| Projet FINAL de La Chanson du Forum | |
|
+24kalams la buche snail one momo74 Gabriel Bibble SG ismail78 win's RAMMAD Lirinter Peace&Love Salih bess massoud Méjhoul Julien-DinRecordsVuDu31 Akel Ricano KeyZ' Amine Sinetik trowa Dalkas 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAMMAD
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Avranches dans la manche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mer 3 Jan - 5:16 | |
| juste une question pour savoir si il va y avoir un refrain ? voila c'est tout | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mer 3 Jan - 9:29 | |
| voila l'instru prete avec la grande aide que ma accorder SG
http://rapidshare.com/files/10052339/vio.mp3.html | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mer 3 Jan - 9:32 | |
| | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mer 3 Jan - 10:36 | |
| - dhia a écrit:
- je croit qu'il faudrait s'arreter la ca veut dire a partir d'aujourdhui personne dautre que ce qui se sont manifester peuveut participer.
La on est au moin 4. 4 sur un son ca fé beacoup donc c mieux si on s'arrete la si on recapitule:
Akel ( ca ve bien dire sage en tunisien?) Dalkas djampai Dhia
Ceux sité on finit leur texte *
salam Bah moi j'avais commencé un texte puis finalement ca me plaisait pas trop donc j'ai recommencé mais pas finit encore. Après si vous voulez le faire a 4, pas de soucis! | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mer 3 Jan - 10:39 | |
| Ecoute la solution c'est pas d'envoyer un accapella on chantera jamais juste et nos 4eme temp seront tous faut...faut découper l'instru et donnner les 20 mesures a tel et tel ect.... Pis pour ton enregistrement faudrai que tu te débrouille pour avoir de la meilleur qualité....moi perso j'ai le matos qui bug encore mais que d'ici un mois sera ok mais bon si vous le faite avant je m'occuperai du mastering ect... Donc voilà... Bon comptage de mesure à tous les participants dont moi a bientot et paix | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mer 3 Jan - 11:02 | |
| Mon instru fini : http://rapidshare.com/files/10063197/instru_8.mp3.html | |
|
| |
RAMMAD
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Avranches dans la manche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mer 3 Jan - 11:28 | |
| Voila j'avais envi de contribuer a la chanson du forum donc je vous propose de faire une pochette singles pour la musique si vous êtes d'accord, je me defend pas mal niveau graphisme, demandez a akel | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mer 3 Jan - 11:37 | |
| ouais ce serait pas mal !! j'espère que t'as de l'inspi ! faut qu'ca en jette, et que ca se différencie des covers des net-tape qu'on peut voir... faut faire une cover"engagée" lol à l'image du morceau | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mer 3 Jan - 11:40 | |
| - Djampai a écrit:
- Mon instru fini :
http://rapidshare.com/files/10063197/instru_8.mp3.html Sisi j'préfère celle la elle est original, y'a des variations en + c'est pas mal, moi c'est ma préférée !!!!!!! | |
|
| |
RAMMAD
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mer 3 Jan - 11:58 | |
| - Dalkas a écrit:
- ouais ce serait pas mal !! j'espère que t'as de l'inspi ! faut qu'ca en jette, et que ca se différencie des covers des net-tape qu'on peut voir...
faut faire une cover"engagée" lol à l'image du morceau oui vous inquietez pas, je vais attendre que le morceau soit fini pour me mettre au boulot, j'aurais besoin du titre, vos noms etc et de quelque photos de vous pour voir ce que je peut faire mais vous me donnerez ca le moment venu | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Jeu 4 Jan - 11:18 | |
| - RAMMAD a écrit:
- Dalkas a écrit:
- ouais ce serait pas mal !! j'espère que t'as de l'inspi ! faut qu'ca en jette, et que ca se différencie des covers des net-tape qu'on peut voir...
faut faire une cover"engagée" lol à l'image du morceau oui vous inquietez pas, je vais attendre que le morceau soit fini pour me mettre au boulot, j'aurais besoin du titre, vos noms etc et de quelque photos de vous pour voir ce que je peut faire mais vous me donnerez ca le moment venu Moi je confirme qui l'ai très bon!! Tkt Rammad Bientot elle est sur mon blog faut juste que je fixe une date pour l'album Pour les Instru je vais les écoutés les 2 derniéres posté et je donnerai mon avis!! Paix... | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Jeu 4 Jan - 11:41 | |
| - Dalkas a écrit:
- Djampai a écrit:
- Mon instru fini :
http://rapidshare.com/files/10063197/instru_8.mp3.html Sisi j'préfère celle la elle est original, y'a des variations en + c'est pas mal, moi c'est ma préférée !!!!!!! +1 | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Ven 5 Jan - 13:40 | |
| ptain j'ai pas eu l'temps encore les gens dsl en mode projet en s'moment j'espère pouvoir écrire quelque chose prochainement j'oublie pas l'projet pas d'galère. | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 7 Jan - 5:00 | |
| Alors vous le faites a 4 le son ou vous acceptez d'autres gens??? | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 7 Jan - 6:11 | |
| voilà un ptit texte qu'j'ai bouclé en 10 minutes - Citation :
- j'ai aquis cette facultée, celle de vivre
dès la naissance faciné par cette scène d'envie
l'envie de connaissance, ouai dès la naissance perdu peu à peu après mon adolescence
j'voulais ressembler au Kaïds qui m'entouraient j'me doutais pas que c'était dure, et que s'que j'allais endurer
...le doute, la peur, l'amour, les pleures maintenant faut que j'prenne des decisions, ouai les bonnes
et comme dit Dany Dan, "j'suis qu'un homme" j'veux pas finir comme Dalida, ou comme X-Malcom
je sais qu't'es daccord, et que cinglé est ce système trop d'gens déconne, moi j'veux réussir ouai incister
j'apprend la vie chaque jour avec mon entourage et j'la décrit comme Tupac Shakur avec beaucoup d'rage
j'ferais ptètre pas changer les choses c'est sûr car ce monde est un ballon qui prend des tas d'coup d'chaussures
j'veux juste avoir une vie posée avec peu de tracas navigués, aux obstacles m'opposés n'pas faire chaviré l'Drakar
c'est clair qu'on a peu d'temps faut pas l'perdre l'amour est remplacé par l'argent tous veulent le palper | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 7 Jan - 6:31 | |
| Ouais on accepte encore maximum 2 personnes. ps: j'aime beaucoup ton couplet | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 7 Jan - 18:32 | |
| - KeyZ' aka 20Ké a écrit:
voilà un ptit texte qu'j'ai bouclé en 10 minutes - Citation :
- j'ai aquis cette facultée, celle de vivre
dès la naissance faciné par cette scène d'envie
l'envie de connaissance, ouai dès la naissance perdu peu à peu après mon adolescence
j'voulais ressembler au Kaïds qui m'entouraient j'me doutais pas que c'était dure, et que s'que j'allais endurer
...le doute, la peur, l'amour, les pleures maintenant faut que j'prenne des decisions, ouai les bonnes
et comme dit Dany Dan, "j'suis qu'un homme" j'veux pas finir comme Dalida, ou comme X-Malcom
je sais qu't'es daccord, et que cinglé est ce système trop d'gens déconne, moi j'veux réussir ouai incister
j'apprend la vie chaque jour avec mon entourage et j'la décrit comme Tupac Shakur avec beaucoup d'rage
j'ferais ptètre pas changer les choses c'est sûr car ce monde est un ballon qui prend des tas d'coup d'chaussures
j'veux juste avoir une vie posée avec peu de tracas navigués, aux obstacles m'opposés n'pas faire chaviré l'Drakar
c'est clair qu'on a peu d'temps faut pas l'perdre l'amour est remplacé par l'argent tous veulent le palper Oué pas mal le couplet!! Bon on prend donc l'instru de Djampai c'est ça? | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Lun 8 Jan - 3:22 | |
| Voila mon couplet :
On vit dans un pays, où le respect n'existe plus Où des enfants insultent leurs parents sans honte et sans scrupule Nique ta mère et fils de pute sont dev'nus des mots trop banales On t'demande comment tu vas mais on s'en fout si ca va mal. On vit dans un pays, où tout est régit par l'fric Où si t'es pauvre t'es considéré comme une merde par les gens riches Ici l'argent pour les gens est plus important qu'les sentiments Tu vaux rien pour tes amis face à un billet d'500 francs. On vit dans un pays, où le racisme est trop important Où les noirs et les arabes sont tous pris pour des délinquants Là où tu peux perdre ton taff parce que tu portes la barbe Et si tu vas à la mosquée t'es direct pris pour un barbare. On vit dans un pays, où il y a encore trop d'injustices Injustices souvent racistes mais pas toujours regardes pour Patrick Dils Passer 15 ans en taule pour un double meurtre incommis Imagines si la peine de mort n'avait pas été abolis. Moi j'veux vivre dans un pays où tout s'ra différent d'ici C'est pour ca qu'j'ai décidé d'm'installer en Guinée Conakry Là bas les gens sont pauvres mais tell'ment plus généreux Accueillant et gentil, je sais qu'ma place est parmi eux. | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Lun 8 Jan - 3:28 | |
| pas mal, le couplet Bibble, y'a de l'idée...pour l'instant mon couplet préférer est celui de Dalkas...j'ai hate d'entendre ce que sa donne, sa pourrait etre pas mal du tout... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Lun 8 Jan - 5:03 | |
| Bibble c'est les euros mainen ! lol Dalkas c'est mechant sur instru sisi | |
|
| |
KeyZ'
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Lun 8 Jan - 14:12 | |
| ouai l'instru défouraille j'avoue | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mar 9 Jan - 10:20 | |
| J'aime bien ton couplet bibble, franchement niveau textuel je trouve que c'est pas mal du tout pour ce morceau !!! Ouais on prend l'instru de Djampai, (dhia merci pour tes instrus quand meme tkt), et voila, la j'ai parlé a un pot du projet et il est très interessé pour poser dessus, donc voilà si y'a d'la place il s'incrustera mais y'a déjà beaucoup de monde (est ce qu'on fait un tri selon les meilleur textes ou on pose tous sans exception) ?
PS: merci Amine et Julien ca fait plaisir, pour le flow j'vais travailler ca des que possible, et j'poserais des que tout sera OK insh'allah. | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mar 9 Jan - 11:49 | |
| Ben écoutez apres fo quon voit lordre des couplet si on place un refrain et surtout que on compte les mesure pour que j'adapte linstru pour le nombre de personnes...donc il faut qu'on résume puis qu'on discute....je sais pas sur MSN ou sur Skype enfin voilà..donc a bientôt et répondez vite.... moi mes problème de home studio devrait se résoudre cette semaine ou la suivante donc voilà....apres plus de problème | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mar 9 Jan - 12:03 | |
| - Djampai a écrit:
- Ben écoutez apres fo quon voit lordre des couplet si on place un refrain et surtout que on compte les mesure pour que j'adapte linstru pour le nombre de personnes...donc il faut qu'on résume puis qu'on discute....je sais pas sur MSN ou sur Skype enfin voilà..donc a bientôt et répondez vite.... moi mes problème de home studio devrait se résoudre cette semaine ou la suivante donc voilà....apres plus de problème
Bibble, KeyZ' aka 20Ké, Akel, dhia, Djampai, Dalkas, ENIX, ce sont les noms des participants ! ENIX c'est un d'mes pots il a un bon niveau, et il s'est proposé pour faire le refrain (8 mesures)! Donc Djampai voila y'a 6 couplets de 20 mesures, et donc le refrain on le met une fois tout au début, le second apres les 2 premiers couplets, et le 3eme apres le 4 eme couplet, et un dernier a la fin du 6eme couplet. Ce sera une longue chanson mais bon. on fait comme ca?! | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mar 9 Jan - 12:05 | |
| et le refrain il fait combien de mesure ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum | |
| |
|
| |