| on ma dit bientot un nouvel interview de médine | |
|
+13massoud Médine Julien-DinRecordsVuDu31 filoz trowa boquito Sinetik Salih Sulfurick59 Redz® nowar76 El Afrite Big Dres 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoz
| Sujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine Mar 17 Oct - 8:57 | |
| pk ton premier groupe n'existe pu???
ya t'il une chance de te voir sur un projet comun avec aboubak | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Ven 20 Oct - 13:56 | |
| sinetik et massoud je vous conseille de lire la premiere interview de big dress sur son blog , si je me rapel bien medine dit qu'on ne le vera plus sur scene... paix
p.s: big dress c pr kan linterview? | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine Ven 20 Oct - 14:27 | |
| Ahh je suis pas sûr moi je me rapelle qu'il dit qu'il fait pas de scène parce qu'il s'occupe de son troisième album, mais c'est à vérifier mes souvenirs sont vagues ! J'espère qu'il fera des concerts, j'ai envie d'écouter sa musique archéologique en live ! merci pour la précision julien, Paix. | |
|
| |
rapeur-du-havre
| Sujet: Clip de medine Mar 24 Oct - 15:05 | |
| j'ai une question a poser pour medine j'esper qu'il va y repondre :
tu a fait plusieurs clip et des fois tu a tourner sur la place du mont gaillard , a la ruche et a la saint catherine mais pourquoi tu na jamais tourner a la bigne a fosse (B.A.F) c'est un quartier du mont gaillard je trouve sa tres bisard en + la bigne a fosse va bientot detruire sa aurait etait bien de tourner une petite partie pour un clip la bas voila j'esper avoir ta reponse dans ton inverview | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine Mar 24 Oct - 16:13 | |
| merci Big dress pour cette nouvelle chance! J'aimerai juste savoire si médine considérait que des rappeurs tel que Booba font encore du bon rap? Une autre pitite question, y'aura t il des feats attendu sur le prochain album(AKH,ali,Youssoupha, keny arkana,Tandem...) Merci d'avance et salaam | |
|
| |
filoz
| Sujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine Mer 25 Oct - 12:48 | |
| je voulé savoir si medine joue aux jeux vidéo si oui koi???
PES ou metal gear??? | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine Lun 30 Oct - 13:25 | |
| J'avais déjà posé une question auparavant, mais je souhaite qu'elle ne soit pas pris en compte, car j'en ai une autre. (Merci BigDres de voir sa.)
Voilà après lecture de l'interwiev de Médine sur Rapmag je crois, j'aimerais poser cette question:
Puisque ton hors-série 10 titres sert de crash test, et que tu dis vouloir composer des morceaux avec plus de refrains pours que tes sons soient diffusés, serais-tu prêt à revenir dans ton ancien style pour tes morceaux (11 septembre, Jihad, Du Pansjhir a harlem, Enfant du destin...) si Table D'écoute est moins apprécié par les auditeurs ?
J'espère que j'ais réussi a me faire comprendre... Paix à toi Médine ! Continue ton travail de titan ! | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine Mer 1 Nov - 12:44 | |
| OK LES MECS LES KESTION SON BIEN NOTÉ !!!! SA SARETE LA !!! je capte médine demain il répondra a vos kestion et cado pour vous linterview sera FILMÉ et publier sur le skyblog http://medine76.skyblog.com dici 2 semaine je pense !!! donc surveillez sa les mecs sa va étre du lourd salaam HTTP://MEDINE76.SKYBLOG.COM !!!!!!! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Julien Mer 1 Nov - 13:51 | |
| Filmer? ouah! trop for sur ce coup, tu va fair tourner en tout cas viv'ment cet interview merci big dress! paix | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine Mer 1 Nov - 14:42 | |
| Big dress de + en + OP...1 interview filmé ke demandé de + on attend avec impatience. mé essaye de mettre en ligne avant le 14 novembre (genre pour nous faire saliver un peu avant la sortie) | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine Jeu 2 Nov - 0:46 | |
| lol yes je v essayé de faire sa gros c promis | |
|
| |
rapeur-du-havre
| Sujet: Question Pour L'interview De Medine : "Clip" Jeu 2 Nov - 7:13 | |
| Voila j'ai une question a poser a médine que j'ai deja poser mais qui nes pas etait afiché ou suprimé
ma question est : Medine tu a fait plusieurs clip dont il sont tres bien realiser comme le clip besoin de résolution on te voix un peux partotu dans le mont gaillard sauf a la Bigne A Fosse qui va bientot détruire j'voudrait savoir pourquoi car sa serait bien de voir une petite partie de la bigne a fosse dans un clip j'espere que tu va repondre dans ton interview video est bonne continuation a toi
Paix | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine Jeu 2 Nov - 10:53 | |
| ta loupé le coche mec !!!! c t avant aujordhui les kestion | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine Jeu 2 Nov - 11:03 | |
| Ta question na pas été suprimmé "rappeur du havre" elle est en page 2 | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine Jeu 2 Nov - 13:34 | |
| Big dres tu poura lui demandé ossi un petit freestyle stp a la fin de l'interview un freestyle de 1minute meme 30secondes d'un nouveau morceaux merciiiiiiiiiii
A+ peace tout le monde | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: julien Jeu 2 Nov - 14:26 | |
| Farud c tro tar je pense, big dress vite !!!!!! mai nou bien !! merci encore Paix | |
|
| |
rapeur-du-havre
| Sujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine Dim 19 Nov - 8:38 | |
| Salut bigdress c'est pour quand l'interview video de medine sur ton blog ?? gere mais nous sa avant mardi tu voix le jour de sortie de table d'écoute gere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ma dit bientot un nouvel interview de médine | |
| |
|
| |
| on ma dit bientot un nouvel interview de médine | |
|