Quel est pour vous la meilleur connexion Français/Cainri
Ness & Cité feat Infamous Mobb-International
21%
[ 5 ]
IAM feat Sunz of Men et Timbo King(Royal Fame)-La Saga
21%
[ 5 ]
NTM feat Nas-Affirmative action
29%
[ 7 ]
Rockin'Squatt/Supernatural-Underground Connection
21%
[ 5 ]
RZA/Arsenik-Shaolin 6ème chaudron
0%
[ 0 ]
Rohff feat The Game-Top of The World
8%
[ 2 ]
113 feat Mobb Deep & Alchemist-L'Ecole du Crime
0%
[ 0 ]
IAM feat Methodman et Redman-Noble Art
0%
[ 0 ]
Total des votes : 24
Auteur
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Meilleur connexion cainri Jeu 22 Fév - 7:26
voila je vous propose de choisir votre meilleur connexion Rap Français/Rap Cainri...moi perso, le "International" de Ness&Cité et Infamous Mobb est le plus puissant(l'instru de Proof!!! payayayaya, une des plus grosses instrus de l'histoire du rap français!) suivi de près par les classiques "La Saga" d'IAM feat Sunz of Men et Timbo King, 3undergound Connection" de Rockin'Squatt/Supernatural et "Affirmative Action" de Nas/NTM...après les autres feat n'ont pas eu de grands intéret pour moi...
ViA
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Alicante Espagne Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Meilleur connexion cainri Jeu 22 Fév - 7:39
pe tu me mettre le son de rokin sa fai super lonten ke je le cherche... maleureseman effacer par inadvertence....
ismail78
Sujet: Re: Meilleur connexion cainri Jeu 22 Fév - 8:42
moi jbcp aimé lson de rockin et supernatural, jai voté pr cson
sinon ya osi solaar et guru - le bien, le mal et Mr.r avait fait quelque trucs pa mal avc d ricains.
sinon vous avez une copile ki sapel XX connection? C des remix,mais c vrmnt tré bien fait, si vous voulez un trackliste...
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Meilleur connexion cainri Jeu 22 Fév - 8:52
Ouai j'ai carrément zappé Solaar et Guru, ct énorme...sinon faut ke je cherche et je post pour le son de Rockin et supernatural!
ismail78
Sujet: Re: Meilleur connexion cainri Jeu 22 Fév - 8:55
Amine a écrit:
Ouai j'ai carrément zappé Solaar et Guru, ct énorme...sinon faut ke je cherche et je post pour le son de Rockin et supernatural!
c clair ke le son de guru et solaar est vrmnt excellent excellent!!....perso c de loin mon preferé de tout ceux que ta mit en sondage
ismail78
Sujet: Re: Meilleur connexion cainri Jeu 22 Fév - 8:58