| a faire tourne svp | |
|
+7Akel Amine ismail78 massoud ProFecY trowa momo74 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momo74
| Sujet: a faire tourne svp Lun 25 Déc - 10:37 | |
| http://arbs2day.com/files/lebanon.htm
faite tourne ce site pour ke tt le monde vois keski sa pass o liban pr tt ce enfants | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: a faire tourne svp Lun 25 Déc - 10:44 | |
| | |
|
| |
ProFecY
Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: a faire tourne svp Lun 25 Déc - 10:45 | |
| horrible !!! ca montre bien la sauvagerie de ses putains d israeliens avec leurs bombardements aèriens | |
|
| |
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: a faire tourne svp Lun 25 Déc - 12:09 | |
| On pourrait tres bien trouver les memes images point de vue israelien alors arretter les gars mais apres c'est clair c'est horrible mais les deux pays se font la guerre pas un plus que l'autre voila !! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: a faire tourne svp Lun 25 Déc - 12:42 | |
| - massoud a écrit:
- On pourrait tres bien trouver les memes images point de vue israelien alors arretter les gars mais apres c'est clair c'est horrible mais les deux pays se font la guerre pas un plus que l'autre voila !!
t un marant toi t journaliste chez tf1 ou koi ? | |
|
| |
ProFecY
Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: a faire tourne svp Lun 25 Déc - 13:26 | |
| non mais arrete de dire des conneries serieux regarde le nombre de mort chez les libanais avec leur bombardement massif, la plupart des civils femmes et enfant. et regarde le nombre de mort coté israeliens la plupart des victimes sont des soldat. | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: a faire tourne svp Lun 25 Déc - 15:45 | |
| - ProFecY a écrit:
- non mais arrete de dire des conneries serieux regarde le nombre de mort chez les libanais avec leur bombardement massif, la plupart des civils femmes et enfant. et regarde le nombre de mort coté israeliens la plupart des victimes sont des soldat.
+1 | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: a faire tourne svp Lun 25 Déc - 16:38 | |
| Il y a eu des morts des deux coté, certes du coté libanais c'est plus des civils, et que du coté israélien se sont des soldats, mais cela reste des hommes quand même, et c'est vraiment désolant de voir ça. Des Soldats qui laisse leur vit, des familles, des enfants orphelins, quoi qu'il arrive Une guerre fait du mal des deux côté...
Que la paix soit avec nous... | |
|
| |
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: a faire tourne svp Lun 25 Déc - 16:40 | |
| Putain mais quand est ce que nous allons arretter de mettre tout le monde dans le meme sac bordel les juifs les juifs les juifs on entend que parler d'eux faut arretter deux minutes la les journaux vous crachent ce qu'ils veulent et vous vous ammassez sans reflection j'ai peut etre dit une connerie avant ya pas un qui fait autant la guerre qu l'autre car je vois tres bien que israel est plus engager point de vue militairement dans le conflit et ne se souci pas des conventions a respecter mais croyez pas que les petits juifs d israel n'ont pas de deces chez eux ne croyer pas qu'il n'ont pas de civil torturer ou autre ok peut etre moins que les civils libannais mais voila quoi y a un moment ou il faut peut etre ouvrir les yeux apres ca releve de l opinion de chacun mais voila en tout cas ce que moi je pense ... et n oublions pas que trois de toute maniere que si liban continue la guerre cest qu il le veule bien tout comme israel les seul a blamer la dedans cest la politique et non le pays ou le peuple voila
Tout a fait daccord avec akel
Et ismael tu me donnera la difference entre les journaux de tf1 ceux de france television et de m6 ok ...!! tss paix ! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: a faire tourne svp Lun 25 Déc - 16:51 | |
| - massoud a écrit:
- Putain mais quand est ce que nous allons arretter de mettre tout le monde dans le meme sac bordel les juifs les juifs les juifs on entend que parler d'eux faut arretter deux minutes la les journaux vous crachent ce qu'ils veulent et vous vous ammassez sans reflection j'ai peut etre dit une connerie avant ya pas un qui fait autant la guerre qu l'autre car je vois tres bien que israel est plus engager point de vue militairement dans le conflit et ne se souci pas des conventions a respecter mais croyez pas que les petits juifs d israel n'ont pas de deces chez eux ne croyer pas qu'il n'ont pas de civil torturer ou autre ok peut etre moins que les civils libannais mais voila quoi y a un moment ou il faut peut etre ouvrir les yeux apres ca releve de l opinion de chacun mais voila en tout cas ce que moi je pense ... et n oublions pas que trois de toute maniere que si liban continue la guerre cest qu il le veule bien tout comme israel les seul a blamer la dedans cest la politique et non le pays ou le peuple voila
Et ismael tu me donnera la difference entre les journaux de tf1 ceux de france television et de m6 ok ...!! tss paix ! La différence c'est que c'est Israel qui a attaquer le liban...le seul jihad valable hormis jihad el nifs(combat contre soi-même) et celui où l'on défend sa terre, mais on a l'opinion que l'on veut, je ne donne de leçon à personne seulement j'apporte mon avis...moi j'ai jamais dit les juifs, les juifs, les juifs...j'ai d'excellents amis juifs et je sais pertinement que tout les juifs ne sont pas sionnistes(voir le topic sur Ronny Braumann)...et je pense même que le sionnisme n'est pas entièrement condamnable car Jerusalem est aussi la terre des juifs, seulement pas que la leurs...ce qui me gène c'est le discour "on nous a massacrer et persécuter pendant des millénaires alors maintenant on ne nous la fait plus, c'est nous qui attaquons!!"...si cela avait un sens, certains pays d'afrique noir pourrait déclarer la guerre au reste du monde!! | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: a faire tourne svp Lun 25 Déc - 17:05 | |
| Massoud tu t'engatse à blanc, qui a dit qu'il n'y avais pas de mort juifs? Qui à dit "les juifs, les juifs, les juifs" ? Si tu veux dire qu'il y'a des morts juifs dit le, pas la peine d'attaquer tout le monde et de t'enerver en disant que y'a des morts des deux cotés. | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: a faire tourne svp Lun 25 Déc - 17:12 | |
| - Akel a écrit:
- Il y a eu des morts des deux coté, certes du coté libanais c'est plus des civils, et que du coté israélien se sont des soldats, mais cela reste des hommes quand même, et c'est vraiment désolant de voir ça.
Des Soldats qui laisse leur vit, des familles, des enfants orphelins, quoi qu'il arrive Une guerre fait du mal des deux côté...
Que la paix soit avec nous... Je rajouterai juste qu'un soldat qui meurt à la guerre devait s'attendre à cette fin, donc on ne pleure pas de la même façon un soldat qu'un innocent...la mort fait partie de la guerre et comme je l'ai dit, c'est pas le liban qui a attaquer, de plus l'armée israelienne est pro...bon on devrait arreter de parler de sa paske sinn on risque d'etre sur table d'ecoute lol! | |
|
| |
massoud
| Sujet: Re: a faire tourne svp Lun 25 Déc - 17:21 | |
| Non mais je m'excuse les gars mais voila quoi c'est le "sauvagerie de ces putains d'israeliens"qui ma gener en faites ca rime a quoi ca? apres voila je suis daccord plus ou moins avec ce qu il y a ete dit mias jai limpression dentendre que ca que les juifs sont seul responsable daccord ils ont declarer la guerre mais les autres fois ce netaient pas qu eux enfin bref ... si le mot partage pouvait resonner dans leur bouche il y aurait bien longtemps que les missile ne toucherai plus les enfants en bas age... c'est le mot de la fin jaime pas epiloguer je ne sais combien de temps sur des sujets aussi pointu que ceux ci ya trop de chose a dire paix pour tous !! | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: a faire tourne svp Mar 26 Déc - 1:10 | |
| mais je dis ce ke je pense pour moi ce sont des sauvages stou, il respecte rien et se foute de la gueule des gens tu crois quoi on leur donne des conditions des soldats europeen a la frontiere etc et continue a faire voler leur avion sur le sol libanais ils se prennent pour ki ? le fric le fric c comme les ricains. | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: a faire tourne svp Mar 26 Déc - 1:31 | |
| Des artistes comme Médine démontre les vrais valeurs de l'Islam...si nous les reconnaissons nous devons faire de même pour nos frères juifs...et je préviens juste que la généralisation de dire les israéliens, les libannais c'est trompeur....car la guerre Israèlo-Libannaise est une décision des gouvernements pas du peuple israéliens donc pas de la majorité de la population donc avoir des prpos raciste sur nos frères et soeurs israélien qui sont contre cette guerre n'a aucun fondement....qu'est-ce que veulent les médias, les extremistes...que nous nous haïssions plutôt que nous nous unissions car l'union fait la force et une masse de population anticapitaliste qui devient trop importante : c'est dangereux pour les extrêmistes alors ils ne souhaitent qu'une chose que nous nous détestions que nous nous faisions la guerre pour pas que nous nous tenions les coudes. Après je vous laisse le choix, agir comme des pantins ou savoir dire non.
