FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique

Aller en bas 
+2
Julien-DinRecordsVuDu31
medmoh
6 participants
AuteurMessage
medmoh

medmoh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2006

Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique Empty
MessageSujet: Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique   Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:27

Simple question pq Médine se tape à faire des concerts en Allemagne ou ils comprennent kedale au rap français et pq moi qui suit de Belgique il vient pas? qqun peut m'expliqué ça?
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique   Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:49

Personne peut expliquer ça, à part Remss qui s'occupe de la tournée donc bon, mais vous savez Médine ne peut pas aller ou il voudrait c'est pas si simple que ça enfin, j'poserai la question lors de l'interview!
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
medmoh

medmoh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2006

Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique   Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:26

Merci Julien cest sympa car franchement cest pas pour critiqué mais cette tournée cest un peu du n'importe quoi des dates ds des pays bizarres inexplicables un peu brouillon on va dire
Revenir en haut Aller en bas
iShido




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/11/2007

Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique   Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:38

Lol, je sais pas si tous les allemands n'y comprennent que dalle mais j'ai un pote qui habite là-bas il arrête pas de me parler de lui.

Sa me fait flipper j'ai l'impression il fait plus de concerts en Allemagne qu'en France.

J'éxagère biensur. Personnellement si il passe à Paris (même si c'est sur), je le raterai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique   Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:32

Il va passé a Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Ma2m




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2008

Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique   Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:10

ouais c'est dommage quil ne soit pas passer en belgique. Meme pas une date :S
Revenir en haut Aller en bas
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique   Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:22

Go a liège :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique   Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medine Pq faire des concerts en Allemagne et pas en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» medine
» [Userbar] Venez faire de la pub !
» "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q
» Medine MTV
» ::: Tournée Medine :::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Médine-
Sauter vers: