FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo

+2
SG
Redz®
6 participants
AuteurMessage
Redz®

Redz®

Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo Empty
MessageSujet: Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo   Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:42

Aprés de nombreux changements et dereglements à l'interieur du Groupe Ultime Espoir, Ibrahim membre du Groupe a décidé de sortir un Maxi Solo, qui seras disponible dés Mars 2007 Incha'allah. Voiçi donc un extrait:

Ibrahim d'Ultime Espoir-Tous aux Urnes: Arrow http://www.megaupload.com/?d=P5F2ZBLY

J'atend vos impressions et interventions, Bonnes ou mauvaises... car se sont elles qui font evoluer l'artiste ! Merçi à vous

De plus, Un Jeune Groupe du Collectif SOUMISSION EST, O-topsie; d'on Ultime Espoir est le pillier et le créateur; à ainsi créer un musique s'intitulant "Pourquoi tu parles".Voiçi la musique:
O-topsie-Pourquoi tu parles feat Anita: Arrow http://www.megaupload.com/?d=N5POE0LZ

J'atend aussi vos impressions, Merçi à vous et Salam

Ps: Pour Isamel78, voila se que je t'avais annoncé, Ibrahim d'Ultime Espoir, celui qu'taime bien, jt'assure c'est du bon titre bien engagé ! Salam a toi frére Wink
Revenir en haut Aller en bas
SG

MessageSujet: Re: Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo   Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:02

Moi jaime bein le son il rap bien, c un bon mroceaux.
!!PAix
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo   Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:10

J'ai écouté "tous au urnes", l'instru est assez stylée, les paroles aussi il y a des bons trucs même si il a le temps de se perfectionner vu son âge... par contre le flow je trouve qu'il est assez vide, sa ressort pas trop, mais bon faut du travail...
ismail78

MessageSujet: Re: Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo   Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:18

merci kho jvai telecharger sa et ecouter Wink
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo   Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:24

pas mal le 1er son
In0x

In0x

MessageSujet: Re: Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo   Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:58

merci mec !! j'vais ecouter ca
http://nrv-music.skyblog.com
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo   Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:53

Merçi pour les interventions, Voiçi le skyblog officiel d'ibrahim

Arrow http://ibra-him.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo   Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo Icon_minitime

Ibrahim d'Ultime Espoir: Extrait de son Maxi Solo
Page 1 sur 1