FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !

Aller en bas 
+17
KeyZ'
Redz®
SG
ProFecY
kamal-afghan
Guillaume
badou
mekhlouf
Amine
farud59510
bess
Julien-DinRecordsVuDu31
Sulfurick59
Big Dres
ismail78
aggaz
djer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
snail one

snail one


Nombre de messages : 73
Localisation : 12000
Date d'inscription : 21/01/2007

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:39

ouais j'ai trop peur.t'as gagné;maintenant,on peut passer à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:51

snail one a écrit:
ouais j'ai trop peur.t'as gagné;maintenant,on peut passer à autre chose?

Franchement t'es trop bidon même pas capable de t'expliquer, si tu veu me faire passer pour le bouffon détrompe toi, c'est pas moi qui n'a plus aucun argument pour continuer de répondre...pfff fé pitié, rappeur de supermarché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Akel

Akel


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie
Date d'inscription : 18/09/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:03

Amine a écrit:
snail one a écrit:
ouais j'ai trop peur.t'as gagné;maintenant,on peut passer à autre chose?

Franchement t'es trop bidon même pas capable de t'expliquer, si tu veu me faire passer pour le bouffon détrompe toi, c'est pas moi qui n'a plus aucun argument pour continuer de répondre...pfff fé pitié, rappeur de supermarché...

Mdr!

snail one !sérieux ou bien tu t'explique et tu reste dans le sujet, ou bien tu rentre pas dans la discutions! Là personne ta agressé, tu vien donner ton avis ok y a aps de souci, Mais raconte pas n'importe quoi!

Pour l'instant tu ne te fait pas que des amis sur le Forum...

Paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://lover06b.skyblog.com
snail one

snail one


Nombre de messages : 73
Localisation : 12000
Date d'inscription : 21/01/2007

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:08

je m'excuse,vraiment....................j'avais pas compris....qu'il fallait etre d'accord avec tout ce qui était dit...lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akel

Akel


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie
Date d'inscription : 18/09/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:09

snail one a écrit:
je m'excuse,vraiment....................j'avais pas compris....qu'il fallait etre d'accord avec tout ce qui était dit...lol Very Happy

Pathétique... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lover06b.skyblog.com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:14

snail one a écrit:
je m'excuse,vraiment....................j'avais pas compris....qu'il fallait etre d'accord avec tout ce qui était dit...lol Very Happy

je t'ai pas demander d'etre daccord, je te demande d'etre constructif!!!!!
t'es bouché ou koi, si tu es constructif et que je comprends ce que tu veu dire d'accord j'admettrait que je me suis trompé mais maintenant stp explique moi ce que t'a voulu dire par "amine,celle là,elle est pour toi:
"avec les bavards,il ne faut point lutter de mots;la parole a été donnée à tous,mais la sagesse a peu..."
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
snail one

snail one


Nombre de messages : 73
Localisation : 12000
Date d'inscription : 21/01/2007

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:14

.........il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...
allez,faut rigoler...arreter de faire la tete!!!!!
et ,au fait Akel,quand je serai à la recherche de nouveaux amis,j'irai sur"amis.com",on s'est compris? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:23

snail one a écrit:
.........il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...
allez,faut rigoler...arreter de faire la tete!!!!!
et ,au fait Akel,quand je serai à la recherche de nouveaux amis,j'irai sur"amis.com",on s'est compris? affraid

Vas-y range toi avec tes concept a deux balles, t'es tout niqué, sa fé des plombes que je suis sur le forum et bien que j'ai souvent des avis très différents de tout le monde j'ai bcp de respect pour tout le monde, mais toi franchement je peu pas, la ta prouvé que tu valais rien, si t'es pas content passe ton chemin avec tes sons pourrave et ta crise d'adolescence qui veut que tu ne montre pas ton visage etc...moi j'ai jamais prétendu etre un sage espece de tafiole, mais toi par contre je crois que tu te prends pour ce que tu n'es pas, on est tous juste des jeunes qui kiffe le rap de médine entre autre, alors si tu veu amener ta psychologie de comptoire ya les sites du style "ami.com" tafiole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:27

Vas y un truc qui m' a enerver tu vois la pourquoi tu precise " je suis rabeza " ca fais quoi ? Genre on va se taireenfin je saispas explique moi sa ...
Tu reponds avec des lyrics a toi ou des phrases ironiques vas y argumente mec !
T'arrive sur le forum tu postes tes sons et voila c'est bon mec tu rap c'est cool mais avant de parler reflechis d'abord as si ta assez de truc pour parler moi quand y a des sujets que je connais pas je suis mais je vien pas faire chier mon monde enfin le truc a trop avancer vite pour que je te reprenne bien parce que c'est abuzer comment t'es, genre ta tué Amine avec t lyrics aie aie t puissant !
Tu te considere comme un sage ou quoi, enfin c sa qui ressort de ta rime loool la rime vis la rime ptdr !
enfin bref je vais pas perdre mon temps comme ca mais sache que y a un point positif tu me fais rire et repond stp a ma question d'en haut !


sinon ISMAIL je voulais juste dire sur mon message que Medine avance vraiment beaucoup apres c'est sur que il a pas choisi le message le plus ecouter mais bon...On vera bien
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:29

Amine a écrit:
snail one a écrit:
.........il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...
allez,faut rigoler...arreter de faire la tete!!!!!
et ,au fait Akel,quand je serai à la recherche de nouveaux amis,j'irai sur"amis.com",on s'est compris? affraid

Vas-y range toi avec tes concept a deux balles, t'es tout niqué, sa fé des plombes que je suis sur le forum et bien que j'ai souvent des avis très différents de tout le monde j'ai bcp de respect pour tout le monde, mais toi franchement je peu pas, la ta prouvé que tu valais rien, si t'es pas content passe ton chemin avec tes sons pourrave et ta crise d'adolescence qui veut que tu ne montre pas ton visage etc...moi j'ai jamais prétendu etre un sage espece de tafiole, mais toi par contre je crois que tu te prends pour ce que tu n'es pas, on est tous juste des jeunes qui kiffe le rap de médine entre autre, alors si tu veu amener ta psychologie de comptoire ya les sites du style "ami.com" tafiole!!

Laisse le jacter sa sert a rien de lui repondre, il est mort puis il anime le forum au moin pour quelques jours Twisted Evil
Sefyu aussi ce cache le visage ....aucun rapport bref laisson le parler peace
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
snail one

snail one


Nombre de messages : 73
Localisation : 12000
Date d'inscription : 21/01/2007

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:32

.... si t'es pas content passe ton chemin avec tes sons pourrave et ta crise d'adolescence qui veut que tu ne montre pas ton visage etc...




...c'est vrai que ton visage à toi on le voit bien...trop fort!
P.S.:moi je ne me suis pas permis de t'insulter man...et je ne veux pas rentrer dans ce genre de délire,mais sinon au lieu de parler dans le vent,et depuis que tu insultes mon rap,poste moi donc un son à toi ,histoire de savoir à qui je parle...
Revenir en haut Aller en bas
snail one

snail one


Nombre de messages : 73
Localisation : 12000
Date d'inscription : 21/01/2007

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:37

julien,si j'ai dit "je suis rabeza",c'était juste pour répondre au titre"kamelancien numéro 1 des rabezas",:c'était "je suis rabezas et kamelancien n'est pas mon numéro 1";c'est tout...je vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans.mais sinon,je suis aussi aveyronnais.lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:38

snail one a écrit:
.... si t'es pas content passe ton chemin avec tes sons pourrave et ta crise d'adolescence qui veut que tu ne montre pas ton visage etc...




...c'est vrai que ton visage à toi on le voit bien...trop fort!
P.S.:moi je ne me suis pas permis de t'insulter man...et je ne veux pas rentrer dans ce genre de délire,mais sinon au lieu de parler dans le vent,et depuis que tu insultes mon rap,poste moi donc un son à toi ,histoire de savoir à qui je parle...

jrappe pa tafiole, et si on voit pa mon visage c'est paske j'ai pas mis une photo de moi tafiole et moi le rap j'écouter t'était encore en train de bouffer du bledina tafiole j'ai rien a te prouver mais comme ta di une phrase sur moi et que ta pas les couilles d'expliquer ta phrase tafiole alors j'ai la rage sur toi tafiole, je trouve que sa te vas bien tafiole!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Akel

Akel


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie
Date d'inscription : 18/09/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:40

Je vien d'écouter le sons de Kamel feat. IAM ben perso j'ai pas aimé, et même pire j'ai trouvé IAM pas très bon sur se feat maintenant peut être que je me trompe!

Sinon c'est vrai que Kamel est très attendu autour de chez moi ( mais pas chez moi Very Happy ) Jspr qui ne va pas décevoir se qui l'attende avec impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
http://lover06b.skyblog.com
snail one

snail one


Nombre de messages : 73
Localisation : 12000
Date d'inscription : 21/01/2007

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:41

ouah!!!!!!no coment....
Revenir en haut Aller en bas
snail one

snail one


Nombre de messages : 73
Localisation : 12000
Date d'inscription : 21/01/2007

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:43

Akel,je suis d'accord avec toi pour le feat kamel/IAM.Etant un grand fan d'IAM j'ai meme été tres surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:44

snail one a écrit:
ouah!!!!!!no coment....

putain tu commence a me souler avec ton ironie a 2 balles, ta joué le malin au début et maintenant tu t'amuse qu'avec l'ironie!!!
Aie au moin le courage de répondre explicitement...j'crois que t'avais raison, t'as peur! de quoi je sais pas mais ta peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:45

Moi je dis chaque chose a une fin comme ta precense sur ce forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
snail one

snail one


Nombre de messages : 73
Localisation : 12000
Date d'inscription : 21/01/2007

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:47

Amine a écrit:
snail one a écrit:
.... si t'es pas content passe ton chemin avec tes sons pourrave et ta crise d'adolescence qui veut que tu ne montre pas ton visage etc...




...c'est vrai que ton visage à toi on le voit bien...trop fort!
P.S.:moi je ne me suis pas permis de t'insulter man...et je ne veux pas rentrer dans ce genre de délire,mais sinon au lieu de parler dans le vent,et depuis que tu insultes mon rap,poste moi donc un son à toi ,histoire de savoir à qui je parle...

jrappe pa tafiole, et si on voit pa mon visage c'est paske j'ai pas mis une photo de moi tafiole et moi le rap j'écouter t'était encore en train de bouffer du bledina tafiole j'ai rien a te prouver mais comme ta di une phrase sur moi et que ta pas les couilles d'expliquer ta phrase tafiole alors j'ai la rage sur toi tafiole, je trouve que sa te vas bien tafiole!!!!!!!!!!!


....sauf que quand moi je mangeais du blédina,toi t'étais pas encore né,comique.....01/07/1978
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:50

Lol ta 28 ans dans les environs loooool t'aurai pas du le dire mainent t'es encore moin credible, parce qu'a cet age on a pas c reaction mais bon faut pas faire des generalités et y a toujours des cas
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:51

ahhhh...enfin tu te réveille, un peu d'agressivité arrive au bon momment, alors que je croyais que t'était qu'une tafiole, il s'avère que des couilles te poussent dans l'entre-jambe, c'est cool ta date de naissance, je pourrais t'envoyer un mp pour ton anniversaire...j'attends toujours ton développement sur "La sagesse, etc..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
snail one

snail one


Nombre de messages : 73
Localisation : 12000
Date d'inscription : 21/01/2007

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:54

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Lol ta 28 ans dans les environs loooool t'aurai pas du le dire mainent t'es encore moin credible, parce qu'a cet age on a pas c reaction mais bon faut pas faire des generalités et y a toujours des cas

....ouais,enfin,t'en seras vraiment sur dans.....13ans...mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:01

Moi dans treize ans je serai mieux raper que toi lol parce que c'est pas super mec Wink et joue pas le mec vieux la qui peut donner des lecons ou conseille sinon revise tes excercises mec moi j'm'en bat la race de toi et de ton rap sans interet !
Si t'es si sur de toi arrete de repondre moi je repon pour que tu comprenne bien la parce que tu casse les couille serieux va poster t rap si on pe apler ca comme ca sur dotre forum...
Fais ta vie man 28 piges loool c moi qui dois rire moi jen est quinze je suis en etude tkt dans treize ans j'aurai pas que sa a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:07

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
moi jen est quinze je suis en etude tkt dans treize ans j'aurai pas que sa a faire ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:10

un peut d'ambiance la famille. comme souvent on dérive beaucoup sur les topics mais pour parler des choses concrètes. je me dis c'est bien il y a des nouveaux messages, il y a peut des choses constructives à lire. je rentre dans ce topic et je vois 10 messages que des réponses sur l'un ou l'autre. créer un autre topic les gars. amine t julien les "anciens du forum" vous savez très que ça mène à rien. laisser le parler et poster ses sons et puis voila.

je vais revenir au topic. je connais plus de personnes qui rigolent du rap de kamelancien que de personnes qui l'apprécient. mais quand j'étudiait dans le 94, j'entendais tout les jeunes dire: "oh le dernier de kamel il clak, 94 représente pas comme rohff. ghettographie défouraille". il y avait des stickers partout un truc de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: