| Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog | |
|
+7SG Otis Wi-sSama Sulfurick59 Redz® the true aggaz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
aggaz
| Sujet: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Dim 14 Mai - 6:20 | |
| http://ideal-lunatic.skyblog.com/ Bon j'ai trouvé le son "ligne de mire" en entier sur ce blog. Merci au gars qui l'a mis. | |
|
| |
the true
| Sujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Dim 14 Mai - 6:58 | |
| alors vs en penser koi du son en ligne de mire???? | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Dim 14 Mai - 7:08 | |
| La prod est bonne meme tres bonne. Le couplet de Medine est comme à son habitude, et j'ai bien aimé les couplets d'ultime d'espoir: j'aimai pas leur flow mais leur texte en vaut la peine. J'pense que j'vais acheter leur album | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Dim 14 Mai - 7:23 | |
| Salam Merçi les gars ils font du bon taff ils se donnent a fond ! Et c'est de la pure INDEPANDANCE et c'est du lourd donc voila essayé d'achté lol On sait que c'est impossible d'évité ke le son soi sur le net ... Donc essayé d'achter pour mieu connaitre le groupe télécharger sinik lol mais pas lé Indé ! Allez Salam | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Dim 14 Mai - 7:29 | |
| merci bcp aggaz tassures mec... je kiff trop ce son...médine comme dhab' du tres haut niveau et chapeau au crew Ultime espoir davoir invité médine sur ce son | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Dim 14 Mai - 11:13 | |
| J'acheterai pas l'album. Je recommande Idjal pour ceux qui connaissent et qui connaissent pas : www.idjal.com | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Dim 14 Mai - 11:25 | |
| Ouais je vous conseille aussi Idjal que j'aime bien...
Son album Liberté en sursis était vraiment sympa...
Nouvel EP à la rentrée... | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Dim 14 Mai - 12:34 | |
| Moi jm tro se son ultime espoir sa a l'aire d'étre du bon son en tt cas la prod jlé kifé et les texte son bien travaillé!
Want's c tn crew Ultime Espoir ?? a+ | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Dim 14 Mai - 14:17 | |
| - sg a écrit:
- Moi jm tro se son ultime espoir sa a l'aire d'étre du bon son
en tt cas la prod jlé kifé et les texte son bien travaillé!
Want's c tn crew Ultime Espoir ?? a+ Na ya un Mc's c'est mon couzin é lé otres c d pote on essaye d'les faire connaitre le plus possible inch'allah ke lé gen von kiffé !Moi j'kiff inn jm'en foutrais d'eux ... Ils sont encore trés jeunes é une bonne marge de progression ! D'autres rapeurs connus à leir age n'etaient pas ossi bon ... Dc voila essayer de vous le procurer 10 € inclu le frais de port c'est raisonnable qd méme ! alé salam | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Dim 14 Mai - 15:34 | |
| ok en tt les cas c du bon son et javé entendu rimk du 113 dire ke pour se faire une place dans le milieu du rap de nos jour i falai une 10zéne d'ané pour avoir un bon buzz. En tout cas i fo continué et inch'allah ke les gen kif. PAIX. | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Lun 15 Mai - 3:12 | |
| moi je vous le dit fanco pour moi c de la merde jaime pas mais alors pas du tout méme le son avec médine je trouve il a pas de forme et les flow c tro du banal moi sa me fé pas du tout kiffé apré chakun c gout koi c sur mais bon moi c pas sa... | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Lun 15 Mai - 3:18 | |
| salam alaikoum .. franchement moi aussi j'ai pas accroché au son ...après chacun ses gouts...en tous cas je leur souhaite bon courage ...la route est longue . | |
|
| |
Redz®
| Sujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Lun 15 Mai - 4:18 | |
| - Big Dres a écrit:
- moi je vous le dit fanco pour moi c de la merde jaime pas mais alors pas du tout méme le son avec médine je trouve il a pas de forme et les flow c tro du banal moi sa me fé pas du tout kiffé apré chakun c gout koi c sur mais bon moi c pas sa...
Juge pas sur 2, 3 ziks et c'est pas dla merde Sa t'acroche pas c'est tout ! Moi Sefyu sa m'acroche pa é c pa pour otan ke jvé dire ke c dla merde parskeu ski fé je seré jms le faire ... Alé salam | |
|
| |
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Mar 16 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
Médine
| Sujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Dim 21 Mai - 4:45 | |
| Franchement le son est terrible, Médine comme toujours assure, mais Ultime Espoir défonce pas mal. Respect les frères ! Continuez ainsi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog | |
| |
|
| |
| Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog | |
|