| Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un | |
|
+22Farrah78 fosseen kiki Peace&Love sarah Guillaume aggaz SG Sinetik In0x Lirinter ismail78 kamal-afghan léo trowa youss31 lfcmatt Amine farud59510 Redz® Sulfurick59 Vals94 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vals94
| Sujet: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 2:54 | |
| Salut je cherche des phrases assez courtes de rappeurs français comme par example:
-"La vie c'est dur sa fait mal dès que sa commence, c'est pour ça qu'on pleur tous a la naissance" Booba
-"Un jour on m'a dit vouloir comprendre les humains, c'est comme vouloir stopper les vagues avec ses mains" Médine
-"La vie a des pneus lises mais a de bons frains" Sefyu
-"Le crime est dans nos têtes enfoui dans nos mémoires, il suffit d'un rien pour que le monde retombe dans le noir" Médine
Je demande ici car je sais que Médine dit beaucoups de phrases de se genre là. Pouvez vous m'aider a en trouver ? | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 3:01 | |
| "2 hommes d'afrique n'en valent qu'un de l'occident, appauvrir les peuples et faire croire a l'accident" | |
|
| |
Vals94
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 3:12 | |
| Mettez les noms des rappeurs svp. | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 4:04 | |
| "On a payé la Redevance pour un Cablage en couleur, mais aucun Colorés n'arborent l'ecran de nos téléviseur!" Medine ... | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 4:13 | |
| "La blague raciste de l'année ce qui separd l'homme du singe pour l'ump , la mediteranée..." Tiers Monde
"Les poings levé sur le mont Olimpe, face au pouce de César qui nus condamne pour les lois enfrainte, en direction de l'enfer eternel, parceque l'ange de la mort nous aimes d'un amour fraternel ..."
Medine | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 4:18 | |
| - Sulfurick59 a écrit:
- "2 hommes d'afrique n'en valent qu'un de l'occident, appauvrir les peuples et faire croire a l'accident"
médine "1 paire de basket vendue 400francs aie pu généré 1 salaire de 70centimes seulement, c'est ouf nan..." Assassin "jtexplik Bush fait partie de la droite chrétienne, anti homo, anti paiens, anti lesbiennes" rockin squat "jai pas attendu Slim shady pour etre blanc" Ibrah (porte drapeau) "jai pas attendu dieudonné pr etre noir" PAd (tiers monde) | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 4:30 | |
| "Un petit gamin gît, et la dans son char, un G.I. au QI proche de 20 jouit" AKH | |
|
| |
lfcmatt
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 4:40 | |
| Faites pas la paix mais la guerre c'est prolifique pour la vente d'armes (Keny Arkana) | |
|
| |
youss31
Nombre de messages : 51 Localisation : 31 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 4:44 | |
| "Moi j'voulais voyager dans les airs comme un Stuart, mais les gens de ma race livre des pizzas dans une smart" Medine "Sais tu vraiment se qu'est le rap français pas une machine a sous mais un machine a pensez" Medine "Comme le titanic la france coule, alors pour remonter on efrite et on roule" moi meme(je kiffe cette phase ) "Le succées s'estompe comme la maquillage d'un drag-queen) | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 5:30 | |
| "Quand on à pas ce qu'on aime ça fous les boules, hein ! On a pas tous le fabuleux destin d'Amelie Poulain." Mokless (Scred connexion)
"Qu'ils nous donnent la parole si comme ils disent ils sont si démocrate, Car nous aussi dans le fond on a nos Platon, nos Péricles, nos Ecshyle nos Socrate" AKH
"Je connais qu'un môme qui aime la jungle c'est l'ami de Balou" Akh
"L'homme qu'on est dépend du môme qu'on à étais" Lino
"J'ai pas le Chirst mais Issa pour guide" Médine
"Le stress s'emparent sans guide sans parent, Je me suis tellment effacé que j'en suis devenus transparent" AKH | |
|
| |
Vals94
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 5:30 | |
| Merci, n'ésitez pas a continuer plus yen a mieux C | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 5:38 | |
| "La vie est belle comme une pin-up, une pipe, un streep-tease dans un peep show, Vise les mauvais tripes, c'est chaud, demande pourquoi mes types tisent!"Lino "Du pure son de vermine sur la FM, C'est rare qu'on trouvait les couilles dans le slip des élus FN"Lino "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue saint-denis!"Lino Tu me fais flipper comme cette femme qui se dit pleine d'amour pour moi, mais couche avec tout se qui bouge Tu me fais flipper comme mes potes perdu dans la tece, Comme des boyscoot, sans boussole, qui se bouscule au fond du gouffre"Oxmo "Si dire des conneries est à la mode laisse moi etre démodé" AKH "Même la fidélité est devenu une partouzeuse!"AKH | |
|
| |
léo
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 5:48 | |
| "Petit mouton sort du troupeau, assassine el berger!" Lino
"Entendre et ecouter c'est la différence, on ne meurt pas d'un trop plein de science" Medine
"j'viens d'la ou on est fier d'un rien parce que c'est tout se que l'on a.."Sako (ma préféré)
"décrocher les poster Scarface, s'fils de pute engraine les plus ptit d'la tess" Despo Rutti
"La monnaie est une belle femme qui n'epouse pas les pauvres" Shurik'N
"Salom et salam deux rime s'opposant a kalash" Ali
"J'croi que l'afrique a un cancer du colon" Tiers Monde
"et en 5 seconde on aperçois la face du minoi qui devra taillé de pipe monumentale au Chinois" Akhenaton | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 5:55 | |
| "Ils disent qu'on manque pas d'air, mais s'ils savaient comme on étouffe" Keny Arkana
"Vous m'excusez? y'a tellement de frère qui souffrent et qui sont muet que je suis obligé de cosé." Fabe
"Derière chaque caisse qui crame se cache une voix qu'on entend à peine" Fabe
"Ainsi, tant de filles bien mises ont leur nom sur le mur des chiottes. Tant de types dignes d’estime agissent en Juda Iscariote." Sako (Chien de Paille.)
"Trop d'M.C parlent tant de rue à croire que c'est des SDF." AKH
"C’est un de ces jours où des stylos ne coulent guère que l’amertume. Le goût vert de l’habitude rend les bouches maussades." Sako
"Respire la force d’y arriver gardez vos real TV, Big Dil, vos Johnny Hallyday. J’aspire à un esprit libre, milite pour d’autres réalités."Sako
"Ravis d'un rien parcequ'habitué à peu" Akh
"On se sent frère que pendant la World Cup" Tonyno
" Plus de respect ni pour l'humain ni pour la planète, Vas plus loin regardes ce qu'ils ont fait à l'homme de Nazareth". Tonyno | |
|
| |
kamal-afghan
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : geneve Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 12:19 | |
| ''La vie fait mal ta cas serrer les dent encaisse comme un homme et reste élégant ya 2 chose a ne pas perdre c'est la tete et le temp ya 2 chose a ne pas faire c'est se perdre et se vendre et agit si on agresse, se taire c'est se pendre evite tant que tu peux de verser le sang sinon fais cke t'as faire reste ferme et ne flanche pas'' je sais pas qui a dit mais c'est sur un freestyle pour hostile 2006
''ma richesse est culturelle mon combat est eternel c'est celui de l' intérieur contre mon mauvais moi-même'' medine-jihad ya tellement de phrase ''légendaire'' dans le rap francais on peut meme pas dire un quart | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 12:41 | |
| "J'perds mon temps, comme ceux qu'attendent la paix au moyen orient Salam et Shalom la meme mais prononcé en décalage, ca devient uzi opposé a Kalash, Israil donne respect a ton ainé Ismail"
"Tout est Mathematique, on multiplie nos effort, la où les racistes voudraient nous soustraire, paris sous lstresse, s'aditionne haine et mensonges, honte jalousie trahison réglement de conte le diable a de quoi divisé nombreux se laisse acheter, de la marque de la bête sont cachetés"
Truc de fou le champ lexical de Math LOL.
"Ne voient-ils pas le nom de leur Seigneur calligraphié près de leurs lobes, Juste de quoi méditer"
"Ne vois-tu pas se succéder les signes Des astres Jusqu'à nos corps, mon bras, jambe, Jambe, bras, tête Légués Par le plus Grand"
"Trop s'plaisent à tiser et vomir, spliffe avant d'dormir Et dès le matin remisent Les erreurs n'appartiennent qu'à nous-mêmes, Pas l'temps pour les regrets"
"Né pour amener ma part de progrés"
"ne rap ni pour la gloire ni par Passion, je n'attends de ta part ni compliment ni Ovation, quand bien meme tu Kiffe fait le avec Moderation, Allah a toi Seul l'homme doit toute sorte d'Adoration"
Que du ali. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 12:58 | |
| - Citation :
- Jusqu'à nos corps, mon bras, jambe, Jambe, bras, tête
traduit "bras,jambe,jambe,bras,tête" en anglais et prend la première lettre de chaque. donne ta réponse. Allah ouakbar mon frère. |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 13:05 | |
| Petit casse tête dans le même style, extrait de "sol invictus" d'AKH "Comme un orage d'été dont les éclairs déchirent l'air dans l'atmosphère 361, Pose un miroir à droite du wahad et Vois c'que t'obtiens, opère une rotation du 3 de 90°, Vers l'bas à droite Et lis l'nom d'mon squad, Maintenant changes le A, en majuscule et fait pivoter l'tout D'180° à gauche et sous tes yeux, S'révèle dans ces quelques lettres Le Pouvoir Infini et le Nom d'mon Maître" Voila, essayé avec un pti bout de papier, c'est etonnant!!
Allah ou akbar! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 13:14 | |
| "A la moindre action jdit Bismillah eviter les faux pas et dire Starfoullah meme les jours sombre jdit Hamdoullah"
Prince d'arabie
"Seul le Tout-Puissant, bien veillant et omniscient, Dispose de mon souffle, de mes forces et de mon sang"
Kery James
"Quand t'entend Israel, ya les states qui va avec" "Tony voulu la vie de reve, il eu le cauchemard qui va avec"
Sefyu
"J'ecris qujarriv a croire que la vie a pour but de nous separer, nous a fait srencontrer sans meler pour se déméler" "La femme, la drogue, l'alchool, 3 raisons de tombé d'son envole""
OGB
"Jbaiserai la France juska skelle m'aime" Tandem
"Mes Jambes n'en peuvent plus, mais ma foi les maintien"
"respect aux freres qui savent sretenir frere devant une femme sans avenir"
"moi j'ai comme idole le créateur, le prophete ma source, l'islam mon réacteur"
"jamais torse nue devant ma mere jkiff la pudeur pudique juska devant ma mort."
Kamelancien
"Ta foi baisse a chaque fois que tu doute, et sans elle t'est comme un ange sans ailes"
"La foi celle qui nous maintien debout, et qu'on garde a nos cotés pendant lsommeil comme une epouse"
Ali | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 13:18 | |
| - omariton a écrit:
-
- Citation :
- Jusqu'à nos corps, mon bras, jambe, Jambe, bras, tête
traduit "bras,jambe,jambe,bras,tête" en anglais et prend la première lettre de chaque. donne ta réponse.
Allah ouakbar mon frère. Oui je sais mon frere Allah ouakbar Un autre "casse tete" d'Ali: "aditionner 6,6,7 donne 19" 666= Chiffre du Diable 667= symboliquement il est au dessus du Diable, plus fort que le Diable. 6 + 6 + 7= 19 ==>Chiffre miracle du Coran.....Coran, la parole de Dieu. Dailleur L'Album d'Ali etait le 6eme album du 45 Scientific...Il est sorti le 6eme mois de l'année, au 7eme jour de ce mois LoL c insinifiant mais c tjrs cool davoir des truc marant comme ca dans le rapfr. | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 13:33 | |
| - Amine a écrit:
- Petit casse tête dans le même style, extrait de "sol invictus" d'AKH
"Comme un orage d'été dont les éclairs déchirent l'air dans l'atmosphère 361, Pose un miroir à droite du wahad et Vois c'que t'obtiens, opère une rotation du 3 de 90°, Vers l'bas à droite Et lis l'nom d'mon squad, Maintenant changes le A, en majuscule et fait pivoter l'tout D'180° à gauche et sous tes yeux, S'révèle dans ces quelques lettres Le Pouvoir Infini et le Nom d'mon Maître" Voila, essayé avec un pti bout de papier, c'est etonnant!!
Allah ou akbar! Lol comme ta dit , un vrai Casse Tete. Jai essayé jai eu le iam bien,apré jpa compri parske jai fai nimporte koi lol. | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 13:38 | |
| si tu fé bien ce qu'il a dis tu obtient Allah écrit en arabe, autrement di , الله
réessaie tu verra! | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 17:25 | |
| Moi j'adore:
Le tube cathodique, instrument diabolique | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Sam 25 Nov - 18:44 | |
| 1000 illusions plus tard m'v'la dans les rames et gares prisonnier hagard d'un esprit étroit, mais à travers des pages, j'compris qu'1 n'est pas 3, soleil noir, et Aïssa lui même tourne le dos à la croix AKH | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un Dim 26 Nov - 4:45 | |
| au fait, 6+6+7=19, 19²=361, 361 est la somme d'un cercle+1 et le label d'Akhenaton...tout les albums d'Akhenaton comprennent 19 titres...à médité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un | |
| |
|
| |
| Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un | |
|