| Mafia k'1fry le 29 janvier | |
|
+4Julien-DinRecordsVuDu31 Guillaume ronan76 Amine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mer 17 Jan - 16:38 | |
| mes potos avait fait la première partie de 113 dans une boite ya deux, trois ans et un d'eux s'était embrouiller avec DJ Mosko, mon pote savait pas qui il était mais il mixait avant eux et mon pote qui savait pas que ct le DJ de la mafia k'1fry lui avait dit de speeder sinon ils auraient pas eu le temps de poser alors l'autre commence a lui répliquer "tu sais pas qui j'suis etc..." genre j'sui une star alors que pas grand monde connaissait DJ mosko mdrrr sinon Manu Key c'est une putain de masse donc ct cho lol... | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mer 17 Jan - 17:52 | |
| Tout à fait ok avec ce qu'a dit Ismail auparavant concernant la Mafia k'é Fry (oups labsus lol). Et Amine tous les albums que tu as citer ne sont pas tous dans la légende je pense qu'on peut parlé d'album de légende, un album qui déjà c'est fait beaucoup entendre au moins dans le milieu du rap, qui à des textes et des themes sensés, et qui avec le temps viellit assez bien. Or les albums de la Mafia k'1 Fry (je parle en entière) je n'en vois aucun qui peut entré dans "album de légende". Un bon exemple d'album de légende "L'école du Micro d'argent." | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Jeu 18 Jan - 5:05 | |
| - trowa a écrit:
- Tout à fait ok avec ce qu'a dit Ismail auparavant concernant la Mafia k'é Fry (oups labsus lol).
Et Amine tous les albums que tu as citer ne sont pas tous dans la légende je pense qu'on peut parlé d'album de légende, un album qui déjà c'est fait beaucoup entendre au moins dans le milieu du rap, qui à des textes et des themes sensés, et qui avec le temps viellit assez bien. Or les albums de la Mafia k'1 Fry (je parle en entière) je n'en vois aucun qui peut entré dans "album de légende". Un bon exemple d'album de légende "L'école du Micro d'argent." j'suis désolé trowa mais si le combat continue n'est pas dans la légende, ou même le code de l'honneur, je vois pas quel album peut l'etre...Le combat continue est peut-etre l'un des plus grnds albums de rap français réalisé avec les solo d'AKH et d'Oxmo, mais de toute façon comme on le di souvent c'est une question de gout, seulement "le combat continue" c'est difficilment discutable comme même!! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Jeu 18 Jan - 11:19 | |
| le combat continue, original mc's,les points sur les i, les princes de la ville,ni barreau ni barriere ni frontiere, eponyme (1er de manu key), et le code de lhonneur meme voir la rime urbaine
Ca c des gros de chez gros albums
Ils assuraient la mafia, jrepresenterai tjrs la mafia k1 fry pour tout sa, ils ont trop amené donc pr moi la mafia c un symbole, c devenu un embleme, c trop gros la mafia .... Mais je marette a lorsque kery les a quitté, a partir de la voila jai laché c tout, la cerise sur le ghetto ct pas trop mon delire, jai vite fai apprecié mais sans plus.
Ils sont trop dans la legende, et ils ont une grande parti de responsabilité dans levolution du rap ojordhui, sans eux yora bcp bcp moin de rappeurs et un osi gro mouvement ki sfait dplus en plus dans la region, les "talents fachés" si jpuisse dire. Ils ont montré ce que ct un vrai collectif soudé comme une famille.
enfin bref, peu importe lalbum kils vont nous faire je serai pas decu, un peu degouté mais pas decu parske jatten plus rien tfacon. Cela dit, leur style est inemitable, tant qu'il ny aura de vrai collectif dans lgenre de la mafia k1 fry, les 92i et autres sa sra jamé pareil.... La boussole sont un peu dans lgenre mais le style de rap est different | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Jeu 18 Jan - 11:30 | |
| - ismail78 a écrit:
- le combat continue, original mc's,les points sur les i, les princes de la ville,ni barreau ni barriere ni frontiere, eponyme (1er de manu key), et le code de lhonneur meme voir la rime urbaine
Ca c des gros de chez gros albums
Ils assuraient la mafia, jrepresenterai tjrs la mafia k1 fry pour tout sa, ils ont trop amené donc pr moi la mafia c un symbole, c devenu un embleme, c trop gros la mafia .... Mais je marette a lorsque kery les a quitté, a partir de la voila jai laché c tout, la cerise sur le ghetto ct pas trop mon delire, jai vite fai apprecié mais sans plus.
Ils sont trop dans la legende, et ils ont une grande parti de responsabilité dans levolution du rap ojordhui, sans eux yora bcp bcp moin de rappeurs et un osi gro mouvement ki sfait dplus en plus dans la region, les "talents fachés" si jpuisse dire. Ils ont montré ce que ct un vrai collectif soudé comme une famille.
enfin bref, peu importe lalbum kils vont nous faire je serai pas decu, un peu degouté mais pas decu parske jatten plus rien tfacon. Cela dit, leur style est inemitable, tant qu'il ny aura de vrai collectif dans lgenre de la mafia k1 fry, les 92i et autres sa sra jamé pareil.... La boussole sont un peu dans lgenre mais le style de rap est different entièrement d'acc avec toi! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Jeu 18 Jan - 11:32 | |
| c'est sur que c'est pas pareil la boussole peut etre a cause du fait que c'est moin connu et aussi plus recent ... Il pourront pas exploser avec Medine et Bouchées Doubles mais en tout cas ils sont vraiment tres tres fort et jamais un autre groupe m'a donné cet impression de famille comme tu dis ... Enfin c'est ce qui m'a fait halluciner dans le dvd ... bref | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Jeu 18 Jan - 11:35 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- c'est sur que c'est pas pareil la boussole peut etre a cause du fait que c'est moin connu et aussi plus recent ...
Il pourront pas exploser avec Medine et Bouchées Doubles mais en tout cas ils sont vraiment tres tres fort et jamais un autre groupe m'a donné cet impression de famille comme tu dis ... Enfin c'est ce qui m'a fait halluciner dans le dvd ... bref C'est claire que tu peut pas leur enlever sa a DIN Records, c'est la sincérité!!! Sa fé plaise autant de sincerité mais aussi le fait qu'il soit simples... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Jeu 18 Jan - 11:38 | |
| - Amine a écrit:
- Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- c'est sur que c'est pas pareil la boussole peut etre a cause du fait que c'est moin connu et aussi plus recent ...
Il pourront pas exploser avec Medine et Bouchées Doubles mais en tout cas ils sont vraiment tres tres fort et jamais un autre groupe m'a donné cet impression de famille comme tu dis ... Enfin c'est ce qui m'a fait halluciner dans le dvd ... bref C'est claire que tu peut pas leur enlever sa a DIN Records, c'est la sincérité!!! Sa fé plaise autant de sincerité mais aussi le fait qu'il soit simples... voila !!! mais je sais pas j'ai kiffer dessus a mort on dirait les vieux groupis mais c'est pas sa j'aime pour le contenu en premier mais apres y a quelque chose qui fait que voila il vehicule une tres bonne image et puis voila voila lol revenons a nos moutons c'est t'a dire mafia k1fry | |
|
| |
Amine
| |
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| |
| |
Amine
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Jeu 18 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Jeu 18 Jan - 14:10 | |
| "Le combat continue" est dans la légende, même si on aime pas je pense qu'on doit le dire parceque c'est "la rue qui veux ça" c'est une réalité mais à part celui et peut etre le solo de Kery (si on veux ça peux passé), tous les autres albums ne sont pas dans la légende. L'impact avec le code de l'honneur n'a pas été le même qu'avec "le combat continue", "L'école du Micro d'argent" ou même "Detournement de son". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier | |
| |
|
| |
| Mafia k'1fry le 29 janvier | |
|