| TOUCHE D'ESPOIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snail one
Nombre de messages : 73 Localisation : 12000 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: TOUCHE D'ESPOIR Jeu 25 Jan - 7:08 | |
| voici du nouveau son, TOUCHE D'ESPOIR,bientot dans les bacs; qu'en pensez-vous? http://www.sendspace.com/file/ihre85 s'il y a de la demande je peux en poster d'autres.. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: TOUCHE D'ESPOIR Jeu 25 Jan - 9:24 | |
| | |
|
| |
snail one
| Sujet: Re: TOUCHE D'ESPOIR Jeu 25 Jan - 9:31 | |
| c'est TOUCHE D'ESPOIR,un groupe de l'Aveyron que j'ai intégrer cette année,mais sur ce morceau( use de ton cerveau),j'y suis pas. t'en pense quoi?(en toute franchise) | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: TOUCHE D'ESPOIR Jeu 25 Jan - 9:42 | |
| Ben sa me fait trop penser à ultime espoir lol vous allez trouvez ma comparaison rien à voir, mais voilà je trouve qu'il y a vraiment aucune voix qui resort, et bon le thème je le trouve vraiment nul, mais bon j'ai entendu quelque bonne phrases alors le potentiel d'écriture est là faut juste travailler... | |
|
| |
snail one
| Sujet: Re: TOUCHE D'ESPOIR Jeu 25 Jan - 10:05 | |
| tu as tout à fait le droit de ne pas aimer et c'est tres bien que tu l'explique,mais franchement je ne comprend pas du tout ta comparaison... et celui là? http://www.sendspace.com/file/vawkzo | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: TOUCHE D'ESPOIR Jeu 25 Jan - 11:00 | |
| pcq ultime espoir c'est un groupe où j'arrive pas à identifier les rappeurs ils ont des voix pas forcément ressemblantes mais j'arrive pas à les séparer enfin bref je m'exprime pas trop bien à ce sujet mais c'est pas grave parce que c'est pas sa qui est important... t'est dans le groupe ?? | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: TOUCHE D'ESPOIR Jeu 25 Jan - 11:02 | |
| hahah | |
|
| |
snail one
| Sujet: Re: TOUCHE D'ESPOIR Jeu 25 Jan - 11:05 | |
| - Sinetik a écrit:
- pcq ultime espoir c'est un groupe où j'arrive pas à identifier les rappeurs ils ont des voix pas forcément ressemblantes mais j'arrive pas à les séparer enfin bref je m'exprime pas trop bien à ce sujet mais c'est pas grave parce que c'est pas sa qui est important... t'est dans le groupe ??
ouais mais pas sur ces morceaux;moi je suis là: http://www.sendspace.com/file/lhme58 | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: TOUCHE D'ESPOIR Jeu 25 Jan - 11:21 | |
| - snail one a écrit:
- Sinetik a écrit:
- pcq ultime espoir c'est un groupe où j'arrive pas à identifier les rappeurs ils ont des voix pas forcément ressemblantes mais j'arrive pas à les séparer enfin bref je m'exprime pas trop bien à ce sujet mais c'est pas grave parce que c'est pas sa qui est important... t'est dans le groupe ??
ouais mais pas sur ces morceaux;moi je suis là: http://www.sendspace.com/file/lhme58 Meilleur beat et paroles qu'avant, mais c'est sans plus quoi | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: TOUCHE D'ESPOIR Jeu 25 Jan - 11:24 | |
| quel magnifique morceau!!!(moi aussi je sais faire de l'ironie lol) | |
|
| |
snail one
| Sujet: Re: TOUCHE D'ESPOIR Jeu 25 Jan - 11:25 | |
| - Amine a écrit:
- quel magnifique morceau!!!(moi aussi je sais faire de l'ironie lol)
...toujours aussi constructif Amine;c'est bien... | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: TOUCHE D'ESPOIR Jeu 25 Jan - 11:26 | |
| - Amine a écrit:
- quel magnifique morceau!!!(moi aussi je sais faire de l'ironie lol)
laisse tomber Amine, j'imagine que tu est un peu énervé parce qu'il n'a pas développé ce qu'il a dit sur la sagesse quand il parlait de toi... Mais s'il en est pas capable oublie l'histoire il vaut pas la peine... | |
|
| |
snail one
| Sujet: Re: TOUCHE D'ESPOIR Jeu 25 Jan - 11:26 | |
| Sinetik, t'écoute quoi comme son en français,à part Médine? | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: TOUCHE D'ESPOIR Jeu 25 Jan - 11:30 | |
| lol ben je vais pas faire une liste, mais j'imagine que tu me demande sa pour essayer de comprendre le "mais sans plus quoi" . Tu sais dans le rap tu peux avoir tout des bons atouts, mais sa touche pas, et personellement ton son il me fait aucun effet alors tu peux te défendre en disant que l'instru est bonne, les paroles bien construites et riches et que ton flow est pas mauvais, mais sa change rien au fait que j'aime pas... Voilà maintenant c'est un peu plus clair ce qui m'évite d'écrire tous les artistes que j'écoute... Yéé | |
|
| |
snail one
| Sujet: Re: TOUCHE D'ESPOIR Jeu 25 Jan - 11:35 | |
| non,sinetik,j'ai pas la prétention de plaire à qui que ce soit, c'était juste une question;vu qu'on est sur un forum où on est censé parler musique... juste un échange sur les goùts musicaux... | |
|
| |
Ricano
| Sujet: Voila Jeu 25 Jan - 11:37 | |
| C'est sur ce ke dit sinetik mai moi j'ai bien kiffer la premiere franchement salaam ... | |
|
| |
snail one
| Sujet: Re: TOUCHE D'ESPOIR Jeu 25 Jan - 12:23 | |
| tu parles de laquelle ricano? | |
|
| |
Ricano
| Sujet: ... Jeu 25 Jan - 13:14 | |
| La sik du cerveau la enfin tu me comprend | |
|