FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

médine quitte din record et compilation

2 participants
AuteurMessage
shenra

médine quitte din record et compilation Empty
MessageSujet: médine quitte din record et compilation   médine quitte din record et compilation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:17

Salut Médine,

j'ai vu récemment que tu avais quitté DIN record pour aller en major. N'as tu pas peur que tu sois censuré ou que tu t'autocensures? Certes tu auras plus d'impact car plus visible même si tu l'es déja pas pas mal, mais les majors restent des majors et veulent du chiffre.

J'aurais voulu savoir quand existera-t-il une compile avec que des rappeurs havrais avec d'autres groupes en dehors de la boussole?je pense à des groupes tel que BOSS family, le koncept....

Je te souhaite bon courage en tous cas pour arabian panther. Je l'attend avec impatience.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: médine quitte din record et compilation   médine quitte din record et compilation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:49

Médine ne quitte pas DIN Records!

Regarde ICI ya un topic d'ouvert sur sa signature avec Because Wink
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: médine quitte din record et compilation   médine quitte din record et compilation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:50

shenra a écrit:
J'aurais voulu savoir quand existera-t-il une compile avec que des rappeurs havrais avec d'autres groupes en dehors de la boussole?je pense à des groupes tel que BOSS family, le koncept....

Tu parle d'une compile qui serait produite par DIN Records?
shenra

MessageSujet: précision sur la compile   médine quitte din record et compilation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:06

merci pr le renseignement.

Sinon pour la compile j'avais penser à différents producteurs du coin pas forcément sous din record mais dans le seul but de promouvoir le rap havrais .IL ya pleins d'artistes havrais qui ne sont pas chez din record et qui sont doués et qui mériteraient de sortir de l'underground. Ils profiteraient de l'exposition des rappeurs tel que Médine et Ness & Cité.
Sinon une mixtape à la ricaine.

merci d'avance.
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: médine quitte din record et compilation   médine quitte din record et compilation Icon_minitime

médine quitte din record et compilation
Page 1 sur 1