FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

plus le meme sentiment...

+21
ynosang
mcmetis
Lirinter
Otis
trowa
Boots
ProFecY
leseullunik
Amine
El Afrite
ismail78
Julien-DinRecordsVuDu31
kamal-afghan
SG
costello
ms
Redz®
medmoh
youss31
medine80
Big Dres
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ismail78

plus le meme sentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:04

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

AUjourdhui tout lmonde smet a rappet MEME SNAIL ONE lol! mdr snail one jte jure tu mfait troppp delirer t un ouf ma parole lol, t parti chercher un groupe pas connu quamine aime pour lresortir en reponse. MDRRRR T trop con mais trop marant osi

lol mais javou amine ta raison sur les apparitions de medine c normal je comprend osi je critique pas c just ca mdecoi mais c comprehensible avec les milliers drappeurs quil ya aujourdhui, meme des mecs d28ans ki rappent devant leur micro a 3francs mdrrr yen a tro lol.

" et Ils veulent tous Rapper, comme s'ils avaient quelque chose a dire"
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:28

Nan mais franchement il me dérange pas le pauvre, il est plus crédible, tas dja vu sa un mec qui se réinscrit autant de fois sur un forum ou personne ne veut de lui!!!
Moi jsuis convaincu qu'il a pas 28 ans c'est pas possible, ou alors il a un gros problème psychologique, ou a la limite il fait juste exprès, c'est just un fake ptet!!En tout cas si c'est un fake respect, j'ai jamais vu un fake qui arrive aussi bien a se faire passer pour un bouffon!!
http://www.myspace.com/only4realz
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:05

Big dress table d ecoute reste kan meme un bon disque avec des bons titres dessus comme hotmail, machine a ecrire, 17 octobre, jeune veteran. je sais pas si on doit prendre en compte ce cd qui n est pas un album pour medine, on pourra juger si il a vraiment changé kan arabians panther sortira
SG

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:10

ProFecY a écrit:
Big dress table d ecoute reste kan meme un bon disque avec des bons titres dessus comme hotmail, machine a ecrire, 17 octobre, jeune veteran. je sais pas si on doit prendre en compte ce cd qui n est pas un album pour medine, on pourra juger si il a vraiment changé kan arabians panther sortira

Je suis d'accord avec toi , mais table d'écoute ne vaut ni 11 septembre ni jihad!...
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:25

exact SG
http://www.myspace.com/bigdres
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:29

Moi je dis prennons notre mal en patience et on verra bien lors de la sortie D'Arabian Panthers !
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:36

c sur mais c pas le meme contexte que 11 septembre et jihad. Table d'ecoute c'etait une mise au point avec certaines personnes et la garde a vue de koto parce qu il distribué des affiches de l album de medine dans la rue et les flics lui ont dit que medine etait sur table d ecoute et tout. je considère ce cd comme une attente avant arabians panther normalement ce cd il devait pas le sortir juste sortir un cd avec les feat.
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:35

lol je pense pas qu'il y est sur l'album une mise au point par rapport au truc de koto, d'ailleur il en parle dans Aneanti
SG

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:35

J'attend avec impatince arabian's panthers mais je pence qu'ont ne revéra jamais un 11 septembre ou un jihad,jespére me trompé..

Et din records streets skilz sa en n'est ou,?,
parcequ'il devait rentré en stud apré l'album de sopra, mais sopra rentre en stud ac les psy4... Rolling Eyes Question Question
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:18

Apparament sa bosse sur le projet en tout cas chez DINRECORDS sa y boss, bouchées doubles s'occupe en mm ten de la reedition et de la tournéé mais c'est sur que y aura la collabo dinrecords/ street skillz sauf que pour l'instant aucune info ne peut etre divulguer
ismail78

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:18

jprefere avoir un 4eme album dla boussole qune collabo...un ou deux feat avc d gars de street skilz sa suffit...jvoi pas pk tout un album ensemble , yen a qui kiffent ke street skilz, dautre ki kiffent ke la boussole, jecoute la boussole pr la boussole pas pr es collabo avc des artistes ke japprecie pas vrmnt, meme pas du tout.
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:00

Ouai Ismail mais deja apres la collaboration avec streetskillz ils doivent sortir un nouvel opus avec que la Boussole mais moi je pense que cette colaboration peut promettre vu que les gars de street skillz vont s'aracher pour paraitre assez bon avec les mcs de la boussole puis soprano peu apporter un nouveau public a dinrecords lol sa fais genre il se servent de lui mais bon moi non plus j'accroche pas a street skillz mais je pense qu'avec l'aide de dinrecords sa peut donner un bon truc, puis c'est aussi du fait qu'il soit avec SATELLITE tous les deux qu'il y a cet collabo
ismail78

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:13

oué ptetre jsai pa peu importe mais bon moi jlatten pas tellement stalbum.

sinon lalgerino il est dans street skilz?? lui jlaime bien
Amine

Amine

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:18

ismail78 a écrit:
oué ptetre jsai pa peu importe mais bon moi jlatten pas tellement stalbum.

sinon lalgerino il est dans street skilz?? lui jlaime bien

Nan il est même plus dans 361, il est passé sur le label de Sinik...je crois qu'il ya Mino dans Street Skillz, lui a vraiment du talent, et bien meileur que la swija ou même l'algerino pour moi...un album Din Records/361 aurait été plus judicieux avec des mecs comme AKH, Sako, Shurik'n,etc...
SG

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:25

Dans street skillz il y a soprano, mino, léa, dj mej , et la swija je croi.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:27

SG a écrit:

Cesaere aussi je crois...
SG

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:29

Amine a écrit:
SG a écrit:

Cesaere aussi je crois...

Oui je l'avais oublié Wink

Au si nn pour en revenir azu sujet de départ soyon patient et attendon ske din records et médine nous réserve pour arabians panthers et les autres projets!!!
Boots

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:20

Je suis à la foi d'accord et pas d'accord avec Big Dres.

J'ai moi aussi été déçu par Table d'écoute mais je pense que c'est normal. En effet table d'écoute reste une mix-tape le but d'une mix-tape est de sortir des morceaux peut être moin engagé qui lui tiennent à coeur. "11 septembre" et "Jihad" sont des albums il est donc logique qu'il y ai plus de profondeur. Je pense donc qu'"Arabian's Panther" signera le retour du médine que j'ai découvert sur 11 septembre et sur Jihad et il est vrai que "les contraires" me conforte dans ma pensé.

Sinon j'ai parler avec tier monde à la suite du concert qu'ils ont fait à lyon et il m'a dit que le projet de la boussole devait sortir avant la conexion din records / street skilz.
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:34

Boots c'est le contraire, la boussole c'est pas pour encore c'est comfirmer, la collabo est depuis longtemps prevu, puis y a koto et apres debu 2008 normalmen ness et cité
Boots

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:10

Perso Tiers monde m'a dit le contraire il m'a dit que c'était repoussé à cause des projet de chacun (solo de sopra, ness & cité, koto...) mais il s'est peut être tromper et en 2008 Tiers monde m'a dit qu'il y avait Enarce sortait son solo aussi (ou du moin qu'il était en préparation et qu'il pensait avoir fini en 2008).
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:05

moi j ai entendu pareil la boussole prepare son album
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:49

ouai boots ta surmen raison vu que moi je lai capté avant mais jlui demanderer
Amine

Amine

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:57

Je voulais juste revenir sur ce sentiment, franchement je me suis dit que sa faisait longtemps que j'avais pas trop écouter Médine et donc que j'avais pris du recul et donc j'ai réécouter Table D'Ecoute...et ben je sais pas si a l'epoque j'avais fait une overdose de Médine, mais je trouve que je n'avait pas apprécier cet hors-série à la hauteur de son niveau...qu'on le veuille ou non, "Table d'écoute" fut l'une des meilleurs sorties de l'année 2006, seul le morceau "Reconstitution aurait pu etre éviter, sinon c'est une tuerie...je pense vraiment que Arabian's Panthère va tout déchirer franchement...
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:00

je suis d accord avec toi, ce hors serie est franchement bon par rapport a certains qui nous sortent des truc bidon avec des vieux remix et tout. Medine a bossé sur ce cd et ca se voit.
trowa

trowa

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:20

Pour le moment j'ai le même sentiment qu'avant étant donner que depuis Jihad il n'a jamais eu d'album à proprement dit, je me régale toujour autant en écoutant Anéanti, La récolte... j'attend sérieusement de voir Arabian's Panther. "Table d'écoute" n'était pas mauvais du tout mais tout comme Soprano j'attendais plus de Médine, je pense que le temps qu'a prit Médine est la cause du niveau de l'album (dans ce cas Soprano n'a pas d'excuse). En conclusion pour nous prononcer attendons "Arabian's Panther".
http://trowa.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... - Page 2 Icon_minitime

plus le meme sentiment...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant