| Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier | |
|
+15bess i'm back Sayeda Gabriel momo74 Otis Farrah78 generalmg SG ronan76 Guillaume ismail78 Sinetik Julien-DinRecordsVuDu31 Amine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aggaz
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Ven 16 Fév - 17:14 | |
| Tkt Ismail, y'a pas de mal a debattre au contraire mais franchement je vais essayé de te trouver des morceaux de sopra ou il est vraiment fort lyricalement et ou il est pas melancolique (ca va etre dur) et sur Nessbeal je trouve pas que Sopra a une meilleur ecriture que lui son album m'a beaucoup impressionné c'est Kamelancien qui me pose un problem je sais pas je bloke avec lui et son "tout le monde fait wah wah" faudrait que moi aussi j'ecoute mieu ce qu'il fait parce que j'ai retenu que ca malheuresment. | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Ven 16 Fév - 17:16 | |
| Ecoute l'album de kamel il est bon, enfin moi je le trouve bon, carémen rien a voir ac danse de guerrier ou un putin dson...... PaIx... | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Ven 16 Fév - 17:22 | |
| - SG a écrit:
- Ecoute l'album de kamel il est bon, enfin moi je le trouve bon, carémen rien a voir ac danse de guerrier ou un putin dson......
PaIx... tte a fait raison, Des titres comme DIEU SEULE LE SAIS, HAKIM, ON NE TOUBLIE PAS, RETOUR 2 FLAMME, TERRE A TERRE, LINTRO, ect ect C du bon Kamel ... c'est vraimen un ANCIEN, il décrit sa vie de banlieusard, mixé entre la rue le dine et son art ... il parle bcps d'allah, de sa mére sa s'voi ksé un gars pratikan é tt, ki sy connais un munimum ... en écoutant ces propos, jmy reconnait ... Seule 2 rappeur mon faite cette effet: NESSBEAL ET KAMELANCIEN ! | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Sam 17 Fév - 3:12 | |
| - Redz® a écrit:
- SG a écrit:
- Ecoute l'album de kamel il est bon, enfin moi je le trouve bon, carémen rien a voir ac danse de guerrier ou un putin dson......
PaIx... tte a fait raison,
Des titres comme DIEU SEULE LE SAIS, HAKIM, ON NE TOUBLIE PAS, RETOUR 2 FLAMME, TERRE A TERRE, LINTRO, ect ect
C du bon Kamel ... c'est vraimen un ANCIEN, il décrit sa vie de banlieusard, mixé entre la rue le dine et son art ... il parle bcps d'allah, de sa mére sa s'voi ksé un gars pratikan é tt, ki sy connais un munimum ...
en écoutant ces propos, jmy reconnait ... Seule 2 rappeur mon faite cette effet: NESSBEAL ET KAMELANCIEN ! Oui nessbeal est trés bon!!!! et jrajoutré un titre a ta playliste pour l'albm de kamel c'est passe moi mes thune exelent se titre! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Sam 17 Fév - 4:45 | |
| Ouai franchement, pour moi une chose qu'a dit Ismail ne fait aucun doute, NessBeal est bien bien meilleur niveau lyrics que Soprano, comme tu dis certain ont des a priori sur des personnes mais t'écoute les textes de Nessbeal et de Soprano, tu comprends!!! Par exemple, comme tu la souvent dit, "Ils Disent", un des morceaux préférés des fans de Sopra, Ben franchment limite Snail one aurait pu l'écrire, en un refrain, Médine arrache les deux couplets de Sopra...bref pour moi aussi, Kamel vaut Sopra, lyricalement..."Rap de Ben Laden", probablement son meilleur morceau, et pour moi le meilleur de l'album qui est je trouve bien mieux écrit que tout l'album de sopra, "Un jour ou l'autre tu verras", trop beau ce morceau...bref toujours la même conclusion, chacun ses gouts mais il est bon de débattre... | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Jeu 22 Fév - 4:13 | |
| le clip halla halla, dispo sur Booska-p.com http://www.booska-p.com/clips_visu/clip,rap,francais/Soprano-Halla,Halla.html | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Jeu 22 Fév - 4:25 | |
| merci ! op ce matin Amine lol | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Jeu 22 Fév - 4:32 | |
| - bess a écrit:
- merci !
op ce matin Amine lol Lol ouai "le monde appartient aux gens qui se lèvent tot, nous on se lèvent tard pour prendre ce qui appartient à ceux qui se couchent tôt"... | |
|
| |
bustalyes
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Dim 25 Fév - 7:13 | |
| Ceux qui disent que Soprano a une plume basic, qu'ils écoutent "l'hiver d'un été ", " la colombe ", " mains pleines de ciment 2 ", " iblissa ", " stalag 13 "... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier | |
| |
|
| |
| Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier | |
|