| Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier | |
|
+15bess i'm back Sayeda Gabriel momo74 Otis Farrah78 generalmg SG ronan76 Guillaume ismail78 Sinetik Julien-DinRecordsVuDu31 Amine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 12:22 | |
| Mélancolique anonyme c'est proof a la prod:!!!!!! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 12:32 | |
| En feat sur, il ya Le Rat Luciano,La Swija,Mino et Psy4...je dis pas qu'il ya que sa mais sur ya ceux la...il parait que le morceau avec Luciano est une bete de son!! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 12:38 | |
| Je sais qui faut pas juger sur les noms des titres mais sa m'inspire rien la lol . .. J'entend d'ecouter mais par rapport aux sons qui tournent il a l'air sans plus l'album, de plus j'attend Moi j'ai pas la je sent l'arnaque et tout moi je kiff plus les skeuds à la Jihad ou Ideal J avec un truc bien fixé j'sais pas lui il fait pas par theme surment mais bon j'verrai bien | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 12:43 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- Je sais qui faut pas juger sur les noms des titres mais sa m'inspire rien la lol . ..
J'entend d'ecouter mais par rapport aux sons qui tournent il a l'air sans plus l'album, de plus j'attend Moi j'ai pas la je sent l'arnaque et tout moi je kiff plus les skeuds à la Jihad ou Ideal J avec un truc bien fixé j'sais pas lui il fait pas par theme surment mais bon j'verrai bien Ouai je pense aussi que cet album sera moyen, mais je pense qu'il devrait déceler quelques perles comme même...par contre, je suis convaincu qu'un buzz énorme va accompagner cet album...on vas en entendre parler longtemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 14:35 | |
| pour faire genre moi j'ai un 17 titres, il a mis moi j'ai pas et tant que dieu sur son album. il y a quelqu'un qui a posté 2 sons inédits de soprano je les ai même pas chopé. maintenant ça me saoule de connaitre la moitié d'un album avant la sortie. je vais revenir comme à l'ancienne. découvrir tout l'album entièrement. enfin perso je trouve que c'est plus kiffant. je penses qu'il y aura des bons morceaux mais pour moi le rdv rapologique à lieu un mois pile poil juste après lma sortie de l'album de sopra. c'est le 19 mars. youssoupha dans les bacs. |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 14:38 | |
| Tu l'aimes youssoupha toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'prefere plus lui que sopraaaaaaaaaaaaa, moi j'dis sopra sa sent pas tres bon la il se repete bref ! J'me rappel quand j'ai decouvert 11 septembre et Jihad sans connaitre un seul titre C'etait excellent c'est vrai que sa devient abuzer mais bon c'est le net ! Allez peace | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 14:40 | |
| - omariton a écrit:
- pour faire genre moi j'ai un 17 titres, il a mis moi j'ai pas et tant que dieu sur son album. il y a quelqu'un qui a posté 2 sons inédits de soprano je les ai même pas chopé. maintenant ça me saoule de connaitre la moitié d'un album avant la sortie. je vais revenir comme à l'ancienne. découvrir tout l'album entièrement. enfin perso je trouve que c'est plus kiffant. je penses qu'il y aura des bons morceaux mais pour moi le rdv rapologique à lieu un mois pile poil juste après lma sortie de l'album de sopra. c'est le 19 mars. youssoupha dans les bacs.
Ce qui est marrant c'est que l'on attends tous quelque chose de differents, moi perso c'est le 2 avril qu'aura lieu un vrai evenement rapologique, le nouvel album d'IAM... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 14:43 | |
| chaque chose en son temps amine. mdrrr. d'abord c'est le 19 mars ensuite le 2 avril. après ali, mokless. |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 14:44 | |
| Moi le 11 septembre ou dans les environs MEDINE !!!!!! Puis STREETSKILLZ DINRECORDS !!!!! La Boussole entiere maman t'sais comment c'est de l'ecriture enorme quand c'est la clique qui rap ! | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 14:49 | |
| Les psy4 rentre en stud la smaine prochaine sa veut dire nouvelle album!! nouvelle turie!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 14:51 | |
| je savais que j'en avais oublié plein. ça sera une bonne année rapologique inshAllah. j'ai plus d'attente cette année que l'année dernière. il y a eu casey que j'ai retourné. il y a eu bouchées doubles. sinon les autres sont restés de 1 à 2 mois. |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 14:57 | |
- Moi le 11 septembre ou dans les environs MEDINE !!!!!!
Puis STREETSKILLZ DINRECORDS !!!!! La Boussole entiere maman t'sais comment c'est de l'ecriture enorme quand c'est la clique qui rap ! bien sur aussi DIN records trop carré dans leur taf! de toutes façons, comme je le disait dans un autre post, 2007 risque d'etre un très grand cru...IAM, Médine, Scred Connexion, Ali, Youssoupha, Bakar, Kamelancien, Soprano, Rohff...pour ne citer que les grosses sorties, sa nous change un peu...j'irais pas jusqu'a croire que l'on vas vers un nouveau 98 mais sa sent bon le bon rap...vous savez même l'album de Sopra (comme l'est celui de Kamel) sera probablement un bon album, c'est juste qu'il ne restera ptet pas dans nos tête, mais il faudra l'écouter avant de juger...sinon j'sui d'acc avec toi omariton, je vais aussi essayé d'attendre d'avoir les albums complets, au grand max, j'écouterai 2,3 sons avant l'album... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 15:03 | |
| - omariton a écrit:
- je savais que j'en avais oublié plein. ça sera une bonne année rapologique inshAllah. j'ai plus d'attente cette année que l'année dernière. il y a eu casey que j'ai retourné. il y a eu bouchées doubles. sinon les autres sont restés de 1 à 2 mois.
Jsuis encore sur Casey...très bon album, j'ai toujours dit que c'était pour moi la meilleur rappeuse et qu'elle bouffait keny arkana mais bon c'est une question de gout comme d'hab...mention spécial à "pas à vendre" et "On ne présente plus la famille" avec Ekoué ("Qui vend plus de mix-tape que Tariq Ramadan"mdrrr)...sinon moi j'ajouterai en bons albums de l'année dernière a Bouchées Doubles et Casey, le NessBeal qui était bon aussi quand même, le Sefyu, "Lipopette bar" d'Oxmo (même si je comprends ce qui ont pas aimé) et "Soldat de Fortune" d'AKH mais sa jsuis pas objectif, j'avoue!
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 15:20 | |
| merdeeeeeeeeeeeeee amine QUAND MEME pas COMME MEME !
loul | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 15:23 | |
- merdeeeeeeeeeeeeee amine QUAND MEME pas COMME MEME !
loul mdrrr je corrige! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 15:40 | |
| - omariton a écrit:
- pour faire genre moi j'ai un 17 titres, il a mis moi j'ai pas et tant que dieu sur son album. il y a quelqu'un qui a posté 2 sons inédits de soprano je les ai même pas chopé. maintenant ça me saoule de connaitre la moitié d'un album avant la sortie. je vais revenir comme à l'ancienne. découvrir tout l'album entièrement. enfin perso je trouve que c'est plus kiffant. je penses qu'il y aura des bons morceaux mais pour moi le rdv rapologique à lieu un mois pile poil juste après lma sortie de l'album de sopra. c'est le 19 mars. youssoupha dans les bacs.
oué pareil ke toi je choppe plu du tout les inedits sauf des album ke jatten vrmnt bcp avc une trop grosse curiosité. parske par ex mafiak1fry leur 3inedits faisait parti des meilleurs son. 1/3 de lalbum etait bon 1/3 bof bof 1/3 nul parmi les 1/3 de bon, presk tout les sons était laché en inedit (thug life,guerre ..et voir incompris) | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 16:51 | |
| NOUVEAU SON : SOPRANO : Welcome ( version radio ) : http://www.megaupload.com/?d=2C3J5OXQ Freestyle SOPRANO ET LA FAMILLE : http://www.megaupload.com/?d=3YOER2O6 Lol je comfirme je l'attend pas trop on verra bien ! peace | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
momo74
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 17:04 | |
| tenez un morceau de l'album puisqu'il faut vivre "bombe humaine" je bcp aimer ce morceau
http://www.megaupload.com/?d=093D8P38
Vous en pense kOi ?
paix | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 14 Fév - 7:21 | |
| - MEDINE74 a écrit:
- tenez un morceau de l'album puisqu'il faut vivre "bombe humaine"
je bcp aimer ce morceau
http://www.megaupload.com/?d=093D8P38
Vous en pense kOi ?
paix Merci pour le son j'vais écouter sa tout de suite ! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 14 Fév - 7:28 | |
| Je suis hyper déçu, fallait que sa soit encore un son avec dix milles répétitions, cette fois c'est "toi qui...", sa commence un peu à me saouler, mais bon peut être que c'est à la mode lol, en + j'aime pas le refrain tout simplement parce que j'aime pas quand il tente de chanter dans ses sons... Sinon il y a quand même des bons passages, mais n'empêche que j'accroche pas au son | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 14 Fév - 10:32 | |
| Bombe humaine et normal je dirai pas mauvais sans etre terible, sopra il tourne en rond dans c'est morceau... deja que sa voit elle fait mal o crane alor si tout l'album et dans le meme genre de chanson c pas mon delire... | |
|
| |
Sayeda
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 14 Fév - 11:41 | |
| Bombe humaine, j'adore..certes, c'est répétitif mais y a les idées derrières. Sûrement mal formulées mais bon, l'mérite c qu'il est allé au bout de son thème sur cette chanson | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 14 Fév - 12:00 | |
| Moi je trouve que Sopra a été surréstimé, voila tout...c'est un bon MC sans plus...au début quand on connait pas on est forcement attiré par son flow hors du commun, mais au niveau du fond je trouve sa moyen...et pis faut avouer que son flow est super travailler, mais quand on aime pas, on peut pas se forcer lol | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 14 Fév - 12:20 | |
| - Amine a écrit:
- Moi je trouve que Sopra a été surréstimé, voila tout...c'est un bon MC sans plus...au début quand on connait pas on est forcement attiré par son flow hors du commun, mais au niveau du fond je trouve sa moyen...et pis faut avouer que son flow est super travailler, mais quand on aime pas, on peut pas se forcer lol
grave!!! totallement dton avis. Exactement ske jpense. Moi soprano jai bcp aimé sur Block Party, apré kelke son par ci par la C TOUT !!!!! Bref perso lyricalement jle trouve très très pauvre, ya rien qu'a ecouté "Ils Disent" c vrmnt basic est ennuyant mais vrmnt trop. Son pblm c qu'il ne se lache pas...il se prend un peu trop au serieu, alors que genre kamelancien ou ogb eux aussi ils ont a peu pres les memes ""revendications"" que soprano, mais eux ils sont pas a fond dedans, le rap c pour delirer, gagner un peu dthunes, et raconte d choz vrai et revendicatif mais avc une ptite touche de delire, de simplicité...bref la touche banlieusard. Soprano il sprend trop pour un poete alors quil est pauvre lyricalement. alr ke genre ogb ltype il vien il fai un couplet tranquil, lyricalement pareil ke soprano mais lui il sprend pas pr un poete. Bref soprano son style javé tro kiffé, le flow qui sort du commun et tout, mais a force de chanteur avc une sale voix sa casse tout. En Gros: J'aime plus trop ce rappeur, et l'album de psy4 mavai pa plu. vous vous en fouté mais jvien donné mon avis normal. mais jle denigre pas attention, jcompren kil fasse kiffé du monde...surtout les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier | |
| |
|
| |
| Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier | |
|