| "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" | |
|
+7Omar Guillaume farud59510 hassan62 Julien-DinRecordsVuDu31 Big Dres Rohff 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rohff
| Sujet: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Jeu 21 Juin - 12:50 | |
| Salam les frere! Comme vous j'apprecie beaucoup médine et j'essaye de comprendre au mieu ces métaphores ces punchlines etc......mai voila ya a quelques unes que j'arrive pas a m'éxpliquer et une en particulier. "Enseignement chrétien pour attitude de crétin"dans hotmail. Donc si quelqu'un pourais m'éxpliquer cette phase, je sais trés bien que médine ne s'en prend pas a la religion chrétienne donc c'est pour sa g envie d'etre mieu éclaircit la dessus Merci! Y'en a une autre dans le meme son que jcomprend pas trés bien j'atten une reponse de cela pour vous demandé l'autre......... | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Jeu 21 Juin - 13:26 | |
| ha franchement fréres javoue ke mm moi s am'interroge si quelqun avai une réponse sa serais cool baaallliinnnnnn | |
|
| |
Rohff
| Sujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Jeu 21 Juin - 14:02 | |
| Sa va je suis pas le seul lol | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Jeu 21 Juin - 16:38 | |
| Je crois qu'on en avait parler, t'as le reste de la phase ???
Sinon bienvenue! | |
|
| |
Rohff
| Sujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Ven 22 Juin - 14:19 | |
| Merci cousin! Nan ya pa de suite vu que c la derniere phase du son lol! Sinn Medine y passe sur ce forum?? lol | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Sam 23 Juin - 3:40 | |
| ouai sisi sa lui arrive de temps en tzemps son nom c arabians panthers | |
|
| |
hassan62
| Sujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Sam 23 Juin - 4:28 | |
| Sa veut tous simplement dire que les crétins dont il parle dans ce couplet devrait recevoir un enseignement Chrétien. Un enseignement chretien n'est pas en rapport direct avec la religion de sidna Aïssa (sws) mais plutot en rapport au fait que le catéchisme enseigne certaine valeurs morale...j'éspère avoir été compris. Sinon bien le nouvel habillage du forum, salaam. | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Sam 23 Juin - 6:42 | |
| Moi j'ai compris en fait il faut prendre le debut de la phase !!
"Delaisse la paille dans l'oeil de ton voisin ... enseignement crethien pour atitude de cretins..."
vous connaissez surement la phrase
"regarde la poutre dans ton oeil plutot que la paille dans l oeil de ton voisin" Une phrase de Jésus !! c'est pour sa !! qu'il dit enseignement chretien pour attitude de cretins !! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Sam 23 Juin - 7:45 | |
| | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Sam 23 Juin - 8:05 | |
| c'est ça Farud ! merci moi aussi je me posai souvent cette question ! | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Sam 23 Juin - 11:38 | |
| 2r1 les gars | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Sam 23 Juin - 11:41 | |
| content de vous revoir sur el forum les mecs !!!!
sisi c saaaaaa | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Sam 23 Juin - 12:41 | |
| Yes ya du monde de retour! Bien! | |
|
| |
Rohff
| Sujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Sam 23 Juin - 12:55 | |
| - farud59510 a écrit:
- Moi j'ai compris en fait il faut prendre le debut de la phase !!
"Delaisse la paille dans l'oeil de ton voisin ... enseignement crethien pour atitude de cretins..."
vous connaissez surement la phrase
"regarde la poutre dans ton oeil plutot que la paille dans l oeil de ton voisin" Une phrase de Jésus !! c'est pour sa !! qu'il dit enseignement chretien pour attitude de cretins !! Merci cousin pour cette éxplication! Moi aussi j'avais penser la meme chose mais j'étais pas sur que la phrase avait avoir avec la précedente! Ta reponse et celle de hassan62 elles sont complementaire merci les frere! Ya aussi un autre truk qui mgéne dans le meme son kan Medine y dit "....eux memes philosophe dans tout domaine de Mohamed(sws)...." Sa doit etre encore moi qui est mal compris lol mai quand y parle de Mohamed c'est le Prophéte de L'Islam et y Dit pas (sws) or que c'est une obligation....... | |
|
| |
bahaie
| |
| |
mcmetis
| Sujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Sam 11 Aoû - 4:38 | |
| ben ouais lool iavé pas assez de mesures ^^ mé serieux ptetre en prise d'ambiance aussi faudrait bien réécouter.... | |
|
| |
zinutrio
| Sujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Mer 2 Jan - 14:52 | |
| a merci tout le monde pour cett explication car medine jtrouve ke c vrmnt un artiste apart il a rien avoir ac les otre tt ses texxte te font reflechir et cett phrase(vu ke jsui chretien) ell metai resté entravers de la gorge car moi javai compri ke l'enseignement chretien tapportai une attitude de cretin(jsuppoz ke vou ossi cetai sa le problem) et sa mavai decu enfaite mai kan vou me dites ke enfaite la phrase veut dire tt le contraire ben sa mft zizir soite les gars mm si jsui seul sur ce sujet vu ke sa date de 2006 merci com mm | |
|
| |
felix
| Sujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" Mer 9 Jan - 15:12 | |
| écoutez plutot la reponse de hassan62... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" | |
| |
|
| |
| "Enseignement chrétien pour attitude de crétin" | |
|