FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !

Aller en bas 
+17
KeyZ'
Redz®
SG
ProFecY
kamal-afghan
Guillaume
badou
mekhlouf
Amine
farud59510
bess
Julien-DinRecordsVuDu31
Sulfurick59
Big Dres
ismail78
aggaz
djer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:07

ismail78 a écrit:
Guillaume a écrit:
J'ai posté le son qu'il a fait avec IAM, pour ceux que ca interesse, cliquez ICI

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Toi t trop fort toi ma parole, jte jure t plus qun boss jvai telecharger sa tout dsuite, jspr ne pas etre encore decu !!
Franchement le son je le trouve pas mal, je le trouve assez mélancolique, Kamel plutot dans le thème...c'est un bon morceau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
kamal-afghan




Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 25/11/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:39

chai pas keskil fé kamelancien c vrai ke c un clown mnt, les phrase genre '' bientot j arrete pour le jihad, pour l instant c sur la feuille ke j bute ses fils de pute de GI'S'' on disparue dommageeeeeeeee!!! son grand mechant loup ma bien fé rire comme meme kom kelk1 la di c une parodie mais ses nouveau j achroche pas (quelque gramme de tendresse, nous on est pas a fond dedan....)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamal991.skyblog.com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:19

Amine a écrit:
ismail78 a écrit:
Guillaume a écrit:
J'ai posté le son qu'il a fait avec IAM, pour ceux que ca interesse, cliquez ICI

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Toi t trop fort toi ma parole, jte jure t plus qun boss jvai telecharger sa tout dsuite, jspr ne pas etre encore decu !!
Franchement le son je le trouve pas mal, je le trouve assez mélancolique, Kamel plutot dans le thème...c'est un bon morceau...

pareil jai ecouté taleur. Bon morco, si lalbum ressemble a sa alr on aura un bon album. parske moi lflow a kamel jaime tro.
com jai dit, peut etre ke les 3sons pouri kil a fai c just pr la promo

Parsk rapellon le...nessbeal chez nouvelle donne osi, son titre de promo c Rap de Tess .... et ct un bon morco, mais un des moins bon de lalbum.
Revenir en haut Aller en bas
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 126
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:00

en tous cas le new clip sur booska p il pue bien la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:50

Il est devenu tout naze kamelancien!!
Avant i déchiré mé maintnan a faire le mek comercial Sad i pue!!
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:46

Javoue SG t'raison autant avant jle kiffais, autant mtn il m'inspire rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
KeyZ'

KeyZ'


Nombre de messages : 217
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 02/03/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:49

nan merci, c'est jeter d'l'argent par les fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/20ke
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:28

Après maintes écoutes, le son avec IAM est vraiment bien, et pas que grace à IAM, kamel assure bien dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:02

Putain, truc de ouf!!!!
Je viens seulement de voir le clip Putain de son, et le mec qui avec le foulard palestinien et le flingue et qui annonce l'album a la fin c'est un mec que je connais, il faisait partie du crew R2D et CZ que j'ai fait découvrir dans une topic, c'est Foued aka Cross 2 ouf...franchement, c'est un de ceux que je connaissai pas trop dans le posse, mais c'est un tueur au micro, j'suis content si il fait quelque chose!!!
Inch Allah un feat sur l'album sa tuerai...
Pour ceux qui avait pas trop griller, le topic CZ : Le topic CZ ceta zouj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:19

Amine a écrit:
Après maintes écoutes, le son avec IAM est vraiment bien, et pas que grace à IAM, kamel assure bien dessus!!!

kamel dés qu'il le veut il fait un bon son, et dés kil le veut il fait dla merd et il le sais bien
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:25

Citation :
kamel dés qu'il le veut il fait un bon son, et dés kil le veut il fait dla merd et il le sais bien

Il fait plus souvent de la merde quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:59

trowa a écrit:
Citation :
kamel dés qu'il le veut il fait un bon son, et dés kil le veut il fait dla merd et il le sais bien

Il fait plus souvent de la merde quand même...

C'est une question de gout, moi j'accroche pas mal a ce qu'il fait, maintenant comme je l'ai dit, c'est pas ses sons que j'écoute tout les jours mais dans l'ensemble j'aime bien ce qu'il fait a part quelques trucs tout naze comme grand mechant loups par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:32

trowa a écrit:
Citation :
kamel dés qu'il le veut il fait un bon son, et dés kil le veut il fait dla merd et il le sais bien

Il fait plus souvent de la merde quand même...

sa depend si tu prend les sons les plus connu
ou si vrmnt ta tout les sons de kamel
moi perso jai tout les sons de kamel, et il fait bcppp plus souvent du bon ke dla merde.
Il a just pas tjrs les moyens etc,mais lorskil sdonne les moyens jle trouve tré bon.
et faut vous dir eun truc, Kamel c pas medine, Kamel na pas basé son rap sur des recherche historiques et tout, certains vous diront que lrap de medine est bidon. Kamel lui c dans le style,la rime, les texte ni pouri ni tro travaillé.
Medine c pas ca son rap. Donc chacun son but et sa facon dfaire du rap, comparé pas lincomparable

bien sur jparle pas de toi trowa Wink
Just de en generale les gens kaiment comparer a tout bout dchamp medine avc rohff ou booba avec ali alr ke ces gens la son dans un style particulier et comparent des rappeurs completements differents ki sadresse a des gens dotre style particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:43

ismail78 a écrit:
trowa a écrit:
Citation :
kamel dés qu'il le veut il fait un bon son, et dés kil le veut il fait dla merd et il le sais bien

Il fait plus souvent de la merde quand même...

sa depend si tu prend les sons les plus connu
ou si vrmnt ta tout les sons de kamel
moi perso jai tout les sons de kamel, et il fait bcppp plus souvent du bon ke dla merde.
Il a just pas tjrs les moyens etc,mais lorskil sdonne les moyens jle trouve tré bon.
et faut vous dir eun truc, Kamel c pas medine, Kamel na pas basé son rap sur des recherche historiques et tout, certains vous diront que lrap de medine est bidon. Kamel lui c dans le style,la rime, les texte ni pouri ni tro travaillé.
Medine c pas ca son rap. Donc chacun son but et sa facon dfaire du rap, comparé pas lincomparable

bien sur jparle pas de toi trowa Wink
Just de en generale les gens kaiment comparer a tout bout dchamp medine avc rohff ou booba avec ali alr ke ces gens la son dans un style particulier et comparent des rappeurs completements differents ki sadresse a des gens dotre style particulier.
exactement, j'aime bien kamel aussi parcequ'il a l'air sincère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:55

J'ai écouter plusieurs sons de Kamel et laplupart j'aime pas. Je le compare à personne et j'aime pas trop comparer les rappeurs, sinon j'en ai écouterai qu'une demi dizaine. Comme l'a dit Amine c'est une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:51

tkt trowa jcomprend Wink kamel si on aime pas le flow, la voix,le style, c mort on pe pa aimé parske ses lyrics ne suffisent pas pour kon laime.

moi perso, avant, ct un dmes preferés, ses aparitions sur talents fachés ma trop marqué, vrmnt jai bcp bcp bcp aimé, jvoyé en lui dici kelkes temps parmi les tout meilleurs, ct meme pas un rappeur, ct un gars normal il raconté skil veut, sincere, sen fou de avis d otres, il été com nimporte kel gars normal koi tu voit, dotres sinventent une personalité, a travers le rap se font une personalité et tout, lui nan, en plus au nivo du flow javé bcp aimé, assez originale, certains disaient ke son flow été meme un peu poussé mais vrmnt javé tro kiffé rap de ben laden et l'ancien. ensuite il ya eu la periode clash de la gouine et separation avec rohff, cette periode il fesai rien,ensuite il est revnu avc peu dmoyens, mntn il re revien avc un album ke jattend avc curiosité pr mfaire un avis definitif sur lui. le son avec iam m'a refait présager PEUT EtRE un bon album, je sais pas.
pour linstant ya 2 sons Pouri, 1 son nul, 2 BONS son
Donc J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:16

sur le son d'iam il est inexistant. il se fait éclipsé par akh et shurik'n.
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:09

omariton a écrit:
sur le son d'iam il est inexistant. il se fait éclipsé par akh et shurik'n.

jtrouve pa du tout du tout Shocked Shocked

jcroi ke tu laime pas c tout, mais franchement il se fait pas eclipsé jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:49

ismail78 a écrit:
omariton a écrit:
sur le son d'iam il est inexistant. il se fait éclipsé par akh et shurik'n.

jtrouve pa du tout du tout Shocked Shocked

jcroi ke tu laime pas c tout, mais franchement il se fait pas eclipsé jtrouve

moi non plus, je trouve qu'il ya une bonne alchimie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:57

Jai écouté le son avec iam et franchment chu surpri kamelancien est bon sur le son rien a voir ac danse de guerrier ou un putin de son!!
Revenir en haut Aller en bas
snail one

snail one


Nombre de messages : 73
Localisation : 12000
Date d'inscription : 21/01/2007

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:11

c'est quoi le son avec iam?
Revenir en haut Aller en bas
bess

bess


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 21/12/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:35

Guillaume a écrit:
J'ai posté le son qu'il a fait avec IAM, pour ceux que ca interesse, cliquez ICI

Tiens c'était dans une des pages précédentes et merci guillaume biensure lol...
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:37

hooooooooooooooooooooooooooooooooo juste une demande est ce que c'est vrai se truc sur kamelancien et la fouine en tou cassic l cas faite tourner la video !!!


je cite du blog kamelancien2006



Eh oui c'est enfin arrivé kamelancien a mis en pratique le free fight sur la fouine et sa team lors d'un concert samedi dernier de generation 88.2.Tous les rappeurs étaient réuni pour cet événement hip hop de l'année Rohff, Booba, Sefyu, Alibi, Sinik, Mafia K1 Fry, Lim, 113, Ikbal, Diaam's....... etc. Lorsque kamelancien a chanter Tchikiflow la fouine est monté sur scéne avec un micro et a clasher kamelancien, premiere réaction de kamelancien il lache le cromi et attaque direct il le frappe sur scene avant que les vigiles interviennent rapidement en 5 min environ Rohff vient aider son ex pote mais pas besoin il était déja a terre en sang a fouine donc tout le monde évacue la salle.
Enormement de personnes ont filmé avec le portable vous verrez bientot sur ce blog et sur le dvd de l'album a kamelancien bientot une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:53

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
hooooooooooooooooooooooooooooooooo juste une demande est ce que c'est vrai se truc sur kamelancien et la fouine en tou cassic l cas faite tourner la video !!!


je cite du blog kamelancien2006



Eh oui c'est enfin arrivé kamelancien a mis en pratique le free fight sur la fouine et sa team lors d'un concert samedi dernier de generation 88.2.Tous les rappeurs étaient réuni pour cet événement hip hop de l'année Rohff, Booba, Sefyu, Alibi, Sinik, Mafia K1 Fry, Lim, 113, Ikbal, Diaam's....... etc. Lorsque kamelancien a chanter Tchikiflow la fouine est monté sur scéne avec un micro et a clasher kamelancien, premiere réaction de kamelancien il lache le cromi et attaque direct il le frappe sur scene avant que les vigiles interviennent rapidement en 5 min environ Rohff vient aider son ex pote mais pas besoin il était déja a terre en sang a fouine donc tout le monde évacue la salle.
Enormement de personnes ont filmé avec le portable vous verrez bientot sur ce blog et sur le dvd de l'album a kamelancien bientot une tuerie.

lol non ct ke dla merde cette rumeur, le blog kamelancien2006 ct un blog où il raconté ke des rumeurs....entre autres: kamelancien en feat. sur table decoute Wink
donc voila Wink
mais par contre...le blog disait ya bien longtemps kil y aurai un feat entre kamel et IAM et personne ny croyé on croyé tous ct du mytho et tout com dhab, mais enfaite c arrivé...DONC on sais jamais on peu sattendre à une surprise, mais jen doute fort fort fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akel

Akel


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie
Date d'inscription : 18/09/2006

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:10

Oué ben en tous cas j'ai vu son dernié clip " un putain de son", Ben pour un putain de Sons c'est un putain de Sons! ZÉRO! Le Clip ZÉRO! A la Fin on voit des Personnes se Faire assassiné comme sa! Ce n'est qu'une mise en scène mais quand même! c'est honteux de montrer ça!
Pour Moi il incite à la Violence maintenant chacun pense se qu'il veut de lui!

Sur ceux

Paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://lover06b.skyblog.com
Contenu sponsorisé





KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: