| Projet FINAL de La Chanson du Forum | |
|
+24kalams la buche snail one momo74 Gabriel Bibble SG ismail78 win's RAMMAD Lirinter Peace&Love Salih bess massoud Méjhoul Julien-DinRecordsVuDu31 Akel Ricano KeyZ' Amine Sinetik trowa Dalkas 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 24 Déc - 7:10 | |
| je sais pas si vous avez deja trouvé une instru mais au cas ou je vous en donne une et meme si vous en avez deja une prenez la elle est stylée
http://www.megaupload.com/fr/?d=WIQEQKSD | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 24 Déc - 7:21 | |
| | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 24 Déc - 8:01 | |
| - Sinetik a écrit:
- je sais pas si vous avez deja trouvé une instru mais au cas ou je vous en donne une et meme si vous en avez deja une prenez la elle est stylée
http://www.megaupload.com/fr/?d=WIQEQKSD Tres belle instru | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 24 Déc - 8:02 | |
| Encore un petit test d'instru d'un autre genre que j'ai fait il y a une semaine :
http://www.megaupload.com/fr/?d=Z4AV7OOM | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 24 Déc - 8:17 | |
| merci Djampai tu vas continué l'autre ou pas alors? | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Lun 25 Déc - 7:13 | |
| Je pense que je vais le continuer un de ces jours mais la je vais bientôt partir en vacances car en Suisse nous sommes en vacances maintenant et je vous tiends au des que ce il y aura du nouveau courant ne vous inquiétez pas.... Paix | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Ven 29 Déc - 15:53 | |
| Y a plus de news... | |
|
| |
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Sam 30 Déc - 14:13 | |
| Bientot finis faut je taffe encore un peu | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mar 2 Jan - 9:56 | |
| Je relance encore le Sujet!! Allez faut le faire!! | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mar 2 Jan - 10:07 | |
| faut deja faire un recapitulatif de ceux qui vont participer puis apres faire un vote pour linstru puis donner nos accapela a quelqun qui pourra tout coller et faire un mixe(je me propose pour le faire)
et voila | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mar 2 Jan - 12:14 | |
| - dhia a écrit:
- faut deja faire un recapitulatif de ceux qui vont participer
puis apres faire un vote pour linstru puis donner nos accapela a quelqun qui pourra tout coller et faire un mixe(je me propose pour le faire)
et voila oué je suis dakor!! un pti récapitulatif des participants! et surtout le vote de l'instru!! Pour moi c Venin la premiér !! | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mar 2 Jan - 12:31 | |
| http://rapidshare.com/files/9929788/yyu.wma.html
voila c'est mon couplet et l'instru si vous l'aimer bien et ben on peut l'utiliser et vu que c'est moi qui la fait si ya un truc qui vous gene dite le moi je le regle | |
|
| |
RAMMAD
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Avranches dans la manche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mar 2 Jan - 12:58 | |
| pas mal dhia, j'aimerais bien savoir raper aussi | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mar 2 Jan - 13:11 | |
| Bon ben Dhia!! pour commencer j'aime beaucoup l'instru! donc moi je change mon vote!! et je vote linstru de Dhia! | |
|
| |
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mar 2 Jan - 13:50 | |
| Bien Dhia mais regle le niveau de l instru par rapport a ta voix ca doit etre possible quoiqu avec t enregistre et sinon voila quoi j etrouve ca assez bon voilà !! | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mar 2 Jan - 13:54 | |
| ouai dhia faut que tu regles la voix par rapport à l'instru et fait gaffe quand tu backs tu n'es pas toujours dans les temps ce qui est très désagréable à l'écoute. Le texte est bon, le flow pas trop mal mais je pense qu'en accentuant davantage tes rimes avec plus de rage ce donnerait encore MIEUX !!!
voilà, et en ce qui concerne l'instru ouais elle est originale, ca ne m'opportune pas de poser dessus. | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mar 2 Jan - 14:07 | |
| dites oi c'est toujour possible de particper? si oui vous pouvez me donner le thème, l'instru svp | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mar 2 Jan - 14:24 | |
| - Dalkas a écrit:
- ouai dhia faut que tu regles la voix par rapport à l'instru et fait gaffe quand tu backs tu n'es pas toujours dans les temps ce qui est très désagréable à l'écoute.
Le texte est bon, le flow pas trop mal mais je pense qu'en accentuant davantage tes rimes avec plus de rage ce donnerait encore MIEUX !!!
voilà, et en ce qui concerne l'instru ouais elle est originale, ca ne m'opportune pas de poser dessus. on entend rien ou on entend trop? | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mar 2 Jan - 14:24 | |
| - win's a écrit:
- dites oi c'est toujour possible de particper? si oui vous pouvez me donner le thème, l'instru svp
theme : place dans cette vie je crois | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mar 2 Jan - 14:40 | |
| - ismail78 a écrit:
- win's a écrit:
- dites oi c'est toujour possible de particper? si oui vous pouvez me donner le thème, l'instru svp
theme : place dans cette vie je crois ok merci pas de soucis , c'est possible que l'on me passe l'instru ou bien la boucle svp | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mar 2 Jan - 14:51 | |
| - dhia a écrit:
- http://rapidshare.com/files/9929788/yyu.wma.html
voila c'est mon couplet et l'instru si vous l'aimer bien et ben on peut l'utiliser et vu que c'est moi qui la fait si ya un truc qui vous gene dite le moi je le regle Biennnn Rooooo des Amélioration psarthek | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mar 2 Jan - 15:32 | |
| - win's a écrit:
- ismail78 a écrit:
- win's a écrit:
theme : place dans cette vie je crois ok merci pas de soucis , c'est possible que l'on me passe l'instru ou bien la boucle svp télécharge le son de DHIA a la fin il a laissé de l'instru !!! | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mer 3 Jan - 0:05 | |
| http://rapidshare.com/files/9995143/vio.wma.html
voila ca c l'instru
si vous ete daccord pour cella ben envoyer moi vos accapela pour ke je puisse mixer
salam | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mer 3 Jan - 2:14 | |
| Moi je participe mais bon moi je pense qu'il faut encore recruter un peu... | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mer 3 Jan - 3:51 | |
| je croit qu'il faudrait s'arreter la ca veut dire a partir d'aujourdhui personne dautre que ce qui se sont manifester peuveut participer.
La on est au moin 4. 4 sur un son ca fé beacoup donc c mieux si on s'arrete la si on recapitule:
Akel ( ca ve bien dire sage en tunisien?) Dalkas djampai Dhia
Ceux sité on finit leur texte *
salam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum | |
| |
|
| |
| Projet FINAL de La Chanson du Forum | |
|