| Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier | |
|
+15bess i'm back Sayeda Gabriel momo74 Otis Farrah78 generalmg SG ronan76 Guillaume ismail78 Sinetik Julien-DinRecordsVuDu31 Amine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 23 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 23 Jan - 15:39 | |
| Dsl mais le lien ne marchait plus, j'ai réparer, dites ce que vous en pensez je sais qu'il ya des fans de Sopra, moi perso j'attends mais sans plus... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 23 Jan - 15:53 | |
| je me tate je c pas si je v le voir en concert le 3 fevrier ou pasen plus y a youssoupha ... Mais je savais pas que sa sorter sous le toit d'hostile j'aurai penser a street skillz si quelqu'un a lexplikation peace | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 23 Jan - 15:58 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- je me tate je c pas si je v le voir en concert le 3 fevrier ou pasen plus y a youssoupha ... Mais je savais pas que sa sorter sous le toit d'hostile j'aurai penser a street skillz si quelqu'un a lexplikation
peace Hostile est un label de distribution, Street skillz n'est pas un label indépendant, il taf avec des distributeurs...avec Psy4 ils sont en indé, parcequ'ils sont chez 361, le label d'Akhenaton... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 23 Jan - 16:12 | |
| - Amine a écrit:
- Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- je me tate je c pas si je v le voir en concert le 3 fevrier ou pasen plus y a youssoupha ... Mais je savais pas que sa sorter sous le toit d'hostile j'aurai penser a street skillz si quelqu'un a lexplikation
peace Hostile est un label de distribution, Street skillz n'est pas un label indépendant, il taf avec des distributeurs...avec Psy4 ils sont en indé, parcequ'ils sont chez 361, le label d'Akhenaton... lol c'est du language codé ! Streetskillz c pa independan ? pourtan je croyer que c t comme dinrecordset meme la distribution de streetskillz c satellite comme celle de dinrecords ...enfin j'ai du mal la ! mais l'album est produit par streetskillz et ditribuer par hostile ? parce qu'hostile il on d rapeur signé ? lol l'embrouille ... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 23 Jan - 16:19 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- Amine a écrit:
- Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
peace Hostile est un label de distribution, Street skillz n'est pas un label indépendant, il taf avec des distributeurs...avec Psy4 ils sont en indé, parcequ'ils sont chez 361, le label d'Akhenaton... lol c'est du language codé ! Streetskillz c pa independan ? pourtan je croyer que c t comme dinrecordset meme la distribution de streetskillz c satellite comme celle de dinrecords ...enfin j'ai du mal la ! mais l'album est produit par streetskillz et ditribuer par hostile ? parce qu'hostile il on d rapeur signé ? lol l'embrouille ... L'album de Sopra est une très grosse sortie avec un enorme buzz (certainement plus que Mafia k'1fry, youssoupha, etc...) et pour un gros album comme sa ils opnt du faire appel a un gros distributeur tel que Hostile, contrairement aux street album tel que "Psychanalyse" ou le street album de la swija, enfin je crois... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 24 Jan - 4:56 | |
| | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 24 Jan - 8:33 | |
| Merci pour le son, franchement je le trouve assez mauvais... je sais pas si c'est moi mais ces temps j'ai l'impression que Sopra abuse un peu sur les répétitions, comme avec "ils disent", "moi j'ai pas", maintenant le son "passe moi le mic"... C'est devenu une mode chez lui de répéter 40X la même phrase dans un son où c'est moi qui devien fou lol ?? Enfin soyons juste dans ce son il n'y pas que lui qui dit passe moi le mic, faut voir la diversité de la chose mdr | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 24 Jan - 8:35 | |
| - Sinetik a écrit:
- Merci pour le son, franchement je le trouve assez mauvais... je sais pas si c'est moi mais ces temps j'ai l'impression que Sopra abuse un peu sur les répétitions, comme avec "ils disent", "moi j'ai pas", maintenant le son "passe moi le mic"... C'est devenu une mode chez lui de répéter 40X la même phrase dans un son où c'est moi qui devien fou lol ?? Enfin soyons juste dans ce son il n'y pas que lui qui dit passe moi le mic, faut voir la diversité de la chose mdr
nan t'es pas fou, jsui entièrement d'acc avec toi!! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 24 Jan - 8:41 | |
| - Amine a écrit:
- Sinetik a écrit:
- Merci pour le son, franchement je le trouve assez mauvais... je sais pas si c'est moi mais ces temps j'ai l'impression que Sopra abuse un peu sur les répétitions, comme avec "ils disent", "moi j'ai pas", maintenant le son "passe moi le mic"... C'est devenu une mode chez lui de répéter 40X la même phrase dans un son où c'est moi qui devien fou lol ?? Enfin soyons juste dans ce son il n'y pas que lui qui dit passe moi le mic, faut voir la diversité de la chose mdr
nan t'es pas fou, jsui entièrement d'acc avec toi!! En tout cas, je trouve que sa amène aucun effet de style dans un son, au contraire sa le rend encore plus pauvre, mais bon c'est un avis personnel. Mais dès fois le résultat bon comme "double discours" de médine... Enfin bref, j'espère que "puisqu'il faut vivre" ne sera pas une compilation de titres systématisés dans son trip lol | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 24 Jan - 11:59 | |
| - Sinetik a écrit:
nan ta raison tu deviens pas fou ya pas kles phraz ki sont les memes, le fond c le meme a chak fois. bref moi soprano sa mdi plu rien du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 24 Jan - 15:19 | |
| youssoupha dans son dernier morceau reprend plusieurs fois 'j'fais plus confiance' et je trouve que c'est un morceau énorme. l'album de youssoupha est celui que j'attends le plus avec ali et medine |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 30 Jan - 12:59 | |
| psoez vos question a sopra : http://www.rap2k.com/news-rap-39130-posez-vos-questions-a-soprano.html | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 30 Jan - 16:09 | |
| Au niveau des prods ya Soprano, Medeline, Mej, Housni, JR, Skalp et PROOF!!! Sinon Sopra le dit lui meme yaura pas de surprise au niveau de ce qu'il va faire il va rester dans la meme ligné de ses precedents sons! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 31 Jan - 2:15 | |
| - Guillaume a écrit:
- Au niveau des prods ya Soprano, Medeline, Mej, Housni, JR, Skalp et PROOF!!!
Sinon Sopra le dit lui meme yaura pas de surprise au niveau de ce qu'il va faire il va rester dans la meme ligné de ses precedents sons! Je suis ravi pour deux producteurs : Proof et Medeline, ils font partie des meilleurs en France en ce momment... | |
|
| |
ronan76
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 31 Jan - 6:19 | |
| juste pour l'info : Youssoupha ferat la tournée en meme temp que Soprano .. sa peut eter sympa de voir les 2 au meme concert | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 31 Jan - 7:07 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Au niveau des prods ya Soprano, Medeline, Mej, Housni, JR, Skalp et PROOF!!!
Sinon Sopra le dit lui meme yaura pas de surprise au niveau de ce qu'il va faire il va rester dans la meme ligné de ses precedents sons! Je suis ravi pour deux producteurs : Proof et Medeline, ils font partie des meilleurs en France en ce momment... Sopra j'aime bien aussi il peut faire des bonnes prods, JR il fait des betes de sons, pour ceux qui connaissent pas c'est un americain qui a fait dernierement "Push It" de Rick Ross, "Doctor's Advocate" et "California Vacation" de The Game, il a bossé aussi avec Rohff: "La fiertè des notres", "Ca fait plaisir", "Pétrole", "Charisme", "Bling Bling", "Apparences Trompeuses", "La puissance", "Tout se paye", "Personne", "Bol D'air", "Trop dangereux", et il aura une prod sur le prochain album de Dre "Detox"! | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 31 Jan - 7:13 | |
| Dans une interview sopra dit ke le son de proof est l'une des plus grosse prod de lalbum!!!!! JR c'est son son magnifique!!!!!! Et ya scalp aussi ka pozé une prod. Perso c u des album ke jattend le plus!! PAix | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 31 Jan - 7:27 | |
| | |
|
| |
generalmg
Nombre de messages : 7 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 31 Jan - 7:55 | |
| Plusieur prod on était proposé pour sopra il son mortel, mes soprano en a pri que une, les instru défoncé!!! franchement y a des prod de mej qui son po bien il aurait du mettre plus de prod de proof sa aurait tué sérieux | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mer 31 Jan - 8:04 | |
| - generalmg a écrit:
- Plusieur prod on était proposé pour sopra il son mortel, mes soprano en a pri que une, les instru défoncé!!! franchement y a des prod de mej qui son po bien il aurait du mettre plus de prod de proof sa aurait tué sérieux
Deja rien quand entendant l'extrait de la prod de Proof sur la vidéo ca a l'air d'etre lourd, dommage qu'il en ai pas pris plus Sopra! | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Jeu 1 Fév - 8:22 | |
| Soprano à de bonnes paroles faut pas se mentir, maintenant c'est vrai que ses derniers sons ne me surprennent plus !! il à beaucoup tendance à se plaindre mais c'est ce qui fait de lui mr soprabaabaaa moi je l'attends son album parce que je pense qu'il est capable du meilleur ont verra sa le 19 février | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 10:41 | |
| le tracklisting de l'album :
1. Donc (01:23) 2. Le divan (03:08) 3. Mélancolique anonyme (04:05) 4. Bombe humaine (05:38) 5. Halla Halla (04:44) 6. Dans ma tête (03:13) 7. Moi j'ai pas (version album) (03:42) 8. La famille (04:12) 9. Tant que Dieu (remix) (04:34) 10. Juste fais le (04:13) 11. Le bistrot du coin (01:22) 12. A la bien (03:58) 13. Welcome (04:45) 14. Parle-moi (05:31) 15. Ferme les yeux et imagine toi (04:36) 16. Passe-moi le mic (04:13) 17. Puisqu'il faut vivre (05:56)
Perso, j'attends pas trop cet album, mais j'aimerai bien voir comme même ce qu'il donne sur la longueur d'un vrai album solo... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 10:43 | |
| C'est chelou on m'avait dit y aurai un feat avec Medine | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier Mar 13 Fév - 12:21 | |
| Mais les feat ne sont pas indiqués sur le tracklisting...
Je pense que cet album va vraiment être très bon...Vu kes chansons qui sont déjà sorties...Y a du niveau.
Et j'ai entendu la chanson Juste fais le grâce à un mec qu' à filmer en concert et elle a l'air magnifique...C'est un feat avec Mino!!!
Vraiment vivement le 19... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier | |
| |
|
| |
| Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier | |
|