FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !

Aller en bas 
+17
KeyZ'
Redz®
SG
ProFecY
kamal-afghan
Guillaume
badou
mekhlouf
Amine
farud59510
bess
Julien-DinRecordsVuDu31
Sulfurick59
Big Dres
ismail78
aggaz
djer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
snail one

snail one


Nombre de messages : 73
Localisation : 12000
Date d'inscription : 21/01/2007

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:12

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Moi dans treize ans je serai mieux raper que toi lol parce que c'est pas super mec Wink et joue pas le mec vieux la qui peut donner des lecons ou conseille sinon revise tes excercises mec moi j'm'en bat la race de toi et de ton rap sans interet !
Si t'es si sur de toi arrete de repondre moi je repon pour que tu comprenne bien la parce que tu casse les couille serieux va poster t rap si on pe apler ca comme ca sur dotre forum...
Fais ta vie man 28 piges loool c moi qui dois rire moi jen est quinze je suis en etude tkt dans treize ans j'aurai pas que sa a faire ...


...insulter,bafouiller,est-ce vraiment là ce qui te plait?
Si c'est l'cas,change de blaze,s'te plait,fait toi apeller "simplet",
ouais ,ça m'plait de poser,ajuster des mots pour rimer,
arimé au pera depuis qu'est né la M.P.C.,
Qu'est-ce que c'est?agression,à la vitesse de l'escargot,
j'avance fier,la tete haute,avec un tas d'couteau dans l'flow!!!!!!!minot!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:14

sisi ta raison omariton je me suis juste excité mais j'arrete promi lol
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:16

snail one a écrit:
Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Moi dans treize ans je serai mieux raper que toi lol parce que c'est pas super mec Wink et joue pas le mec vieux la qui peut donner des lecons ou conseille sinon revise tes excercises mec moi j'm'en bat la race de toi et de ton rap sans interet !
Si t'es si sur de toi arrete de repondre moi je repon pour que tu comprenne bien la parce que tu casse les couille serieux va poster t rap si on pe apler ca comme ca sur dotre forum...
Fais ta vie man 28 piges loool c moi qui dois rire moi jen est quinze je suis en etude tkt dans treize ans j'aurai pas que sa a faire ...


...insulter,bafouiller,est-ce vraiment là ce qui te plait?
Si c'est l'cas,change de blaze,s'te plait,fait toi apeller "simplet",
ouais ,ça m'plait de poser,ajuster des mots pour rimer,
arimé au pera depuis qu'est né la M.P.C.,
Qu'est-ce que c'est?agression,à la vitesse de l'escargot,
j'avance fier,la tete haute,avec un tas d'couteau dans l'flow!!!!!!!minot!


omariton je suis obliger de repondre loooooooooooooool
tu me pete de rire ou ta vu que j'ai bafouiller mec , tu sais que parler a travers ton rap t cramé tu vau rien

lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:16

big up pour toi snail one, t'a réussi a mvener...première fois sur ce forum...bref omariton a eu la parole du sage sérieu, jme sui embarqué dans son délire comme un bouffon moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
snail one

snail one


Nombre de messages : 73
Localisation : 12000
Date d'inscription : 21/01/2007

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:21

.....Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Moi dans treize ans je serai mieux raper que toi lol parce que c'est pas super mec

....tu voulait surement dire "je saurai",c'est le verbe "savoir",pas le verbe "etre",comique.tu l'as pas appris ça,encore?pourtant t'es en 6ème,c'est bien ça? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akel

Akel


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie
Date d'inscription : 18/09/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:23

omariton a écrit:

je vais revenir au topic. je connais plus de personnes qui rigolent du rap de kamelancien que de personnes qui l'apprécient. mais quand j'étudiait dans le 94, j'entendais tout les jeunes dire: "oh le dernier de kamel il clak, 94 représente pas comme rohff. ghettographie défouraille". il y avait des stickers partout un truc de malade.

C'est vrai dans le 06 yen a aussi qui on bien kiffé Guettographie! Ici Kamel est plus aprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://lover06b.skyblog.com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:25

Akel a écrit:
omariton a écrit:

je vais revenir au topic. je connais plus de personnes qui rigolent du rap de kamelancien que de personnes qui l'apprécient. mais quand j'étudiait dans le 94, j'entendais tout les jeunes dire: "oh le dernier de kamel il clak, 94 représente pas comme rohff. ghettographie défouraille". il y avait des stickers partout un truc de malade.

