FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??

+5
kakadu06
Amine
ismail78
farud59510
youss31
9 participants
AuteurMessage
youss31

youss31

"Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Empty
MessageSujet: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:35

Voila j'aimerai qu'on m'éclaire sur ces paroles de Medine dans sa chanson Medine de 11 septembre.
"moi j'suis qu'integrer j'suis integriste/
Un barbu antisocial et fondamentaliste"

Peut etre que j'ai tort mais un integriste dans n'importe quelle religion est dangereux.
Eclairer moi svp!!
Revenir en haut Aller en bas
farud59510

farud59510

MessageSujet: Re: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:44

Bein c'est simple ecuote le son hotmail tu aura une reponse lol

non en fait il dit :

" Pas integré maus plus qu'integriste.."

"Reponse : " L'erreur se trouve dans le vocabulaire l'integration suohaiterai nous rendre similaire.
Son veritable sens est assimilation, repression envers les rebels du troupeau de mouton.
Envers les beliers black, les beliers barbus, les brebis bien guidé qui se couvre d'un tissus. Fichu prejugé qui nous exclu de leurs etudes et suprime l'apartenance a nos tribus. Le tube chatodique un instrument diabolique dsl malek ton s.o.s n'a pas abouti!

SI s'integré c'est ressemblé a Smain, appellé moi l'integriste et envoyé
les aspirines !!
"

vola je pense que tout y est !! A+ peace
youss31

youss31

MessageSujet: Re: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:51

Ok merci je commence a mieux saisir!!
ismail78

MessageSujet: Re: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:20

javais trop aimé cet phrase sur Jihad

Et puis tfacon jcroi ke par definition un "integriste" c simplement kelkun qui modernise pas sa religion...jcroi qu'aucun de nous modernise notre religion. les gens deforme trop les mots.
Rien que le mot "islamiste" jsai pas qui a decidé de dire que islamiste=ben laden terrorisme lol c tellement bete sa.dans scas jdecide que un christianiste c quelqun qui veut recommencer les croisades du 12eme siecles lol, et que un juifiniste c quelqun qui veut tué tout les arabes autour disrael et setendre lol.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:39

Le mot Islamiste est un mot inventé pour nommé les radicaux musulmans, en effet on devrait appelé Georges W Bush un Christianiste, et non un intégriste chrétien lol!
http://www.myspace.com/only4realz
kakadu06

kakadu06

MessageSujet: Re: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:30

En fait jpense que Médine aime bien l'ironie dans ses chanson et donc il dit ce qu'"on" dit sur lui.

voila jespere tavoir répondu avec cette petites phrase lol et dsl si jreprend ske vous dites les autres car jai pas lu ske vous avez écris jsuis fatiguéééé . peace Razz
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:36

Amine a écrit:
Le mot Islamiste est un mot inventé pour nommé les radicaux musulmans

salam alaikoum..
en faite le mot islamiste est née en egypte ..a l'epoque ou Nasser emprisonnait les musulmans "dit "radicaux" ou opposant a son regime ..et les torturaient dans les prisons .
islamiste en arabe ce dit islamiyoun..en faite ce terme n'est meme pas approprié..mais les journalistes l'utilise a tout va..ca va de meme pour fondamentaliste ...
ne vous laissez pas avoir par des termes bidons ..n'oubliez pas le savoir est une arme

wa salam
Amine

Amine

MessageSujet: Re: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:46

El Afrite a écrit:
Amine a écrit:
Le mot Islamiste est un mot inventé pour nommé les radicaux musulmans

salam alaikoum..
en faite le mot islamiste est née en egypte ..a l'epoque ou Nasser emprisonnait les musulmans "dit "radicaux" ou opposant a son regime ..et les torturaient dans les prisons .
islamiste en arabe ce dit islamiyoun..en faite ce terme n'est meme pas approprié..mais les journalistes l'utilise a tout va..ca va de meme pour fondamentaliste ...
ne vous laissez pas avoir par des termes bidons ..n'oubliez pas le savoir est une arme

wa salam
Merci de l'info!!
http://www.myspace.com/only4realz
pleonasme1

pleonasme1

MessageSujet: Re: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:50

Salut, moi je sais pas si cette phrase fait écho à celle d' ali (étant donné qu'il a affirmé dans hotmail que ce dernier était un pivot du rap) :

"Je suis ni intégré ni intégriste, je reste juste intègre "frère" , pourquoi cet air triste..."

Mais en tout cas c'est vrai que ca y ressemble : en tout cas ce qui est important c'est que c'est le même message qui est véhiculé par les deux rappeurs qui refusent que l'on colle l'étiquette de terroriste pour peu que l'on porte la barbe ou que l'on ait notre propre mode de vie.

Sinon je trouve que le jeu de mots sur l ancien pdt de sos racisme est stylé -> "a- boutih" est stylé.
Allez à plus...
pleonasme1

pleonasme1

MessageSujet: Re: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:51

Vous aurez recifié ce n'est pas dans "hotmail" mais dans "Lecture aléatoire".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:17

étymologiquement, un islamiste est un pratiquant de l'islam tout simplement. par exemple, un vendeur de fleur, on appelle ça un fleuriste. même les journalistes, censés avoir un bon niveau d'étude, n'utilise pas les mots appropriés alors comment voulez vous que le peuple puisse parler autrement, surtout que le peuple est totalement manipulé par les médias.
kamal-afghan

MessageSujet: Re: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:48

en cette époque il faut etre integriste sinon on se perd!
les mot integriste, fondamentaliste, islamiste tout sa c'est les medias qui les diabolisent! (a mon avis)
http://kamal991.skyblog.com
ismail78

MessageSujet: Re: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:55

pleonasme1 a écrit:
Salut, moi je sais pas si cette phrase fait écho à celle d' ali (étant donné qu'il a affirmé dans hotmail que ce dernier était un pivot du rap) :

"Je suis ni intégré ni intégriste, je reste juste intègre "frère" , pourquoi cet air triste..."

Mais en tout cas c'est vrai que ca y ressemble : en tout cas ce qui est important c'est que c'est le même message qui est véhiculé par les deux rappeurs qui refusent que l'on colle l'étiquette de terroriste pour peu que l'on porte la barbe ou que l'on ait notre propre mode de vie.

Sinon je trouve que le jeu de mots sur l ancien pdt de sos racisme est stylé -> "a- boutih" est stylé.
Allez à plus...

Jpense pas qu'il la ecrite en pensant a Ali, sinon il aurai dit "je suis integre"
bref sinon, C quand dans hotmail quil parle d'ali? Jai pas capter, si tu pouvai mdire stp Wink
pleonasme1

pleonasme1

MessageSujet: Re: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:36

Tu m'a pas compris cousin . Il cite pas explicitement le nom d' ali dans Hotmail mais fait largement référence à LUNATIC ("L.U.N.A.T.I.C y a plus que des moitiés") on en déduit facilement que c'est un duo qui a rythmé "sa jeunesse".
pleonasme1

pleonasme1

MessageSujet: Re: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:38

Excuse moi c pas dans hotmail c dans musique aléatoire je pas ce que g je me trompe à chaque fois (sans doute parce que Hotmail est l'une des meilleurs pistes de Table d'écoute).
pleonasme1

pleonasme1

MessageSujet: Re: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:39

De plus t a pas lu la suite j'avais rectifié.
PAIX.
ismail78

MessageSujet: Re: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:58

pleonasme1 a écrit:
Excuse moi c pas dans hotmail c dans musique aléatoire je pas ce que g je me trompe à chaque fois (sans doute parce que Hotmail est l'une des meilleurs pistes de Table d'écoute).

oui c dma faute javais zappé ton post dsl....
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:42

moi j'ai une question dans le morceau 11 septembre il dit" on devrait s'contenter de c'qu'on a, un coran une bouteille d'eau et les falaises d'aboumalia"

quelqu'un peut mexpliquer ce qu'il veut dire dans la seconde phrase, et qu'est ce que les falaises "d'aboumalia" ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??   "Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"?? Icon_minitime

"Moi j'suis plus qu'integrer, j'suis integriste"??
Page 1 sur 1