FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog

+7
SG
Otis
Wi-sSama
Sulfurick59
Redz®
the true
aggaz
11 participants
AuteurMessage
aggaz

aggaz

Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Empty
MessageSujet: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog   Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Icon_minitimeDim 14 Mai - 6:20

http://ideal-lunatic.skyblog.com/ Bon j'ai trouvé le son "ligne de mire" en entier sur ce blog. Merci au gars qui l'a mis.
Revenir en haut Aller en bas
the true

the true

MessageSujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog   Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Icon_minitimeDim 14 Mai - 6:58

alors vs en penser koi du son en ligne de mire????
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog   Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Icon_minitimeDim 14 Mai - 7:08

La prod est bonne meme tres bonne. Le couplet de Medine est comme à son habitude, et j'ai bien aimé les couplets d'ultime d'espoir: j'aimai pas leur flow mais leur texte en vaut la peine. J'pense que j'vais acheter leur album
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog   Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Icon_minitimeDim 14 Mai - 7:23

Salam
Merçi les gars ils font du bon taff ils se donnent a fond !
Et c'est de la pure INDEPANDANCE et c'est du lourd donc voila essayé d'achté lol
On sait que c'est impossible d'évité ke le son soi sur le net ... Donc essayé d'achter pour mieu connaitre le groupe Very Happy télécharger sinik lol mais pas lé Indé !
Allez Salam
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog   Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Icon_minitimeDim 14 Mai - 7:29

merci bcp aggaz tassures mec...
je kiff trop ce son...médine comme dhab' du tres haut niveau et chapeau au crew Ultime espoir davoir invité médine sur ce son cheers
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog   Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:13

J'acheterai pas l'album. Je recommande Idjal pour ceux qui connaissent et qui connaissent pas : www.idjal.com
http://wissama-back.skyblog.com
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog   Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:25

Ouais je vous conseille aussi Idjal que j'aime bien...

Son album Liberté en sursis était vraiment sympa...

Nouvel EP à la rentrée...
SG

MessageSujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog   Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:34

Moi jm tro se son ultime espoir sa a l'aire d'étre du bon son
en tt cas la prod jlé kifé et les texte son bien travaillé!

Want's c tn crew Ultime Espoir ??
a+
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog   Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:17

sg a écrit:
Moi jm tro se son ultime espoir sa a l'aire d'étre du bon son
en tt cas la prod jlé kifé et les texte son bien travaillé!

Want's c tn crew Ultime Espoir ??
a+

Na ya un Mc's c'est mon couzin é lé otres c d pote on essaye d'les faire connaitre le plus possible inch'allah ke lé gen von kiffé !Moi j'kiff inn jm'en foutrais d'eux ... Ils sont encore trés jeunes é une bonne marge de progression ! D'autres rapeurs connus à leir age n'etaient pas ossi bon ...
Dc voila essayer de vous le procurer 10 € inclu le frais de port c'est raisonnable qd méme !
alé salam
SG

MessageSujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog   Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:34

ok en tt les cas c du bon son et javé entendu rimk du 113 dire ke pour se faire une place dans le milieu du rap de nos jour i falai une 10zéne d'ané pour avoir un bon buzz.
En tout cas i fo continué et inch'allah ke les gen kif.
PAIX.
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog   Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Icon_minitimeLun 15 Mai - 3:12

moi je vous le dit fanco pour moi c de la merde lol! jaime pas mais alors pas du tout méme le son avec médine je trouve il a pas de forme et les flow c tro du banal moi sa me fé pas du tout kiffé apré chakun c gout koi c sur mais bon moi c pas sa... Razz
http://www.myspace.com/bigdres
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog   Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Icon_minitimeLun 15 Mai - 3:18

salam alaikoum ..
franchement moi aussi j'ai pas accroché au son ...après chacun ses gouts...en tous cas je leur souhaite bon courage ...la route est longue .
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog   Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Icon_minitimeLun 15 Mai - 4:18

Big Dres a écrit:
moi je vous le dit fanco pour moi c de la merde lol! jaime pas mais alors pas du tout méme le son avec médine je trouve il a pas de forme et les flow c tro du banal moi sa me fé pas du tout kiffé apré chakun c gout koi c sur mais bon moi c pas sa... Razz

Juge pas sur 2, 3 ziks et c'est pas dla merde Sa t'acroche pas c'est tout !
Moi Sefyu sa m'acroche pa é c pa pour otan ke jvé dire ke c dla merde parskeu ski fé je seré jms le faire ...
Alé salam
massoud

massoud

MessageSujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog   Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:21

je kiffe merci bien!!!
Médine

MessageSujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog   Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:45

Franchement le son est terrible, Médine comme toujours assure, mais Ultime Espoir défonce pas mal. Respect les frères ! Continuez ainsi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog   Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog Icon_minitime

Medine Feat. Ultime Espoir Sur Un Blog
Page 1 sur 1