Paix sur vous frère et soeur et n'oubliez pas une chose tout les prophètes tel qu'ils soit on enseigné le même enseignement avec des mots différents...celui de la tolérance et de la non-dualité. | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: a faire tourne svp Mar 26 Déc - 2:31 | |
| en tout cas a la derniere manifestation en israel contre la guerre y avait pas grand monde la plupart des israeliens sont pour leur gouvernement et leur dieu le fric | |
|
| |
massoud
| Sujet: Re: a faire tourne svp Mar 26 Déc - 3:29 | |
| Je suis d'accord avec toi djampai et Profecy encore une fois les medias te montre ce qu il veule que tu vois et non ce que toi tu aimerais voir
peace | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: a faire tourne svp Mar 26 Déc - 4:24 | |
| - ProFecY a écrit:
- en tout cas a la derniere manifestation en israel contre la guerre y avait pas grand monde la plupart des israeliens sont pour leur gouvernement et leur dieu le fric
C'est vrai que la plupart des israeliens suivent leurs gouvernement, c'est un fait... Petite phrase de Fabe qui me fait penser à nous quand on part sur des sujets comme sa "On rève tous de changer le monde", même si c'est en cachette"... | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: a faire tourne svp Mar 26 Déc - 4:33 | |
| Ouais ba moi j ai mon avis et voila même si l Israél a des excuses de se défendre ont-ils le droit de détruire tout les bâtiments d'un pays l'électricité l'eau la famine tuer des civils ? Non ce sont des sauvages avec leurs petits avion ils se croient dans un film ricain tout ça pour récupérer sois disant des prisonniers. | |
|
| |
Inconnue12
| Sujet: Re: a faire tourne svp Mar 26 Déc - 4:34 | |
| - massoud a écrit:
- Putain mais quand est ce que nous allons arretter de mettre tout le monde dans le meme sac bordel les juifs les juifs les juifs on entend que parler d'eux faut arretter deux minutes la les journaux vous crachent ce qu'ils veulent et vous vous ammassez sans reflection j'ai peut etre dit une connerie avant ya pas un qui fait autant la guerre qu l'autre car je vois tres bien que israel est plus engager point de vue militairement dans le conflit et ne se souci pas des conventions a respecter mais croyez pas que les petits juifs d israel n'ont pas de deces chez eux ne croyer pas qu'il n'ont pas de civil torturer ou autre ok peut etre moins que les civils libannais mais voila quoi y a un moment ou il faut peut etre ouvrir les yeux apres ca releve de l opinion de chacun mais voila en tout cas ce que moi je pense ... et n oublions pas que trois de toute maniere que si liban continue la guerre cest qu il le veule bien tout comme israel les seul a blamer la dedans cest la politique et non le pays ou le peuple voila
Et ismael tu me donnera la difference entre les journaux de tf1 ceux de france television et de m6 ok ...!! tss paix ! Ok d'accord,mais si on fait un retour au passé,des soldats nazi aussi mourraient pendant la guerre,tu va me dire que tu aurais été triste pour eux?Biensur quand il y a une guerre c'est des deux côté les morts,c'est évident.Mais aprés ce que fait israël,ses attaques etc...je vois pas en quoi on pourrait pleurer sur le mort qui sont pour la plupart des soldats.J'aurai pas verser une larme pour un soldat nazis et je pense que c'est pareil pour vous.De plus ,s'il s'engage en tant que soldat a israel c'est qu'il cautionne vraiment ce que fait israel au liban ,et à la palestine,il s'engage en plus pour les aider!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut remettre dans son contexte aussi.Biensur la palestine fait des mort du coté israelien,il se défende.J'comprend pas comment des gens peuvent toujours nier autant ce que fait israel,cependant ça m'explique mieu comment des gens pouvait dénoncer et qu'il y ai autant de complice avec les nazis.Faut se reveiller ... Saalam | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: a faire tourne svp Mar 26 Déc - 5:04 | |
| - massoud a écrit:
Et ismael tu me donnera la difference entre les journaux de tf1 ceux de france television et de m6 ok ...!! tss paix ! oué c ske jdisais t un comique toi la guerre c terrible faut pas setonner quil y ai des morts, ok ya eu 100 libanais mort et un israelien mort daccord javou c vrai mdr. Mais moi la jvai pas voir les mort, mais pk sont ils mort, jveu voir au dela de latrocité... Ce uqe je voit C un hezbollah qui na jamais jamais jamais souhaité attaqué des civils, qui a été EXEMPLAIRE éh oui jdi bien exemplaire, et longue vie a Nassrallah parske sa guerre était exemplaire. donc je te rememore quelque trucs : 1) Depuis des années, hommes femmes et ENFANTS libanais sont emprisonés en Israel, ne donnent jamais signe de vie, on sais pas comment ils sont traités... 2) Depuis des années le hezbollah veut recuperer ces prisoniers....comment faire? personne les ecoute, tout lmonde les considere comme des "terroriste" mdr, donc les "terroristes" merittent detre ignoré sauf quand ils sont un danger...Hezbollah a eu une opportunité, ils ont attrapé 2 , Deux malheureux soldats israeliens, pour negocier avec Israel, Israel ne les a meme pas ecouté et vla la guerre...LE PIRE c ke les israeliens ils sont content ces enculés, la guerre contre les arabes ils sont tout excités, enfin on va pouvoir mettre en oeuvre tout skon a modifié dans notre religion....Alors c la guerre ils sont content ke 2 soldats soient enlevés, sa leur permet de faire ce quils veulent. ET vla kon bombardent aveuglement. 3) La situation du Liban est critiqué, les bombardements ne sarette pas, meme en rendant les soldats israeliens israel va faire tout un discours comme koi fo désarmé le hezbollah donc de toute maniere la guerre est inevitable : Israel l'Adore et la souhaite depuis TJRS. 4) Que faire? faire peur a israel...leur lancé des menaces sinon ils vont aller juska centre de beyrouth et le nord du pays...Nous allons les attaqués en essayant de tué le plus de soldats mais la mort de civils est inevitable, sachant que plus de 80% des Israeliens soutiennent les bombardements libanais on a bcp dchance de toucher des pouri, malheureusement des enfants innocents...Mais La guerre est inevitable mntn. ...Et voila lancements de missiles sur Israel en reservant les missiles les plus dangereu pouvant touché Tel Aviv... 5) Les menaces commencent, Israel se rend compte que le hezbollah c pas le hamas et c encore moin d gamins avec des pierres...ils faut se calmer...Sinon ils risquent de toucher Tel Aviv calmons nous....Mais bombardont quand meme parske hezbollah nous agace leur chaine est encore en vit et ils sont tjrs aussi fort kavant les bombardements. 6) Heureusement...mais quel retard le temps ke les enculés de ministres et presidents americains preparent leur discours de pd...Nous disons a Israel d'aretter apré plusieurs milliers de mort du coté Libanais et après que nous avons vu ke Israel nest pas capable de combattre le hezbollah. 7) Israel se dit....On a bombardé aveuglement, tué, detruit, bloqué etc etc Mais sa a servi a quoi dans notre combat contre le hezbollah? A rien..nous avons perdu des civils pour RIEN...nous sommes entré dans le sud du liban et nous sommes deja LARGEMENT depassés par une organisation bcp trop forte pour nous malgré nos technologies militaires extraordinaire...nos soldats se font tué petit a petit comme des petits pain..mais attention aucune camera ne doit voir sa. De plus la chain al manar continue de nous narguer. Bon on a en mare on laisse l'ONU Sen occupé. Conclusion: ok il y a eu des morts du coté israelien, car ct inevitable...et ct de la legitime defense, ils ont fait leur possible de pas trop toucher des civils, c pour cela kil y a si peu de morts civils du coté israelien..Par contre les morts Libanais Sont des morts Pour AUCUNE CAUSE, AUCUNE, DIt moi Keske Sa a apporté a Israel, ils nont pas pu touché une milimetre du hezbollah, sa na servi a rien. On bombarde TOUUUUUTEEE la banlieue sud de beyrouth ptetre ke un de ces batiments c celui de Al Manar...FINALE : Al Manar Marhe tjrs osi Bien meme ici au maroc lol Et ils narguent tjrs otant les Soldats Israeliens...le hezbollah est ressorti encore plus fort de cette guerre...BRef des morts coté Libanais pour rien, les morts Israelien C pas la faute du Hezbollah c celle de leur gouvernement, seulement celle de leur gouvernement. Donc oui je suis triste des morts israeliens et libanais MAIS Il y a Comme Dirai SINIK ;: 2 VICTIMES 1 COUPABLE Donc si dans ce sujet on parle plus des morts Libanais que Israelien C parske latrocité est plus grande du coté libanais pk ? : Un bombardement,les ambulances arrive et vla un 2eme bombardements...pas de temps, pas dhopitaux, pas d'aide RIEN, meme pas de ces salopards de gouvernements Saoudien ki ne fai rien apart condamné le hezbollah...quel honte. Alors que du coté Israelien...Les bombardements sont rare, les hopitaux sont plus nombreux et mieux equipés, bref un pays extrement riche...et les bombardements ct pas en Banlieue dune grande ville très concentré avc des grands batiments...ct dans des ptits beau quartier avec des beau pavillons donc les mort se font maximum par 10....et 20 ambulances arrivent et aident meme les petits blessés. DONC c logique que pour parler datrocité de cette guerre nous nous penchons plus du coté Libanais pour voir reelement latrocité. Et Pour condamnes cette atrocité il nexiste qun seul coupable, pas deux, c Israel. DONCCCCCCCCCCC REmballe avc tes discours de gentil tolerant zaama nous on est des racistes. Et puis jsuis dsl de me sentir plus concerné lorsque c des freres arabes et musulmans qui sont mort. Mais a ske je sache la france a parler ds journalistes kidnappé francais en Irak pas des roumains ou des marocains alors que yen avait. par contre ya eu quelque ptits mots pour leur "frere dunion europeene" les Italiens. C logique de se sentir plus concernés par une personne plus qune autre. sinon dans scas pleure pr le grande pere de ton voisin autant que pr ton grand pere. | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: a faire tourne svp Mar 26 Déc - 5:14 | |
| ismail je suis d accord avectoi , cette guerre n a rien apporté a part la mort des jeunes soldats israeliens qui sont obligés de faire leur service militaire pendant 5 ans je crois, et des civils beaucoup de civils libanais et nous on doit tolérer ca ? pas question | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: a faire tourne svp Mar 26 Déc - 9:27 | |
| - ProFecY a écrit:
- ismail je suis d accord avectoi , cette guerre n a rien apporté a part la mort des jeunes soldats israeliens qui sont obligés de faire leur service militaire pendant 5 ans je crois, et des civils beaucoup de civils libanais et nous on doit tolérer ca ? pas question
le peuple suit sont gouvernement car le gouvernement suit ses convictions religieuse ce qui fait que les religieu les supporte et lorsque la religion supporte un gouvernement dans un pays religieu où la guerre est religieuse et non politique, c impossible deviter tout sa. Lepisode au liban nest quun tout petit episode dune guerre qui va durer très très longtemps juska skel soit gagné par kelkun. Et ca c sur on peu essayé tout skon veu rien ne va marché. C ma conviction. C bien dessayé de retardé cette guerre, pr pas avoir une grosse armé avc larme nuclaire se battre contre des jeunes sous nouri et pas assez armé mais convaincu quils peuvent gagner sils se sacrifient....Et cela fait trop de victimes...il faut retardé cette guerre. Dieu naime pas le Chaos, Dieu naime pas quon aille en guerre sans etre pret, lorsque les arabes seront pret on poura faire cette guerre sans faire couler une goutte de sang...Le mieu c de prendre exemple sur notre glorieu passé. | |
|
| |
massoud
| Sujet: Re: a faire tourne svp Mar 26 Déc - 9:53 | |
| Moi je dis juste voila pas autant qu israel plus que liban les deux gouvernements s affrontent et voila aller debater bien moi j arreterai la pour ma part j ai dit ce que je voulais dire | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: a faire tourne svp Mar 26 Déc - 11:01 | |
| je vias juste dire un truc n'oublier pas que les israelsien(et non les juifs)ne sont pas des civils comme les autres ce sont des colonisateur, il participe a ce que fait israel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a faire tourne svp | |
| |
|
| |
| a faire tourne svp | |
|