FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

a faire tourne svp

+7
Akel
Amine
ismail78
massoud
ProFecY
trowa
momo74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amine

Amine

a faire tourne svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a faire tourne svp   a faire tourne svp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:11

ismail78 a écrit:
Le mieu c de prendre exemple sur notre glorieu passé.

Je pense malhereusement que c'est plutot le problème des musulmans d'aujourd'hui, ils vivent dans leurs glorieu passé...quoiqu'on dise le monde musulman d'aujourd'hui est décadent, et je pense que ce n'est pas par la guerre qu'il ressortira de l'ombre mais par une eclosions des lumières, à l'image du christianisme lorsu'il était décadent...L'histoire c'est un cercle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Salih

MessageSujet: Re: a faire tourne svp   a faire tourne svp - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:51

Je me suis enfin décidé a répondre sur ce sujet épineux je suis loin de connaître la réalité du terrain néanmoins j'ai eu l'occasion de voir plusieurs documentaires sur la palestine et isreal ses reportages me semblait etre objective la bas les choses son différent de ce que nous montre les tf1 et cie la bas les violations des territoires "son monai courante" il bombarde surtout prêt des frontières pour s'acaparé des terrains pour agrandir leurs grand israel il tue des familles est justifie que ceux si était des terroristes il nettoie la zone et font des nouvelle linge et bombarde d'autres villes est tue d'autre personnes est détruire des habitations pour déstabilisez le pays et faire en sorte que la palestine reste miséreux pour mieux contrôler celui ci on vois des pauvres agriculteurs attendre des heures aux chekpointe pour pouvoir travailler sur leurs propre terre est du coté d'isreal tu vois des habitations modernes des universités non vraiment c'est exactement le contraire de la palestine un combat de David contre choliathe est deviner qui gagne a la fin. les israéliens pour la plupart son des bourreaux il accepte ce qui ce passe en palestine est en liban apres y a des contre coup vos pas s'étonner qu'un bus explose en plein centre ville de tel avive c'est compréhensible mais pas acceptable selon moi y a pas que des résistant musulman y a de toute confessions. Un jeune de 17 ans a tuer 5 soldats israéliens après de ce faire tuer prêt d'un chekpointe quelle belle exemple et je suis admirative de ce jeune palestinien pas de civiles morts d'après ce que j'ai entendu donc pour moi il est un exemple pour plein de palestiniens et le hezdolah aussi peu nombreux moins armé est pourtant c'était eux le vainqueur Allah Wakar y a que les sioniste qui foutent la merde car les vrai juisfs savent qu'il n'auront pas de terre promise. Après bien sur y a des juifs manipuler ect

Moi je dis y a que les hypocrite ou des ignorant pour croire qu'isreal est en légitime défense ou a raison de réagir ainsi

Dernière édition par Salih le Mer 27 Déc - 18:21, édité 1 fois
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
massoud

massoud

MessageSujet: Re: a faire tourne svp   a faire tourne svp - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:57

J aimerai sjuste preciser que je suis pro israelien ou libanais simplement que voila y a des morts des duex cotes meme si plus que lautre on va pas refaire le sujet mai sje cautionne en aucun cas les actes de guerre que ce soit de nimporte quelle pays tant que celle ci touche les civils !!
Salih

MessageSujet: Re: a faire tourne svp   a faire tourne svp - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:06

Dit moi Massoud je partage ton point de vue sur les civiles je voudrai te poser une question si on n'oublie les civile d'après toi qui a raison sur l'autre car dans la guerre y a toujours un que ce défend et l'autre qui attaque pour toi qui ce défend et qui attaque merci de répondre
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Amine

Amine

MessageSujet: Re: a faire tourne svp   a faire tourne svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:52

je crois que la réponse est dans ta question Salih...
http://www.myspace.com/only4realz
massoud

massoud

MessageSujet: Re: a faire tourne svp   a faire tourne svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:55

le liban se defend point de vue gouvernementale y a pas de souci la dessus mais de toute facon je pourrais dire que c'est parce que il y a eu trois otages israeliens mais ca depasse ces motivations meme sans cela il y aurait eu la guerre de toutes maniere depuis combien de temps le conflit existe? donc voila peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a faire tourne svp   a faire tourne svp - Page 2 Icon_minitime

a faire tourne svp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2