| Mafia k'1fry le 29 janvier | |
|
+4Julien-DinRecordsVuDu31 Guillaume ronan76 Amine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Mafia k'1fry le 29 janvier Mar 16 Jan - 13:58 | |
| Voila, l'album de la mafia africaine sort le 29 janvier, c'est juste pour savoir qu'est-ce que vous attendez de cet album, moi j'sais plus trop quoi penser, c'est un crew que je respecte depuis perpete mais les récents projets m'ont souvent déçu, en plus avec le nouveau retour de kery james qui tourne a la représentation théatrale, je sais pas, j'attends quand même pour écouter mais rien n'est sur... | |
|
| |
ronan76
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mar 16 Jan - 14:06 | |
| C vrai qe la Mafia k1 Fry c qu'en meme quelque chose , ils ont énormément fait avancer le rap francais ... jpence par exemple a balance , pour ceux .. ou les music et les clips dsont quand meme d musique qui vont rester ds le rap francias .. mnt c vrrai que leur nouvelle album pour le moment m'a pas spécialment emballer ... après il faudrat voir le reste ! mai je pence que le fait qu'il n'y ai pas ROHFF sa va faire un gros vide ds la Mafia k1 Fry ... Pour Kery jsuis OK avec toi , c un des meileur MC francais a lancienne sa part contre ya rien a dire sur sa .. mais la il essai de faire un mélange entre ces anciens son ( jpence a Ideal J ) et ses son religieu .. jsuis pa trop ds le délire mai je respecte ... mai qu'il mélange les 2 jtrouve pas sa génial .. il fait du son qui et "hardcore" mai qui en faite ne passe pa vraimen tde message mje trouve que la chansson sert un peu a rien ..
mn tptet on s'inkiete pour rien , et quoiqu('on dise je pence kek lalbum serat surmen bon pk ya ken mm du beau monde il faut reconnaitre !!et ptet kon ces atendu a ce que ce soit monstrueu et qu'a entendre les sons on est dessu ... mt moi jai acheter le double album dvd la cerise sur le ghetto et si tu roule avec la mafia k1 fry jregrette as !!
paix | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mar 16 Jan - 14:08 | |
| Moi j'attend d'écouter l'album mais pour l'instant les 4 sons que j'ai entendu j'ai plutot bien aimé, surtout "Incompris" et "Thug Life"! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mar 16 Jan - 14:11 | |
| J'attend aussi de voir ske Mista va faire sur l'album parce qu'il ma l'air d'etre cho! | |
|
| |
ronan76
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mar 16 Jan - 14:12 | |
| lool dac avec toi Guillaume lol jesper pa etre déssu | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mar 16 Jan - 14:20 | |
| ouai c'est vrai que mista a l'air cho, et j'aime beaucoup son style...par contre j'ai entendu que thug life et guerre si tu pouvais poster les autres guillaume sa serait cool...et ronan je vois ce que tu veu dire mai je pense pa que kery mélange ses deux style mais plutit qu'il revient au premier qui était le meilleur kery car le kery d'ideal J était pour moi le meilleur, il était deja enorme, après je l'ai trouver un peu trop moraliste mais ce qui m'enerve c'est pas son style actuele que je préfère mais le fait qu'il change de style comme de chemise, faut savoir a force...moi les mecs qui se tiennent pas à un état d'esprit sa me soule...le problème c'est qu'il avait pas besoin de changer au début, pour moi il était pas dans l'erreur niveau musical, un peu de ménage dans sa vie aurait suffit... | |
|
| |
ronan76
| |
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Mar 16 Jan - 14:33 | |
| moi je kiff de plus en plus kery james thug life j'aime beaucoup ! apres le reste on verra... J'atten l'avi de Ismail lol sur ce sujet il argumente bcp | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mar 16 Jan - 14:36 | |
| - Amine a écrit:
- ouai c'est vrai que mista a l'air cho, et j'aime beaucoup son style...par contre j'ai entendu que thug life et guerre si tu pouvais poster les autres guillaume sa serait cool...et ronan je vois ce que tu veu dire mai je pense pa que kery mélange ses deux style mais plutit qu'il revient au premier qui était le meilleur kery car le kery d'ideal J était pour moi le meilleur, il était deja enorme, après je l'ai trouver un peu trop moraliste mais ce qui m'enerve c'est pas son style actuele que je préfère mais le fait qu'il change de style comme de chemise, faut savoir a force...moi les mecs qui se tiennent pas à un état d'esprit sa me soule...le problème c'est qu'il avait pas besoin de changer au début, pour moi il était pas dans l'erreur niveau musical, un peu de ménage dans sa vie aurait suffit...
Ok, pas de soucis je v poster ca! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mar 16 Jan - 14:40 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- moi je kiff de plus en plus kery james thug life j'aime beaucoup !
apres le reste on verra... J'atten l'avi de Ismail lol sur ce sujet il argumente bcp lol pareil j'atends l'avis d'ismail | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mar 16 Jan - 15:27 | |
| La promo de l'album est disponible ICI | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mar 16 Jan - 17:04 | |
| Franco la Mafia k'1 fry j'aime pas, j'ai jamais rien attendu d'eux donc leur prochaine album j'écouterai pour pouvoir en parler mais sans plus. | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mar 16 Jan - 17:15 | |
| mouais ba un Album a ecouter mais je c'est deja que je vait pas kifé trop de son a la sauce pour les petit bourgeoi a mon gout... je critique pas! mais j'aime pas vraiment le style mafia k1k1... mais je susi sur que yora 2 ou 3 chanson que je vais vraiment beaucoup aimé. sur ceux que a posté guillaume comme dab notre biblio "imcomprit", mama?" je c'est que c'est 2 la je vait aimé mais je susi sur qu'il aura uen bonne surprise que je vait aimé aussi mais sinon le reste c'est pas trop ca... Pour en revenir a Kery: kery c'est plus ca son discour jacroche plus sa me parle plus! puit je les largement préféré dans "et ci c'etait a refaire" car pour moi les 11 track c'est 11 track qui font mal contrairement a ideal J tout les son n'etait pas bon mai on kif car c'est ideal J... donc pour moi apres "ci c'etait a refaire" les son de kery ne mon plus parlé il aurait du sarété la et sa aurait uen legende... car a mon gout il s'afiche mtn. pour Rohff la meme depuit qu'il fait c'est son pour petit bourgeoi avec c'est je me prend pour le plsu grand rapeur francais... rohff pour moi c'est un mc de tape, street-tape etc et c'est souvent la que c'est son son violent et c'est la ou je le kif rohff quant il nous fait c'est son freestyle ou san srefrain la c'est du bon mais bon je vait quant meme ecouté l'album car ya toujour du bon faut juste tendre l'oreille dans le fond je vais bien ecouté l'album a sa sortie... ps: j'aimeria juste revenir sur kery l'album mytique "ci c'etait a refaire" ma fait kifé comme aucun rapeur depuit medine mem si les sujet on aucun raport kery c'est le seule album dont j'ai kifé toute les track san exeption sur cette album je parle bien sur, et maintenant medine me fait le meme effet tout et dit Kery=legende passé medine=futur legende | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mer 17 Jan - 3:01 | |
| Ouai, pour moi la Mafia africaine est a jamais dans la légende pour des albums comme "légendaire", "Original MC", "Le code de l'honneur", "la rime urbaine", "Les points sur les I" et surtout "Le combat continue", quoiqu'il arrive et même si certain (et c'est normal, c'st une question de gout!) n'aiment pas, ils resteront dans l'histoire...en plus "la cerise sur le ghetto" était un très bon album, enorme même...et gabriel, je dis pas, "si c'était à refaire" est un bon album, très bon même mais pour moi Kery n'aura jamais été aussi fort que sur "Le combat continue", c'était le premier MC, a dénoncer les méfaits du Shit et de l'Alcool(le mythique "Un nuage de fumé"), un morceau dans le panthéon du rap "Hardcore", des morceau a vous glacer le sang comme "L'amour", "J'ai mal" et des morceau trop hard comme "Pour un poignée de dollars", "RAS1"...moi deja a l'époque j'avais pas kiffer le changement de cap, on a pas besoin de passer du coq à l'ane, comme disait médine, c'était notre "Malcolm X" a nous et après il a pris un virage a 180, perso sur "si c'était a refaire" j'ai surtout kiffer "Deux issues" et "28 decembre 77" après le reste, bien mais c'était plus comme avant, il pouvait faire son repentir sans virer a 180, sa lui aurai empecher de revirer a 180 dernièrement, du Combat continue, il aurait juste du enlever "Blast masta killah" qui était pourrave d'ailleurs... bref, kery ne sera plus comme avant, car il a changer trop de fois en rout...et au faite, gabriel t'aura pas a supporter Rohff, puisqu'il ne fait plus partie de la mafia k'1fry... | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mer 17 Jan - 9:41 | |
| Je denigre pa rohff bonne critique sinon mais les albumde rohff c'est pas mon truc je prefere quant il pose sur des son apart Sinon tout a fait d'acord a ce que tu e dit "l'amour" "jai mal au coeur" etc c'est de clasique... question de gout de chaqu'un c'est tout | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mer 17 Jan - 10:26 | |
| | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mer 17 Jan - 12:44 | |
| lol sa fai plaisir julien .
jcroi ke ct SG ki avé deja parlé dla sorti du nouvo mafia k1 fry, javé donné un long avis desus.
EN GROS : Jattends plus rien d'eux, j'ecouterai en esperant un bon album,mais j'attends rien, DONC je ne serai pas decu koikil arrive.
un seul point ke jai remarqué dans leur 3 sons...ils sont devenus vraiment faible, vrmnt vrmnt, ils ont des flow et des style different mntn ke ils ne peuvent plu tous bien aller sur une instru. Moi perso apart Dry les autres mont parru très faible.
Manu key, on diré il est fatigué kan il rap Demon one on diré il va mourir a la fin de son couplet Rim'k il a Aucune flow, mais c un truc de fou, AUCUN Style RIEN Kery nous sort des flow d'ivrogne, serieu apart sur thug life..bidon kery apré plusieurs ecoute OGB on diré il a plu dinspiration kan il est dans la mafiak1fry mokobe il sais pas rapper ap pareil ke rim'k, perimé, endormi, nul vrmnt,banal Mista flow...jsai pa franchement.sur les sons ni bon ni movais ya ke Dry ki ma bien plu, ki a "progressé"
Rohff va trop leur manqué, kery ne peut pas remplacé rohff,rohff il guidé les refrains,il avé ke des couplet de fou,techniquement il rattrapé toutes les conneries ke les autres fesaient. Franchement jaime pa tro rohff,lyricalement il vaut pas kery james, mais c le plus en forme et la reussite de la cerise sur le ghetto est en 70% facilement, grace a rohff. meme street lourd, sa reussite c grace a rohff. | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mer 17 Jan - 13:03 | |
| la cerise sur le ghetto a pour moi confirmer le talent de rohff et annoncer de la progression de rim-k et demon-one, malhereusement Rim-K, après un bon solo, il est reparti dans ses délires a 2 francset demon, j'ten parle même pas d'l'album d'intouchable qui était tout naze...mais c'est vrai que Rohff va manqué, maintenant ya Mista, Karlito, OGB et DRY qui pourrait sortir du lot...enfin, je sais pas, jsuis un peu comme toi ismail, pour moi la mafia k'1fry fait partie de l'histoire...ancienne!! | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mer 17 Jan - 14:20 | |
| Salam,
Moi qui etait avec la mafia k1 fry une bonne apremidi pr la promo a lille, je peut vous dire que les mecs ils jouent pas du tout les stars, et que le projet il va tout defouraillé du moins jespere parceque avec les morceaux que j'ai eu sa va etre frais !!!
deja rien que le titre mama, il dechire !!!
bref tu vois les mecs ils ont faim du rap, de freestyle et tu le vois et le sent !!
donc le 29 janvier LA MAFIA DE RETOUR !! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mer 17 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mer 17 Jan - 15:41 | |
| - farud59510 a écrit:
- Salam,
Moi qui etait avec la mafia k1 fry une bonne apremidi pr la promo a lille, je peut vous dire que les mecs ils jouent pas du tout les stars, et que le projet il va tout defouraillé du moins jespere parceque avec les morceaux que j'ai eu sa va etre frais !!!
deja rien que le titre mama, il dechire !!!
bref tu vois les mecs ils ont faim du rap, de freestyle et tu le vois et le sent !!
donc le 29 janvier LA MAFIA DE RETOUR !! c la meilleur celle la............................................ils sla petent trop kestu raconte, ya d rappeur bien meilleur que eux qui sont discret normal sla raconte pas mais eux ta vu ils menervent a jouer les mannequins, à faire les bogosse, les désiré...en plus ya aucun membre dla mafia qu'est bo, mais ils font tous les bogosse,les stylé et tout...a commencé par mokobe avec son coupé decalé éh papi ils ont 2 face ces mecs là faut pas croire | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mer 17 Jan - 15:48 | |
| moi je diis DinRecords sa c'est des vraisssssssssssssssssss ! Pad, Ibrah, Sals'a sont des mecs simples mais un truc de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je connais pas mafia k1fry mais la boussole c'est vraiment bien quoi pas de prise de tete etc .... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mer 17 Jan - 16:01 | |
| mouais faut pa comparé... mafia k1 k1 a leur debut c'etati terrible faut pas que sa face la meme avec dinrecord pui til rap depuit leur plus jeune age... il son soudé il aime le rap voila je respect que pour ca mais c'est pas ce que j'ecoute la nuit... mais bon faut pas parlé mal d'eux non plus c'est pas bien star pas star il fotn du rap yen a qui kiff c'est bien pour eux voila | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mer 17 Jan - 16:05 | |
| | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier Mer 17 Jan - 16:19 | |
| Gabriel dinrecords sa changera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est eux qui le dissent puis a mon avis ils auront jamais le succée de mafia k1fry pourtant y a plussssssssssss de merite du coté du havre !!!!
le 3 fevrier je vais surment capter soprano et youssoupha comme ca je verrai qeuls genre sait mais mafya k1fry je c pa comment il sont mais j'aime pas trop a part keryu james | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mafia k'1fry le 29 janvier | |
| |
|
| |
| Mafia k'1fry le 29 janvier | |
|