Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Médine & Ultime Espoir "en ligne de Mire" Dim 5 Mar - 14:22
On m'as dit que Médine a fait un feat avec ULTIME ESPOIR en fait c'est déjà fait et ça doit sortir dans pas très longtemps, donc surveiller vos disquaires CAR JE VOUS RAPPELLE QUE MéDINE COMME ULTIME ESPOIR RESTENT DES INDéPENDANTS, SOUTENONS LES EN ACHETANT LEUR ALBUM!!!!!!!!!!!!!
voilà un extrait du morceau en question "EN LIGNE DE MIRE" http://sangdela.org/Ultime-Espoir/Sons/Extrait.mp3
et le teaser de l'album d'ULTIME ESPOIR "BASTOS LYRICALE" http://www.sangdela.org/Ultime-Espoir/Sons/Teaser.mp3
BLOG d'Ultime Espoir en attendant la mise en ligne du site officiel: http://ultime-espoir.skyblog.com/
Médine
Sujet: Re: Médine & Ultime Espoir "en ligne de Mire" Lun 6 Mar - 13:31
Yes on va surveiller ça.
Et ça sort kan ?
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Médine & Ultime Espoir "en ligne de Mire" Mar 21 Mar - 11:43
très bientot
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Médine & Ultime Espoir "en ligne de Mire" Lun 1 Mai - 15:31
Médine a écrit:
Yes on va surveiller ça.
Et ça sort kan ?
c'est sortis mon vieu achéte par correspondance sa vaux 10 € c'est pa beaucoups pour du lourd !
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Médine & Ultime Espoir "en ligne de Mire" Mar 2 Mai - 8:40
Et on recoit l'album combien de temps apres l'avoir commander???? C'est de la livraison sur? le colis arrive chez sois bien comme il faut?
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Médine & Ultime Espoir "en ligne de Mire" Sam 6 Mai - 17:04
massoud a écrit:
Et on recoit l'album combien de temps apres l'avoir commander???? C'est de la livraison sur? le colis arrive chez sois bien comme il faut?
en pas long tps on fais le maximum d'effort pour que sa arrive le + vite possible !
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: julien Dim 7 Mai - 2:46
on attend avec imaptience!
Redz®
Sujet: Re: julien Dim 7 Mai - 16:59
Julien a écrit:
on attend avec imaptience!
atend pas mon frére achéte ! 10€ inclu le frais de port c rien woulah pour promulger un excelent groupe de rap avce un feat de medine ! Vas sur leur blog t'auras l'adresse ou envoyé l'argent pour que l'on te renvoye le CD
Big Dres Admin
Sujet: Re: Médine & Ultime Espoir "en ligne de Mire" Dim 7 Mai - 17:54
moi jaime pas trop
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Médine & Ultime Espoir "en ligne de Mire" Lun 8 Mai - 5:27
ta acheter big dress? ou tu dis ca selon le teaseur?
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: julien Lun 8 Mai - 6:24
want's t'es gentil mais j'vais pas ach'ter un album par rapport a un seul morceau j'attend d'en savoir plus
Redz®
Sujet: Re: julien Lun 8 Mai - 7:33
Julien a écrit:
want's t'es gentil mais j'vais pas ach'ter un album par rapport a un seul morceau j'attend d'en savoir plus
Jt'ais pas obliger mec tu veu pa l'achetre achet le pas lol Dsl si jté offenssé ! ( c'est vrai qu'en le relisant g pas tré bien parlé dsl) c une suggestion mais jpensse que c'est du bon rap beaucoups sont content, les point de ventes (Auchan cultura leclerc fnac ect ...) ont été saturés, rupture de stocks jpensse que les gens on aprécié mais mec personne t'oblige
Allez salam
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 7:38, édité 1 fois
Redz®
Sujet: Re: Médine & Ultime Espoir "en ligne de Mire" Lun 8 Mai - 7:36
massoud a écrit:
ta acheter big dress? ou tu dis ca selon le teaseur?
Nan Big dres connais Medine et Yussef d'ultime espoir et il se fixe sur le feat avec Medine enfin il me semble pas qu'il l'ai achté ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Médine & Ultime Espoir "en ligne de Mire"