| Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un | |
|
+22Farrah78 fosseen kiki Peace&Love sarah Guillaume aggaz SG Sinetik In0x Lirinter ismail78 kamal-afghan léo trowa youss31 lfcmatt Amine farud59510 Redz® Sulfurick59 Vals94 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peace&Love
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Mer 29 Nov - 6:52 | |
| - Amine a écrit:
"Tu mens comme une fille qui di qu'elle suce pas, c'est l'astuce de toutes voulant s'appelé ma puce!" Oxmo puccino
Je déteste ce genre de phrase...je trouve que ça mérite pas d'exister dans un mouvement qui vote pour l'unité... Bon après chacun pense comme il le souhaite mais c'est de la généralisation...je trouve que c'est macho... | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Mer 29 Nov - 6:56 | |
| - Djampai a écrit:
- Amine a écrit:
"Tu mens comme une fille qui di qu'elle suce pas, c'est l'astuce de toutes voulant s'appelé ma puce!" Oxmo puccino
Je déteste ce genre de phrase...je trouve que ça mérite pas d'exister dans un mouvement qui vote pour l'unité... Bon après chacun pense comme il le souhaite mais c'est de la généralisation...je trouve que c'est macho... Oaui c'est juste que cette phrase est dans un morceau très égotrip, mais c'est vrai que dans le fond ta raison! | |
|
| |
Vals94
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Mer 29 Nov - 9:28 | |
| | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Mer 29 Nov - 11:12 | |
| "Le Code De La Rue Est Rude, Pas Besoin De Permis" ALI | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Jeu 30 Nov - 15:42 | |
| "L'Europe s'manifeste mais qu'est ce qu'ils savent de l'Islam ? Les clichés de culture, la maladresse d'Ali Baba, les oasis Les femmes voilées et c'putain d'ouvres toi sesame " A croire qu'une civilisation s'résume au Kébab" Akhénaton. (il est trop fort) | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 20 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Ven 1 Déc - 6:33 | |
| "Rase lui la crinière tu prendras jamais la royauté du lion rase moi la barbe inprenable est ma rebellions"medine | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 20 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Ven 1 Déc - 6:37 | |
| "aucun de vos conseille ne fait mes course"medine | |
|
| |
fosseen
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Ven 1 Déc - 8:39 | |
| Tout d'abord Bonjour a Tous!! c'est la 1ere fois que je poste sur le forum (forum que j'apprecie beaucoup au passage!) et donc je réagis sur ce sujet non pas pour faire de la pub pour mon blog ou quoi que ce soit..mais j'avais entrepris un blog avec tte les punchlines (ou des passages plus long) du rap français que j'trouvais enormes donc voila je donne le lien car je pense qu'il peut interreser Vals94 dc voila http://mieukebien.skyblog.com
Au passage: "Viens dans nos contrées avant de dénigrer comme Sarkozy ce fils de Polonais qui n'aime pas les immigrés." Youssoupha
"Dans leurs livres d'Histoire ils nous réservent 2 ou 3 chapitres, ils ont goutés un tajine et pensent tous savoir sur l'Afrique." Mino | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Ven 1 Déc - 9:51 | |
| Bon bon ton blog merci boy | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Dim 3 Déc - 9:24 | |
| Un jour on m'a dit vouloir comprendre les humains, C'est comme vouloir stopper les vagues avec ses mains. Médine
On a grandi ensemble c'est fou comme on se ressemble, Quand tu tombes, moi je pleure quand j'ai froid, toi tu trembles. Sniper
On avait partagé nos peines en deux, Mais t'étais jamais là, comme les Droits de l'Homme quand on a besoin d'eux. Fabe
Facile de résumer l'probléme avec des pronoms personnels, D'autant plus facile que nous avons ces prénoms que personne n'aime. Salif
"la haine, de l'ignorence à emergé pied d'airain cheveux de laine, mes gens trainent en marge ou le racisme à hebergé. ils se vantent d'avoir separé l'etat et le clergé mais dans nos mosquée implantent leur RG."
ali "tolerance zero"
"Tu veux qu'j'te dise franchement J'ai Un ange à chaque épaule mais celui d'gauche parle trop fort Ecouter le droit c'est c'que j'suis censé faire" Booba
"J'me dis qu'faut qu'j'tue l'temps, mais c'est l'temps qui m'tue." Jockey
"Mauvais œil comme une euthanasie Accélère les funérailles. La vision rougit quand la jalousie ronge de trop, Les démons sont des maestros Orchestrent ta déchéance." Ali
"Le jour on parle en francs La nuit on rêve de dollars A force d'y penser trop fort nombreux finissent taulards" Ali
Bien souvent l'atrocite de la mort fait bouger les choses Car desormais ils seront logés sous les roses Médine
J'ai l'étiquette du responsable de l'écroulement des tours, Ma femme a celle de l'épouse qu'on enchaîne à double tours. Médine
On m'a dit : Oublie l'esclavage, mais j'ai la haine comme Kassovitz On n'demande pas aux juifs d'oubler Aushwitz Lino
On voit le monde avec un glock sous l'anorak, Et dire que les daronnes pensent que leurs fils sont adorables. Sinik
Tu fais mine d'etre concerner, mais dans le fond on s'en fou, Regarder sans etre outrer, tant que ca n'arrive pas a nous Sniper
"Bras, Jambe, Jambe, Bras, Tête. Que ton énergie s'équilibre dans l'altérnance du yin et du yang." Ali
Et sur la dernière citation remarquez un truc si on met en anglais, ça fait: Arm, Leg, Leg, Arm, Head On prend les initiales et ça fait: ALLAH
« Hanté par le manque de fric qu’on exorciste en en faisant rentrer salement, pendant que l’état escroque légalement » ALI
« je suis tellement d’la rue j’crois que j’ai accouché par une bouche d’égout issue de l’accouplement de ma mère CléoPLATRE et d’mon père PIERRE » OXMO PUCCINO
« l’argent n’a pas d’odeur mon frère mais la femme a du flair » LINO (ARSENIC)
« tout est MATHEMATIQUES on multiplie( x ) nos efforts la ou les sist-ra voudraient nous soustraire( - ), paris sous stress, s’additionne ( + ) haine et mensonge, honte, jalousie, trahison, règlement de comptes. Le diable a de quoi divisé ( / )… » ALI
«toutes ces émissions à la con qu’abrutissent les jeunes, les RMIstes qu’enrichissent la française des jeux » RIM.K
« sans blaguer j’ai l’inspiration chaque minutes j’decris les scènes sur mes notes au moment même ou ces bâtards me foutent les menottes » HIFI
« c’est l’automne toute l’année je suis un arbre : mes potes tombent de mes branches, les juges restent de marbre et me laisse navré » OXMO PUCCINO
"Ont ira tous au paradis car ici c'est l'enfer" LINO
J'arrive à fond comme une baffe dans ta gueule" de Mourad
"Dans ton monde les gens meurent tout simplement de faim et dans le miens pour un ptit rhum on cour voir son médecin" Sixième sens "dans notre monde" | |
|
| |
Kouchrenada
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Lun 4 Déc - 14:57 | |
| "...Les belles images c pour SONY et TOSHIBA..." FABE | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Lun 4 Déc - 21:02 | |
| "Continue a pisser dans les ascenseur, Ca f'rat du taff pour vos pères et mères, du job pour vos frères et soeurs." Al Peco | |
|
| |
fosseen
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Jeu 14 Déc - 3:42 | |
| " Là, sous la merde a 20 000 lieux Faut plus qu’un masque et un tuba sans se noyer pour trouver dieu. [...] Shalom, Salam, salut à toi l’âme de paix Pour moi homme ne veut pas dire avoir une croix mais plutôt la porter." Popo Chanel (HipHop Parallèle) - Sans qu'ça pousse au crime | |
|
| |
zacha
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Mer 3 Jan - 12:27 | |
| "J'décolle les pieds collés au sol, mes rêves sont paraplégiques." Lino "Ils veulent qu'on fonce dans le mur mais le mur qu'ils verront accueillera le murmure de leurs lamentations." Ali et la meilleure pour la fin Besoin de mettre la forme au service du fond mais nul besoin du pouvoir pour pouvoir décoller du fond". Médine | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Jeu 4 Jan - 7:26 | |
| "Au fond on a le même but ; je sais que la paix sort d'une lutte [...] la rancoeur est culte, non, je sais que le pardon. Les bonnes actions le jour J se répercutent." PAD
"Si tu frappes, t'attends pas à ce qu'on te tende l'autre joue" MEDINE
"J'ai jetté l'ancre dans la mer de l'Histoire car l'éducation veut jouer le jeu du foulard" MEDINE
"On est en deuil pour le vol d'un lacoste" ENARCE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un | |
| |
|
| |
| Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un | |
|