C'est vrai dans le 06 yen a aussi qui on bien kiffé Guettographie! Ici Kamel est plus aprécié!

t'es dans le 06, très bons département rapologique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:26

snail one a écrit:
Ohhhhhhh! il est vexé,...c'est mignon...
alors,1: le topic je l'ai lu
2: je suis rabeza
et 3:non,kamelancien n'est pas mon numéro 1
enfin 4: en ce qui concerne le fait de raper(dans un micro à 2franc,ou pas),je pense que tu peux revenir me voir quand t'aura du poil au menton,petit...................PULL UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

tu voit mec ski est desolant la dedans c kon peu difficilement repondre a ton msg parske wallah jle dit de facon tré tré sincere....vrmnt ta lair con. apres si oui ou non t con sa jsai pa..mais la sur ta reponse ta vrmnt lair con wallah. Surtout si ta 28ans...parske franchement, deja jai du mal a mimaginer a 28ans sur un forum a faire lenervé, a faire le mysterieu en foto...franchement tu voit mec jveu ni tinsulté ni tfoutre la honte ni rien, jdi sa de facon sincere. Je te jure sans lsavoir et sans lvouloir mec tu te tape la honte grave.

1) Non ta pa lu le topic parske si tavé lu le topic toré vu ke jeté un des premiers a repondre au type ke kamelancien ct loin detre le numero un des rabza. Donc fait pas le ptit malin genre moi jecoute du rap "de qualité", avec des phrases bidon genre "big up a la qualité" zaama toi t un boss toi, toi t le seul a detenir la qualité, c toi ki juge ce ki est du rap ou pas, ta choisi ke kamelancien ct pas du rap sa yest. alr ke si kamelancien c pas du rap toi ske tu fai sa srattache a aucun style musicale, c rien du tout. Va ecouter "rap de ben laden" aprés vien louvrir, va tcomparer a ska fait kamelancien, va tcomparer a un rappeur ki s'est fait largement connaitre en 1ans. fait pa tro lmalin kho jte dit sa gentillement franchement.

2) Jmen fou ke tu soit "rabeza" franchement, parske jvoi pa lrapport avc mon msg. ya aucun rapport.

3) concernant ton truc de poils, jvai te dire un truc très sincere et jte ldi pour trendre service...arette dessayer de vanner, parske la ta vanne elle est bidon mais graveeeeeeee mais jte jure aucun rapport avc lsuje tni rien, tu mconai meme pas, tu tprend pr un daron, et en plus ton coup dpressions jte jure il fait pitier ke vrmnt mec jte donne un conseil, louvre pas devant les otres pr mettre des coups dpression parske serieu tu risquerai de gravement te foutre la honte.
et tu sais moi jsui tré tré content d'etre jeune et d'etre la a debattre avc un type ka 10ans dplus ke moi, serieu sa mfai rire et surtout sa me rassure...si a 28ans on peu encore se permettre detre comme toi..franchement jai encore longtempssss pour murir bien. Parske serieu mec, ta 28ans tu ten rend compte ou pas ske c ke 28ans? a 28ans moi jme voit marié et avc au moin un enfant, jme voit pas mettre des coup dpressions sur un forum de MUSIK a des type 10ans plus ptit ksoi, et jme voit mal osi passer mon temps a rapper dans un micro a 2franc et demander au gens du net decouter ma musique. Franchement jte dit la verité. JE TE JURE ke tu me fait vrmnt pitier, pas parske tu mas enervé ou insulté nan, je te jure tu me fait pitier, kan jai lu ke tavé 28 ans jme suis dit laisse tomber meskine il a niqué sa vie il veut sdonner confiance sur le net en sprennant pour un daron, pour un ancien, a essayer drembaler les otre parskils sont plus jeunes ke lui.

LOL mais mec...Le type ki stape la honte c toi. Realise un peu stp, ta 28ANS !!!!!!!!!! 28 28 28 28 . Mais keske tu fou la a tprendre la tete avc sa.
franchement jme suis dit direct meskine il a pas ptetre pa dfemme ni denfants, un ptit tanguy, ltype il a du mal a decoller des delires du net il veut srassurer zaama lui c un grand laisse le sfaire plaisir un peu.

Bref. Jespere ka 28ans je serai pas tombé tellement bas au point de devoir me sentir fort sur un forum de MUSIQUE....jserai jspr bien trop occupé a me faire un chemin dans la vie...un chemin otre ke rappeur du net lol! lol! lol!

