| Projet FINAL de La Chanson du Forum | |
|
+24kalams la buche snail one momo74 Gabriel Bibble SG ismail78 win's RAMMAD Lirinter Peace&Love Salih bess massoud Méjhoul Julien-DinRecordsVuDu31 Akel Ricano KeyZ' Amine Sinetik trowa Dalkas 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peace&Love
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Jeu 1 Fév - 14:02 | |
| En parlant du mastering je vais peut-être le faire faire par un ami qui travail la dedans pis o pire je le ferai moi mais voilà.... | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Jeu 1 Fév - 14:06 | |
| Djampai jaime bien ton couplet sa ressemble un peu a mystick ta voix ta un bon flow le texte est la!! jatend de voir la fin et c vrai ke la voie est un peu couverte pas la prod mé c kun détail!! | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Ven 2 Fév - 2:39 | |
| | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Ven 2 Fév - 3:32 | |
| ouai j'ai bien aimé aussi, ya du niveau!! | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Ven 2 Fév - 10:13 | |
| Moi je poserai vers la fin également! Un peu surbouqué on se moment! lol | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Ven 2 Fév - 11:12 | |
| - Djampai a écrit:
- Pas dotre avis ?
si !! J'aime bien ton flow, francement bien. Après juste le pti volume de la voix à régler mais sinon perso j'aime bien, bon couplet ! | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 4 Fév - 0:55 | |
| voila puisque cest tres rare quand je peut pozer donc quand j"ai eu loccasion je les fait direct. Dalkas jai pozer en 2eme mais des ke toi t pret je me decalerai pour te laisser pozer apres djampai
http://rapidshare.com/files/14828102/forum.mp3.html
dite ce que vous en pensés | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 4 Fév - 2:11 | |
| - Méjhoul a écrit:
- voila puisque cest tres rare quand je peut pozer donc quand j"ai eu loccasion je les fait direct. Dalkas jai pozer en 2eme mais des ke toi t pret je me decalerai pour te laisser pozer apres djampai
http://rapidshare.com/files/14828102/forum.mp3.html
dite ce que vous en pensés Y'a plusieurs problemes: La kalité du son est mediocre par rapport au premier donc ca peut pas le faire du tout, en + tu as chanté sur les mesures du refrain, sinon niveau flow ca peut aller, fait gaff à bien backer dans les temps. | |
|
| |
Méjhoul
| |
| |
Bibble
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 4 Fév - 2:51 | |
| En fait pour le refrain Dalkas j'avais vu avec Djampai et il m'avait dit qu'il n'y avait pas de moment spécial pour le refrain. C'est quand on veut. | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 4 Fév - 3:23 | |
| - Bibble a écrit:
- En fait pour le refrain Dalkas j'avais vu avec Djampai et il m'avait dit qu'il n'y avait pas de moment spécial pour le refrain. C'est quand on veut.
ah bon, parce que y'avait plusieur passages de 8 mesures ou yavait un instrument qui se rajoutait j'pensais que cetait ca | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 4 Fév - 3:33 | |
| Ouai moi aussi mais si tu regardes biens ca ne fait pas assez de mesures pour les couplets après!! | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 4 Fév - 3:53 | |
| vous auriez pas des conseil pour ameliorer la qualité d'enregistrement pleeaaazzee | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 4 Fév - 4:43 | |
| oué j'ai écouté sa fait une grosse différence entre les 2! Et je trouve aussi ke tu enchaine trop vite aprés djampai! maintenant c'est mon avis! | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 4 Fév - 4:49 | |
| ya pa de secret pr la qualité faut un bon micro...investir. | |
|
| |
Peace&Love
| - Dalkas a écrit:
- Bibble a écrit:
- En fait pour le refrain Dalkas j'avais vu avec Djampai et il m'avait dit qu'il n'y avait pas de moment spécial pour le refrain. C'est quand on veut.
ah bon, parce que y'avait plusieur passages de 8 mesures ou yavait un instrument qui se rajoutait j'pensais que cetait ca C'est une illusion Dalkas il y a juste des variation des instrument qui s'enlève et se rajoute apres pour le refrain je composerai une petite mélodie ou on veras que je calerais si j'espère tt le monde conte ses mesures | |
|
| |
Peace&Love
| Quand à l'amélioration de la qualité il n'y a pas de miracle faut...uzne bonne carte son et un bon micro | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 4 Fév - 5:51 | |
| Moi j'ai un peu peur pour la qualité aussi. Vous pouvez conseiller des micros svp?? | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 4 Fév - 7:31 | |
| un bon mic sa coute 70€ et uen b onne carte son entre 100 et 200€ c un bonne investisement a faire!!!!et fau aussi un bon logiciell de prise de voix genre cubase, ou adobe audition. | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 4 Fév - 12:31 | |
| Behringer font des choses tres bonnes nivo qualité prix. | |
|
| |
kalams
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Dim 4 Fév - 13:38 | |
| - Djampai a écrit:
- Behringer font des choses tres bonnes nivo qualité prix.
yeah a 50e y'a le behringer C-1, sa suffit largement tant quon se lance pas dans le proffesionel | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mer 7 Fév - 10:25 | |
| On s'endort un peu là quand même! Non? | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Mer 7 Fév - 11:27 | |
| mdr ben on attend dalkas et moi une bonne qualité donc de l'argent | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Lun 12 Fév - 12:55 | |
| Bah ca avance pas trop tout ca lol!!!
Sinon ca serait possible d'avoir les lyrics du refrain svp??? | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum Lun 12 Fév - 13:45 | |
| sa serai possible de ravoir l'instru parce que là on vien d'me prété un jolie microhohoho j'avais test avec l'ancien mais la qualité devrai être légèrment meilleur avec ce micro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet FINAL de La Chanson du Forum | |
| |
|
| |
| Projet FINAL de La Chanson du Forum | |
|