| Je quitte le forum | |
|
+6ismail78 Akel stArfinger trowa Amine Salih 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Salih
| Sujet: Je quitte le forum Mar 9 Jan - 1:57 | |
| Je quitte ce forum je tenais a vous faire part de ma décision sachez également que je n'ai rien contre personnes ni rancune rien , j'ai même kiffé certains personnes sur ce forum ils ce reconnaîtrons . Je vous donnerais pas les raisons de mon départ car je ne veux pas et j'estime que c'est inutile pour la suite des choses même si je peu comprendre vos interrogations est j'en suis désoler.quoi qui l'en soit j'ai passer des bons moments avec vous je suis désoler pour ceux que j'ai offenser , vexé ou un autre truc dans le genre ce n'était pas mes intentions jvoudrais également remercier ceux qui mon répondus et lus. Paix et réussites a vous. très sincèrement. Salih | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Je quitte le forum Mar 9 Jan - 3:22 | |
| - Salih a écrit:
- Je quitte ce forum je tenais a vous faire part de ma décision sachez également que je n'ai rien contre personnes ni rancune rien , j'ai même kiffé certains personnes sur ce forum ils ce reconnaîtrons . Je vous donnerais pas les raisons de mon départ car je ne veux pas et j'estime que c'est inutile pour la suite des choses même si je peu comprendre vos interrogations est j'en suis désoler.quoi qui l'en soit j'ai passer des bons moments avec vous je suis désoler pour ceux que j'ai offenser , vexé ou un autre truc dans le genre ce n'était pas mes intentions jvoudrais également remercier ceux qui mon répondus et lus.
Paix et réussites a vous.
très sincèrement. Salih Nouvelle surprenante et assez triste...c'est bien dommage, y'avait de bon sujet de dicution avec toi...en tout cas, si c'est ta décision je la respecte mais sache que pour ma part tu sera toujours le bienvenue ici. Assalaam oualeikoum wa rahmatou'llah wa barakatou | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Je quitte le forum Mar 9 Jan - 4:54 | |
| Ciao mec à la prochaine chAllah. | |
|
| |
stArfinger
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Je quitte le forum Mar 9 Jan - 4:58 | |
| Bon bah, bonne route hein. T'es assez grand pour savoir prendre des décisions seuls, et te connaissant, je pense que tu as fait celle là pour une bonne raison.
Que Dieu de garde. | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Je quitte le forum Mar 9 Jan - 5:06 | |
| Ciao Kho!! Que les vent te soit favorable!! Paix... | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Je quitte le forum Mar 9 Jan - 6:50 | |
| avoue ta trouvé du taff t devnu trop occupé C dommage un dmoin sur lforum, mais bon, bonne continuation kho. Inch'Allah on sreparlra sur msn . | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Je quitte le forum Mar 9 Jan - 11:12 | |
| lol Ismail. Merci les khos pour vos réponses sa fait chaud au Coeur . Bye | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Je quitte le forum Mar 9 Jan - 11:38 | |
| bye salih même si je te connais pas bien c'est triste ! bonne route en tou cas !! ciao | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Je quitte le forum Mar 9 Jan - 12:26 | |
| ho lui juste pour se faire sucé HA HA HA ya rien un de perdue dix de retrouvé | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Je quitte le forum Mar 9 Jan - 12:29 | |
| BD toujours là pour dire des conneries mdr Bonne continuation ! | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Je quitte le forum Mar 9 Jan - 12:38 | |
| Salut ! et bonne route à toi ! rend nous visite quand t'as l'occaz... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte le forum | |
| |
|
| |
| Je quitte le forum | |
|