FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

on ma dit bientot un nouvel interview de médine

+13
massoud
Médine
Julien-DinRecordsVuDu31
filoz
trowa
boquito
Sinetik
Salih
Sulfurick59
Redz®
nowar76
El Afrite
Big Dres
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filoz

filoz

on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:57

pk ton premier groupe n'existe pu???

ya t'il une chance de te voir sur un projet comun avec aboubak
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:56

sinetik et massoud je vous conseille de lire la premiere interview de big dress sur son blog , si je me rapel bien medine dit qu'on ne le vera plus sur scene...
paix

p.s: big dress c pr kan linterview?
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:27

Ahh je suis pas sûr moi je me rapelle qu'il dit qu'il fait pas de scène parce qu'il s'occupe de son troisième album, mais c'est à vérifier mes souvenirs sont vagues ! J'espère qu'il fera des concerts, j'ai envie d'écouter sa musique archéologique en live ! merci pour la précision julien, Paix.
rapeur-du-havre

rapeur-du-havre

MessageSujet: Clip de medine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:05

j'ai une question a poser pour medine j'esper qu'il va y repondre :

tu a fait plusieurs clip et des fois tu a tourner sur la place du mont gaillard , a la ruche et a la saint catherine mais pourquoi tu na jamais tourner a la bigne a fosse (B.A.F) c'est un quartier du mont gaillard je trouve sa tres bisard en + la bigne a fosse va bientot detruire sa aurait etait bien de tourner une petite partie pour un clip la bas voila j'esper avoir ta reponse dans ton inverview
Amine

Amine

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:13

merci Big dress pour cette nouvelle chance! Very Happy
J'aimerai juste savoire si médine considérait que des rappeurs tel que Booba font encore du bon rap?
Une autre pitite question, y'aura t il des feats attendu sur le prochain album(AKH,ali,Youssoupha, keny arkana,Tandem...)
Merci d'avance et salaam
http://www.myspace.com/only4realz
filoz

filoz

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:48

je voulé savoir si medine joue aux jeux vidéo si oui koi???

PES ou metal gear???
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:25

J'avais déjà posé une question auparavant, mais je souhaite qu'elle ne soit pas pris en compte, car j'en ai une autre. (Merci BigDres de voir sa.)

Voilà après lecture de l'interwiev de Médine sur Rapmag je crois, j'aimerais poser cette question:

Puisque ton hors-série 10 titres sert de crash test, et que tu dis vouloir composer des morceaux avec plus de refrains pours que tes sons soient diffusés, serais-tu prêt à revenir dans ton ancien style pour tes morceaux (11 septembre, Jihad, Du Pansjhir a harlem, Enfant du destin...) si Table D'écoute est moins apprécié par les auditeurs ?

J'espère que j'ais réussi a me faire comprendre... Paix à toi Médine ! Continue ton travail de titan !
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:44

OK LES MECS LES KESTION SON BIEN NOTÉ !!!! SA SARETE LA !!! je capte médine demain il répondra a vos kestion et cado pour vous linterview sera FILMÉ et publier sur le skyblog http://medine76.skyblog.com dici 2 semaine je pense !!! donc surveillez sa les mecs sa va étre du lourd Wink

salaam tongue

HTTP://MEDINE76.SKYBLOG.COM !!!!!!!
http://www.myspace.com/bigdres
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:51

Filmer? ouah! trop for sur ce coup, tu va fair tourner afro
en tout cas viv'ment cet interview merci big dress!
paix
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:42

Big dress de + en + OP...1 interview filmé ke demandé de + on attend avec impatience. mé essaye de mettre en ligne avant le 14 novembre (genre pour nous faire saliver un peu avant la sortie)
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:46

lol yes je v essayé de faire sa gros c promis Rolling Eyes
rapeur-du-havre

rapeur-du-havre

MessageSujet: Question Pour L'interview De Medine : "Clip"   on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:13

Voila j'ai une question a poser a médine que j'ai deja poser mais qui nes pas etait afiché ou suprimé

ma question est : Medine tu a fait plusieurs clip dont il sont tres bien realiser comme le clip besoin de résolution on te voix un peux partotu dans le mont gaillard sauf a la Bigne A Fosse qui va bientot détruire j'voudrait savoir pourquoi car sa serait bien de voir une petite partie de la bigne a fosse dans un clip j'espere que tu va repondre dans ton interview video est bonne continuation a toi

Paix
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:53

ta loupé le coche mec !!!! c t avant aujordhui les kestion Laughing
ismail78

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:03

Ta question na pas été suprimmé "rappeur du havre" Wink elle est en page 2
farud59510

farud59510

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:34

Big dres tu poura lui demandé ossi un petit freestyle stp a la fin de l'interview un freestyle de 1minute meme 30secondes d'un nouveau morceaux
merciiiiiiiiiii

A+ peace tout le monde
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:26

Farud c tro tar je pense, big dress vite !!!!!!
mai nou bien !! Wink
merci encore
Paix
rapeur-du-havre

rapeur-du-havre

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:38

Salut bigdress
c'est pour quand l'interview video de medine sur ton blog ??
gere mais nous sa avant mardi tu voix le jour de sortie de table d'écoute gere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine   on ma dit bientot un nouvel interview de médine - Page 2 Icon_minitime

on ma dit bientot un nouvel interview de médine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2