| Interview de Médine sur Booska-p.com | |
|
+14zoukero stArfinger ismail78 medine80 farud59510 Amine Sinetik medmoh sebastien SG El Afrite Guillaume Dalkas Salih 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Salih
| Sujet: Interview de Médine sur Booska-p.com Mer 15 Nov - 9:42 | |
| http://www.booska-p.com/videos_visu/video_id/Medine__-__Interview.html | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Mer 15 Nov - 10:10 | |
| Merci beaucoup !
PS: Il parle bien Medine, on peut bien s'y identifier, il remet les pendules à l'heure.
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Mer 15 Nov - 10:16 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Mer 15 Nov - 11:29 | |
| salam alaikoum
Médine toujours aussi percutant dans ses propos .... et on peut voir que la rigueur est constament son mot d'ordre ...rien qu'a voir la manière dont a été pensée l'album...il cherche jamais la facilité ...
saha 1visiteur pour le lien ! | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Mer 15 Nov - 11:36 | |
| Alykoumsalam
derien les frères pour une fois que je peut apporté ma petite contribution.
Je suis d'accord avec toi EL afrite ta trouver les mots juste.
Paix sur vous. | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Mer 15 Nov - 12:54 | |
| Merci, pyutin lourd le son ac aboubakr le 21 sa va étre lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAix!!! | |
|
| |
sebastien
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Mer 15 Nov - 13:17 | |
| merci c vrai que le son derrière et terrible | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Mer 15 Nov - 13:25 | |
| Booska-p en mode Table D'Ecoute | |
|
| |
medmoh
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Mer 15 Nov - 13:52 | |
| Voila comme j'aime voir Medine bien lourd bien incisif l'argent est pret pour le 21 pour ce cd qui tournera tj en boucle incha allah | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Mer 15 Nov - 14:48 | |
| Merci 1 visiteur !
Bonne interwiev de Médine, il répond clair et juste en + j'aime bien comme il s'exprime! ouai le son qu'est derrière il pète tout sa motive encore plus pour Table d'écoute, Yésaï | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Mer 15 Nov - 15:46 | |
| merci salih | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Jeu 16 Nov - 1:30 | |
| descente sur les champs élysées inchAllah. mdrr |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Jeu 16 Nov - 3:53 | |
| Salam tout le monde vous savez peut etre on est sur ecoute nos aussi, inscrit sur un forum de RAP, sur le forum de MEDINE !!
on est dead les gars lol
la DST, etc... nous lis et nous ecoute !!
lol
elle dechire l'interview !! merci | |
|
| |
medine80
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Jeu 16 Nov - 5:37 | |
| merci pour l'interview et en temp que pur francais origine et no musulmant je trouve que medine a bien reson de prendre sa sur l'ironie des choses... il faut pas se laisser faire par les con de france, on est tous francais et les con faut les laisser dans leur delire | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Jeu 16 Nov - 9:31 | |
| - medine80 a écrit:
- merci pour l'interview et en temp que pur francais origine et no musulmant je trouve que medine a bien reson de prendre sa sur l'ironie des choses...
il faut pas se laisser faire par les con de france, on est tous francais et les con faut les laisser dans leur delire C clair mon frere. o bled on est francais, en france on est "mouslim, arabe" ...on est quoi alors? Meme moi en France jme sent pas francais jarette pas dme dire tfacon jsui pa francais, et depuis que jsuis o bled jregrette tro tout ske jai pu insulter la france,me dire ke jsuis pa francais etc....trop drebeu en france crache sur la france vente le meritte dleur bled mais sa srai les premier a spisser dessus si leur pere leur disai kils vont habité au bled. COmme dirai Ali: Musulman c'est ce qi me définit le mieu | |
|
| |
stArfinger
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Jeu 16 Nov - 9:52 | |
| Salam, merci 1 visiteur, il est bien cet interview. | |
|
| |
zoukero
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Ven 17 Nov - 4:52 | |
| Salam super interview je kiff grav sont t-shirt "MUSLIM DON'T PANIK" et kel un aurai une foto du t-shirt pour le metre sur msn | |
|
| |
Lokoms
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Reims 51 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Mer 22 Nov - 6:09 | |
| J'adore tout simplement je trouve pas les mots peut etre c'est parceque c'est parfait rien a dire quoi il est trés intelligent il trouve les mots pour se faire entendre et tout quoi !!! Encore la preuve que en banlieue on est pas tous des abrutis !!! Je sui sur qu'il a un QI plus elevé que Chirac sans rigoler Medine president | |
|
| |
In0x
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Mer 22 Nov - 13:53 | |
| Merci man | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Ven 29 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: JULIEN Sam 30 Déc - 3:39 | |
| Sisi Salih du bon....http://dinrecordsvudu31.skyblog.com ! Merci Salih j'ai remarque que t'es plus visiteur sur se forum ! paix | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Sam 30 Déc - 4:05 | |
| Wé je me sens bien ici l'atmosphère me semble etre familiale | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Sam 30 Déc - 4:20 | |
| Mais en réalité, sa fait longtemps que Salih n'est plus qu'un simple visiteur!! Néanmoins, j'aimais bien le pseudo, c'était original!! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Sam 30 Déc - 4:48 | |
| en tout cas enorme l'interview booska p c lourd lourd!!!! toujours aussi baleze le Medine !!! paixxxx | |
|
| |
Conscience
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com Sam 30 Déc - 16:23 | |
| C'est grave comment Médine parle vrai juste, sincère Le message qu'il faut aux jeunes, aux gens, aux hauts placés, à tout le monde, si Tout le Monde pensait comme lui, j'ai bien dis tout le monde, on aurait une france mélangée, belle, heureuse
Médine franchement son discours on le connait maintenant a nous de le propager... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Médine sur Booska-p.com | |
| |
|
| |
| Interview de Médine sur Booska-p.com | |
|