FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mafia k'1 fry

Aller en bas 
+8
Dalkas
El Afrite
Amine
farud59510
Big Dres
Redz®
ismail78
SG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Mafia k'1 fry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:56

Amine a écrit:
Ce qui est bien justement avec Médine, c'est qu'il rappe en tant que musulman mais finalement parle très peu de l'islam en tant que tel, il revendique surtout son appartenance à cette religion, sans donner de leçon a qui que ce soit, en tout cas c'est comme sa que je le perçoit!
Ce que certain ont un peu omis à une époque(Kery,et même un peu Ali...).
Au faite, Ismail78, Rohff parlait déja d'Islam dans son premier album, Le code de l'honneur et a toujours été attaché à cette religion.
Le fait est qu'un certain phénomène de mode sur l'islam est en cours mais c'est tout simplement car cette religion est plus présente dans les coeurs de nos jours!
Quoi qu'on dise, les prmeiers rappeurs en France a avoir revendiqué leur appartenance à cette religion été , et faire un rap très influencé par leur religion été Akhenaton et un peu plus tard NAP...

oui mais sur son dernier album il en parle bcp plus que sur la vie avant la mort et la fierté des notres et plus que sur le code de lhonneur osi jtrouve. Pas tjrs en ldisant clairement, mais les lecons de religion lui on bcp servi sur son album.


Citation :
e vois pas pourquoi il devrait changer. s'il reste le best dans le rap journalisme bah qu'il continu dans cette voie. je pense que les gens utilisent le terme conscient pour le rap parce que dans le "rap conscient", on parle des réalités de la vie. je veux dire par là qu'on parle moins du matérialisme (chaine en or, bague en or LOL), bmw , boite , fornication, drogue et tout

ta pas compris ske jvoulé dire Wink
Medine la fait un rap presk tout neuf, ske jveu dire c que vrmnt du neuf quoi, c pas du deja entendu tré tré loin de la, et que la a Partir de Medine ceux qui vont suivre Medine, les futurs rappeurs etc etc vont continuer dans la lignée du style de medine, provocation,narration,journalisme etc Et a un moment sa va soulé que tout lmonde fasse sa..Et la il faudra Innover Pour sortir du lot Wink Car si a un moment ya trop drappeurs qui sressemble, on sais plus qui ecouter, donc fo innover tjrs et ainsi de suite.

Le mot Conscient ne veut pas dire "ne pas parler de materialisme" ,"parler de la réalité", jpense c just savoir quoi vouloir ecrire, se dire jvai ecrire une chanson sur CA et jecrit donc sur ce theme ou jfai un Couplet jdemare Avc cette phrase jfini pas a l'ouest de cette phrase.
Et donc Lim fait du rap conscient, Booba fait du rap conscient, Medine fait du rap Conscient. Moi c comme ca ke je voit le mot conscient.
Du rap pas conscient est par exemple (sa va etre dur de trouvé)...un son comme Le Son qui tue...Rohff ecrit ecrit et voila a la fin on se dit "ct quoi le theme de la chanson,il voulé parle dkoi, keskil a dit en gros dans cette chanson?" ...on sais pas....Que son son tue? lol..Et franchement rohff et booba sont souvent les champions en "ecrire tout et nimporte quoi" sur certaines chanson..comme Garde la Peche..
Après ptetre jai pas assez ecouter pour comprendre ou pire encore jsui tro con pr comprendre lol ??
Revenir en haut Aller en bas
Farrah78

Farrah78


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

Mafia k'1 fry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:35

Le son de kery james du freestyle moi je l'aime bien je le trouve bon il a bien posé dessus vous l'avez entendu en entier ? avec la véritable instru c'est une tuerie faudrai que vous l'écoutiez
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Mafia k'1 fry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:21

Farrah78 a écrit:
Le son de kery james du freestyle moi je l'aime bien je le trouve bon il a bien posé dessus vous l'avez entendu en entier ? avec la véritable instru c'est une tuerie faudrai que vous l'écoutiez

Si jenleve le fait ke c kery james ka fai smorco, c une tuerie.
Mais Vu ke c kery james je deteste. PK ? parskil sen bat la race de son public.

Ce son c une giffle c tout, qui marque bien le retour de kery james dans son camp de depart..dommage pour lui, tant mieu pr la mafia.

Mais sinon kkun kecoute smorco ils comprennent rien et vont dire ke c pathethique, a cause des "i love you my man,i got some love for you" lol.

Mais sinon en effet, excellent son...que jaurai apprecié sil orai été fait 5 ans en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

Mafia k'1 fry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:51

Pour moi le rap conscient c'est un "rap qui sert à quelques chose" le meilleur exemple c'est 17octobre 1961, c'est un truc sa te fais avancer. Dire c'est la merde d'accord t'as raison faut le dire, mais faut dire pourquoi à cause de qui et comment changé ça, si tu répond à ces questions tu fait du rap conscient, si tu m'apprend quelque chose tu fait du rap conscient. Je sais pas si je me suis mal exprimé si oui posez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Farrah78

Farrah78


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

Mafia k'1 fry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:27

Peut etre que c'est aussi un moyen de se "re" faire écouter entre parenthese en tant qu'ancien kery james. Mais il faudrait qu'il nous sortent un album pour qu'ont sachent eventuellement quel genre musical il a repris finalement lol




LALBUM DE LA MAFIA K'1 FRY EST REPOUSSé AU 4 JANVIER ET MAC GREGOR AUSSI Sad
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Mafia k'1 fry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:49

Kelkun aurai un lien pour lalbum?????
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Mafia k'1 fry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:39

SG a écrit:
Kelkun aurai un lien pour lalbum?????

jvai me mettre a chercher un peu, sa sort le 29?
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Mafia k'1 fry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:41

oui le 29, jai cherché sur kelke blog kelke forum, mais ya rien:(
jspr ke tu va mieu cherché ke moi;)
Revenir en haut Aller en bas
casusbelli69

casusbelli69


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

Mafia k'1 fry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:19

tiens il y a quelqun qui l'a uppé:

http://medine.conceptforum.net/Medine-de-la-Boussole-c1/SON-BONUS-f9/L-album-enfin-Upper-p10581.htm?highlight=#10581
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Mafia k'1 fry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:32

http://www.megaupload.com/fr/?d=U189I6FD

Aller, l'heure de verité Very Happy

jvai ecouter sa et pour se soir chacun vien dire sil a kiffé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafia k'1 fry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia k'1 fry   Mafia k'1 fry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia k'1 fry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mafia k1 fry l'album
» Mafia k'1fry le 29 janvier
» On m'a dit Rohff de retour dans la mafia!!!
» CLIP---OGB (mafia k1 fry) Sans rancune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: