| Son bonus des autres rappeurs! | |
|
+48LittleHorse hassan62 Florezzz ViA leseullunik Sayeda ramsine zoukero SG Ricano Conscience Méjhoul nessbeal zacha bustalyes snail one Otis costello youss31 the true casusbelli69 Peace&Love momo74 aggaz Julien-DinRecordsVuDu31 Akel bess kamal-afghan la buche massoud Asharné Dalkas Redz® sarah Farrah78 trowa léo ronan76 In0x Gabriel Sinetik boquito Guillaume scrypt El Afrite nassim94 ismail78 Amine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 13 Fév - 12:17 | |
| Faut écouter "T'as ma parole", sa c'est un très bon album...le meilleur d'Alibi, sinon j'suis pas fan mais il a fait de très bon morceau..."Le monde à craquer" feat Kery James est un classique... | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 13 Fév - 12:19 | |
| - ismail78 a écrit:
- SG a écrit:
- Le smeilleur morceau de alibi montana bah ye na pas lol!!!
ta dla poubelle dans les oreilles toi ma parole, ltype il kiff lalbm dla mafiak1fry, il aime booba, il vien faire lbo zaama alibi montana a pas fait dbon titre. mais keske tu parle ta jamais rien ecouté dlui t just un pigeon arréte de pigeoné toi, parceque kan taime faut pas aimé allez garde la péche mek, c toi ki fé le beau genre jsé tout sur le rap allez bouge!!!! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 13 Fév - 12:23 | |
| Serieu, la l'embrouille sert à rien, et ismail, serieu, si il aime pas c'est tout c'est son pb, Alibi est pour moi un MC respectable c'est tout...on va pas refaire un remake de l'escargot lol... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 13 Fév - 12:29 | |
| Vous cassez de rire serieux | |
|
| |
snail one
Nombre de messages : 73 Localisation : 12000 Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
ismail78
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 13 Fév - 12:37 | |
| - SG a écrit:
- ismail78 a écrit:
- SG a écrit:
- Le smeilleur morceau de alibi montana bah ye na pas lol!!!
ta dla poubelle dans les oreilles toi ma parole, ltype il kiff lalbm dla mafiak1fry, il aime booba, il vien faire lbo zaama alibi montana a pas fait dbon titre. mais keske tu parle ta jamais rien ecouté dlui t just un pigeon arréte de pigeoné toi, parceque kan taime faut pas aimé allez garde la péche mek, c toi ki fé le beau genre jsé tout sur le rap allez bouge!!!! arette un peu dfaire le malin, c toi ki vien faire le bo a dire a un type ki demande d son "c facil alibi montana a aucun bon son" . tfou ravale un peu ta langue toi, va toccuper dton boublil et vien pas faire la maline a cracher sur un rappeur dont ta jamais ecouter un album. taime pas trace ta route louvre pas tant kon parle pas dton ourson. | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 13 Fév - 12:40 | |
| Commence a faire le papa a m'aplé la maline bouffon, t le premié a critiqué n'importe quel rappeur et tu vien blabla mé dégage!!!! Allez Boy jai autre a foutre ke de me prendre la téte ac toi!!! | |
|
| |
casusbelli69
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 13 Fév - 12:57 | |
| c'est bon les gars arettez de vous prendre la tete pour ca chacun ses gouts peace | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 13 Fév - 12:59 | |
| - casusbelli69 a écrit:
- c'est bon les gars arettez de vous prendre la tete pour ca
chacun ses gouts peace +1 | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 13 Fév - 13:05 | |
| - SG a écrit:
- Commence a faire le papa a m'aplé la maline bouffon, t le premié a critiqué n'importe quel rappeur et tu vien blabla mé dégage!!!! Allez Boy jai autre a foutre ke de me prendre la téte ac toi!!!
mais keske tu mraconte la? doù moi jcrache sur un rapeur sans rien expliquer ni rien genre "oué lui jamais fai dbons sons trop nul". où? tfou arette de faire le cloun un peu, pk tu veut tdonner en spectacle mec? Toi ka kiffé sur la mafiak1fry dernierement : Mafia k'1 fry- Val de Meurtre Alibi montana et Intouchable - Le son du ghetto Alibi montana et demon one - Pour l'argent Alibi montana et Rohff - Pourquoi tu parles de moi Mafia k'1 fry - Tu vois Jai prit les sons les plus grillé, et les sons en feat avc d mecs dla mafia. Aller vasy mr le cloun dit nous el est où la difference de niveau entre ces sons ??? si teté un mec keté a fond sur du rap a bon lyrics et tout genre tecouté ke du medine,du iam, du ali et tout tu voit jcomprend ktu vienne dire sa mais toi ta kiffé boublil et garde la peche alr remballe un peu ta langue, jcomprend ktu veule un peut faire la comique en faisant la maline mais la prochaine fois reflechi a ske tu vas dire. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 13 Fév - 14:03 | |
| Ok si tu veut jai autre chose faire que de me prendre la téte ac toi mr jsé tout .......... et arréte de croi kté un patron du pe-ra!!!!
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 13 Fév - 14:19 | |
| - SG a écrit:
et arréte de croi kté un patron du pa-tron du pe-ra!!!! Un autre rapeur sur le forum ? ! SNail one abat le masque looooll | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 13 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 13 Fév - 15:33 | |
| - SG a écrit:
- Ok si tu veut jai autre chose faire que de me prendre la téte ac toi mr jsé tout ..........
et arréte de croi kté un patron du pe-ra!!!! oué ok va reparer ta cervelle pr comprendre mes msg avant drepondre stp. regarde un peu sur sforum , jparle tjrs sur MES GOUTS, kan un rappeur est bon jdi il est bon, c rare les rappeurs ke jai dit ils sont nuls ils nont aucun bon son. tré rare, jcroi meme autant. bref aller garde la peche com dirai ton idole | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 13 Fév - 18:58 | |
| rien que sa part en boulete ici | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 14 Fév - 1:58 | |
| - ismail78 a écrit:
- SG a écrit:
- Ok si tu veut jai autre chose faire que de me prendre la téte ac toi mr jsé tout ..........
et arréte de croi kté un patron du pe-ra!!!! oué ok va reparer ta cervelle pr comprendre mes msg avant drepondre stp.
regarde un peu sur sforum , jparle tjrs sur MES GOUTS, kan un rappeur est bon jdi il est bon, c rare les rappeurs ke jai dit ils sont nuls ils nont aucun bon son. tré rare, jcroi meme autant.
bref aller garde la peche com dirai ton idole Cause tjr tu m'interesse boys!! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 14 Fév - 4:20 | |
| faut pas vous prendre le tête comme ça !!! Chacun ses goûts juste on argumente , on dit pourquoi on aime ou pas c'est le but d'un forum. Mais c'est Snail one qui vous manque ou koi ? lol | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 14 Fév - 12:13 | |
| Chiens De Paille - Si Tu Savais (extrait de la mixtape officielle d'IAM)Bonne écoute! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 14 Fév - 12:14 | |
| - Guillaume a écrit:
- Chiens De Paille - Si Tu Savais (extrait de la mixtape officielle d'IAM)
Bonne écoute! Merci bcp, Chiens de paille c'est du très très très lourd, Sako et Hal 06 Valoris représente lol | |
|
| |
Sayeda
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 15 Fév - 10:37 | |
| J'reviens juste sur "Petit bonhomme" de Seven (Explicit Politik) pour vous dire que ce son, jl'adore. Sinon, American dream avec Ayman et Medine, bof, bof, franchement une écoute et basta. J'termine avec le son de Chien de paille, il est superbe le texte. Woilàà =) | |
|
| |
leseullunik
Nombre de messages : 7 Age : 59 Localisation : là où on m'attends pas!!!!!!!!!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 16 Fév - 10:45 | |
| kelkun aurait l'album de Faf Larage svp? | |
|
| |
momo74
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 18 Fév - 18:30 | |
| wech
je voulais just poster ces sky que je trouvai ou il y a bcp d'album céfran ptrte sa completera votre bibliotheque ^^
http://rap-de-paname2.skyblog.com/
http://univers-du-rap.skyblog.com
http://monsontourne2007.skyblog.com
paix a tous | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 19 Fév - 4:58 | |
| - snail one a écrit:
- salut,je cherche l'album de Ouari ex"Cercle Fermé" ,groupe de TOULOUSE, merci d'avance...
moi j'ai l'album CERCLE FERMé mais j'ai 'écouté quelques titres Ouahid en solo et J4AIME PAS la titre "homophobie" et le titre "les vieux" est bien moi je me suis pas attardé dessus http://www.cercleferme.com | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 19 Fév - 5:10 | |
| Je trouve que cette rubrique commence à dégénérer. On se met à proposer des albums entiers. Le téléchargement c'est du vol et les artistes doivent manger. Bon après voilà ce que mon avis... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 19 Fév - 9:29 | |
| - Djampai a écrit:
- Je trouve que cette rubrique commence à dégénérer. On se met à proposer des albums entiers. Le téléchargement c'est du vol et les artistes doivent manger. Bon après voilà ce que mon avis...
Jsuis assez d'acc avec toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! | |
| |
|
| |
| Son bonus des autres rappeurs! | |
|