FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Médine & Mohamed : même combat!!!

3 participants
AuteurMessage
boquito

boquito

Médine & Mohamed : même combat!!! Empty
MessageSujet: Médine & Mohamed : même combat!!!   Médine & Mohamed : même combat!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:27

Avant la sortie de "Table d'écoue", on disait sur le net que sur la tracklist comporterait un titre sur l'indépendance de l'Algérie! En fin de compte, c'est plutot un évènement dramatique ayant un lien direct.
Toujours est-il que je n'ai pas pu m'empêcher de faire un lien entre Médine de LA BOUSSOLE et Mohamed de LA RUMEUR. Vous savez, Mohamed, celui dont son article ("ne sortez plus sans votre gillet parre-balles")sur un fanzine promotionnel de l'album "l'ombre sur la mesure" lui avait vallu un procès dont il est sorti GAGNANT.
En résumé, Médine & Mohamed ecrivent contre l'oubli et accordent leur voix pour tous deux nous rafraichir la mémoire,
Le titre de Hamé (Mohamed) était "1er matin de novembre". C'est un bijou (n'est-ce pas Médine, tu dois surement connaitre ce titre! cheers )

Arrow SON http://www.megaupload.com/fr/?d=XTNJ11BH

Arrow LYRICS http://www.abcdrduson.com/lyrics/lyrics.php?id=242

N'hésitez pas à donner un avis, et même toi MéDINE si tu passes tu peux nous onner tes impressions Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Médine & Mohamed : même combat!!!   Médine & Mohamed : même combat!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 4:17

salam alaikoum...

Raprochement tres interessant de ta part boquito..le son de la rumeur est tres bon c'est un classic

le debut surtout qui commence par "Tahia Al djazair !!"
c'est vrai que je les voix bien faire un son ensemble pourquoi pas , insh'allah
respect a la rumeur qui a toujours été engagé dans ces textes surtout en ce qui concerne la colonisation!

wa salam
In0x

In0x

MessageSujet: Re: Médine & Mohamed : même combat!!!   Médine & Mohamed : même combat!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 4:46

Ah oui en effet ! je comprend ...
http://nrv-music.skyblog.com
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Médine & Mohamed : même combat!!!   Médine & Mohamed : même combat!!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:57

dites moi pas que vous n'en pensez rien? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médine & Mohamed : même combat!!!   Médine & Mohamed : même combat!!! Icon_minitime

Médine & Mohamed : même combat!!!
Page 1 sur 1