FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"

Aller en bas 
+7
Omar
Guillaume
farud59510
hassan62
Julien-DinRecordsVuDu31
Big Dres
Rohff
11 participants
AuteurMessage
Rohff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:50

Salam les frere!
Comme vous j'apprecie beaucoup médine et j'essaye de comprendre au mieu ces métaphores ces punchlines etc......mai voila ya a quelques unes que j'arrive pas a m'éxpliquer et une en particulier.
"Enseignement chrétien pour attitude de crétin"dans hotmail.
Donc si quelqu'un pourais m'éxpliquer cette phase, je sais trés bien que médine ne s'en prend pas a la religion chrétienne donc c'est pour sa g envie d'etre mieu éclaircit la dessus Merci!
Y'en a une autre dans le meme son que jcomprend pas trés bien j'atten une reponse de cela pour vous demandé l'autre.........
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:26

ha franchement fréres javoue ke mm moi s am'interroge

si quelqun avai une réponse sa serais cool Basketball baaallliinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
Rohff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:02

Sa va je suis pas le seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:38

Je crois qu'on en avait parler, t'as le reste de la phase ???

Sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Rohff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:19

Merci cousin!
Nan ya pa de suite vu que c la derniere phase du son lol!
Sinn Medine y passe sur ce forum?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:40

ouai sisi sa lui arrive de temps en tzemps son nom c arabians panthers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
hassan62

hassan62


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2006

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:28

Sa veut tous simplement dire que les crétins dont il parle dans ce couplet devrait recevoir un enseignement Chrétien.
Un enseignement chretien n'est pas en rapport direct avec la religion de sidna Aïssa (sws) mais plutot en rapport au fait que le catéchisme enseigne certaine valeurs morale...j'éspère avoir été compris.
Sinon bien le nouvel habillage du forum, salaam.
Revenir en haut Aller en bas
farud59510

farud59510


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/02/2006

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:42

Moi j'ai compris en fait il faut prendre le debut de la phase !!

"Delaisse la paille dans l'oeil de ton voisin ... enseignement crethien pour atitude de cretins..."

vous connaissez surement la phrase

"regarde la poutre dans ton oeil plutot que la paille dans l oeil de ton voisin"
Une phrase de Jésus !! c'est pour sa !! qu'il dit enseignement chretien pour attitude de cretins !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:45

Ah wé bien vu Farud!
Revenir en haut Aller en bas
Omar

Omar


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : VITRY 94
Date d'inscription : 16/01/2007

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:05

c'est ça Farud ! merci moi aussi je me posai souvent cette question ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farud59510

farud59510


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/02/2006

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:38

2r1 les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:41

content de vous revoir sur el forum les mecs !!!!

sisi c saaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:41

Yes ya du monde de retour! Bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rohff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:55

farud59510 a écrit:
Moi j'ai compris en fait il faut prendre le debut de la phase !!

"Delaisse la paille dans l'oeil de ton voisin ... enseignement crethien pour atitude de cretins..."

vous connaissez surement la phrase

"regarde la poutre dans ton oeil plutot que la paille dans l oeil de ton voisin"
Une phrase de Jésus !! c'est pour sa !! qu'il dit enseignement chretien pour attitude de cretins !!
Merci cousin pour cette éxplication!
Moi aussi j'avais penser la meme chose mais j'étais pas sur que la phrase avait avoir avec la précedente!
Ta reponse et celle de hassan62 elles sont complementaire merci les frere!
Ya aussi un autre truk qui mgéne dans le meme son kan Medine y dit "....eux memes philosophe dans tout domaine de Mohamed(sws)...."
Sa doit etre encore moi qui est mal compris lol mai quand y parle de Mohamed c'est le Prophéte de L'Islam et y Dit pas (sws) or que c'est une obligation.......
Revenir en haut Aller en bas
bahaie

bahaie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2006

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:04

    Ya aussi un autre truk qui mgéne dans le meme son kan Medine y dit "....eux memes philosophe dans tout domaine de Mohamed(sws)...."
    Sa doit etre encore moi qui est mal compris lol mai quand y parle de Mohamed c'est le Prophéte de L'Islam et y Dit pas (sws) or que c'est une obligation.......


Peut être qu'il le dit dans sa tête. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mcmetis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:38

ben ouais lool iavé pas assez de mesures ^^ mé serieux ptetre en prise d'ambiance aussi faudrait bien réécouter....
Revenir en haut Aller en bas
zinutrio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:52

a merci tout le monde pour cett explication car medine jtrouve ke c vrmnt un artiste apart il a rien avoir ac les otre tt ses texxte te font reflechir et cett phrase(vu ke jsui chretien) ell metai resté entravers de la gorge car moi javai compri ke l'enseignement chretien tapportai une attitude de cretin(jsuppoz ke vou ossi cetai sa le problem) et sa mavai decu enfaite mai kan vou me dites ke enfaite la phrase veut dire tt le contraire ben sa mft zizir soite les gars mm si jsui seul sur ce sujet vu ke sa date de 2006 merci com mm
Revenir en haut Aller en bas
felix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2008

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:12

écoutez plutot la reponse de hassan62...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Empty
MessageSujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"   "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Enseignement chrétien pour attitude de crétin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on ma dit bientot un nouvel interview de médine
» Médine pour "Etat des lieux"
» "Double DiscOurs".... "Aneanti"
» underground attitude
» Rap2k : "Table d'écoute" dans le top album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Médine-
Sauter vers: