FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !

Aller en bas 
+17
KeyZ'
Redz®
SG
ProFecY
kamal-afghan
Guillaume
badou
mekhlouf
Amine
farud59510
bess
Julien-DinRecordsVuDu31
Sulfurick59
Big Dres
ismail78
aggaz
djer
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djer




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:38

LE 5 FEVRIER L'ALBUM DE KAMELANCIEN "LE CHARME EN PERSONNE" ALLER L'ACHETER !
Revenir en haut Aller en bas
aggaz

aggaz


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:41

Franchement j'kiffe pas du tout ce qu'il fait avant encore ca passait avec Rohf mais là le son que j'ai ecouté mdrrr, c'est une parodie (le chant des loup), surtout le clip !!
Non je lol je peut comprendre que des gens aiment...
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:49

haha numero un des rabza,numero un dzeubi oui


il fut un temps où japprecié enormement kamelancien et où je voyais en lui du tré lourd pour le futur.. mais au fil du temps il fai des sons de plus en plus BIdonnnnnnnnnnnnnnn
sa a commencé avec :
Rap de Ben Laden....un classique malgré ksa soit recent
puis il a degringolé juska nous sortir le pathethique Le grand mechan loup et le plu marrant..un putain dson

kamel c plu qun cloun du rap
aggaz a trouvé le mot parfait, son rap c dla parodie.

Jspr pr lui ke ces trois sons c'est les plus nul de lalbum, e tke c just pr attirer du monde. Parske si on album ressemble a:
vasyy danceeeeeeeee ma belle jai mon freefight et ma pelle
vasy fait wawa (mdr)
ou encore linimitable: c mr tchiki,mr tchikibra va voir ton mec kil te prenne dans ses bras

Pathethiqueeeeeeeeee

Et DERNIEREMENT, sur un putain dson
"mon son un melange de keifh,de spliff,de shit (......) cousine rhabit toi mon son naccepte pas les strip tease,la drogue et encore moin la tizz"
c un malin kamel. tfou, jai aimé ghettographie mais la c chaud son album sannonce pathethique.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:49

En tout cas jspr me trompé parske je sais ke kamel est excellent dés kil le veut. mais la son egotrip completement nul, immité a rohff, c vrmnt ridicule. C Rohff mais en plus nul...donc voila,autant ecouter rohff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:54

numéro 1 sur la rigolade ou sur la hacheum. il n'y a qu'à voir streetlive 3. des barres de dire quand il passe.
il faudrait que je poste le moment où la fouine insulte kamel. je parle pas du son mais du moment où il était passé à couvre feu.

tout le monde parle de classique. tu t'impose pas dans le rap en 1 morceau ou en 1 an. dans 10 ans personne le connaitra tandis que rien que ceux qui était dans le projet hostile de 1996 sont encore présent.
bon je sens qu'y en a qui vont me parler de street lourd et tout ça. c'est vrai que street lourd on va l'oublier, mais c'est surtout rohff qui a marqué ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:37

C DLA MERDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
Sulfurick59

Sulfurick59


Nombre de messages : 163
Localisation : 59100 aka pluie-land
Date d'inscription : 01/05/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:46

je sais meme pas si je le telechargeré, jaime pas du tt ce mec là....
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:51

Big Dres a écrit:
C DLA MERDE

looooooooooooooooool deux mots pour une opinion que je partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:19

je tiens a preciser que lorsque jparle dse type en tant ke "rap de merde" c seulement par rapport a ses 3 derniers titres qui font la promo de son album.
mais ya un son, "Jaloux", qui est un bon son, et qui devait etre sur son album. DOnc faut ptetre pa lenterré trop vite, esperons que ces 3 titres ct just pr sfaire dla promo aupres des radio qui preferai avoir "le grand mechant loup" plutot qun son com rap de ben laden.

sinon kamel c un gros rappeur quand il le veut,simple et tout, tout lmonde a essayé dle denigrer jsai pa pk, il a fai dlombre a rohff, certains disaient oué rohff ecrit les couplets dkamel mais c con parske les couplet dkamel eté meilleur que ceux de rohff.
kamel il était simple dans son rap,il arrive fai son couplet de mec ordinaire,il srendé meme pa compte du bizz autour, jlaprecié grave avant.
Ghettographie javé pas mal aimé, tout lmonde a ignoré cet mixtape pr des raisons autre que son rap....des jaloux, les pblm avc la fouine,avc rohff et talents fachés qui ont invité la fouine sur talents fachés 3 et pas kamel alr que lorsque kamel marché avc eux lui et alain de lombre samusé a faire des allusions a la fouine.

