FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mafia k'1 fry

Aller en bas 
+8
Dalkas
El Afrite
Amine
farud59510
Big Dres
Redz®
ismail78
SG
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:29

Sa arrive le 4 décembre, le nouvelle album de la mafia k'1 fry, Jusqu'a la mort!!! pour moi c l'équipe la plus cramé du rap francais avec le retour de Kery JameS
POur ce ki dize kil ne revien po hardcor écoute le freestyle booska-p son ratour sanonce violent:
http://www.booska-p.com/videos_visu/video_id/Kery__James__-__Freestyle.html
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:18

kery james tla3li fkerri



jplu destime pour stype la il joue a la marionette ce hmar, un coup c la mafiak1fry c pas bien rangé ideal j dans vos tirroire, apré c lalbum "Islam and Peace" avc un featuring avc la famille africaine
ensuite c lalbum"Je represente les mouslims en France"
ensuite c lalbum "jsui musulman mais jfai d truc hardcore car les jeunes aiment sa"
ensuite c "c bon jsuis hardcore"
maintenant c "jveu redevenir le kery davant"

kil aille faire skil veut mais kil croit pas kil aura dlestime pour ceux qui lont respecté alr kil sfouté dnotre geul. Zaama jsuis musulman jutilise pas dinstrument, jsuis Musulman jmet des chants religieu, ensuite jen est mare jme fai pa dargent jsuis "ghetto superclasse" mdr.
nan mais serieu peu importe skil nous fait moi jmen fou a fond car il s'est foutu dnous, kil soit bon ou pas sur stalbum jmen fou,ltype veu faire passé d msg kil le fass jusko bout moi jai respecté, cpa il revien com si drien été.

Sinon leur album jspr kil sra bon ya tjrs du gro calibre dans la mafiak1fry.
Fo juste ke Mokobe nous sorte pas du "coupé décalé éh papi éh papi", et Demon one fo kil staise au maximum parske en smoment c un fantome s emec avant il rapé com un demon maintenant c un fantome il rap com une merde et surtout raconte ke dla merde lol.
Par contre Dry,Ogb,Mista Flow,Rim'k quand il le veut sa peut faire du tré tré lourd. Karlito malgré son dernier album assez nul il est bon se type.
Mais booba en featuring ils ont deconné, (enfin a ski parait depuis longtemps ils disent il sra en feat.), ils sont jsai pa combien et ils ont besoin dinvité lourson ki va vnir nous chanté "ouest ouest side 92i on te baiz sarko 92 92 haut de seine" mdr . timagine un truc 92-94, ltruc trop bidon ki vont faire mdr.
Jspr ke c du faux

Sinon Pour les 2 sons deja en ecoute, Vous en pensez quoi?

La guerre....pas mal comme son, un kery pas mal dessus mais bon avc lrecul voila koi sa ma vite soulé.
Par Contre "Tu Vois"........vrmnt nul, surtout demon one mais stype la c un vieu mec mntn il sai plu rapé jcroi.
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:26

La Mafia k'1 Fry n'est pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Depuis qu'Intouchable est parti en couille c bon la jme suis dit c mort, parske avc 113 qui part en couille,un kery jame qui s'etait barré, un rohff qui assuré tjrs mais qui été moin bon quavant, un manu key qui sfai vieu, pour moi cété MORT. Apré ya eu les sons sur Street Lourd ct vrmnt du bon mais avc Rohff biensur et kan jy pense c trop regretable kil s'est cassé.

Maintenant on a quoi? 113 laisse tombé, Intouchable laisse tomber (apart dry il assure encore),Rohff qui s'est barré alr que sur La cerise sur le ghetto ct lui quavai tout bien dirigé et tout, Manu Key il a passé lage des truc de gamins du genre "Tu Vois" sa lfai plu, Mista Flow tjrs balaise mais bon voila koi mista c mista il peu sortir un gros couplet bien balaise mais cpa lui ki va rendre un son excellent.
ya que OGB qui vrmnt me plait encore bcp dans cette mafiak1fry.
Et Enfin un Kery James qui revien en silence LOL,il va surement augmenter le nivo de cet album,je lespere pour eux en tout cas.


JEspereeeeeeee ME trompééé...Mais tout est a croire ke jsuis pas loin dla réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:02

Pa d'mafia K1 fry sans le Chef ROHFF ...

Perso g jhms aimé leur projet, seule Rohff et Rim-k faisait la diff le reste on s'demande un peu s'ki faizait ds le R.A.P français !
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:14

moi jsuis daccord avec toi a 1000000000000000 % ismail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:51

un gros son dla mafiak1fry sur la compile Dre Contre la France (compile de fou avc un son de malade de rockin squat lorsquon le colle a linstru still dre)

http://download.yousendit.com/FCDC9F5304C320FB

remarqué cmnt demon one est puissant......aujourdhui il devrai sappellé Sdf one, on dirai un sdf kan il rap ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:23

méme comment il se ssappe lol miskine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:00

Big Dres a écrit:
méme comment il se ssappe lol miskine

mdr c clair les sapes et surtout la tete qui va avec mdr "souri demon one" lol i fait delirer ce sdf.
ya aussi la facon dont il bouge dans les clips c trop trop marrant , le clip avc tonton david et lcip avc 113, il suit pas le rythme ni rien il bouge ses mains nimporte comment
un vrai clodo
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:24

looooooooooooooooooooooooool ste ouf de ismail wesh ta le seum contre lui ou koi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
farud59510

farud59510


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/02/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:51

lol ismail il a les nerfs lol

ta raison faut le dire quand sa devient nimps !! lol
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:41

Perso jkiff mafia kin fry c sur ksé plu come avnt la tune jkou un role importan dasn le changemen.
Mé voi la apré chékun c gout!!
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:13

Big Dres a écrit:
looooooooooooooooooooooooool ste ouf de ismail wesh ta le seum contre lui ou koi ??? Very Happy

lol normalement jmen fou , tfacon dans la mafiak1fry jsai pa pk ils ont jamais été bo lol c ca kété bien ils sen fouté dleur image mntn vla mokobe ki sfai d truc bizzard ki joue a coupé décalé avc magicsysteme il spren pr un bogosse, ogb ki joue au mannequin a la sortie dson album ya au moins 50foto dlui où il tape les pose et tout rohff il sort le bandana zaama jsuis tupac. demon one jkiffé cmnt il été tete cramé moche et il sen baté les couille kil avé lair dun clodo mais a force mntn son rap c devnu du rap de clodo alr jai lseum, jariv pas a comprendre cmnt il a arrivé a devnir aussi nul on dirai il va mourir a la fin de son couplet lol jte jure tu lecoute on sdit il va perdre respiration la meskine fo kil sarette lol,a la fin dson couplet il est en assistance respiratoire obligé.
Dommage...parske avant il été parmi mes preferé rappeurs. En plus de tout sa surtout surtout il s'est bien foutu dnou avc lalbum dintouchable.

Bon allé malgré tout sa la mafiak1fry c la mafiak1fry ils ont deja assez prouvé, le reste jmen fou si sa peut interessé des mecs tant mieu pour eux mais quant a moi jecouterai ski ya mieu en smoment, et c loin detre la mafiak1fry.

https://www.youtube.com/watch?v=EYLIFELhQI4
si vous voulez delirer remarqué comment demon one leve les mains et les bouge pr aucune raison lol, jpa trouvé lclip où il le fesait abusé ct un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:28

Dac avec toi Ismail, La mafia k'1 fry n'est plus,elle est complètement cramé...c'est dommage, mais en même temps il ya toujours les vieux sons à écouté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:48

salam alaikoum ...

héhé ismail ..ta raison sur pas mal de chose ..moi je connais meme pas demon one ou meme els autres ..ca fait un moment que j'ai capituler ...le pur mafia k1fry c'est manu key ...il etait vraiment bon a l'epoque..

la mafia k1frite c'est la misère ..rim-k j'ai rien contre lui miskine mais il sait trop pas parler en interview...sinon illé illégal !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:17

El Afrite a écrit:
salam alaikoum ...

héhé ismail ..ta raison sur pas mal de chose ..moi je connais meme pas demon one ou meme els autres ..ca fait un moment que j'ai capituler ...le pur mafia k1fry c'est manu key ...il etait vraiment bon a l'epoque..

la mafia k1frite c'est la misère ..rim-k j'ai rien contre lui miskine mais il sait trop pas parler en interview...sinon illé illégal !!!!! lol

lol mdr une fois sur le jamel comedy show, jvous lretrouverai sur youtube si jpeu
un type parlé du rap francais
a la fin il disé nan mais serieu lrap francais part vrmnt en couile ya ka ecouté les interview du 113:

Alors votre album sappelle bien 113 Degrès?
Reponses: "Siiiiiiisiiiiiiiiii Ouais Gros éh papi éh papi" lol
en gros c Ap ki sort le gros Siiisiii Rim'k ki dit un ouais gros et mokobe avc son éh papi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:28

je crois qu'ismail va être content. l'album de la mafia k1 fry est repoussé pour janvier 2007.
j'ai entendu le solo de kery sur le prochain album de la mafia. il s'appelle thug life. pff. trop naze.
j'ai aussi entendu le dernier son de booba et le mac tyer feat booba mais c'est trop de la merde. c'est ambiance dirty south. ils ont plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:36

c clair mon frere ils n'ont rien a dire.

On sen fou kil soit repoussé ou kil sorte demain lol Wink kils fassent skils veulent nous on est les vrai ya mieu en smoment jmen fou d'eux mntn.
Et puis les yeux braqué Sur Ali en 2007 Very Happy et Medine biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Dalkas

Dalkas


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/09/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:51

mac tyer me décoit d'une force...
Son double album se ressemble, t'écoute 2-3 morceaux et ta compris lalbum, ils innovent pas comme à l'époque du bon tandematique...

dommage, si c'est le hardcore :/ le rap francais et son engagement est réanimé que par quelques Mcs comme Medine, Keny, Casey, ALI, bouchées doubles, bakar ou youssoupha, mais tout le reste ils ont un discours d'apologie de la rue qui se ressemble...
Le rap francais s'américanise de + en +, même si il trouve son origine la bas, maintenant les influences au niveau des instru et du flow sont hérités des américains, pfff, même plus d'intégrité notre rap FR...
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:20

Dalkas a écrit:
mac tyer me décoit d'une force...
Son double album se ressemble, t'écoute 2-3 morceaux et ta compris lalbum, ils innovent pas comme à l'époque du bon tandematique...

dommage, si c'est le hardcore :/ le rap francais et son engagement est réanimé que par quelques Mcs comme Medine, Keny, Casey, ALI, bouchées doubles, bakar ou youssoupha, mais tout le reste ils ont un discours d'apologie de la rue qui se ressemble...
Le rap francais s'américanise de + en +, même si il trouve son origine la bas, maintenant les influences au niveau des instru et du flow sont hérités des américains, pfff, même plus d'intégrité notre rap FR...

jpense pa ke bouchées doubles sont dans les gros du rap en smoment...du moin pas encore.

jpense ke ta oublié sefyu et nessbeal (surtout nessbeal) c pas lstyle de lengagement et tout lreste genre medine et tout mais moi jaime bcp et c du bon rap, rap= forcement engagement politique ou spirituelle un truc com ca. Bakar s'est pas encore bien imposé mais sa ne devrait se tardé avc la venu de son album. Very Happy
Sinon meme si kamelancien decoit en smoment, jpense ke sa signature chez nouvelle peut etre (???) va donner un gros album comme nessbeal (vous vous rappellé il decevai avc les delires avc booba puis a signé chez nouvelle donne et a surpris tout lmonde)

jpa ecouter lalbum de mc tyer...mais si vous dite ke c pa terrible, pas la peine kjecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:01

L'album de Mac Tyer est très moyen, moi qui était fan de Tandem, que je suis depuis le début, je suis extrèmement déçu!!
Mais je pense que Mak kregor est moin parti en couille(je l'ai toujours préféré d'ailleur, je trouve qu'il est meilleur lyriiste!), car j'avais bien aimé Insurrection, attendons son street album pour la fin de l'année "Catharsis".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
aggaz

aggaz


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:21

Moi je pense que le rap conscient va finir par bouffé le rap qui s'americanise avec du Booba, du Kery James (avec son son Thug Life) et mtn Mac Tyer (meme si j'aime bien "paire de requins").
Y'a juste a voir le monde plus ou moin conscient Dans le paysage rap fr, la place qu'ils prennent avec psy 4, akhénaton, le nouveau IAM et le nouveau arsenik ki arrivent.
En + le rap francais americain n'as pas trop de releve...
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:15

jutilise lappelation "rap conscient" car tout lmonde lutilise mais quel est un rap conscient reellement?
fo bien etre conscient pour faire du rap, on est pas dans le coma lol (apart demon one meskine meme dans lcoma son rap serai meilleur lol). Mais bref ske jveu dire c que booba a du rap conscient osi alr non? enfin dans son dernier album ya d truc "conscient" non?
enfin bref jpense kil faudrai utilisé dotre appelation,moi osi jmy perd desfois jme dit "c quoi rap conscient". Faudrait donné d'autres appelations que rap conscient, car chaque rap est "conscient" mais dans son style, un rap inconscient serai une improvisation où chaque rime est la bienvenu lol, la le type est inconscient de se qu'il raconte. Mais jepense pas qu'il en ai, meme booba en ecrivant Boublil été conscient de ce qu'il écrivé, voulé ecrire ca, c pas inconsciement qu'il est arrivé a Boulbil.

Moi jvoi que dans le rap,ce qui monte de plus en plus et ce qui plait dplus en plus c que la religion prend de plus en plus de place dans lrap...???...Avec les conversion de Kery James et Akhenaton...la montée de Din Records...Ali qu'est tjrs dans le paysage...Dautre comme Bakar ou Nessbeal qui suivent un peu le style d'Ali ou Soprano,l'Algerino qui sont dans lmeme delire desfois....Et Biensur des groupes comme Realité Anonyme qui plaisent de plus en plus.
Moi c'est ce que je voit dans le rap fr en se moment. De plus en plus d'allusions a la religion, meme le dernier Rohff (Au dela de mes limites) a enormement enormement de morco avc des truc tirée de l'Islam.
Ca devient un peu trop, un peu faux surtout chez certains.

Après je voit egalement une montée du rap "journalisme" "engagé politiquement" des trucs comme ca, avec biensur medine et Keny Arkana.
Et ca aussi ca devient un peu trop car certains en font trop que ca devient faux, de plus en plus les gens veulent "montrer la realité du monde" alr sa parle a tout va du 11/09 d'Al Qaida, d'Irak, de choses comme ca, sans trop d'innovation.
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:18

bref c comme dans les cours d'économie. Very Happy
Ya un innovateur.....plein dgens suivent sa fait lourd alors faut re innover Very Happy

C gens ya Medine quarrive avc du rap nouvo, dans les prochain temps certains vont sinspirer et faire le meme style de rap, sa va soulé alr faudra changé.

ces derniers temps jvoi comme "innovateurs" en rap...medine,sefyu,diams,keny arkana,soprano (meme si c kan meme un ancien),kamelancien...
Les mecs comme Bakar nont rien de sorti de vrmnt tout frai, c tout frais car c un nouvo gars mais son rap ressemble a se qu'on a deja entendu, Dailleur son couplet dans Sans Artifices est a 50% composé de phrases deja entendus Chez Ali!! Meme si c un excellent rappeur bakar je nenleve rien en son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:00

Ce qui est bien justement avec Médine, c'est qu'il rappe en tant que musulman mais finalement parle très peu de l'islam en tant que tel, il revendique surtout son appartenance à cette religion, sans donner de leçon a qui que ce soit, en tout cas c'est comme sa que je le perçoit!
Ce que certain ont un peu omis à une époque(Kery,et même un peu Ali...).
Au faite, Ismail78, Rohff parlait déja d'Islam dans son premier album, Le code de l'honneur et a toujours été attaché à cette religion.
Le fait est qu'un certain phénomène de mode sur l'islam est en cours mais c'est tout simplement car cette religion est plus présente dans les coeurs de nos jours!
Quoi qu'on dise, les prmeiers rappeurs en France a avoir revendiqué leur appartenance à cette religion été , et faire un rap très influencé par leur religion été Akhenaton et un peu plus tard NAP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Invité
Invité




Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:15

je trouve que bakar malgré de bons textes pompe trop les flows de kery james et de lino selon le morceau qu'il fait. c'est un truc de fou comment il hache les mots comme kery des fois.

Citation :
C gens ya Medine quarrive avc du rap nouvo, dans les prochain temps certains vont sinspirer et faire le meme style de rap, sa va soulé alr faudra changé.

je vois pas pourquoi il devrait changer. s'il reste le best dans le rap journalisme bah qu'il continu dans cette voie. je pense que les gens utilisent le terme conscient pour le rap parce que dans le "rap conscient", on parle des réalités de la vie. je veux dire par là qu'on parle moins du matérialisme (chaine en or, bague en or LOL), bmw , boite , fornication, drogue et tout.

mais c'est vrai qur le terme conscient est vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafia k'1 fry Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia k'1 fry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mafia k1 fry l'album
» Mafia k'1fry le 29 janvier
» On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!
» CLIP---OGB (mafia k1 fry) Sans rancune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: