FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre meilleur Rappeur

Aller en bas 
+16
snail one
ViA
la buche
bess
kamal-afghan
ProFecY
trowa
Dalkas
Redz®
Lirinter
Salih
ismail78
stArfinger
Sinetik
Guillaume
Amine
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est pour vous le meilleur rappeur de tout les temps
Akhenaton
Votre meilleur Rappeur Vote_lcap17%Votre meilleur Rappeur Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Oxmo Puccino
Votre meilleur Rappeur Vote_lcap6%Votre meilleur Rappeur Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Rockin' squatt
Votre meilleur Rappeur Vote_lcap7%Votre meilleur Rappeur Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Shurik'n
Votre meilleur Rappeur Vote_lcap4%Votre meilleur Rappeur Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Lino
Votre meilleur Rappeur Vote_lcap4%Votre meilleur Rappeur Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Booba
Votre meilleur Rappeur Vote_lcap6%Votre meilleur Rappeur Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Rohff
Votre meilleur Rappeur Vote_lcap7%Votre meilleur Rappeur Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Fabe
Votre meilleur Rappeur Vote_lcap3%Votre meilleur Rappeur Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rocca
Votre meilleur Rappeur Vote_lcap1%Votre meilleur Rappeur Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Médine
Votre meilleur Rappeur Vote_lcap45%Votre meilleur Rappeur Vote_rcap
 45% [ 33 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:29

Voila sa n'a rien d'un "on m'a dit mais je voulais juste faire un pti sondage pour savoir qui considérez-vous comme le meilleur rappeur dans l'histoire du rap Français...
Pour moi c AKH mais je citerai Oxmo,Lino,Fabe,Shurik'n,Koma,Rocca,Sako,Rohff( je sais, on va m'incendié, mais il représente une époque pour moi...LE CODE DE L'HONNEUR) et dérnièrement Médine.
Ce qui est bête c'est que on peut mettre que 10 nom dans le sondage sinon j'aurai mis plus de nom et ma liste est très subjective (même si j'y ai mis Booba), donc dites qui vous préferez.
J'aurais pu ajouté Le rat Luciano,Kery James,Weedy,Kertra,T.I.N.,Delta,Abd-al(-Malik,Soprano,Daddy lord C,Samm et le A de coloquinte,Joey starr,Kool shan,Dadoo,Diesel,Ali,Doum's,Bustaflex,Zoxea,Mac tyer,Mac kreggor,Dontcha,Keny arkana,Haroun de la scred...J'ai du en oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:44

Ahhh franchement c difficile de faire un choix, ils ont tous fait des gros gros sons!
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:49

Je pense pas que ce soit vraiment très subtil un sondage comme sa, c'est sur que tous les noms que tu cites, c'est des piliers, mais chacun a son flow, chaque rappe dans son etat d'esprit, enfin chacun a son combat, je sais pas si je vais arriver a me faire comprendre, mais chacun de ces artistes a influencé le rap a sa mannière, alor c'est difficile de choisir. C'est quoi le mieux, un rockin squat ou un Akh... Enfin pour ceux qu'auraient saisis ce que je veux dire, essayer de mieux l'exprimer... Yésaï
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:29

Sinetik a écrit:
Je pense pas que ce soit vraiment très subtil un sondage comme sa, c'est sur que tous les noms que tu cites, c'est des piliers, mais chacun a son flow, chaque rappe dans son etat d'esprit, enfin chacun a son combat, je sais pas si je vais arriver a me faire comprendre, mais chacun de ces artistes a influencé le rap a sa mannière, alor c'est difficile de choisir. C'est quoi le mieux, un rockin squat ou un Akh... Enfin pour ceux qu'auraient saisis ce que je veux dire, essayer de mieux l'exprimer... Yésaï
Tinkiète je vois ce que tu veu dire, mais ce sondage c'est juste pour avoir une idée, on a tous une petite préférence pour quelqu'un et je vous demande de l'exprimé voila salaam!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
stArfinger

stArfinger


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:32

Bin ça dépend si on met dans celui qui a le plus réussis je pense que c'est booba, ou rohff peut-être je sais pas trop.
Mais moi mes préférés sont Médine, Akhenaton ( d'ailleur je connais quelqu'un qu'est sa voisine ) et Kery James, tous au même titre, même si je pense que j'en oublie.
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeMar 7 Nov - 4:00

Jaime bien lidée de sondage.....Mais ta liste manque Kery James....A la place de Rohff qua pas trop marqué le rap francais comme kery.

Moi mes preferés c
1)Ali
2)Kery James

Deriere eux les autres sont trop loin pr moi .....
apré jaime bien Solaar,Medine,Manu Key,Rocca,Rim'k,N et C,Booba,Toute la Scred ...


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 4:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeMar 7 Nov - 4:04

stArfinger a écrit:
Bin ça dépend si on met dans celui qui a le plus réussis je pense que c'est booba, ou rohff peut-être je sais pas trop.
Mais moi mes préférés sont Médine, Akhenaton ( d'ailleur je connais quelqu'un qu'est sa voisine ) et Kery James, tous au même titre, même si je pense que j'en oublie.

jpense que IAM a quand meme plus reussi que Booba ou surtout Rohff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeMar 7 Nov - 4:35

ismail78 a écrit:
stArfinger a écrit:
Bin ça dépend si on met dans celui qui a le plus réussis je pense que c'est booba, ou rohff peut-être je sais pas trop.
Mais moi mes préférés sont Médine, Akhenaton ( d'ailleur je connais quelqu'un qu'est sa voisine ) et Kery James, tous au même titre, même si je pense que j'en oublie.

jpense que IAM a quand meme plus reussi que Booba ou surtout Rohff Wink
C vrai, IAM c'est 1 million de disuques vendu pour l'école du micro d'argent et maintenant quand IAM est disque d'or c'est presque 1 echec!
Sinon ta raison Kery ou encore Ali avait bien leur place(pour moi plus que Booba par exemple) mais c'était dure de mettre dix noms qui mettrait tout le monde d'accord
Salaam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Salih




Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeMar 7 Nov - 6:39

Bon ben je suppose que vous connaissez déjà mon
préfère farao

Avis Personnelle : si je fait une analyse globale de tous les Artistes que j'ai pu écouter dans ma vie , le Style (forme,fond,ect) de médine m'accroche bien plus que les autres artistes.

Mon classement

1.Medine
2.ArkAna
3.Lino


Paix a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:32

MOuais dans ce cas moi sa sa serait:

1. Medine
2. IAM
3. Assassin
4. ... tous les vrais
Revenir en haut Aller en bas
Lirinter

Lirinter


Nombre de messages : 206
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:48

Medine c'est le King du rap français et je dit pas ça parce que je l'aime bien. Est-ce que avant il passait sur les compil ou sur les radios. Les gens se rendent de plus en plus comptent de son talent.

Je voudrai just dire que ce que Oxmo Puccino, je peux pas supporter son "nouveau" style. Franchement c'est abusez ce que l'on peut faire pour gagner de l'argent Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:55

Bonne idée ce Sondage ...

Moi Lunatic, Sniper, Medine, Sinik(Hardcore à l'ancienne), Kery James ...

Sinon Qd tu parle d'Oxmo (que j'aime pas du tout ...), l'argent c'est essentiel ds la carriére d'un rappeur ...

"Si Y'avait pas de Tune d'tunes a prendre, combien areteraient l'ecriture" Bakar-Classic ...

Part de cette Logique, et tu veras que tout les rappeurs (même Medine) sont la pour l'argent ... Y vont pas s'prendre la tête à écrire, à composer, pour partir Bredouille ... Ils ont une vie, une famille a nourir ou à créer ... Par contre, Y'en a ils prennent leur argent en se travestissant (Booba, Oxmo ect), et d'autres qui prefére garder leur ligne de conduite (Medine, Ali ...)

Salam


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalkas

Dalkas


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:04

Pour moi c'est Medine, Kery james (l'ancien surtout), Keny arkana, Casey, Youssoupha
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:54

Red'Z ® a écrit:
Bonne idée ce Sondage ...

Moi Lunatic, Sniper, Medine, Sinik(Hardcore à l'ancienne), Kery James ...

Sinon Qd tu parle d'Oxmo (que j'aime pas du tout ...), l'argent c'est essentiel ds la carriére d'un rappeur ...

"Si Y'avait pas de Tune d'tunes a prendre, combien areteraient l'ecriture" Bakar-Classic ...

Part de cette Logique, et tu veras que tout les rappeurs (même Medine) sont la pour l'argent ... Y vont pas s'prendre la tête à écrire, à composer, pour partir Bredouille ... Ils ont une vie, une famille a nourir ou à créer ... Par contre, Y'en a ils prennent leur argent en se travestissant (Booba, Oxmo ect), et d'autres qui prefére garder leur ligne de conduite (Medine, Ali ...)

Salam
Vous etes des fous de dire que Oxmo veut faire de la thune!!! Vous connaissez mal le personnage...sachez que l'un des meilleur album de rap jamais sorti est Opéra Puccino, et vous croyez vraiment que sa va rapporter de faire un album entre jazz et rap avec que des histoire...ce qui marche c'est les pseudo gangsta à la fifty cent...Ox s'apparente plus au Roots...oxmo n'a pas changé,alors ne dites pas des betises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:58

Moi perso je ferais deux classement, un old school et un new school, et je pense qu'il faut faire la différence des époques, parce que ce n'ai plus le même concept, le flow à changé ....
Pour la old Shcool
1-AKh
2-Fabe
3-Kool Shen
4-Assassin
5-Shurik'n

Pour la new school
1-Sako
2-Médine
3-Soprano
4-Lino, Luciano
5-Keny Arkana, Ibrah


