FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quand un featuring avec Booba ???

Aller en bas 
+11
ferninho
medmoh
Isma
pleonasme1
Ifa
ynosang
bhrecords
Big Dres
Sandriinee
seril
shenra
15 participants
AuteurMessage
shenra




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:23

Salut tout le monde,

maintenant que Médine fait pas mal de featuring avec des rappeurs commerciaux comme sinik et rim-k à quand avec B2O?

j'attend le morceau avec impatience!!! Si jamais il se fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
seril




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:25

en tout cas je vois mal Medine rapper avec des bling bling,des grosses caisses et des pleins de femmes nues!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandriinee

Sandriinee


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: ...   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:28

Ignoble..
avec booba..
j'espére ne jamais entendre ça!!!
c'est pas du tout le même registre!!! mais alors du tout! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sandriinee.skyblog.com
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:29

sa peut el faire, je sai t ke médine aime bien booba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
shenra




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: booba reste booba   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:54

je pense dire que booba c'est que du bling bling et des biatchs est assez réducteur ça reste un rappeur avec un message assez fort. C'est comme dire que médine n'est qu'un rappeur musulman. Faut pas oublier le morceau des Lunatic le crime paie il a des titres phares dans le hip hop. Après c'est vrai que l'univers des deux hommes donc c'est pas sur que ça colle mais après tout des groupes comme les 2bal qui sont des MCs assez hardcores ont bien fait des titres avec des gens comme passi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandriinee

Sandriinee


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: ...   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:59

AH bon..
bah dans ce cas ci ça ferait un mix assez bizarre je pense
vu qu'ils sont pas du tout dans le même registre..
parce que
"J'méne une enquéte sur ton boule à la dérrick,
balance ton vieux mec trop cool à la dérive.
Tu veux du biff, plein d'biff,
c'est par ici biatch, faut qu'on baise vite."
ET
"De la morale, du courage, et de l'amour
De vraies valeurs et sois bon en retour
C'est pour les soeurs qu'ont le coeur sur la main
Qui se lèvent le matin et déjà pensent à demain
Vivre simple y'a rien de plus classe
C'est simple comme bonjour en entrant dans la classe "
...
EUH, je pense qu'il n'y a pas photo, mais bon aprés tout chacun voit le rap comme il le veut ..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sandriinee.skyblog.com
bhrecords

bhrecords


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/09/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:38

lol! la on peut rien dire sandriine, bien trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasanelka39.skyblog.com
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:56

Avec le booba du temps de lunatic je pense que sa aurait été possible mais la il y a 2 messages vraiment contradictoires comme on peut voir sur le msg a sandrine terrible serieu lol.
Je pense meme que si medine ferait un feat avec booba sa lui enleverrait une certaine credibilité dans son msg et que beaucoup de gens seraient decu.
Apres il a fait des feats avec des artistes qui ont percés mais avoir percé ne signifie pas que tu n'est pas de msg a faire passer ou ke tu fait du rap bling bling la preuve ecoute le couplet de sinik sur le feat,celui de pit baccardi sur la recolte, lino ou soprano... ils ont tous percer mais ont tous un msg a faire passer.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
Ifa

Ifa


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 03/11/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:19

J'éspère sincèrement que jamais Médine ne fera un feat avec Booba! Se serait plus de fan decu que content! Enfin je vois pas de quoi ils pourraient parler a pars de caisse, de bitch ou de fric! Depuis que Booba a quitté 45 scientific c'est devenu une parodie du rap! Il représente a lui seul un grand nombre de cliché atribué au rap francais!
Je t'en suppli Médine si tu lis ce message, ne fait jamais un feat avec Booba!

ps : Médine a fait un feat avec Sinik mais à la base c'est Bakar qui les a invité et on ne peut pas dire que Bakar soit un rapeur très commercial!
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-prod.skyblog.com
pleonasme1

pleonasme1


Nombre de messages : 54
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/09/2006

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:01

Il est où le problème que Médine pose avec Sinik. Perso je pense que ce dernier a un réel niveau, nan franchenement Sinik c du lourd par moment .
Revenir en haut Aller en bas
Sandriinee

Sandriinee


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: ...   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:53

Y'a pas photo.. Sinik a du talent et une feat Medine/Sinik serait une bonne collaboration je pense Smile
enfin bref aprés chacun pense comme il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sandriinee.skyblog.com
Isma




Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Adapazari - Turquie
Date d'inscription : 17/10/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:48

J'aime autant B2O que Medine (bien que Medine tienne une place a part tellement il est au dessus du lot).

Mais je ne dirai qu'une chose pour commenter ce (eventuel) feat.: ".....enleve les chaines a ton cou, elles me rappellent tes chevilles, les mêmes que l'on portait dans les champs de Géorgie!!"

Cependant, ils représentent tout deux le rap, autant que le blanc et le noir se mélange pour devenir le Ying et Yang !! Pris dans cette optique, ça pourrais donner un face a face assez terrible......

non??
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:38

moi je dit !!!!

le rap cianri des année 98 99 et ausis l'époque du petit shyheim !!!!!!!

le son dear god si vous conaisser pas chercher sa !!!!

c sa le vraie rap !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
medmoh

medmoh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2006

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:40

Ah sacré big dress tj avec ton rap cainry Medine cest l'avenir mec tu comprends tj pas je rigole non sérieux shyheim il était fameux je me rappele à l'epoque j'avais acheté son album il était terrible je l'appelais le petit protegé du wu tang clan cest bon je vais le réecouter la tu m'as donner envie ciao
Revenir en haut Aller en bas
ferninho

ferninho


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:05

Quand tu écoute le dernier featuring de Booba avec Mokobé tu te rend compte que Booba peut aussi faire un morceau plus engagé que "Bordel ! Quand on rentre sur la piste !"... moi je le trouve bien Maman Dort (Sur le dernier album de Mokobé).
Je suis quasi certain que si Médine propose un morceau un peu du même genre que "Les Gens Comme Eux" (avec Sinik et Bakar) à Booba, il serai OP... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sandriinee

Sandriinee


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: ...   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:51

Je pense qu'il ne serait pas apte à répondre à ce genre de Feat..
Je ne remet en aucun cas ces capacités intellectuelles ou quoi mais jusque ici il n'a fait preuve d'aucune intelligence ou même il nous à montrer aucune face de sa culture personnelle.. donc je reste retissante..
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sandriinee.skyblog.com
iShido




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/11/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:03

Sa n'engage que moi mais Booba je kiffais que pendant la période Lunatic, il fait ce qu'il veut à présent, je reconnais qu'il a un bon flow, mais un feat avec Médine casserai un peu la réputation et l'image "sage" (même s'il est connu pour ses grandes revendications) de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:15

Pour qu'un feat sonne bien il faut soit deux betes de rappeurs ou 2 rappeurs differents mais dans tout les cas ils faut qu'ils aient la meme vision du rap et le meme but et un message qui ne soppose pas a celui de l autre rappeur.Meme si c'est vrai que dans maman dort de booba avec mokobé il a un bon flow et son couplet est pas mal son but est trop a l opposé de celui de medine pour une feat je pense. Booba le dit clairement ds ses sons et interviews il s en fou du hip hop il veut juste des tunes...
Un feat avec sinik serait une bonne chose je trouve sinik etant un tres bon rappeur et il a des morceaux qui pour moi sont classiques en plus c est un punchliner, avec des fazes comme "dite a georges qu oussama leur a bien coupé le souffle mais dites aux new yorkais que les barbus ne sont pas tous des oufs" ou des sons comme il faut toujours un drame pour reagir non serieu c'est un bon rappeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
abdelhak




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:17

[b]on ne melange pas les torchon et les serviette c'est pour cela que je pense que jamais medine ne fera de featuring avec b2oba car le message que veut passé le frere medine est celui de l'oppressé qui veus s'en sortir par la seul voie de l'islam mais b2oba veus passé un message de haine de débauche violence est j'en passe bref que du mauvais donc comme le dis le proverbe que j'ai cité en debut d'intervention affraid
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:27

bang bang biatch yeeahhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
iShido




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/11/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:30

Big Dres a écrit:
bang bang biatch yeeahhhh

T'as tout résumé Laughing , merci
Revenir en haut Aller en bas
shenra




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:31

salut tout le monde,

après avoir lu toutes les réponses je pense que chacun à ses opinions et chacun pense vrai. Oui B2O a une facheuse tendance a faire du rap qui tourne vite en rond au niveau des thèmatiques ce qui est caractéristique du rap (rap, street, zonzon..). Mais il a une vrai personnalité et quand on écoute certaine de ces paroles on sent une qualité d'écriture.Et puis j'avoue que le rap français a tendance être relou et tellement faible au niveau des instrus que quand quelqu'un sort du lot de part sa qualité de ces textes et des instrus ça fait plaisir. Alors oui Médine c'est tout le contraire de B2O mais j'avoue je préfère l'écriture de B2O à celui des 113.

a+

Dédicace aux meks de la BOSS family
Revenir en haut Aller en bas
costello




Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 17/01/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:26

quoiqu'on dise booba reste booba son style n'a jamais changé d'un iota que ce soit avec son epoque lunatic beat2bool ou en solo son rap a toujours était le meme "paroles crues avec des instrus monstrueuses" et ca personne ne peut lui oter cela
en terme d'instrus avce temps mort il a hausser le niveau et créer une nouvelle dimension au rap francais
pourtant qui aurait parier sur lui apres lunatic

certes il y a eu kelke raté selon moi comme le pantheon mais dans l'ensemble il a fait pas mal de choses et contribué fortement a l'essor du rap fr

bordel perso je kiffe pas mal de gens s'identifie donc pourquoi renier juste parcequ'il ya aucun mot du langage soutenu, la verité c'est qu'elle parle cette chanson et pour les mamateurs de rap c'est ce qui prime

je trouve que booba reste subtil il aborde des choses a sa facon avce son propre language certes decalé pour certains mais en analysant certaisn de ses textes et en mettant de coté tout le coté bling bling 92i on se rend compte de la richesse de ses textes "J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde ils m'parlent d'la Joconde et des Allemands"ma definition
en comparaison au niveau de la subtilité des textes et des choses cachées je citerai arsenik

exemple perso grodash c'est pas le rappeur que j'ecoute mais qunad je suis tombé sur son titre le charme du guetto perso j'ai tout de suite adhéré tout simplment parceque ca me parlait et que ca me rappelait certaines phases étant plus petit

perso je suis aussi admiratif du taf de medine et c'est clair qu'il contribue vachement au rap fr mais se limitait qu'a ce genre musical c triste perso ca me soulerait t'entendre que du rap engagé genre la rumeur befa akh ou encore assassin, le rap est tellement diversifié et regorge de richesse quil serait triste de se limiter qu'a un style d'ecriture


et au contraire je pense qu'un feat medine booba ferait une bonne alchimie comme dirait sefyu cocktail molotof
et surtout je pense quil serait benefique aux deux rappeurs
Revenir en haut Aller en bas
bustalyes

bustalyes


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2006

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:30

Je préfère un feat Médine-Booba qu'un Médine-Sinik. Booba a un talent fou, il l'a montré plus d'une fois dans le passé alors que Sinik n'a fait que des albums discount !
Médine a bien fait un feat avec Alpha donc pourquoi pas b2o ?
Revenir en haut Aller en bas
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:33

Citation :
mais se limitait qu'a ce genre musical c triste perso ca me soulerait t'entendre que du rap engagé genre la rumeur befa akh ou encore assassin, le rap est tellement diversifié et regorge de richesse quil serait triste de se limiter qu'a un style d'ecriture

Tout a fait d'accord avec toi je rajouterais ALI ex linatoc dans le lot avec un mechant album solo chaos et harmonie mais un album entier est trop lourd a ecouter comme un rockin squat ou autres...

A propos de Booba il est contraire aux idées et a l'engagement de din records je pense, il est trop bling bling meme si dans certains sons il a des paroles qui tuent:

Meme sur le plus haut trone du ponde on n est jamais assis que sur son boule!!!

La ou je te rejoint c'est qu'au niveau des instrus c'est tout simplement monstrueux, numero 10 pitbull, la faucheuse tallac, garde la peche nouvelle ecole etc...

En plus il a une voix de fou qui passe trop bien

Sa leve quand meme un bon debat celui du melange des styles le titre avec alpha 5.20 j'ai accroché alors que je n'accroches pas forcemment sur alpha 5.20.

Je voudrais entendre entre autres un:
Medine Shurik'n
Medine AKH
Medine Scred connexion
Medine Ali
Medine Flynt
Medine Youssoupha
Tiers Monde Salif
Tiers Monde Pit baccardi


... A Mediter
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A quand un featuring avec Booba ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un featuring avec Booba ???   A quand un featuring avec Booba ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un featuring avec Booba ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine?
» Medine featuring Ayma et sosa
» A quand la sortie de Arabian Panther?
» A quand Medine feat Ali (Lunatic)
» ya un arabe ki va avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Médine-
Sauter vers: