Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Hommage à East (RIP) Dim 19 Nov - 15:46
nassim94 a écrit:
Aleykoum salam,
tkt El Afrite c kado mais apparament ils veulent pas de ces sons ici d'après ce que j'ai pu comprendre.... c'est bien dommage.
OK c'est un forum dédié à Médine mais rien n'empeche de parler d'autre MC qui était là bien avant Médine et dont Médine c'est forcément inspiré...
je ne crois pas que c'est sa qu'ils ont voulu dire mais plutot de les mettre dans les faits divers...tinkiete moi aussi j'ai mis des sons ici, tu le sais d'ailleurs
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Hommage à East (RIP) Dim 19 Nov - 15:47
nassim94 a écrit:
Aleykoum salam,
tkt El Afrite c kado mais apparament ils veulent pas de ces sons ici d'après ce que j'ai pu comprendre.... c'est bien dommage.
OK c'est un forum dédié à Médine mais rien n'empeche de parler d'autre MC qui était là bien avant Médine et dont Médine c'est forcément inspiré...
Mais nan gros !!!! On en veut mais c'est pas la place aproprié la, tu sais ns on é habitué au nouvo son de médine ds cette partis pas à des "classike de rap fr" ....
Mais les ds divers sa fra l'affaire SINN MERCI POUR TTS CES SONS
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Hommage à East (RIP) Dim 19 Nov - 15:50
a part sa, c'est pas si grave qu'il les ai mis la!