Ce type il a eu pas dchance. Mntn il change radicalement de personalité dans lrap jai limpression, il sla raconte troooo, il fai plu ke du rap pr la forme ya meme pas un grain de bons lyrics dans son rap dse moment.

DOMMAGE.......esperon kil fai just sa pr trompé tout lmonde : "jspr kyora au moin 10 000 personnes kiront acheté mon cd, en smoment c chaud je cherche un cdi, moi jsui pa gourmand il mfaut just une compagne, un appart, et une clio 1 litre 9 dci"

mntnt il est a nouvelle donne, il fait le mannequin sur les foto, il shabite genre ricain ptit a ptit, il commence le rap 100% egotripe,les morco avc aucun sens.
bref..too bad
Revenir en haut Aller en bas
bess

bess


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 21/12/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:29

mdr je viens de capter un truc, juste après avoir poster ce sujet t'as vu que personne n'était ok avec toi sur le nouvel album de Kamelancien tongue alors t'as pété une crise de nerfs sur la soit disante adoration que l'on avait pour Médine... C'est bas quand même lol ... Fallait juste expliquer que chacun peut avoir ses propres goûts... Faut pas se facher comme ça !
Mais je me trompe peut-être, l'erreur est humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:03

http://www.megaupload.com/?d=EFWNUIVD
http://www.megaupload.com/?d=EFWNUIVD

un son qui devait etre sur l'album de Tinkiete (Rohff et Kamel) ... cet album s'annoncé très très lourd, avec deux personalité a la fois differentes et semblables. dommage kils finiront ni sortiron jamais cet album commun.

le son sappelle "le rap nous a selectionné"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:12

tu lâches pas l'affaire avec kamel.
tu parlais des 3 extraits de son futur album. remémore toi le premier extrait de l'album panthéon. il était merdique comme l'album. donc il faut s'attendre à rien de kamelancien surtout avec ses intonations de voix trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:12

je vais quand même écouté le son parce que d'après toi c'est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:19

omariton a écrit:
je vais quand même écouté le son parce que d'après toi c'est une tuerie

lol une tuerie non, mais c un bon son koi !! Wink
non mais des très bon son de kamel jen ai bcp...mais kan tu accroche pas son flow c sur ke c mort. Kamel si jappreci c pour plus dla moitié le flow et le style, et une bonne partie de lyrics ki été pas mauvais, passable koi,par moment très bien (rap de ben laden)...

desfois ya d rappeur tariv pas a accroché la voix apré c mort meme si lrapeur est excellent taimera jamé plu ke sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:23

comme toi avec oxmo par exemple. mais là je compare la f1 et le karting
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:41

omariton a écrit:
comme toi avec oxmo par exemple. mais là je compare la f1 et le karting

lol mdr c sur ke kamel nest pas encore comparable avc oxmo. mais c vrai ke oxmo c un bon exemple jai ecoute 3dses albums, assez bien ecouté, jariv pas a accroché.

mais un exemple serait pr moi alpha 5.20,ibrah (sur apartheid jai limpression qu'il s'est robotisé sur son flow lol),koto (jpeu meme pas ecouté),alonzo dpsy4 ou encore lgrand lino lorsque jecoute jariv pa a apprecier a sa valeur.
dotre c une torture pr eux decouté kamel ou sefyu.

questions Dgout koi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farud59510

farud59510


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/02/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:21

Moi je trouve qu'il se contredit trop kamel dans ses sons

exemple dans le son un putain de son il dit "ni... ceux ki s'habit en cainry et dans son autre clip il a un t-shirt cainry et une casquette cainry..." Arrow Question


et celui qui a dit que les couplets de kamel été largement meilleur que ceu de rohff perso moi je trouve pas du tout en diré meme que c'est rohff qui lui ecrivait ses couplets !!!

bein tu a qu'a ecouté depuis que roff il ets plus avec ses sons son tout bizard il change toujours direction
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:50

ismail78 a écrit:
omariton a écrit:
comme toi avec oxmo par exemple. mais là je compare la f1 et le karting

lol mdr c sur ke kamel nest pas encore comparable avc oxmo. mais c vrai ke oxmo c un bon exemple jai ecoute 3dses albums, assez bien ecouté, jariv pas a accroché.

mais un exemple serait pr moi alpha 5.20,ibrah (sur apartheid jai limpression qu'il s'est robotisé sur son flow lol),koto (jpeu meme pas ecouté),alonzo dpsy4 ou encore lgrand lino lorsque jecoute jariv pa a apprecier a sa valeur.
dotre c une torture pr eux decouté kamel ou sefyu.

questions Dgout koi Very Happy
Aieaie, Mister Lino et Oxmo font partie de mes MC's favorits!!!
Mais bon je comprends ce que tu veu dire ismail, moi j'accroche pas trop à Ali par exemple alors que je sais pertinement que c'est l'un des plus grand Mc du rap Français, sa s'explique pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:31

farud59510 a écrit:
Moi je trouve qu'il se contredit trop kamel dans ses sons

exemple dans le son un putain de son il dit "ni... ceux ki s'habit en cainry et dans son autre clip il a un t-shirt cainry et une casquette cainry..." Arrow Question


et celui qui a dit que les couplets de kamel été largement meilleur que ceu de rohff perso moi je trouve pas du tout en diré meme que c'est rohff qui lui ecrivait ses couplets !!!

bein tu a qu'a ecouté depuis que roff il ets plus avec ses sons son tout bizard il change toujours direction

kamel se contredit c vrai , rien ktaleur jai posté une grosse contradiction a lui.

les 3 sons où c'est vrmnt Duo Rohff Kamel c :
A Quoi bon sert,Remballe,Le Rap nous a Selectionné,Sans Entrainement
et perso apart remballe les autres je prefere largement kamel dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:56

t'as oublié le morceau "la hass"
Revenir en haut Aller en bas
mekhlouf

mekhlouf


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/06/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:28

Paix à tous...

Serieux, vous allez créer un nouveau topic parce que celui-là il pue à des kilomètres...rendez vous compte, le gars qui lance le sujet nous sort : "KAMELANCIEN NUMERO 1" oh ! c'est violent ! Je sais qu'il est bon de donner ses avis sur tel ou tel chanteur mais là si lui il est numéro 1...mdr...Putain k'il parte voir un ORL...
Revenir en haut Aller en bas
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:42

numéro 1 des rabzas ?
donc si on prend le sens de rabzas

rabza = zarab = arabes

numéro 1 = meilleur = THE BEST


on a pas la meme définition de meilleur.

y'a rimk, medine, nessbeal & j'en passe qui le dépasse mais x100000000²
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:52

J'ai posté le son qu'il a fait avec IAM, pour ceux que ca interesse, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:18

mekhlouf a écrit:
Paix à tous...

Serieux, vous allez créer un nouveau topic parce que celui-là il pue à des kilomètres...rendez vous compte, le gars qui lance le sujet nous sort : "KAMELANCIEN NUMERO 1" oh ! c'est violent ! Je sais qu'il est bon de donner ses avis sur tel ou tel chanteur mais là si lui il est numéro 1...mdr...Putain k'il parte voir un ORL...

En plus c'est le même qui nous a dit qu'on "adore" médine!!!
Bref, kamel sa va, mai c'est pas le rap que je bouffe toute la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:02

Guillaume a écrit:
J'ai posté le son qu'il a fait avec IAM, pour ceux que ca interesse, cliquez ICI

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Toi t trop fort toi ma parole, jte jure t plus qun boss jvai telecharger sa tout dsuite, jspr ne pas etre encore decu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: