FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un

+22
Farrah78
fosseen
kiki
Peace&Love
sarah
Guillaume
aggaz
SG
Sinetik
In0x
Lirinter
ismail78
kamal-afghan
léo
trowa
youss31
lfcmatt
Amine
farud59510
Redz®
Sulfurick59
Vals94
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ismail78

Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:07

Amine a écrit:
au fait, 6+6+7=19, 19²=361, 361 est la somme d'un cercle+1 et le label d'Akhenaton...tout les albums d'Akhenaton comprennent 19 titres...à médité

Shocked

tu m'en apprend....jdevrai plus me plonger dans akehnaton car jtavouerai ke jsui pa tré calé sur lrap dakhenaton
Revenir en haut Aller en bas
In0x

In0x

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:14

soprano en lache qqune dont

" mon bonheur est un empire dont tu es la reine, ou ton sourir y a imposé son règne "

Sopra.
http://nrv-music.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:51

" golden boy a oublié que l'air et l'eau plus que l'or sont précieux,
la Terre n'est qu"une étape, l'au-delà pour cap" Ali

" la vie est est précieuse non pas un film,
chaque frère de perdu nous laisse infirme" Ali

"L'argent n'a pas d'odeur mon frère, mais la femme a du flair" lino
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:18

ismail78 a écrit:
Amine a écrit:
au fait, 6+6+7=19, 19²=361, 361 est la somme d'un cercle+1 et le label d'Akhenaton...tout les albums d'Akhenaton comprennent 19 titres...à médité

Shocked

tu m'en apprend....jdevrai plus me plonger dans akehnaton car jtavouerai ke jsui pa tré calé sur lrap dakhenaton
Akhenaton est un musulmans ayant bcp étudié l'oeuvre des savants et dont son rap c'est beaucoup inspiré...écoute "Gemmes" que j'ai dja UP, Sol invictus,A vouloir toucher Dieu,Dirigé vers l'est...yen a plein, moi perso, jsuis fan de ce type qui en plus est probablement le meilleur représentant de l'islam lors de débat télévisé!
http://www.myspace.com/only4realz
Vals94

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:20

Merci
ismail78

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:56

Amine a écrit:
ismail78 a écrit:
Amine a écrit:

Shocked

Akhenaton est un musulmans ayant bcp étudié l'oeuvre des savants et dont son rap c'est beaucoup inspiré...écoute "Gemmes" que j'ai dja UP, Sol invictus,A vouloir toucher Dieu,Dirigé vers l'est...yen a plein, moi perso, jsuis fan de ce type qui en plus est probablement le meilleur représentant de l'islam lors de débat télévisé!

tu sais koi, jvai mplongé bien bien dans ses albums solo.
Jles avé, jai aimé Mateque et mat .......... apré voila javai pa tro ecouté les solo parske iam jaimais bien mais ct pas trop mes gouts du coup jzappé un peu les solo, jecouté mais sans plus.

Mais la jvai bien bien ecouté tu mas bien donné envi.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:40

va dans les sons bonus, j'ai commencé une session special Akhenaton Very Happy
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:25

"Si tu sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens" - Medine

Quelle phrase de malade. Je kiff trop
http://lirinter.skyblog.com
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:34

Ouai mais cette phrase elle vient pas de lui, enfin je l'ai entendu deja pleins de fois avant qu'il le dise, n'empeche que sa casse lol
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:38

Sinetik a écrit:
Ouai mais cette phrase elle vient pas de lui, enfin je l'ai entendu deja pleins de fois avant qu'il le dise, n'empeche que sa casse lol
En tout cas moi j'ai mit de là ou j'ai entendu mais elle tue tout.

Un vrai puits à culture Medine Very Happy
SG

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:17

"Méme sur le plus hgaut trône du monde ont n'est jamais assie que sur son boule" (Booba)

"Le savoir est une arme mes beaucoup n'ont que létuit!" (Proof)
léo

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:40

quand medine dit dans je ne sais plus quel morceau "vaut mieu etre esclave au paradis que reigné chez les hommes"

est 'ce de lui car il me semble l'avoir deja recontré ailleur mai je n'en suis pas certain pouvais vou mecléré

en tou ka elle tue
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:52

Moi c'est sur je l'ai déjà entendu ailleur.
http://trowa.skyblog.com
ismail78

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:06

"si yavais des bites par terre, bcp marcherai sur lcul"

Booba

c un fou lourson lol! lol!
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:13

ismail78 a écrit:
Amine a écrit:
ismail78 a écrit:
Amine a écrit:

Shocked

tu sais koi, jvai mplongé bien bien dans ses albums solo.
Jles avé, jai aimé Mateque et mat .......... apré voila javai pa tro ecouté les solo parske iam jaimais bien mais ct pas trop mes gouts du coup jzappé un peu les solo, jecouté mais sans plus.

Mais la jvai bien bien ecouté tu mas bien donné envi.

19, et un chiffre sacré dans le coran, des scientifique on prouvé l'authenticité d'une création divine sur le coran, avec le chiffre 19 ...

Jl'ais lu sur "Ceci est la Verité" Livre excelent, 500 pages d'explication et de preuve scientique, que le coran n'est que la Verité ! salam
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:45

"Fatigué De Ces Rappeurs Qui Ont Le Même Faux- Vécu, Même Flow,
T'Es Le Sosie Du Reflet Du Clone A Ton Frère Jumeau"

"Si L'Amour Est Aveugle J'Te Creverai Les Yeux Pour Qu'Tu M'Aimes Encore Plus"

"Tu Veut Que J'Ponde Des Trucs Soft Dans Ma Discographie,
J'Avais Deja Le Troisieme Doigt Levé Dans L'Echographie"

LINO
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:56

"Si tu sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens" je crois ke c'est un proverbe Bantu.
sarah

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:43

oui je suis d'accord avec Amine sur Akhenaton il est le meilleur représentant quand il parle de l'islam à la tv dommage qu'il n'intervient pas plus svt.
Peace&Love

Peace&Love

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:32

Il y a une phrase de l'époque qui est très célèbre : "La justice nique sa mère, le dernier juge que j'ai vu avait plus de vice que le dealer de ma rue" de Rockin' Squat

"Qui prétend faire du rap sans prendre position !" de Rockin' Squat aussi...

"Crois-tu connaître le monde juste en mattant le 20 heures, ou connaître l'histoire en ayant lu que l'angle des vainqueurs" de notre chère jeune marseillaise Keny Arkana (la meilleur dans le rap aujourd'hui d'après moi)

voilà.... Wink
http://double-ethique.com
Vals94

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:43

Lino c'est un bon...
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:33

"Le rap n'est pas une machine à sous mais une machine à penser"

Pas mal celle ci
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:40

"Si Tu Veux Cacher Un Truc A Un Noir, Mets-Le Dans Un Livre"
AL PECO

"Je Voudrais Te Parler D’Amour, Au Quotidien, Mais L’Homme S’Aime D’Un Amour Israelo-Palestinien"
SOPRANO

"Ma Montre Me Pretera Pas Ses Aiguilles Pour Recoudre Le Temps De Ce Monde"
SOPRANO

Y'A Trop De Puchline de sopra, lino, oxmo, booba, ali, iam ......Bref tout les lyricistes francais ont bcp de punclines.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:41

Vals94 a écrit:
Lino c'est un bon...
Un très bon même!!! Very Happy
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:37

"Tu me fait flipper comme les reunoi réunis en soirée qui se niquent chaque week-end pendant que les flics se moquent de leurs poires"
"Quand le rève brisé du vieu devient le pire cauchemard du jeune rèveur"
"Tu mens comme une fille qui di qu'elle suce pas,
c'est l'astuce de toutes voulant s'appelé ma puce!"
Oxmo puccino
"On m'a dit de rester honnete mais on m'affiche quand je suis innocent!"
Haroun et fabe
"Si Jean-Marie courait aussi vite que je l'emmerde il serait tellement loin!"
Fabe
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:24

" Derrière chaque caisse qui crame, ce cache une voix qu'on entend à peine" Fabe
http://trowa.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un   Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un - Page 2 Icon_minitime

Je cherche des phrases "fortes" de Medine (ou d'un
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant