| "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q | |
|
+4Bibble Big Dres mugen57 youss31 8 participants |
Auteur | Message |
---|
youss31
Nombre de messages : 51 Localisation : 31 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Sam 19 Aoû - 8:02 | |
| Voila je voudrais quelque explications sur ce lyrics poser dans tetes froide:"Micro canon pointé sur nos jogging les memes qui finiront par faire buter reverend King" De qui parle -t-il quand il dit reverend King?? et aussi je voudrai savoir qui sont Al Hassan et Aboussana, il en fait allusion dans pas mal de titre. Sur ce merci de vos reponce. paix. | |
|
| |
mugen57
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Sam 19 Aoû - 9:27 | |
| Salut. Pour le reverend King, Medine parle de martin luther king tout simplement. | |
|
| |
youss31
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Sam 19 Aoû - 9:55 | |
| C'est se que je pensait car on l'entend dans les odublages de la chanson le dire, mais pourquoi c'est la que je comprend pas??? | |
|
| |
youss31
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Lun 21 Aoû - 3:56 | |
| Personne d'autre pour Al Hassan,et aboussana??? | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Lun 21 Aoû - 5:58 | |
| alassane c enféte sals'a de ness et cité et aboussana c proof, c son blaz muslim voila | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Lun 21 Aoû - 9:34 | |
| ha ok merci pour l'info c'est cool!!! | |
|
| |
youss31
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Lun 21 Aoû - 9:59 | |
| Grave merci khouiya pour l'info | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Lun 21 Aoû - 14:13 | |
| Je savais pas merci Big Dres pour l'info ! Dans env. 3 semaines Table d'écoute sort je me réjouis des inédits !! | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Lun 21 Aoû - 15:11 | |
| Salaam Quelqu'un a une date "officiel" pour table d'écoute?????? Merci, PAixxxxxx | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Lun 21 Aoû - 15:45 | |
| C'était prévu pour le 11 septembre, mais à ce qu'il paraît il est retardé. J'espère que non, de toute façon on verra bien suffit d'attendre... Paix. | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Lun 21 Aoû - 16:12 | |
| Merci pour l'info je cherchais voir qui sais mais pour aboussana jvoyé rien. | |
|
| |
youss31
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Mar 22 Aoû - 10:04 | |
| Et moi j'ai toujours pas saisi la phase de reverend King la!!!! | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Mar 22 Aoû - 11:18 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Luther_King
Tu comprendra peut-être li l'article. | |
|
| |
youss31
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Mer 23 Aoû - 12:30 | |
| EUH ...nan je vois pas dsl si tu pouvais m'expliquer stp??? | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Mer 23 Aoû - 13:13 | |
| Les memes qui finiront par faire buter reverend King
Martin Luther King était révérend, il sais fait assassiné pour son combat contre le racisme est la pauvreté (trop dérangent pour certain) tout ceux qui on menez un combat juste ce son fait buter comme malcolm X par-exemple.
C'est pourquoi Médine dit Les mêmes, (il parle du gouvernement Americain) par faire buter (la Cia ou le FBI ou autres) .
Voila j'espère que tu as compris en tout cas moi je vois sa comme sa.
Paix sur vous. | |
|
| |
youss31
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Jeu 24 Aoû - 11:13 | |
| J'avais capté sa mais c'est surtout le debut de la phase:"micro cannon pointés sur nos jogging ,les memes qui finiront par faire buter reverend king". Si tu pouvais m'éclairer sur sa merci. PS:Désolé d'etre un peu chiant mais bon je veu comprendre au mieu un de mes artistes préféré!! | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Jeu 24 Aoû - 12:08 | |
| Nan Tkt au contraire j'aime rendre service.
micro cannon : Ceux qui on le micro (Ministres ect) son toujours la as "descendre" ceux qui les déranges (personnellement).
pointés sur nos jogging : Sur les jeunes qui dérange des rappeurs qui revendique leurs droits.
Les mêmes qui finiront par faire buter révérend King : Les ministres ect qui casais sur ceux qui revendiqué leurs droit on fini par faire buter le révérend King.
Bien sur ce mon interprétation je peut me tromper.
Paix sur vous. | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Jeu 24 Aoû - 16:24 | |
| J'ai la même interpretation que toi... | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Jeu 24 Aoû - 16:37 | |
| Y a beaucoup plus de probabilité que sa soit sa donc si on ai plusieurs a avoir cet interprétation ce quelle doit être forcement la bonne voila j'espère youss31 qu'on ta éclairée.
Paix sur vous. | |
|
| |
youss31
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Ven 25 Aoû - 3:36 | |
| Bah ouais carement, le truc c'est que moi j'avais pas du tout saisi la phrase comme tu la saisi, moi j'avais capté micro cannon comme des petits canon!!!!merci beaucoup les gars. Le seule probleme chez medine (et encore c'est pas un probleme c'est plutot une contrainte, c'est que on interprete pas toujours ce qui faudrait comprendre. | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q Ven 25 Aoû - 7:29 | |
| De rien youss31 mais de fois il faits du figurée des imagée.Bref C'est du grand style made in Médine. PAix sur toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q | |
| |
|
| |
| "Les memes qui finiront par faire buter reverend King&q | |
|