FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

on ma dit bientot un nouvel interview de médine

+13
massoud
Médine
Julien-DinRecordsVuDu31
filoz
trowa
boquito
Sinetik
Salih
Sulfurick59
Redz®
nowar76
El Afrite
Big Dres
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Dres
Admin
Big Dres

on ma dit bientot un nouvel interview de médine Empty
MessageSujet: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:07

on ma dit que bientot yaurai un second interview de médine par les internautes du forum et que ceu qui navai pas pu poser leur kestion a médine lors du premier interview pourron le faire la !
donc préparé vos kestion car sa arive incessamane sous-peu mes cher internautes Laughing ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:04

salam alaikoum !

c'est du bon ca !!

1/- Medine avec ta carriere dans le rap qui vient de commencer, t'est-il deja arrivé de vouloir tout arreter niveau hip hop ...??
2/- Quels sont les rappeur avec qui tu ferais jamais de featuring ?

3/- Vous avez eu l'occasion de voyager au states je crois, pour des collaboration avec des rappeurs ricain. avez vous eu des problemes avec les autorités ?? , car dans certain morceaux tu en fait references "j'ai compris lorsque que koto est sorti de garde a vue " ou bien " l'aeroport de Kennedy ma mis sous liste noire " ??

4/- Quel est la personne qui ta influencé le plus ??
nowar76

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:22

Deja je peut te repondre pour ce morceau la :" car dans certain morceaux tu en fait references "j'ai compris lorsque que koto est sorti de garde a vue " "

En fait Koto avait bougé pour un concert et les flics du coins avec la camionette avec marqué " Djihad " et medine avec sa barbe l'ont pris pour un terroriste donc il l'ont mis en garde a vu ou il est ressortit quelques heures apres .
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:48

nowar76 a écrit:
Deja je peut te repondre pour ce morceau la :" car dans certain morceaux tu en fait references "j'ai compris lorsque que koto est sorti de garde a vue " "

En fait Koto avait bougé pour un concert et les flics du coins avec la camionette avec marqué " Djihad " et medine avec sa barbe l'ont pris pour un terroriste donc il l'ont mis en garde a vu ou il est ressortit quelques heures apres .

c'est pas sa je croi, il nous l'avait raconté quand il etais venu au centre sociale de notre quartier, que koto distribué d track sur jihad à des personnes le soir en ville, et les flics l'ont ramenés en garde à vue parsqu'ils croyaient que c'etais un Terroriste. Version à confirmé

" l'aeroport de Kennedy ma mis sous liste noire " sa veut tout simplement dire que ceux qui ont une barbe dans un aéroport sont pointé du doight, plus fouillé que d'autres ... Medine avait dis dans une interview qu'il avait peur de ramené des album de Jihad au Canada quand il est partis pr voir imane et sosa, par peur de represaille et de probléme démesuré lors d'une fouille...

salam
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeVen 15 Sep - 3:03

moi jaurai 1 Kestion

- Normalement ton album "table d'ecoute" devait comprendre des morceaux apparu sur divers projets ainsi que quelques inédits ; comment en etre venu au final a 1 "table d'écoute" comprenant 10 inédits et aucuns morceaux "recyclés" ?? est-ce par souci de droits ??
Salih

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:14

bonne initiative.

1.D'apres toi quelles son tes défauts est tes qualités dans ton rap ?

2. Si un jour tu arrêteras de rapper quelle serais ses raison ?

3. Y a t'ile u un clash entre Toi et tandem ?

Merci de nous donner la chance de te posez des questions.

Paix sur vous.
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:21

tu peu précise pk tu pause cette kestion ?
http://www.myspace.com/bigdres
Salih

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:58

A qui tu t'adresse Big dres et quelle question ?

Paix sur vous.
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:25

C'est cool Bigdress une deuxième interview sa fait plaisir. Et merci à Médine evidemment.

Ma question: J'aimerai savoir si tu compte lutter contre l'islamophobie seulement par la musique ou tu t'est déjà questionner sur d'autre moyens pour combattre ce problème ?
boquito

boquito

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:01

Salam

voici mes questions:

01 - Tes 2 premiers albums ont été en quelque sorte des albums concept sur des thémes bien ficelés, le troisième le sera-t-il? Si, oui, devons-nous attendre à un "Arabian Panthers" qui parlerai de lutte pour des droits, à l'image des Black Panthers?

02 - Pourquoi avoir changé subitement le nom de l'album à venir qui à l'origine devait s'intituler "Si DIEU le permet"?

03 - Sur la précedente interview, tu disais écouter beaucoup de rap français et tu citais des artistes qui ne nous sont pas inconnus Wink . Mais bizarrement il n'y a pas d'artistes ou groupes plus "underground" fidèles à l'esprit rap revendicateur qui font que "le rap ne sera jamais mort"? Par exemple je citerais la SCRED CONNEXION, DADDY LORD C,..ou encore LA RUMEUR autrement dit des piliers du rap ayant déjà collaborés avec Ness&Cité à leur début. (Au passage Mokless de la SCRED apprécie le rap de Médine pour la simple raison qu'il fait non seulement du bon rap dans la forme au niveau artistique et du rap sincère avec de bons textes [non vulgaire] dans le fond) Alors Médine à quand un feat avec MCs de Barbès? Very Happy

04 - Sur le titre "GAME OVER" en écrivant "un pré-ado qui bouge la tête sur le crime paie", on comprend que c'est toi le pré-ado Very Happy , mais maintenant avec du recul tu ne trouves pas que le message dans ce titre n'est pas très bénéfique pour les plus jeunes car on sait tous que les rappeurs ont de l'influence sur leur auditoire? D'ailleur même ALI reconnait que ce titre appartenait à une epoque un peu "folle" dans sa vie. Aussi tu penses quoi du fameux rappel à l'odre d'une des figures du rap FABE, qui à l'époque avait sorti "Dis aux gosses que le crime ne paie pas...."

05 - Je suppose que tu connais Réalité Anonyme. Pour être bref, que penses-tu du rap qui a exclusivement attrait à la religion? (Au passage Jamel aime bien le travail de Médine)

MERCI à toi et à BIG DRES
trowa

trowa

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:33

J'appuie toutes les questions de Boquito, ils serait bien qu'elle soit posées.
Salaam.
http://trowa.skyblog.com
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:04

Moi, J'voulais savoir s'que tu pensse des gens qui te disent que Chanter ou locurence Rapper étais "Harame" (péché dans l'Islam)

C'est vrai car Jl'ais lus dans le Livre des hadiths ya quelque temps ...Mais bon Rapper comme tu le fais, sur des thémes crutiaux (discrmination, faits historique, islam ect) et pour faire réfléchir les gens, moi j'aprécie enormement... ( tant que tu ne fais pas du commerciale ... Smile )

Et sinon à quand une Zik' situer sur le théme de l'Islam j'ai pas le souvenir que tu en ais fais une, à par celle sur la mort, sur l'album Rappel ...

Sinn vous assurez toujours autant, Bravo pour le Cover il déchire,on peu deviner quelque thémes de "ta table d'ecoute" en lisant le mur Very Happy Very Happy Very Happy ....

Merçi à DINRECORDS, Medine, tout les hommes de l'ombre et au gerant du blog et du forum, pour toutes ces news et salam à vous tous
Salih

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:47

Citation :
Moi, J'voulais savoir s'que tu pensse des gens qui te disent que Chanter ou locurence Rapper étais "Harame" (péché dans l'Islam)

C'est vrai car Jl'ais lus dans le Livre des hadiths ya quelque temps

Salut Want's paix sur toi.

Pour répondre a ton message le chants et la musiques son autoriser sauf si la musique et le chant est malsain ect.

va sur ce lien : www.islamophile.org/spip/article574.html

Par ailleurs faits attention y a des hadiths douteux et d'autres de source sur donc prudence. Pour ce qui et du Coran tu na rien a craindre.