Aller kho. Sans rancune. Tout smessage ct sincere, sans insultes gratuite ni rien, si smessage peut taider a voir plus clair et a teviter de te retaper une honte tel ke celle la en voulant vanner un type avc une vannes a l'ouest..

Garde la Peche comme dirai lotre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:28

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
snail one

snail one


Nombre de messages : 73
Localisation : 12000
Date d'inscription : 21/01/2007

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:31

sniff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:37

mdr. pleure en silence. poste plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:37

snail one a écrit:
sniff....

Moi j'ai rien contre toi, mais seulement ta réaction là donne raison à ismail78
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:42

tenez des lyrics de kamel, son meilleur morco, mais yen a dotre d bons :


Et yo kamelancien regarde bien ce visage ce comportement
cette pudeur ces principes en ce moment
les gens se prosternent devant le tout puissant
sort la tête haut de la mosqué plus fort que le klukluxclan
bon observant, jamais dans le vent bien rayé dans le sang
pour reconstruire ma vie je remonte dans le temps
il suffit d’un regard pour comprendre mon caractère
pourquoi je ne parle pas pourquoi je ne couche guère
je reste debout comme ikbal malgré le poids des soucis je résiste
comme un père triste
mes jambes n’en peuvent plus ma foi les maintiens
ma prosternation, mon énergie, mon bien, ma magie
venez par ici voilà des hommes qui ont des choses a dire
comme housni et tout le reste de son empire
c'est pour les mecs entier ceux qui arrête pas d’en chier
c'est pour les mecs en chien ceux qu’on ce putain de regard

Je balance un Rap 2 Ben Laden, mec pas la peine
comme chaque frère musulman sur moi la haine
issus du ciment je rap et tout le monde s’y met
je compte mes ambiances torrides la ou les frères sont soudés
Beleck Kamelancien hendeck
Sur la ziq zinc pour les frère droit frère pour les mecs qui zigzag
Toujours un glock prêt a te prendre en otage la rime sort du block 5.3
8ème étage

Je rap pour les gars droit les mecs qui savent se tenir
les mecs qui savent s’abstenir devant une femme sans avenir,
je rap pour les musulman, pour les mecs du ciments
je rap pour celui qui ne jamais ment
l’ancien on sais qui rap pour ces mecs en chien
pour ces frères caché dans ces coins
je rap pour les kamikazes le terrorisme
pour ceux qui savent que la vie est naze et la fin est un gros séisme
c'est pour le patients hommage aux mères palestiniennes
hommages aux mères afghanes hommages aux mère tchétchènes
ceux a qui on inflige des morts violentes
ceux a qui on inflige des lentes
c’est pas pour ceux qui aiment la vie
pas pour les filles non,
pas pour les che-ri pas pour les petits non
pas pour qu’on m’appelle chérie je veux pas faire de fanatiques
c'est pas pour ceux qui utilisent pour rien

Wallah qu’est ce qu’on va devenir ?
ce que je sais c’est que pour l’argent on se bouffe déjà comme nos frère a harlem
je vois mes neveux mes nièces grandir
pour mes parents c’est grandiose frère
voilà la dièze grandir, des rides sur leur visage
la vie ça passe vite ça va vite comme la mort dans un virage
tu revois ta vie ex voleur de ture-voi t’as vu
je connais pas ta vie mais je la reconnais sur ta vue

Comment t’es pressé de sortir dehors
à croire que tu vas trouver de l’or
dehors tu feras schbed par de l’herbe
capte de l’art goûte bien rends toi avec
écoute bien je vais pas dire que c’est du lourd
avoue que ça vaut le détour
comme je dit d’un groupe qui vaut le détour
ça ça sans le neuf !!
on nique les schbed on y arrive
ça, sans meuf !!
chez nous c’est pire que l’amitié désole j’ai plus de pitié
qui pleure pour la main de merde surtout pas ces pédé
je parle de tout et de rien
ils peuvent pas comprendre mon rap c’est du tout terrain
si, si c’est kamelancien
a prendre ou a laisser, a critiquer ou à lécher
rien a foutre moi la misère m’a péché pas de conseil a donné
ils veulent quoi ?
qu’on baisse notre falzar que nos sœur retire leur foulard
je parle jamais de plusieurs foulure je compte pas sur tes jeux de hasard


