| Jihad | |
|
+24Amatoullah Redz® moslem TOUFIC massoud Neutron90 trowa El Afrite Sinetik jenny99999 Amidst 2 Worlds ProFecY abu ilyass Big Dres KeyZ' Julien-DinRecordsVuDu31 Ben-J Wi-sSama xpressions Florezzz badou Necro kaali cervo76 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cervo76
Nombre de messages : 52 Localisation : Rouen.76 en force Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Jihad Mar 28 Fév - 6:24 | |
| Encore un très bon album,avec une ambiance sonore digne de Proof.
Des morceaux magnifiques comme "Enfant du destin [petit cheval]",Combat de femme","Du Panjshir à Harlem","Poussière de guerre",et "Jihad"
"Secteur ä,Din records,L.I.N.O Médine,on donne un sens au mot HARDCORE"
La meilleure ça va être difficile à dire.
Parce qu'entre "Enfant du destin","Du Panjshir à Harlem" et "Jihad" c'est dur à dire donc un top 3
"Du Panjshir à Harlem" "Enfant du destin" "Jihad"
Vivement le prochain projet....... | |
|
| |
kaali
| Sujet: Re: Jihad Mar 28 Fév - 13:37 | |
| l'album il tue trop y'a rien a dire jai ma preference combat de femme | |
|
| |
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jihad Mar 28 Fév - 14:07 | |
| Album Classique du rap Fr pour moi,y a tt dans cet album,rien a jetter.Petit Cheval reste mon titre preferé avec ce texte et cette instru de fou qui va avec. | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Jihad Mar 28 Fév - 17:12 | |
| Petit Cheval, du panjshir a harlem, et besion de résolution sont tout de même superbe bien écrit. J'ai pas de préférence, mais bon c'est Médine quoi. | |
|
| |
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jihad Mer 1 Mar - 2:07 | |
| En général l'album tourne en entier
mais mes préferés :
"Du Panshier a Harlem" "Jihad" "Besoin de résolution" "Petit Cheval"
Et comme petit défaut je trouve qu'une voix féminine aurait été la bien venu sur "combat de femme", enfin c'est qu'un détail ! | |
|
| |
xpressions
Nombre de messages : 3 Localisation : pas loin du havre... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Jihad Mer 1 Mar - 14:07 | |
| Jihad quand jlé écouter la premiere fois il ma mis une de ce claque Pour moi le meilleur album rap fr de l'année ( et meme + ) Mais jpense impossible d'élire un morçeau number 1 vu que tout lalbum est de haut niveau | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: Jihad Mer 1 Mar - 14:17 | |
| Je suis d'accord sur la voix féminine concernant le son "Combat de Femme" mais en même temps, que ce soit qu'un homme qui dise tout ça c'est encore plus fort. Non ? | |
|
| |
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jihad Mer 1 Mar - 15:58 | |
| - Wi-sSama a écrit:
- Je suis d'accord sur la voix féminine concernant le son "Combat de Femme" mais en même temps, que ce soit qu'un homme qui dise tout ça c'est encore plus fort. Non ?
Ouaiye, mais genre en back... ou sur un refrain... mais j'te l'ai dis c'est juste un détail... | |
|
| |
Ben-J
Nombre de messages : 25 Localisation : 76Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Jihad Jeu 2 Mar - 4:02 | |
| Perso mes préférés sont : "Ennemi D'état" "Besoin de résolution" "Qui veut la Paix" "Panjshir à Harlem" "Poussiere de guerre" ... enfin tout le cd est une tuerie | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Jeu 2 Mar - 5:39 | |
| y a pa dmeilleur ou de plus nul...il arive a se fokaliser sur un sujet par chanson et sa y en a pa bokou ki save le fr | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: Jihad Jeu 2 Mar - 9:15 | |
| J'aimerais savoir un truc, pourquoi y'a un site officiel si il est pas remis un peu à jour de temps en temps? J'veux dire, il m'apporte pas beaucoup plus d'info que quand y'avait pas de site et que j'allais à la pêche aux infos un peu partout dont sur le blog de bigdres... | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Jihad Jeu 2 Mar - 9:27 | |
| ennemi d'état, Poussière de guerre, qui veut la paix mes morceaux fétiches héhéhé truc de ouf comment le skeud est bon | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Jihad Jeu 2 Mar - 9:29 | |
| - Wi-sSama a écrit:
- J'aimerais savoir un truc, pourquoi y'a un site officiel si il est pas remis un peu à jour de temps en temps? J'veux dire, il m'apporte pas beaucoup plus d'info que quand y'avait pas de site et que j'allais à la pêche aux infos un peu partout dont sur le blog de bigdres...
pour ceux qu'arrive pas à pécho les infos lol mais j'pense que c'est pour donner des infos à des gens qui en veulent et qui n'habite pas le Havre | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Jihad Jeu 2 Mar - 10:17 | |
| opui oui mais il a raison il fo venir sur mon blog HAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
abu ilyass
Nombre de messages : 25 Localisation : Ghetto façon latino pas comme Pinochet Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: le + beau combat est contre soi Même ... Jeu 2 Mar - 11:45 | |
| que la Paix vous accompagnes ....
JIHAD ...
la première fois que j'ai écoutais du Panshir à Harlem j'ai flippé ... c'est la 1er fois qu'on me transporte comme ça dans une chanson tellement elle est puissante et forte en émotion ! ( j'ai eu la chair de poule )
Médine a su faire revivre 2 légendes ... pas de cinéma mais de la VIE qui sont morts en Martyrs pour le même Combat :
Félicitation Médine si tu passes par là ...
Ensuite ... Jihad retrace parfaitement la vie de l'Homme et de son pauvre destin !
Besoin de résolutions ... pareil ça me parle trop les même besoins !!!
un titre sur les femmes ... fallait oser dans ce monde de machos : lol mais c'est si bien écrit !
Enfant du Destin ... encore un vrai Film , ou on se plonge dans la viede Little Horse avec à la clef un bon message !
Sérieux ... Classé HORS NORME !
à suivre insha ALLAH ... | |
|
| |
ProFecY
Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Jihad Ven 3 Mar - 2:04 | |
| salut les gars, pour moi cette album est un des meilleurs du rap francais j ai aimé toutes les zics, tous les themes et il a progressé grave par rapport a avant et il a prouvé encore sa progression avec les 2 inédits vivement son 3eme albums | |
|
| |
Amidst 2 Worlds
Nombre de messages : 10 Localisation : 76 Le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Jihad Sam 4 Mar - 16:07 | |
| perso c'est jihad qui ma fait ecouter du rap surtout du panjshir a harlem et enfant du destin petit cheval le reste du hardcore | |
|
| |
jenny99999
| Sujet: Re: Jihad Lun 6 Mar - 15:36 | |
| salamaleykoum,
l'album JIHAD est un florilège de chansons magnifiques made in MEDINE ! c'est un panel de chanson qui lui ressemble, et il n' a pas vraiment de chanson qui se détache du lot, sauf peut etre du "panshir à harlem" et "enfant du destin- little horse". Elles sont vraiment émouvantes. JIHAD c'est du by MEDINE ! c'est à dire exellent plein d'intelligence et de sens!
Continuez comme cela Médine, avec du son, du son, et encore du son!
Salam.
"LE RAP C'EST SERIEUX, ET BEAUCOUP SE SONT TROMPES" | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: re Jeu 16 Mar - 13:09 | |
| ouai seul mot d'ordre: continuez avec la même rage | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: un album complet !! Lun 20 Mar - 12:54 | |
| salam
Jihad est un tres bon album tres complet ...du premier au dernier son ...l'intensité et le flow sont la ....
Poussiere de guerre ; feat avec lino , qui a pourtant la reputation d'avoir des rimes et un flow bien taillé , parait petit a coté de Médine , (ca n'engage que moi ce que je viens de dire) - Enemi d'Etat : toujours cette tres bonne combinaison avec abou bakr - jihad : un des tres bon morceau pour ne pas dire le meilleur de l'album titre.... - du Panshir a Harlem , cette fusion entre malcolm x et ahmad massoud un bijou ce titre ..a ecouter et reecouter - Enfant du destin : j'espere en voir un sur chque album et plus encore ! et biens sur les autre titres comme besoin de resolutions ; ecoute ;premier sang; | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Jihad Lun 20 Mar - 13:23 | |
| Moi franchement je trouve que tous les morceaux dechirent mais j'ai mon petit preferé "Qui veut la paix prepare la geurre" je sais pas N&C et Médine defonce. Meilleur album de 2005 et de loin... | |
|
| |
Neutron90
| Sujet: Salut tout le monde Mar 21 Mar - 12:20 | |
| Salut tous chui nouveau sur le forum et je rechercherai des clips de medine si yorai kkn pour m'en envoyer sur msn ca serai génial allé merci d'avance tchaoooooo | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 21 Mar - 13:02 | |
| - Neutron90 a écrit:
- Salut tous chui nouveau sur le forum et je rechercherai des clips de medine si yorai kkn pour m'en envoyer sur msn ca serai génial allé merci d'avance tchaoooooo
salam a toi neutron90... bienvenue sur ce forum dedié a medine , cependant si tu cherche les clip de medine tu peut te les procurer en achetant le coffret edition limité de 11 septembre et Jihad ... tu auras 3 clip en bonus . 11 sept , besoin de resolution et l'ecole de la vie ...Médine a besoin de soutien , donc soutien le en achetant ses oeuvres ...car c'est un artiste qui le merite.. paix a toi | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 21 Mar - 15:39 | |
| - El Afrite a écrit:
- Neutron90 a écrit:
- Salut tous chui nouveau sur le forum et je rechercherai des clips de medine si yorai kkn pour m'en envoyer sur msn ca serai génial allé merci d'avance tchaoooooo
salam a toi neutron90...
bienvenue sur ce forum dedié a medine , cependant si tu cherche les clip de medine tu peut te les procurer en achetant le coffret edition limité de 11 septembre et Jihad ... tu auras 3 clip en bonus . 11 sept , besoin de resolution et l'ecole de la vie ...Médine a besoin de soutien , donc soutien le en achetant ses oeuvres ...car c'est un artiste qui le merite.. paix a toi Ou sur le site officiel de Medine et din records | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: Jihad Mer 22 Mar - 1:31 | |
| Sur le site de Medine c'est pas possible la partie Mediathèque est en construction en revanche sur le site dinrecords c'est possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jihad | |
| |
|
| |
| Jihad | |
|