Salut/Salam,
Que Big Dres si je ne poste pas au bon endroit, mais je ne savais pas ou mettre ce message.
Voila I-Prod recrute pour agrandire son équipe.
Nous recherchons :
-Des Codeurs Web (en php, javascript, css et html)
-Des Newsers (qui seront charge de chercher les news et de
faire la communication vers les artistes et I-Prod)
-Des Chroniqueurs (chargées d' écrire certains sujets etc.)
-Des Designers (pour modifier des images)
Mais I-Prod c est quoi?
I-Prod est un site permettant aux "acteurs" du hip hop : artistes, DJ, graffeurs, danseurs et autres de faciliter leur parcours au sein du Hip-Hop Français. I-Prod à pour objectif de faire connaître le hip hop amateur, et de leur favoriser l accès aux grand public. Mais toutes ces choses ne peuvent pas reposer sur nous seuls, nous avons décidé de créer un système simple mais efficace pour y parvenir: Une communauté Hip Hop Francophone, qui permettra une entraide pour concrétiser des projets.
Notre but, est avant tout de faire connaître et de diffuser, ce qui nous semble être le plus conforme à notre vision du Rap francophone. Aujourd'hui le Rap ne semble être qu' un moyen pour certains artistes de vendre des disques en perdant tous les messages et l'idéologie qui a amené le rap à se faire entendre. Il reste encore de nombreux artistes qui restent "underground", mais le manque de moyens laisse certains dans l ombre de la musique, nous voulons briser ce système et mettre de vrais artistes en lumière.
Nous voulons faire découvrir, les artistes qui Font le Hip Hop un art authentique en essayant toujours de viser plus loin.
I-Prod, ne veut pas se limiter faire le lien entre le public et les rapper(euse)s. Nous voulons aussi permettre à des projets de voir le jour. Nous voulons aussi permettre aux fabricants de Street-Wear de se faire connaître, en vous présentant des vêtements de qualité et à petits prix ( à noter, que nous ne prenons aucune commission).
Nous vous proposons de participer et/ou de vous aider à concrétiser votre projet, de faire connaître au public votre activité ou des évènements qui s y attachent. Certains projets sous notre nom viendront à être crées sous peu, alors restez au courant de l évolution d' I-Prod. Bien entendu, tout cela pour la modeste somme de la gratuité.
Concernant le site d' I-Prod :
Construction du site : 85%
Construction du forum: 90%
On recherche surtout des personnes motivées pour la redaction d' article sur le hip hop & le monde des banlieues (projet dans les cité etc...)
Le Staff:
L equipe d' I-Prod est composé pour l instant de 3 personnes dans 3 pays differents (Belgique, France moi) et Canada (quebec).
Mon Email:
i.prod.team@gmail.com
Salam
ps: Je prepare le site en ce moment pour pouvoire partire en vacance l esprit tranquille. A ma rentree (fin aout) je lancerait le site.
Donc ma boite email est prete a recevoire des demandes, et à mon retour je verrais tout sa .Il se peut que mon ami (nous sommes 2 webmasteurs pour se site) reponde a vos email pendant que je serais au bled.
Donc au mois de septembre le site serat sur pied inch allah
Si vous voulez que je vous recontacte pour voire le site quand il seras fini envoyer moi un email et je vous previendrais le jour "J".