Quand jlit stexte, jcomprend lsucces de kamel. lisé bien, tu lit sa tu tvoit a travers fans un sens, trop dmonde peuvent svoir a travers se texte, sa sent lautenthicité, sa fai plaisir aux jeunes, et kamel tro tro dmecs kiffent son rap.
moi meme jaime bcp kamelancien, mais dernierement pr sfaire dla promo il a fai vrmnt dla merde.
Revenir en haut Aller en bas
snail one

snail one


Nombre de messages : 73
Localisation : 12000
Date d'inscription : 21/01/2007

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:45

voilà,enfin,on est d'accord,tu l'as dit! tongue
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:56

snail one a écrit:
voilà,enfin,on est d'accord,tu l'as dit! tongue

oué kho mais sof ke tu voit...si tavé lu le topic toré vu ke gt lpremier a descendre kamel sur sa tournure ces dernieres temps avc les "danse de guerrier" "tchikiflow" "le grand mechant loup"
mais avec le sons "stressé" jme dit bon peut etre son album sera bon, un type ki s'est fait clashé mechament par la fouine qu'est un gros rappeur dans les milieu de la radio, de la télé etc...en plus il vien de quitter rohff, ils sont pas en bon terme,rohff c un rappeur qui peut tniquer ta carriere si t un ptit nouvo dans lrap, ta des propos ki sont pas en "adequataion" avec les radio, on tmet des batons dans les roues alors ke toi tu sort une mixtape en independant apré s'etre fait clashé et avoir laché rohff....franchement aprs tout sa pour remonter la pente il a fallu ke:
1) il laisse du temps s'ecouler...
2)signer chez un bon label (nouvelle donne)
3)faire du rap un peu plus merdique pour pouvoir etre accepté un peu partout, tu peut plu tpermettre dappeller tes chanons "rap de ben laden" ou dire "bientot jarette pour le jihad,mais pour linstant c sur ma feuille ke jbutte tout ces fils de pute de G.I"
4) faire des feat ki vont lfaire attirer un plus large public (IAM,Kenza la chanteuse rnb ki fait du bruit en smoment)

Donc voila...ltpye peut pas spermettre de sortir un truc avc son ptit label, a continuer dans la meme lignée surtout kan tu sais ke tu peut faire du bruit...5000 exemplaire de ghettographie, c vrmnt pas mal pr la situation dans lakel il été, presk aucune promo, la seul chose surlakel il se basé ct ses apparition remarké avc rohff...
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:55

Franchement, snail one, tu m'a véner paske ta pas expliquer le truc mais sérieu ismail, sans le vouloir ma ouvert les yeux, que je me suis rabaissé a ton niveau...autre chose perso je te juge pas sur ton age, si ta 28 piges et que t'es sur un forum de zik c'est ton problème, êrsonne ne connait ton vécu et pourquoi ta pu te retrouver la, mais moi ce qui ma déplu et qui ma pousser a même t'insulter c'est que t'avait pas assumer tes paroles, que tavé rien compri a se qu'avait dit ismail et que t'était même pas capable de m'expliquer une attaque envers moi, et si tu regarde bien mes premiers post j'était pas aggressif, juste a force de subir ton ironie et paske jété dja de mauvaise humeur tu ma soulé et je me suis lacher...serieu c'est pas dans mes habitudes et je trouve que je me suis hachem, foutu la honte quoi, mais jété comme même pas aussi bidon que toi...sur ce salaam...j'espère que se sera mon dernier post sur ce topic

PS : tu veu vraiment pas m'expliquer ta philosophie sur la sagesse etc paske sa pourrait ptet m'aider ché pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:08

snail one a écrit:
sniff....

Vas y t'sais quoi je compter plus rien dire mais la tu vien en privé arrete de faire le beau la je te jur toi tu passe pas ...
Casse toi m'ecris pas des mp de plus t'es pas drole alors arrete avec ton humour
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:56

C rare mais ismail78 ta zon-ré et toi snail one si t vnu la pour foute ta merde bah dégage pask chez pour les otre mai moi jai otre choze a fair ke de lire t vielle réaction!!!

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:01

c'est le problème que j'avais soulevé tout a l'heure. lire des mecs s'embrouiller ça fait pitié sur un forum où on parle de rap. on se croirait sur skyrock où je ne sais quoi.
mdrr amine. tu t'es hacheum un peu. wallou t'as juste répondu à une pique. mais c'est vrai que c'est pas terrible quand les gens n'ont pas d'arguments à ce qu'ils disent. bon espérons que ça s'arrête là et que l'on va parler du grand kamel. mdrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: