| Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier | |
|
+15bess i'm back Sayeda Gabriel momo74 Otis Farrah78 generalmg SG ronan76 Guillaume ismail78 Sinetik Julien-DinRecordsVuDu31 Amine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i'm back
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 14 Fév - 12:35 | |
| [quote="ismail78"]... le rap c pour delirer, gagner un peu dthunes, et raconte d choz vrai et revendicatif mais avc une ptite touche de delire, de simplicité...bref la touche banlieusard..... ....????!!!!!!!!!!??????je ne suis pas DU TOUT d'accord avec oit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 14 Fév - 12:52 | |
| sur ce forum il faut être plus explicite. il ne suffit pas de dire que l'on est d'accord ou pas mais il faut argumenté.
bienvenue sur le forum sinon |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 14 Fév - 12:55 | |
| mdr omariton ta pas remarqué, c notre snail one lemblematique kan sa vien dlui jatten pas dexplication. Re bienvenue snail one | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 14 Fév - 13:09 | |
| et toujours avec ses mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 14 Fév - 13:11 | |
| marde j'avais pas capté. il va y avoir beaucoup à lire dans ses com.
i'm back cela voulait tout dire |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 14 Fév - 13:15 | |
| ps : éh !! le revenant elles te vont à merveille tes chaussures ! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 14 Fév - 14:47 | |
| [quote="i'm back"] - ismail78 a écrit:
- ... le rap c pour delirer, gagner un peu dthunes, et raconte d choz vrai et revendicatif mais avc une ptite touche de delire, de simplicité...bref la touche banlieusard.....
....????!!!!!!!!!!??????je ne suis pas DU TOUT d'accord avec oit Serieu je l'avais remarqué dès le début, mais comme j'été pas sur j'ai pas voulu le dire, mais bon maintenant u'il est la, si il revient avec de meilleurs intentions, laiisons couler...mdrr quand même! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 14 Fév - 15:07 | |
| - bess a écrit:
- ps : éh !! le revenant elles te vont à merveille tes chaussures !
mdrrr il fai delirer le revenant. sa fai plaisir dte revoir | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Jeu 15 Fév - 3:58 | |
| I'm back Je previen big dres sale boloss | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Jeu 15 Fév - 6:12 | |
| [quote="i'm back"] - ismail78 a écrit:
- ... le rap c pour delirer, gagner un peu dthunes, et raconte d choz vrai et revendicatif mais avc une ptite touche de delire, de simplicité...bref la touche banlieusard.....
....????!!!!!!!!!!??????je ne suis pas DU TOUT d'accord avec oit c pas avc oim ke t pas du tout daccord. moi jpa la pretention de donner une definition du rap, chacun lfait a sa maniere, ksa soi booba ou medine jmen fou c du rap les deux. mais ske ta quoté ct pr retranscrire un peu lrap du genre celui de ogb ou kamel ou dotres, ct pr comparer avc soprano ki sprend tro au serieu et tout, il croit ke c un poete. | |
|
| |
sarah
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Jeu 15 Fév - 15:07 | |
| je ne pense pas qu'il se prend pour un poéte.(il en a pas les capacités d'ailleurs lyricalement) aprés le rap c'est fait aussi pour délirer ouais c ton opinion le rap est divers et varié (certains rappeurs le voit pas comme un délire mais comme des revendiactions pures dont le but est d'essayer de faire réfléchir) brefff.
Mais concernant Soprano c'est vrai que de ce que j'ai entendu a présent du nouvel album il est trés pauvre malheureusement.Il tourne autour des mêmes formules répétitives et ce qu'il dit c "scolaire", ça en devient lourd( dommage). Attendons le nv psy4 (car personnellement "enfants de la lune" était trés bon)
PS: comme a dit Amine ce qu'on attend là c'est le nouvel IAM | |
|
| |
momo74
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Ven 16 Fév - 4:11 | |
| Pour ce ke sa interese on peu ecouter les extrait de lalbum puisqu'il faut vivre
http://www.cede.ch/fr/music-cd/frames/frameset.cfm?aobj=612496 | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Ven 16 Fév - 6:01 | |
| - sarah a écrit:
- je ne pense pas qu'il se prend pour un poéte.(il en a pas les capacités d'ailleurs lyricalement) aprés le rap c'est fait aussi pour délirer ouais c ton opinion le rap est divers et varié (certains rappeurs le voit pas comme un délire mais comme des revendiactions pures dont le but est d'essayer de faire réfléchir) brefff.
Mais concernant Soprano c'est vrai que de ce que j'ai entendu a présent du nouvel album il est trés pauvre malheureusement.Il tourne autour des mêmes formules répétitives et ce qu'il dit c "scolaire", ça en devient lourd( dommage). Attendons le nv psy4 (car personnellement "enfants de la lune" était trés bon)
PS: comme a dit Amine ce qu'on attend là c'est le nouvel IAM c pas mon opinion, jai pas donner de definition du rap chacun pratique le rap a sa maniere. mais kan on est pauvre lyricalement (le cas de soprano ki a des lyrics tré tré basic vrmnt il est pauvre au nivo de lecriture) on peut pas se permettre de sprendre pour kery james,ou oxmo, ou ali ou akh...alr ke soprano il sprend pr une grand lyricist du rap francais jai limpression, il veut trop faire com les medine etc en smoment ke sa en devien ridicule (ils disent en ai lexemple parfait). sinon lrap chacun sa maniere, jdi pas ke c pour delirer ou koi kse soit, mon preferé rappeur c ali, et sa doit etre un des seuls rappeurs qui en solo ne sest jamais donné en delire ou nimporte. akh la dja fait,oxmo la dja fait,kery james osi,fabe osi etc...mais ali apart aux debuts dlunatic,tjrs serieu. | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Ven 16 Fév - 8:11 | |
| Je pense pas qu'il soit faible lyricalement, je peux te citer une vingtaines de punchlines de soprano. Et je trouve pas qu'il fait genre le bon rappeur au contraire, il pose avec tout le monde, aussi bien des connu que des moins et meme des pas du tout. Ok, j'avoue qu'il se prend pour un chanteur et que ces sons sont toujours construits pareil mais bon c'est un artiste de groupe c'est normal qu'il est meilleur en featuring. J'Attendait l'album mais maintenant que je sais que y'a Diams dedans ca ma tout cassé. | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Ven 16 Fév - 8:39 | |
| J'viens d'ecouter l'album, et c'est un bon concept je trouve !!!!! Les Lyrics sont là et l'agacement de "moi j'ai pas" genre il est comme tout le monde y est encore present mais on distingue cette fois une sincerité dans ces propos. Je trouve l'album bon sincere, et le son avec Blacko est tres bon je trouve apres plusieur ecoute !!! J'pensait qu'il serait formaté pour skyrock mais non c'est du soprano tout simplement. Les points faibles sont les refrains assez faible, son envie de pousser la chansonette et la presence de diam's pendan 5 mesure (heuresment!!) . | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Ven 16 Fév - 10:05 | |
| | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Ven 16 Fév - 11:25 | |
| - aggaz a écrit:
- Je pense pas qu'il soit faible lyricalement, je peux te citer une vingtaines de punchlines de soprano. Et je trouve pas qu'il fait genre le bon rappeur au contraire, il pose avec tout le monde, aussi bien des connu que des moins et meme des pas du tout. Ok, j'avoue qu'il se prend pour un chanteur et que ces sons sont toujours construits pareil mais bon c'est un artiste de groupe c'est normal qu'il est meilleur en featuring. J'Attendait l'album mais maintenant que je sais que y'a Diams dedans ca ma tout cassé.
sort moi plusieurs morco où soprano nest pas faible lyricalement?? Soprano nest pas un rappeur dont le point fort est les lyrics, et jtrouve kil est tré tré limité. Medine,Ness et Cité ou meme Bouchées Doubles pour ne parlé que de Din Records ca c'est des types qui sont fort lyricalement. Soprano il est limité et sa se sent, c'est pour cela qu'il se repete tjrs avec des phrases très basique. Bref jdi pa ke c un mauvais rappeur mais pour son style de rap il y a enormement enormement enormmeent de rappeur mieu a ecouté que voila la seul chose qui le demarque c'est ses refrains chantés. Kan on veut faire du rap com kery james,com medine ou dernierement com keny arkana ben fo etre osi ou plus fort que eux, si on est bcpppp moin fort que eux kon trouve autre chose pour faire valoir son rap que les refrains chantés avc une voix limite atroce desfois. | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Ven 16 Fév - 13:39 | |
| Bin les plus connu deja comme "la colombe", "comme une bouteille a la mer", "le monde est stone". Il est loin d'etre faible ecoute la zik avec sako et pui meme sur les assonance et les jeu de mots qu'il fait, tu voit qu'il est pas "faible lyricalement", les images ("un amour israelo-palestinien"). Sans aucun mepri je te dis ca comme je le pense, Kamelancien n'a pas du tout le meme niveau lyrical que soprano.
Salaam | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Ven 16 Fév - 14:12 | |
| - aggaz a écrit:
- Bin les plus connu deja comme "la colombe", "comme une bouteille a la mer", "le monde est stone". Il est loin d'etre faible ecoute la zik avec sako et pui meme sur les assonance et les jeu de mots qu'il fait, tu voit qu'il est pas "faible lyricalement", les images ("un amour israelo-palestinien"). Sans aucun mepri je te dis ca comme je le pense, Kamelancien n'a pas du tout le meme niveau lyrical que soprano.
Salaam ok la colombe presque un classique en effet jaime bien ce son Le monde est stone.... un bon son mais sava c pas un son fort lyricalement c un son normal sava koi pas mal oui ...c cho cmnt vous etes impressioné pr un rien, jdi pa ke c un movais son mais on ne ressent pas un talent impressionant pour lecriture ya quelque phrases bien meme excellente mais c un son où il a un couplet très court...bccp dgens sont capable de se pencher longtemps sur un couplet, mais c rien un couplet c pa com la colombe où c un 5min sans refrain. Soprano c un bon rappeur mais aretté dcroire ke c une plume extraordinaire, il a une plume totalement banal et BASIC. mais tu voit ski magace dans ton msg c ke tu vien me glissé kamelancien en fesant croire ke jai dit ke soprano et kamelancien avaient la meme plume....relit bien mon msg jai just parler de revendications et de messages...pas de plume jpa comparer lecriture de kamel et de soprano. jai parler d'ogb qui selon moi a lorsquil le veut une plume comparable a celle de soprano,ogb fait rarement des sons où il y a un travail de fond mais lorsquil veut en faire sa plume et largement comparable a celle de soprano. et concernant kamelancien...je peut te citer 4 morco com tu las fait où c des belles paroles. ils ont tout les 2 des ecritures très basique mais de bonnes revendication sauf que kamelancien il sais kil a pas une plume extraordinaire, il a de bonnes revendications etc mais va pas rendre son rap ennuyant com soprano le fait parske il arrive pas ne pas se repeter. "rap de ben laden" "un jour ou l'autre" "a cette heure ci" "hakim" ou meme "hisoie de coeur" trè trè trè basique et faible lyricalement biensur mais sa ressemble a du soprano dans ses derniers sons où il repete 40 fois le meme mot au debut de chaque phrase. kamel ou soprano nivo ecriture c presque la meme. C just ke soprano il vous trompe tellement vous etes facilement impressionable parske kamelancien lui c just ke il passe pas tout un album a repeter les memes trucs, ya un son il va parler de telechargement, un otre il va smettre un peu dans legotrip, un autre il va faire une narration, un autre il va faire un son dloveur et voila. alr ke soprano tjrs la a pleurnicher a sfaire passer pr un poete engager qui souffre dans la vie "lamour mfai mal,la guerre c mauvais" et vla ke jrepete sa pendant tout un album et ls gens pensent ke jai une plume extraordinaire alr kenfaite ya plein drappeur ki peuvent faire des sons comme soprano mais des sons com ceux d'ali ou de medine aucun rappeur peut faire pareil. | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Ven 16 Fév - 14:23 | |
| meme un type com nessbeal ki pourtant sprend pas pr zaama un rappeur avc une ecriteur de ouf il a une meilleur ecriture ke soprano, il a just pas les memes themes, et les themes ke soprano utilise FONT CROIRE kil est trop fort lyrcialement mais enfaite non, c just parskil prend d theme sentimentale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Ven 16 Fév - 14:35 | |
| le truc qui est bien chez soprano c'est qu'il fait ce qu'il veut avec son flow. il le manie bien. il répète "moi j'ai pas" à chaque début de phrase. youssoupha il le fait aussi et je trouve plutôt ça excellent. dans le son ' les apparences nous mentent', il répète ' j'ai plus confiance'. je trouve que soprano lyricalement, il est pas mauvais mais bon c'est pas le top. ça vaut pas ali, akh, youssoupha. tout cela on voit qu'il maitrise vraiment bien la langue française,les nuances des mots. franchement ils sortent de ses références. on voit la culture. franchement quand j'écoutais l'album d'ali ça faisait longtemps que ça m'avait pas fait cet effet. t'imagine, j'allais sur le net pour comprendre des références, des mots. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Ven 16 Fév - 14:37 | |
| sinon je trouve que l'album enfant de la lune était de bonne qualité |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Ven 16 Fév - 15:56 | |
| Ok j'ai mal lu ton message, t'a peut-etre pas dit que Soprano avait la meme ecriture que Kamelancien. Mais tu t'es grillé tout seul apres avec ton avant dernier message "Ils ont tous les deux des ecritures basiques". Et tkt je suis pas impressionné je trouve aussi Ali comme le meilleur rappeur et comme le dit Omariton Soprano n'a pas le niveau de Akh, ou Oxmo ou Ali.... Mais il n'a pas n'ont plu le meme niveau que celui de Kamel je suis dsl mais je pense pas que il y ai que moi qui pense ca, si j'etait seul je me remettrait un peu en question mais Non! Pour moi, Soprano n'est pas comparable à Kamelancien, mais bon ca doit aussi etre une question de gout Pour OGB, je peux partir du meme principe que toi et dire que Soprano peut quand il veut lui aussi ecrire de tres bon morceau... | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Ven 16 Fév - 16:00 | |
| J'avais pas vu dsl, crois pas que Soprano parle tourjours de la meme chose faut juste connaitre la discographie (enorme???) de soprano pour savoir qu'il rap aussi egotrip, humour et pas seulement sur le crénau sentimental. Excuse moi, mais ca me tiens a coeur parce que j'aime qu'on dise que sopra est faible lyricalement. salaam | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Ven 16 Fév - 16:28 | |
| jcomprend vrmnt pas ske vous trouvez a son ecriture. vous faite just des prejugés sur des rappeurs comme kamelancien,ogb,nessbeal ou meme sefyu parske ils sont pas osi "melancolique" ou je nsai pa cmnt vous qualifirai soprano. Maius entre lecriture de kamelancien et soprano vrmnt vrmnt vrmnt Je vois pas la gande difference, la difference est dans les themes choisis c tout. Mais vrmnt je comprend pas du tout en quoi ce soprano vous impressionne c un bon voir mmee très bon rappeur mais avc une ecriture com les autres rappeurs ils ne sort pas du tout du lot et ne se demarque pas par exemple de kamelancien. LOIN DE LA !!!! c just une difference de style, soprano vous trompe, dans son style un peu melancolique, un peu tout ltemps revendicateur vous avez limpression kil est un excellent lyricist MAIS Lorsque on parle Vrmt De LECRITURE EN ELLE MEME Je voit PAs ce que Soprano a d'impressionannt Par rapport a Kamelancien par exemple. Et Des mecs comme Nessbeal jleur trouve une ecriture BIEN BIEN Meilleur que celle de soprano. pourtant nessbeal pour des chansons comme "rap de tess" ou "maroc sticky" ou "la melodie des briques" le rend pour certaines personnes incomparable a soprano alr ke enfaite il est jtrouve meilleur klui. Franchement jcomprendrai jamais. Faudrai ke jecoute bien lalbum de soprano pr mfaire une idée com sa o moin o poura clairement le comparer aux autre sur un album solo a lui. et jvai voir ce kil a de si speciale par rapport a kamel par exemple. Pour sa discographie ba jai normal block party et enfants dla lune et les truc las mains de ciment et une otre mixtape. Je sais kil fesé un peu dlegotrip et tout, a une epoque où il été moin a fond dans son truc et c la kjlaimé bcp apré sur enfants dla lune jmoin aimé. mais bref de toute facon jverai bien a lecoute dson album. sinon c sur ke le gout influence un peu se ke moi e ttoi pensons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier | |
| |
|
| |
| Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier | |
|