Paix sur vous.
boquito

boquito

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeLun 18 Sep - 6:30

trowa a écrit:
J'appuie toutes les questions de Boquito, ils serait bien qu'elle soit posées.
Salaam.

Merci
aussi j'aurais pu citer des rappeurs comme Coloquinte (Samm et Le A), Mekhlouf le serial Chiffreur etc ...
d'ailleur c'est avec ce genre de rappeurs "underground" très fort lyricalement avec qui j'aimerais entendre médine posait avec , au lieu d'entendre des Alpha ou Mr R lol! par contre les feat Kayna, Keny Sopra et bien d'autres sont de bons feat cheers plus sérieusement je tiens a rajouter que je respecte la démarche de médine car ses couplets reste de haut niveau
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeLun 18 Sep - 6:33

1 visiteur jte remerçie enormemen pour cette explication ...

apres les avis divergent entre les Houlamas (Savants musulmans) ...
Mais j'avais bien lu dans le hadiths que toutes musiques qui distrais, qui fait dancer, qui mets les personnes dans un "etat second" etais HARAME ... mais ce n'est pas le cas de medine, et de touts les rappeurs à textes conscients ...
filoz

filoz

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:05

peut ton pensé ke tu un gout pour le clash ken tu dit par exemple "heureusement pour vou kon l'on meur pa du ridicul" , "ton rap téléteubiz" et pour finir "les rappeur devienne lover"???

je c ke sa va le faire rire Very Happy
filoz

filoz

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:16

1 kestion de + kelle presse li tu?
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:13

merci big dress de nous donner cette chance!
alors euh je sais pas trop quoi poser come question, au passage je suis aussi d'acord avec les question de Boquito!

1. Medine, en voyant à quel vitesse tu enchaine les tres bons sons, tu n'a pas peur de vite te répeté dans tes prochains albums ou prochains sons ?

2. Medine, toi et ton collectif La Boussole avait eu votre Nocturne sur Skyrock avec Fred, peut tu esperé mieux pour la promo de ton album avec un planéte rap special DINRECORDS ?

3. Medine, sur tes deux premieres albums 11 Septembre et Jihad tu as dressé en quelque sorte un bilan de la vision que tu te fait du monde actuel, quel evolution as tu constaté, si il y a ?

4. Medine, pense tu etre à ton meilleur niveau que se soit sur le fond que sur la forme ou penses tu encore avoir une marge de progression ?

5. Medine, jusqu'a quand compte tu rappé et est il vrai que Ness & Cité ont pris une retraite prématurré pour mieux s'occupé du reste des artistes de DinRecords ?

6. Medine, tu te defini souvent comme un Rapeur-Journaliste, aimerais tu endehors du rap suivre d'autres chemins tels que la politique ou le journalisme ?

Bon c pa d super question mais sur le coup c cho de sortir d kestion
paix

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 13:40, édité 1 fois
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:11

Je les trouvent bien tes questions
Médine

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:35

Yes bien joué big dress, mais je n'ai plus d'idée avec toutes les questions déja posées lol .. je vais réfléchir encore un peu .. ^^
Médine

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:26

Vu que nous sommes en mois de ramadan. Je me demandais s'il pensait faire une chanson sur le thème du ramadan.
massoud

massoud

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:30

- J'aimerais savoir pourquoi il est rare de te voir sur scene !!
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:43

Massoud je suis pas du tout sûr, mais je crois que pour répondre à ta question c'est que Médine n'as pas le temps de faire des tournées, car il bosse son 3ème album. Je sais plus ou j'ai entendu sa, mais je crois que sa doit etre à peu près vrai. Paix.
massoud

massoud

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:15

ok mias la plupart du temps je nai jamais entendu parler de scene de la part de notre cher medine alors que le titre en live second souffle franchement ca donne quoi !!
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:26

ouai t'as raison, et si après Arabians panther il se mettrait a faire une tournée sa serait cool qu'il passe par la Suisse lol ! Paix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine Icon_minitime

on ma dit bientot un nouvel interview de médine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant