| Son bonus des autres rappeurs! | |
|
+48LittleHorse hassan62 Florezzz ViA leseullunik Sayeda ramsine zoukero SG Ricano Conscience Méjhoul nessbeal zacha bustalyes snail one Otis costello youss31 the true casusbelli69 Peace&Love momo74 aggaz Julien-DinRecordsVuDu31 Akel bess kamal-afghan la buche massoud Asharné Dalkas Redz® sarah Farrah78 trowa léo ronan76 In0x Gabriel Sinetik boquito Guillaume scrypt El Afrite nassim94 ismail78 Amine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 24 Fév - 12:30 | |
| | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 24 Fév - 12:56 | |
| Mino met du temps à mettre son album pck c'est un marseillais c'est tout lol il doit l'etre plus que les autres. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 25 Fév - 3:36 | |
| | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 26 Fév - 16:34 | |
| Quelqu'un aurait un album de HOCUS POCUS ??????? (répondez-moi par mp si vous voulez pas poster des albums à tout va sur le forum) | |
|
| |
ViA
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Alicante Espagne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Lun 26 Fév - 19:16 | |
| je revien sur ma kestion eske kelkun oré des news sur lalbum "street" de gringe!!!!!????????????? merci davance.... et en parlan de hocus eske 20syl a des projet en se momen????? de prod pour original bombatak ou pour un solo??? et g entendu dire ke oxmo préparé une tape avc tou les ancien de "time" info ou intox??????? merci!!! | |
|
| |
ramsine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 28 Fév - 3:55 | |
| quelqun aurait le nouveau son de iam " ca vient de la rue?" | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 28 Fév - 3:56 | |
| regarde dans faits divers | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 28 Fév - 4:32 | |
| - ramsine a écrit:
- quelqun aurait le nouveau son de iam " ca vient de la rue?"
ICI | |
|
| |
zacha
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mer 28 Fév - 5:55 | |
| hi !! quelqun aurai le clip ou alors juste le son de iam - une autre brique dans le mur , je sais pas sur quel album il est . Merci d'avance | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 1 Mar - 11:30 | |
| - trowa a écrit:
- Eh normal que ne post plus, je fait un régime PC lol mais t'inquiète je suis toujours la le même ptit con. Pour faire plez "In my dream" de Soprano et Mino (Pk il ne l'a pas mis dans l'album ?) [url=http://www.megaupload.com/?d=NYQ89ET7
http://www.megaupload.com/?d=NYQ89ET7[/quote[/url]] kelkun peut le up sur autre chose svp Merciiiii | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 3 Mar - 7:06 | |
| Ultra requête:
je recherche le titre de Chiens de Paille - Prisons (Remix by Tefa & Masta)
à vos disques durs
MERCI | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 3 Mar - 8:01 | |
| - bess a écrit:
- trowa a écrit:
- Eh normal que ne post plus, je fait un régime PC lol mais t'inquiète je suis toujours la le même ptit con. Pour faire plez "In my dream" de Soprano et Mino (Pk il ne l'a pas mis dans l'album ?) [url=http://www.megaupload.com/?d=NYQ89ET7
http://www.megaupload.com/?d=NYQ89ET7[/quote[/url]] kelkun peut le up sur autre chose svp Merciiiii voila ==> http://download.yousendit.com/16BB75E23CB9E755 | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 3 Mar - 11:17 | |
| merci Dalkas | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 3 Mar - 13:51 | |
| je croi que je lai boquito mais jser pa si c un remix | |
|
| |
In0x
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 4 Mar - 11:10 | |
| - leseullunik a écrit:
- trowa a écrit:
- ça va faire deux ans que Mino doit sortir un truc, il abuse. Avec le temps qu'il à pris jspr il va pas faire de la merde et que des inédits sans trop de feat.
.............c'est marrant ça..."il abuse"... ...tu devrait l'appeler ,poser l'argent sur la table pour la production,ça accélèrera peut-etre les choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C surtout qu'il est fort méticuleu et trop perfectioniste ! il recommence toujours car il estime pouvoir faire mieu ! Sans doute qu'il a raison mais nous on aimera l'avoir son album ! lol | |
|
| |
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 9 Mar - 10:09 | |
| Quelqu'un peut remettre le son de youssoupha - ma destinée ???? svp | |
|
| |
hassan62
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 9 Mar - 10:21 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- je croi que je lai boquito mais jser pa si c un remix
J'ai aussi la version non remixé mais je ne crois pas que ce soit celle la qu'il cherche. | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
LittleHorse
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 11 Mar - 9:20 | |
| Salam les frères!!!!
Voila je vous mets un petit lien ou on trouve pas mal d'albums de Rap FR. http://forum.359hiphop.com/index.php?showtopic=5452&st=240
Ps: c'est un site Russe mais il y a moyen de s'en sortir!!!!!! (il y a 10 pages en tout)
Peace | |
|
| |
ViA
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Alicante Espagne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 11 Mar - 13:45 | |
| merci pour le cite russe c cool moi joré une rekette je trouve plu le son de squat et prodige namor: mission kelkun oré til se son a mettre en lien...... merci
ps: sur le myspace de medine il y a un son avc lino et til ancien ou nouvo..... merci alé....salu | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 11 Mar - 13:57 | |
| lol via lino feat medine poussiere de guerre sur JIHAD classique parmi les classique tu as telecharger lalbum? | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 11 Mar - 13:58 | |
| Ta pa écouté jihad toi !!!!!!!! c'est le son poussiére de guerre présenty sur l'labum jihad un des meilleur tracks de cette album!!! | |
|
| |
ViA
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 11 Mar - 16:24 | |
| dsl detre inculte a se nivo la les gars!!!! mai en espagne pour se procurer des album de rap francais c un pe dur!!! en plus javou ke jecoute medine depui table decoute et dc il fo ke je me remette a la page!!!!! dsl encore les gars mai vou pouvé me fere un resumer de ce ke joré pu louper et ki non pa été mediatisé!!!!! merci | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 11 Mar - 16:30 | |
| J'appreci moyennement ton ironie :
" dsl detre inculte a se nivo la les gars!!!! "
Ne te sens pas attaqué sinon pour le resumé il suffit que tu retourne le forum, sa retrace tout le parcours de Medine c'est pas pour rien que c'est son forum ! De plus tu as loupé le plus important car c'est plus 11 Septembre et Jihad que Table D'Ecoute qui font les classes de Medine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! | |
| |
|
| |
| Son bonus des autres rappeurs! | |
|