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 126
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:19

oulala manque du monde dans le vote

pour ma part je kiffe

shurik n
medine
soprano
youssoupha
bouchées doubles
fabe
koma et la scred
ali
nakk
Revenir en haut Aller en bas
stArfinger

stArfinger


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:45

J'ai finis par voter pour Akhenaton... Je sais pas trop pourquoi mais jpense que c'est mon préféré, celui que je préférerais le plus rencontrer, surtout qu'aujourd'hui il est vieux, 39 ans je crois.
Bref, j'ai mis enormément de temps pour voter car j'hésitais entre AKH, Médine, Kery et Ali.
Mais comme Ali a pas chanté assez longtps selon moi, éliminé, Kery change donc éliminé, et on connait pas encore Médine à son top, il nous le prouve en nous montrant dans sonnouvel album à quel point il a "grandit".
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:30

stArfinger a écrit:
J'ai finis par voter pour Akhenaton... Je sais pas trop pourquoi mais jpense que c'est mon préféré, celui que je préférerais le plus rencontrer, surtout qu'aujourd'hui il est vieux, 39 ans je crois.
Bref, j'ai mis enormément de temps pour voter car j'hésitais entre AKH, Médine, Kery et Ali.
Mais comme Ali a pas chanté assez longtps selon moi, éliminé, Kery change donc éliminé, et on connait pas encore Médine à son top, il nous le prouve en nous montrant dans sonnouvel album à quel point il a "grandit".

ben Ali a kan meme 11ans de rap derriere lui....
beat de boule,time bomb et tout il y été
mais bon c sur c pa comparable a akh au nivo dla quantité
Revenir en haut Aller en bas
kamal-afghan




Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 25/11/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:27

sans hesiter AKH des noms kil y a ici sinon kery james...mais medine il a encore bcp de chemin a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://kamal991.skyblog.com
bess

bess


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:43

Dur du de choisir...
J'ai finalement voté AKH.
Mais pour moi il est logé à la même enseigne que Médine , Keny Arkana, Ali, la Scred, Fabe, Assassin, Youssopha, sopra... Je m'arrête là parce que je vais jamais m'arrêter sinon.
Revenir en haut Aller en bas
la buche




Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:44

pour moi c'est rockin squat qu'est au dessus du lot!meme si ya plin d'autres artistes qui ont fait ou qui font du bon, rockin squat est pour moi la référence, lyrics de fou, paroles consciencieuse,flow que j'aime, et puis regarde l'évolution de ce mec la!toujours underground depuis trés longtemps, bravo a lui et merci pour ses reflexions qui sont exeptionnelles!bref vous aurez compris, pour moi y'as pas d'hésitation et d'ailleurs bientot son solo, confessions d'un enfants du siecle, attendez vous a du lourd les amis!
sinon j'aime aussi enormement fabe et la scred, détournement de son est inoxydable, malgré le temps qui passent !"jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction!"

peace
Revenir en haut Aller en bas
ViA

ViA


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Alicante Espagne
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:50

Pour ma part il ni a pas de meilleur rapeur mais on pe etre sur kil y en a ki touche plus ke dotre... (squat, akh, shen, Ox, sakho, fabe, east "ne loublion pa", Medine...)
Pour le reste vu ke le rap se perd dans une sufisance...
Le flow et importan il é vrai mai le message et comme mm la base de notre art!!!!!!!!
Enfin comme il c di auparavan il é vrai kil ya une ancienne ecole et une nouvelle ecole...
Pour ce ki c di sur Oxmo je ne sui pa du tou daccor!!!!
Pour commencer si tu sui sa cariere tu verra kil fai parti des premier a avoir imposé une griff arcor et de plus il sui un chemin logik de vrai musien il retourne o source et son derniere abulm ki et basé sur le concept de partage et dacceptation des diferences, chose ke Medine cite ds tou c album pour ne citer ke lui, na pa du tou marché o pres du gran publik, je croi kil na mm pa vendu 15000 album dc tu ne pe pa dire kil se prostitu sachan ke si il se protituer il oré fé un morco avc M.Pokora comme zoxea ou il oré fé du réchofé comme votre ami booba...
Bref des vrai il enreste plus bocou et il en arive de moin en moin...
Je croi ke le rap a besoin de se posé les bonne Kestion en bref BESOIN DE RESOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snail one

snail one


Nombre de messages : 73
Localisation : 12000
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:05

big big big big big up à toi VIA!!!!!!!!enfin une vision lucide.................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:56

snail one a écrit:
big big big big big up à toi VIA!!!!!!!!enfin une vision lucide.................... Very Happy

mdr
toi et tes "big up"..........big up a la qualité lol! tes conneries sont gravé dans ma memoire escargot


on voit ki ecoute diams en scred........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snail one

snail one


Nombre de messages : 73
Localisation : 12000
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:30

Very Happy ouais .....mais j'ai moins de scrupule à écouter Diam's que "danse de guerrier" ou "loup garrou",ptdr!!!!!! Laughing Laughing on s'est compris???????? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur Rappeur Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Rappeur   Votre meilleur Rappeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur Rappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur rappeur de tous les temps
» Manimal - Rappeur US-FR
» [Sondage]Quel serait le featuring ideal avec Medine?
» Le meilleur producteur
» Un couplet de Rappeur de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: