FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

plus le meme sentiment...

+21
ynosang
mcmetis
Lirinter
Otis
trowa
Boots
ProFecY
leseullunik
Amine
El Afrite
ismail78
Julien-DinRecordsVuDu31
kamal-afghan
SG
costello
ms
Redz®
medmoh
youss31
medine80
Big Dres
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Big Dres
Admin
Big Dres

plus le meme sentiment... Empty
MessageSujet: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:18

voila, je poste ce message car je ressent comme un vide, une sorte de regret, bien que je respecte enormément médine, je ne ressent plus du tout le message qu'il véhiculer au départ, malgré un tres bon morceau comme " les contraires " qui et recent je ne me retrouve plus comme avant, dans un morceau comme l'école de la vie cette époque pour moi a été une réel révélation, déja sur moi même, médine ma aporté énorment sans le savoir, pour moi sa a été plus que du rap, et la j'ai limpression que sa change que sa devien avant tout un aspect lucratif plus que profond comme au depart, je ne retrouve plus ce même engagement, médine pour moi c'est une personne que je respecte énormément, je lui voue vraimen beaucou dadmiration je lui serai toujour fidéle mais je trouve qu'il ségare...11 sptembre et jihad on été vraimen pour moi des sorte de mini guides de vie, il le son toujour mais table d'écoute ma beaucou moin parlé que les deux premiers, a pres tout ces peu étre moi qui change mais je voulai vous faire part de mon sentimens voila donner moi votre avis sa minteresse....

paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
medine80

medine80

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:43

je ne suis pas trop daccord avec toi, vue sa sortir de la musique "17 octobre"
Et il faut du temp pour composer de réel musique qui peuvent toucher, il y a beaucoup de travail derriere tous sa puis comme il commence a étre réelement connu et reconnu!

Atendons sont prochaine album pour se donner vrement une idée de la suite qu'il donnera..

En attendant fait comme moi continue a écouté tes prefaires Cool
youss31

youss31

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:50

C'est vrai que le message a changé depuis 11 septembre et jihad, enfin pas le message mais la revendications n'est pas aussi forte, l'engagement non plus mais selon moi sa vient qu'il n'a pas encore sortit l'album, Table D'ecoute pour moi sa reste a part c'est dans la ligné de tout les projets qu'il a et est en train de faire. Je pense que sa va revenir un peu comme avant ("Ecoute la Rue Marrianne" pour moi c'est une de ses chansons qui te boulverse) et meme si il change de style, tout avance donc pouquoi vouloir revenir dans le passé?
medmoh

medmoh

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:05

Medine est tj en place les amis big dres tu fais ce forum tu fais un sky t'es à fond derrière medine et la tu le descends pas terrible mec malgré ça je comprends ton sentiment je trouve qu'il a baissé de niveau et au niveau des prods aussi proof peut mieux faire cependant les contraires cest un terrible morceau cest comme ça que j'aime medine table découte c'est vrai bof bof moi je pense qu'avec jihad il avait atteint le niveau supreme cet album m'a marqué autant que 11 septembre mais Jihad cest la classe bon esperons que arabian's panther soit de taille et qui sort vraiment le 11 septembre sinon ça aura plus de sens vive din records.

Pas de doute on est tous sur table d'écoute,,,
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:00

nan medmoh, je ne le descend pas quand même pas, méme si sa reste une pesonne ke je respecte énormémebnt jpeu pa non plu dire amen al tout ce quil fait, comme le morceau avec pit pour moi c nul, désolé mais jadhere super pas a ce morceau mais bon bien heureusement jai bocou plus de favoris ke de non favoris lol lol! mais vous inkiétér pa je suis pa entrain de retourner ma veste je suis bien un boug du : Médiiiiiiiiiinnne, pour véritable patonyme Razz
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:03

un peu parey, mais si il change pas il ne vendrat pas ...

moi j'ai bien aimé le son la RECOLTE ac Pit ...

Jme staturais sur ARABIAN'S PANTHER !!
ms

ms

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:06

moi je pense que Médine a largement prouver qu'on pouvait lui faire confiance,alors laissons le développer un Art qu'il (de toute évidence) maitrise beaucoup mieux que nous tous réunis.... Very Happy
costello

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:13

Redz® a écrit:
un peu parey, mais si il change pas il ne vendrat pas ...
!!

ca veut dire quoi qu'il doit se mettre a faire de la soupe comme rohff l'a fait aprés son album code de l'honneur qui il faut le dire a marqué les esprits
SG

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:14

Moi je trouve que 11 septembre et jihad n'ont rien a voir ac table d'écoute, moi personelemen j'écoute médine depuis NH , j'écoute bcp tjr 11 septembre et jihad mais jai rangé table d'écoute bizarement il ne ma pas super marqué malgrés que se soit un bon EP...Mais il ne ma jamais réélemen décu il ma méme données une otre vision de la vie et Il ma apri aussi ke le plus grand combat était contre soit méme.....

Paix
costello

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:29

SG a écrit:
Moi je trouve que 11 septembre et jihad n'ont rien a voir ac table d'écoute, moi personelemen j'écoute médine depuis NH , j'écoute bcp tjr 11 septembre et jihad mais jai rangé table d'écoute bizarement il ne ma pas super marqué malgrés que se soit un bon EP...Mais il ne ma jamais réélemen décu il ma méme données une otre vision de la vie et Il ma apri aussi ke le plus grand combat était contre soit méme.....

Paix

en meme temps 11 sept et jihad sont des albums et table d'ecoute une sorte d'hors series donc ca ne demande pas le meme travail et surtout le meme temps de conception

le plus important pour nous qunad je dit nous je parle des amateurs de rap c'est qu'on ne se soit pas trahi et le fait est que qunad un artiste o combien apprécié par les fideles du rap rentre "dans le systeme " en major son discours n'est plus les memes déja d'une part il est restreint et a des obligations de par se bote de prod
des exemple il y en a par milliers le plus flagrant je vais le reciter c'est rohff avec son passage de generations sacrifiees a c la hass

express d avait tenter l'aventure mais est vite revenu au systeme indé

aprés nous avons un role a jouer si nous sommes vraimentderriere eux on se doit d'acheter les nouveautés; produits dérivés qui restent qunad meme a bas prix et surtout accessible. les boites indé se developpe l'exemple le plus flagrant est din records les sites internets indé émergent su le net mais tout cela suit si nous sommes derriere eux
kamal-afghan

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:05

Big Dres a écrit:
voila, je poste ce message car je ressent comme un vide, une sorte de regret, bien que je respecte enormément médine, je ne ressent plus du tout le message qu'il véhiculer au départ, malgré un tres bon morceau comme " les contraires " qui et recent je ne me retrouve plus comme avant, dans un morceau comme l'école de la vie cette époque pour moi a été une réel révélation, déja sur moi même, médine ma aporté énorment sans le savoir, pour moi sa a été plus que du rap, et la j'ai limpression que sa change que sa devien avant tout un aspect lucratif plus que profond comme au depart, je ne retrouve plus ce même engagement, médine pour moi c'est une personne que je respecte énormément, je lui voue vraimen beaucou dadmiration je lui serai toujour fidéle mais je trouve qu'il ségare...11 sptembre et jihad on été vraimen pour moi des sorte de mini guides de vie, il le son toujour mais table d'écoute ma beaucou moin parlé que les deux premiers, a pres tout ces peu étre moi qui change mais je voulai vous faire part de mon sentimens voila donner moi votre avis sa minteresse....

paix

pareil pour moi Crying or Very sad mais on vera sur l' album
http://kamal991.skyblog.com
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:57

Ha mon cher Big DRES les deux premiers albums m'ont fais le meme effet tu sais, mais je pense qu'avant de tirer certaines conclusions on doit d'abord ecouter ARABIAN PANHTERS car la se sera un veritable album et on verra si il suit les deux premiers mais je te comprend mais comme tu l'as dit les contraires c'est un gros morceau serieux il est enorme je trouve, je pense que sa vient peut etre de toi, ca te parle peut etre moin maintenant que toi aussi tu as atteint un certain age enfin ...
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:22

Big Dres a écrit:

paix

oui pareil. table d'ecoute est de bon niveau mais jai aimé sans plus c tré tré vite sorti dmon portable, et les sons sur les compiles jles aiment au debut dans lcontexte dla compile c tout mais sinon pas vrmnt . mais jdi rien parske tu voit il a pas encore sorti le 3eme album Wink
lorsque arabians panthere sortira je me ferai un avis definitif.
com jai dit : Tout ce que medine fait la c du Plus...en 3ans 2 albums c enorme, donc le reste pr moi c ke du bonus donc tempis si c pas aussi bien.
mais le 3eme ALBUM la jme ferai le vrai avis...tout les sons a droite et a gauche je zappe un peu.

jcroi ke le pblm c ke medine fait bcp trop dapparition...il faut savoir faire rare son rap. Kan tu pose partout partout avec des sons ki bien evidement se ressemblent BCP BCP ben a force sa perd de sa valeur, kan ta bcp dun truc, mais un truc rare, ben ltruc ki ya bcp sa a moin dvaleur ke ltruc rare.
moi c just sa ke jreproche a medine, c de poser partout. Il a posé sur illegal radio,taxi 4,explicit politique, puis bientot ecoute la rue marianne...sans oublier les feat.C Bcp trop....
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:33

ouai joartage ton avis ismail
medmoh

medmoh

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:45

OK big Dres la je te rejoins et je te comprends mieux la récolte pour moi cest pas un morceaux je trouve ça con le thème tout il est pourri ces dernières apparitions m'ont déçu grave qd meme à part les contraires? franchement ce qui me déçoit moi din records avant c'était à fond indépendant mnt il pose un peu sur n'importe quoi taxi etc,,, cest dommage et bon arabians panther on doit encore attendre lgt et aussi en passant qui fasse une tournée a quoi bon rappé si cest pas pour partagé avec le public mais bon,,,

AH OUI EN PASSANT QD JE POURRAIS METTRE UNE PHOTO A DROITE MERCI DE ME REPONDRE CIAO CIAO
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:54

okok man
fo ek taille dan profil et ensuite dan avatar et tu choisi le baye ke tu veu mettre

peace
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:20

salam alaikoum ..

moi je dis que le meilleur est a venir ..inch'allah ..mais au depart Médine c'etait le rappeur qui disait ce que aucun rappeur n'avait jamais dit ou juste murmuré dans ces textes ..apres comme le dit youssoupha ..c'est comme un eternel recommencement...

médine n'a pas encore atteint son potentiel ...je voudrais pas qu'il reste simplement un rappeur musulman engagé seulement dans ses textes...

j'aimerais bien le voir un jour le voir defendre l'islam par exemple devant un sarkozy ...lol
Amine

Amine

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:00

J'ai beaucoup de respect pour ce qu'a fait médine jusqu'a maintenant, d'ailleurs je le considère largement supérieur à tout le reste de "sa" génération, j'ai aussi été déçu par table d'écoute mais comme Ismail la bien résumé, il faut attendre l'album...mais le truc sur lequel ismail aa vraiment raison, c'est que Médine devrait se faire bcp plus rares pour que l'on puisse l'apprécier à sa juste valeur mais en même temps je comprends qu'ayant un gros buzz sur sa personne, il cherche à alimenter ce buzz afin de toucher un maximum de personne à travers son projet et faire passer son message aux plus grand nombre qui est ou devrait etre le principal but de tout rappeurs...comment se faire de plus en plus connaitre aujourd'hui si ce n'est participer a un maximum de projet?? avant il yavait la scène mais aujourd'hui le marché du Hip-Hop est saturé, tout le monde rappe même notre snail one national lol, alors les scènes ne servent strictement à rien si ce n'est promouvoir un album deja bien connu!!!
Donc j'ai le même sentiment malheuresement mais je comprends tout a fait la démarche...après la qualité ce n'est qu'une question de gout...sur les derniers titres perso j'ai apprécier vraiment que "L'arme pour changer", "Les contraires" pas mal mais pas exceptionnelle et "La récolte" est il est vrai très très moyen...Table d'écoute était une bonne sorti tout de même mais c'est tellement loin de ces deux opus qu'on a un arrière gout d'echec...
http://www.myspace.com/only4realz
ms

ms

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:22

ouai,je suis d'accord amine,aujourd'hui tout le monde rappe!meme des mecs tout nazes qui ferait mieux de rester couché(
"C Z a.k.a le G.I.A de la rime" ,trop pourri....lol Very Happy
Amine

Amine

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:32

ms a écrit:
ouai,je suis d'accord amine,aujourd'hui tout le monde rappe!meme des mecs tout nazes qui ferait mieux de rester couché(
"C Z a.k.a le G.I.A de la rime" ,trop pourri....lol Very Happy

T'es trop un comique snail one!!
leseullunik

leseullunik

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:36

moi,je suis surtout décu par le choix des featurings(ultime espoir,lune rouge,alpha5.20......)mais sinon Table découte est pour moi une pure tuerie,moins "revendicatif" dans le sens où on sent moins Médine dans son role de rappeur reporter;je trouve qu'il s'est plus recentrer sur le rap à proprement parler et nous a donc pondu une bombe pour les puristes.
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:41

Amine snail one est au také il a fouiller pour sortir des dossier ptddr
Amine

Amine

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:45

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Amine snail one est au také il a fouiller pour sortir des dossier ptddr

Ya aucun dossier, jdirais juste qu'il parle du crew de lmes potos, mais comme il a pas pu écouter ce qu'ils font, il peut toujours parlé...a ce que je sache lui n'a jamais posé sa griffe sur une mix-tape reconnu...mais par contre même si j'ai un pti doute pour une fois, je parierai bien que leseullunik est le nouveau snail one, vu qu'il vient a nouveau d'etre bannit...et qu'il a 41 ans!!!!!!
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:57

lol amine mate la foto TOUCHE DESPOIR le seul snail one qui connaisai le groupe ! craméééééééééé
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:15

Juste je revien sur le message de Big Dres, pour donner une reponse vraiment personnelle !
Quand j'ai decouvert DinRecords puis les albums de Medine, j'ai kiffé, avant j'm'en battais un peu les couilles de la musique et la ca ma trop parler, à chaque morceau de Medine tu peux apprendre quelque chose mais la seul peur que j'ai c'est qu'il tourne son rap un peu plus vers la rue, et ça j'aime pas mais je ne pense pas qu'il deviendra comme ca !
Je voudrais pas qui change sa facon de rapper, car quoi qu'on dise tout ces morceau mais vraiment TOUS y a le contenu on peut pas dire le contraire, et pour moi c'est le plus important le contenu serieux, et je me demande si un jour il va pas etre a court d'inspiration mais bon l'avenir me le dira ...
Apres comme j'ai toujours dit DinRecords y a rien qui y ressemble dans le rap, c'est une vrai famille que ce soit dans le dvd ou autre part ...
Et ca ca y fait beaucoup d'ailleur comme le disait Pad dans l'interview de mon blog, il reste les memes dans la vie ou le rap et voila j'espere que Medine ne changera pas dans la vie donc qui ne changera pas dans le rap ....
Bref je ne vais pas m'attarder je tirerai une conclusion apres Arabian Panthers car les deux premiers albums etaient EXCELLENT et Table d'ecoute etait plus pour elargir son public qu'autres choses mais il m'a vraiment plu son 10 titres, aujour'd'hui dans le rap on pourrai se contenter de ce genre d'album vu s'que certain nous sorte ....
Les titres qu'il a fait sur compiles sont peut etre moin bien fait que ce de ses skeuds car un album c'est à lui vraiment, aucunes limites, il fait ce qu'il veut, sur compile y a des choses a respecter et il sait tres bien qu'un ENFANT DU DESTIN sur compile sa passe moyen, Helas ....

C'est pour ca j'attend vraiment le prochain album de pied ferme et pour moi il a rien a prouvé il a deja donné beaucoup au rap francais et à moi !

Peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus le meme sentiment...   plus le meme sentiment... Icon_minitime

plus le meme sentiment...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant