FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Manimal - Rappeur US-FR

2 participants
AuteurMessage
Sinetik

Sinetik

Manimal - Rappeur US-FR Empty
MessageSujet: Manimal - Rappeur US-FR   Manimal - Rappeur US-FR Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:29

Voilà je vous présente Manimal, c'est un rappeur anglais/francais, il a sorti un maxi back to the primitive/retour aux sources: on peut le télécharger gratuitement sur son site, donc si sa vous intéresse je vous met le lien: http://www.manimal.fr/

Vous en pensez quoi du concept, le fait de rapper dans ces deux langues ??

Citation :
Moi j'ai troublé l'échiquier, là où les Reines manquent de bonne foi. Du haut de sa tour, le Fou fait danser les Pions, mais pas le Roi

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Manimal - Rappeur US-FR   Manimal - Rappeur US-FR Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:49

Sinetik a écrit:
Voilà je vous présente Manimal, c'est un rappeur anglais/francais, il a sorti un maxi back to the primitive/retour aux sources: on peut le télécharger gratuitement sur son site, donc si sa vous intéresse je vous met le lien: http://www.manimal.fr/

Vous en pensez quoi du concept, le fait de rapper dans ces deux langues ??

Pas mal le MC, sa me rapelle un groupe que j'avais kiffer qui rappait dans les deux langues aussi, c'était Rainmen, un groupe quebecois qui assuré grave si quelqu'un a des sons qu'il les postent dans sons bonus des autres rappeurs parceque je kiffais grave.
dsl de sortir du sujet sinetik...
http://www.myspace.com/only4realz
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Manimal - Rappeur US-FR   Manimal - Rappeur US-FR Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:51

Nan c'est cool, moi je connais pas si quelqu'un a des sons je veux bien écouter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manimal - Rappeur US-FR   Manimal - Rappeur US-FR Icon_minitime

Manimal - Rappeur US-FR
Page 1 sur 1