|
| k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Sam 11 Nov - 7:00 | |
| salam alaikoum
voici venu le tour de rendre hommage a une des meilleures plumes du rap francais ..kery james avec 2 morceaux
"je ne crois plus en l'illicite " http://download.yousendit.com/FE367CF41AF89449
"les freres ne savent pas" http://download.yousendit.com/99AE24D737C6719C | |
| | | Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Sam 11 Nov - 11:03 | |
| Respect à kery!! Dommage que certains rappeurs sont comme les fleurs : ils sont périssables... | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Sam 11 Nov - 15:20 | |
| Un des tout premiers sons de Kery sur son maxi.
Ideal Junior - La Vie est Brutale (Version Ragga Mix) : http://download.yousendit.com/52EBB2B415F94FC6
Trouver des rappeurs de 13ans capable d'ecrire et de rapper un texte comme celui ci. Pour l'instant j'en est jamais vu. C'est pourquoi je trouve que Kery James est incontestablement le rappeur francais chez qui il y a le plus de Talent, sa plume, son flow de l'epoque, Vrmnt on peu preferé tel ou tel rappeur mais pour moi le meilleur c'est Kery. Ya aussi un son de Solaar "Ragga Jam" avec kery qui fai une dses premmieres apparitions et son legendaire "sa sappelle je nveux pas aller au service militaire, je nveux pas faire la guerre pour un morco de terre". Il a tout fait kery du hardcore,du conscient, du hardcore reflechi, du engagé,du religieu (avc "En Allah J'ai foi"), presk du ragga lol, du commercial,dla télé,dla radio,dla danse et il avé dit ya 2 ans quil allé faire un film jsai pa il en est où.C lboss kery.
Sinon ya une video delirante de Kery en concert a 14ans avc Selim du 94 lol, des microbes lol. Encore une fois a 14ans assurer de facon impecable un concert,meme s'il est petit.C pas rien du tout. Si quelqun a des sons bien bien anciens de kery vrmnt je suis preneur parke jsui sur ke meme a 10ans (lage où il c fait remarquer par solaar a ski parait) sa doit etre du bon,ideal junior a dailleur poser sur la Bo du film "Raï" mais jai pas le son.
Osi tant quon y est, gros respect a Manu Key le "pere" du rap dla mafia k1fry et donc de kery/ | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Sam 11 Nov - 15:37 | |
| Et tant qu'on est dans les hommages. Enorme hommage a Solaar osi, celui qua ramené le rap en Europe Ses albums sont vrmnt des oevres d'art. Dailleur claud Mc est un philosophe il a un master ou jsai plu koi en philosophie. Pour reviser la philo ecouter du Solaar sa vous inspire Malheureusemùent c un peu le mal aimé du rap, son style plait trop peu, mais moi jaime bcp | |
| | | El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Sam 11 Nov - 15:54 | |
| salam alaikoum
Nan t'inquiete moi je respecte solaar ..j'ai trop aimé son morceau avec Guru de Gangstarr ...vraiment respect pour sa carriere..il a eu quelques faux pas dans son parcours lol mais bon ... | |
| | | Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Sam 11 Nov - 16:06 | |
| - ismail78 a écrit:
- Et tant qu'on est dans les hommages.
Enorme hommage a Solaar osi, celui qua ramené le rap en Europe Ses albums sont vrmnt des oevres d'art. Dailleur claud Mc est un philosophe il a un master ou jsai plu koi en philosophie. Pour reviser la philo ecouter du Solaar sa vous inspire Malheureusemùent c un peu le mal aimé du rap, son style plait trop peu, mais moi jaime bcp Je suis d'accord avec toi : Solaar est l'un des précurseurs du rap français, au même titre que Iam, Ntm, Assassin et le ministère AMER, je suis d'accord qu'il a été très bon sur ces 2 premiers opus "Qui sèment le vent..." et "Prose combat", mais j'ai plus accroché à partir de "paradisiaque". Néanmoins Solaar à marqué le rap Français...moi qui écouté le rap très jeune grace a mon frère(début 90, javais 4-5 ans!! jpeu dire que j'suis né dans le rap), je me rappelle de la belle époque des débuts du rap français, Solaar était le boss du 501 posse qui réunissait Ménélik,Bamby cruz,Sages-po et démocrate D,le premier groupe vraiment Hardcore de rap fr,pour ceux qui connaissent,les puissant Madison le bourreau et crysto le barbare,Blak jack et micky moss : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=77513065 D'ailleur va sur le myspace de démocrate ismail paske ya le morceau "un enfant a tirer sur un autre enfant" où le refrain est fait par un enfant un peu ragga et je pense que c kery...di koi! Quelques morceau cultes de Solaar : "Qui sème le vent","Obsolète","le bien,le mal avec Guru de gangstarr","comme dans un film" sur la haine,"la concubine de l'hémoglobine"...yen a beaucoup... | |
| | | El Afrite
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Sam 11 Nov - 16:07 | |
| re salam .. pour les vieux son de Kery j'ai le Maxi 4 titres "La Vie est Brutale" quand il avait 12 ans je crois ..sinon pour le son de la b.o de Rai LE VOICI......
kery James : On est dOwN http://download.yousendit.com/6A4CA8875C919B32 " je precise qu'avant son gros classic "le combat continue " en 98
ya eu l'album "original MC " en 1995 un classic aussi noteamant avec le morceau "le ghetto francais" ca fait plaisir un retour en arriere | |
| | | Amine
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Sam 11 Nov - 16:12 | |
| Si ça interesse, le seul album de démocrate http://www.megaupload.com/fr/?d=W7NMY8VG | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Sam 11 Nov - 16:20 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES KHO Sa fait plaisir cimer pour le son de rai, c ski me manque je pense de Kery. Original MCs c clair kho ct du bon sa, la vie est brutale pareil. Sinon ya osi un truc ke je recherche c le Maxi de Different Teep "La route est longue" ya un son avc kery que jai mais jai pas lreste. Et Pareil pour le son de claude mc avc urban species je lavais ecouter mais jlai plu jsai pas pk. en retour si quelque cherche un son a lancienne si jai je poste. merci bcp Amine jvia voir ske sa donne. Si ta des sons de Solaar en dehors de ses albums, yen a un que je cherche c "et Dieu créa l'homme" jcroi un truc com ca, et si ten a dotre jveu bien. Et merci bcp pr le myspace jvai voir sa. Sinon pour les albums c vrai que les gens ont bcp aimé les 2 premiers voir le 3eme mais ont decroché sur "Cinquieme as" mais moi personellement ja bcp aimé cinquieme as apart quelque titre bidons, ct un style tro different des 3 premiers mais jai tjrs aimé, ct sa transition. Mais vrmnt ce type c un boss, son titre avc guru c un classique, A ski parait Solaar ses textes sont meme etudié en cours a letranger!!!! un poète a part entière au meme titre que les vrai poètes. Respecté aux USA et partout en Europe.
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 16:31, édité 1 fois | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Sam 11 Nov - 16:28 | |
| - Amine a écrit:
- Si ça interesse, le seul album de démocrate
http://www.megaupload.com/fr/?d=W7NMY8VG Merci!! jconnaissais pas. Moi jsui jeune jai pas été trop baigné dans lrap fr avant davoir 10ans environ jai ratrapé tout ske jpouvé et de ske jai loupé mais ya encore trop a decouvrir je pense meme 15ans apré ldebut du rap en france. Tu as un lien yousendit ou rapidshare ? parske enfaite ici au maroc jsai pas pk megaupload marche jamais sa met tjrs "les crenaux autorisé pr votre pays sont tous utilisé" un truc com ca. Si ta pa dlien tkt cpa grav, jdemandrai a quelque dmle telecharger et mlenvoyer. Le rap a lepoque ct vrmnt trop bon franchement, ptetre osi parske le rap fesait d grosses ventes a lepoque, alr que ces dernieres années apart diams et son "dans ma bulle" yen a pas bcp quon fait d tré tré grosse vente? com solaar a lepoque ou iam,doc gyneco etc | |
| | | Amine
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Sam 11 Nov - 16:30 | |
| - ismail78 a écrit:
- MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES KHO
Sa fait plaisir cimer pour le son de rai, c ski me manque je pense de Kery. Original MCs c clair kho ct du bon sa, la vie est brutale pareil. Sinon ya osi un truc ke je recherche c le Maxi de Different Teep "La route est longue" ya un son avc kery que jai mais jai pas lreste. Et Pareil pour le son avc urban species je lavais ecouter mais jlai plu jsai pas pk. en retour si quelque cherche un son a lancienne si jai je poste.
merci bcp Amine jvia voir ske sa donne. Si ta des sons de Solaar en dehors de ses albums, yen a un que je cherche c "et Dieu créa l'homme" jcroi un truc com ca, et si ten a dotre jveu bien. Et merci bcp pr le myspace jvai voir sa. Sinon pour les albums c vrai que les gens ont bcp aimé les 2 premiers voir le 3eme mais ont decroché sur "Cinquieme as" mais moi personellement ja bcp aimé cinquieme as apart quelque titre bidons, ct un style tro different des 3 premiers mais jai tjrs aimé, ct sa transition. Mais vrmnt ce type c un boss, son titre avc guru c un classique, A ski parait Solaar ses textes sont meme etudié en cours a letranger!!!! un poète a part entière au meme titre que les vrai poètes. Respecté aux USA et partout en Europe. dsl mai malheuresement j'ai plus de vieu sons de solaar, a part si je retrouve sa dan mon armoire jte tiens au courant...sinon c vrai que "le bien le mal" c un classik mai moi mon préférer de laarso c "Comme dans un film" sur la haine,avec l'appel a la prière au début du morceau, tu connai? Sinon a part sa sa fé tro plaisir de se réécouter du bon vieu rap, du coup j'réécoute l'album de Démocrate c'est une bombe n'hésitez pa à le prendre... | |
| | | Amine
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Sam 11 Nov - 16:33 | |
| - ismail78 a écrit:
- Amine a écrit:
- Si ça interesse, le seul album de démocrate
http://www.megaupload.com/fr/?d=W7NMY8VG Merci!! jconnaissais pas. Moi jsui jeune jai pas été trop baigné dans lrap fr avant davoir 10ans environ jai ratrapé tout ske jpouvé et de ske jai loupé mais ya encore trop a decouvrir je pense meme 15ans apré ldebut du rap en france. Tu as un lien yousendit ou rapidshare ? parske enfaite ici au maroc jsai pas pk megaupload marche jamais sa met tjrs "les crenaux autorisé pr votre pays sont tous utilisé" un truc com ca. Si ta pa dlien tkt cpa grav, jdemandrai a quelque dmle telecharger et mlenvoyer. Le rap a lepoque ct vrmnt trop bon franchement, ptetre osi parske le rap fesait d grosses ventes a lepoque, alr que ces dernieres années apart diams et son "dans ma bulle" yen a pas bcp quon fait d tré tré grosse vente? com solaar a lepoque ou iam,doc gyneco etc dsl mai j'ai pa d'autre lien...par contre si tu veu j'peu te l'envoyé? | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Sam 11 Nov - 16:52 | |
| - Amine a écrit:
- ismail78 a écrit:
- MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES KHO
Sa fait plaisir cimer pour le son de rai, c ski me manque je pense de Kery. Original MCs c clair kho ct du bon sa, la vie est brutale pareil. Sinon ya osi un truc ke je recherche c le Maxi de Different Teep "La route est longue" ya un son avc kery que jai mais jai pas lreste. Et Pareil pour le son avc urban species je lavais ecouter mais jlai plu jsai pas pk. en retour si quelque cherche un son a lancienne si jai je poste.
merci bcp Amine jvia voir ske sa donne. Si ta des sons de Solaar en dehors de ses albums, yen a un que je cherche c "et Dieu créa l'homme" jcroi un truc com ca, et si ten a dotre jveu bien. Et merci bcp pr le myspace jvai voir sa. Sinon pour les albums c vrai que les gens ont bcp aimé les 2 premiers voir le 3eme mais ont decroché sur "Cinquieme as" mais moi personellement ja bcp aimé cinquieme as apart quelque titre bidons, ct un style tro different des 3 premiers mais jai tjrs aimé, ct sa transition. Mais vrmnt ce type c un boss, son titre avc guru c un classique, A ski parait Solaar ses textes sont meme etudié en cours a letranger!!!! un poète a part entière au meme titre que les vrai poètes. Respecté aux USA et partout en Europe. dsl mai malheuresement j'ai plus de vieu sons de solaar, a part si je retrouve sa dan mon armoire jte tiens au courant...sinon c vrai que "le bien le mal" c un classik mai moi mon préférer de laarso c "Comme dans un film" sur la haine,avec l'appel a la prière au début du morceau, tu connai? Sinon a part sa sa fé tro plaisir de se réécouter du bon vieu rap, du coup j'réécoute l'album de Démocrate c'est une bombe n'hésitez pa à le prendre... Ouééééééééééé une tuerie ce morco, lappel a la priere o debut, lextrain de la haine a la fin. un texte excellent. "dieu est grand si l'on y croit, jy est cru mais l'on croit ke je ny croit pa" fau croire pour vraiment bien voir la grandeur de DIeu . tu marche vers lui il court vers toi, tu fai un pas il en fai 10 . Mais serieu solaar svnt ces texte comment ils sont trop trop dur a capter, svnt on ecoute rien kpart la facon quil ecrit sans jamais comprend vrmnt la totalité dune de ses chansons. jariv pas a cerné cmnt il est, mais c ca la squi fai la popularité des poètes ,fo approfondir,analyser com on s'est cassé la tete avc baudelaire en francais lol. Aller les kho, bne soirée. Merci pr sretour en arriere. Si quelqun a des sons, faites croquer. | |
| | | ismail78
| | | | ismail78
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Sam 11 Nov - 16:59 | |
| - El Afrite a écrit:
- re salam ..
pour les vieux son de Kery j'ai le Maxi 4 titres "La Vie est Brutale" quand il avait 12 ans je crois ..sinon pour le son de la b.o de Rai LE VOICI......
kery James : On est dOwN http://download.yousendit.com/6A4CA8875C919B32 " je precise qu'avant son gros classic "le combat continue " en 98
ya eu l'album "original MC " en 1995 un classic aussi noteamant avec le morceau "le ghetto francais" ca fait plaisir un retour en arriere LoL Jai ecouter le son, delirant Kery en soirée lol sa fai bizzard dle voir "heureux" sur un theme tré "gaie" on va dire lol. mais comme jai dit il a fait de tout se type. De ces tout debut juska sa fin il été excellent avc quelque bas sur ldernier album (pour moi sa fin C: Ma Verité, aujourdhui jle reconai plu) | |
| | | Amine
| | | | ismail78
| | | | Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Dim 12 Nov - 2:05 | |
| J'avais jamais écouté "On est down", lol pas mal comme il se lache enfin sa change de ses textes conscient (le son me fait penser à la fièvre de ntm). Sinon merci pour les sons El Afrite, continue a faire des posts"sons hommage", je crois que sa plait a tout le monde ! Yésaï | |
| | | Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Dim 12 Nov - 5:53 | |
| Ismael78 Kery et pas fini tu va voir bientot a la sortie du prochain mafia k'1 fry et beaucoup de groupe on marqué le debut du rap fr y'en a un parmi vous qui a parler de minister amer j'ai meme envie de dire le secteur A quant c'etait leur apogée.... et pour le minister amer qui me dit que le morceau brigite femme de flic le non censuré il etait pas plié quan til la entendue en tout cas pour revenir a kery sa reste le plus grand rapeur francais je pense que tout le monde et d'accord sur ca ps Sinon LUNATIC aussi mais quant on voit booba qui passe a la starac sa remet en question le style meme de lunatic. | |
| | | El Afrite
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Dim 12 Nov - 6:37 | |
| SALAM ALAIKOUM
bien sur ministère amèr avec son album "95200" etait une bombe a l'epoque avec "sacrifice de poulet" et autre ....mais quand on parle de Lunatic c'etait a l'epoque ..maintenant lunatiC n'est plus et ne sera plus ... | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Dim 12 Nov - 10:54 | |
| - Gabriel a écrit:
- Ismael78 Kery et pas fini tu va voir bientot a la sortie du prochain mafia k'1 fry
et beaucoup de groupe on marqué le debut du rap fr y'en a un parmi vous qui a parler de minister amer j'ai meme envie de dire le secteur A quant c'etait leur apogée....
et pour le minister amer qui me dit que le morceau brigite femme de flic le non censuré il etait pas plié quan til la entendue
en tout cas pour revenir a kery sa reste le plus grand rapeur francais je pense que tout le monde et d'accord sur ca
ps Sinon LUNATIC aussi mais quant on voit booba qui passe a la starac sa remet en question le style meme de lunatic. lunatic na pas marqué le debut du rap fr c une otre epok du hip hop fr sa. pr remonté aux bases du rap fr fo remonté loin avc les debut de dee nasty en France. Bref concernant kery, eske tu est proche de la mafiak1fry et ta ecouteur leur nouvel album pour dire que sa va etre un bon truc? Jai Ecouter "Guerre" qui est pas mal mais bon c tré loin du niveau de kery ca na rien dextraordinaire, jai ecouter "Tu vois" et c vrmnt nul lol franchement. Kery ta qua ecouter le son avc OGB pr comprendre skil est devnu....un rappeur minable. Le son sur Illegal radio osi vrmnt laisse a desirer.. "Une legende s'est eteinte Son retour ne peut etre esperer" Et puis meme sil revien avc un bon niveau franchement jmen fou il se fou de nous, le mec di kil va aretter, quitte la mafiaK1fry, sor un album et dit kil va aretter, puis ressort n projet bon c pas tro un album mais bon ca fai plaisir c un bon truc jai bien aimer. Apré il revien avc Ma verité et son ghetto superclasse MDR non mais serieu il se fou trop dnous comme dirai rorti "kery, toi meme tu sais pas se que t entrain de faire". apré il revien avc d son com "Jdonne Ca" et autres, puis dun coup com si de rien été revien dans la MAFIA k1 fry, celle quil appellé LA FAMILLE AFRICAINE. A Quoi il joue? Il fai skil veut mais kil smoque pas de nous, oué ranger dans vos placards ideal j, c pas un truc bien sa et tout, je ne crois plus en l'illicite et tout aujourdhui il va poser un album de la MAFIA k1fry avc d drogués et plein dinsultes. il smok de nou, a un moment il s'est prit pr le representant des musulmans en france, ct cool franchement il avé d bon discours, mais quil fait pas sa si c pr nous faire du rap pouri mntn. Tu trapel...LA force d'un homme...on dirai quil a rien compris. Tu trapel, jsuis pas la pour dire squils veulent entendre, aujourdhui il dit les jeunes aiment les gros sons facons cainri, alr c skils fait. Moi jai plus destime pour son rap daujourdhui,jprefere marette au pire a "Ma verité". Ptetre ke lalbum dla mafiak1fr sera bon, Mais eske tu ressentira encore quelque chose en ecoutant Kery? Moi jressentirai plu rien, il est la pr dire ske les gens veulent entendre, on veu du hardcore il fai du hardcore et delaisse son coté calme,moralisateur etc la il va "essayer" de nous refaire la performance a lepoque d'ideal j je pense, mais les vrais ne le demande pas, en tout cas pas moi, jai aimé kery a toute ses epoque, certains cons l'ont critiqué pour "Savoir et vivre ensemble" ils regretté lepoque d'ideal j, et c a cause d'eux quil essaye drevnir avc son hardcore bidon. meme booba en smoment est meilleur que lui. | |
| | | Amine
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Dim 12 Nov - 11:18 | |
| pour parler de kery, j'aimerai juste dire une rumeur qui tourné à une époque : il parai ke lorsqu'il a décider d'arreter après la mort de LAS (parait il retrouver mort avec ses couilles dans la bouches...a vérifier!) il était menacé et c'est pour sa k'il a quitter la mafia k1ry et fai un virage a 180, il yavai un peu de peur parait-il...mais bon, ce ne sont que des "On m'a dit", d'ailleur j'croi ke jme sui tromper d'endroit pour poster lol Bref sinon jme disai ke kom même, nous génération qui avons connu la génération de 95 à 2000, avec une apogée en 98, nous avons eu une chance énorme, jme rappelle a 14 ans en train de kiffer sur Hardcore,l'amour,J'ai mal,RAS,Un nuage de fumée(ideal j)Cherche pas a comprendre,la furie et la foie,les mains sales,maintenant ou jamais(FF),Boxe avec les Mots,QQues gouttes suffisent,Sexe pouvoir et biftons,Partout la même(Arsenik),La fin du monde, le chant des signes,la ligne du 14(NAP),Demain c'est loin, tout l'école du micro d'argent, les albums de Fabe, de lunatic, de koma,Opéra puccino...trop de classique à notre époque...rien à voire avec maintenant j'suis nostalgique...heuresement que Médine a pris la relève!!!
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 13:05, édité 1 fois | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Dim 12 Nov - 13:45 | |
| - Amine a écrit:
- pour parler de kery, j'aimerai juste dire une rumeur qui tourné à une époque : il parai ke lorsqu'il a décider d'arreter après la mort de LAS (parait il retrouver mort avec ses couilles dans la bouches...a vérifier!) il était menacé et c'est pour sa k'il a quitter la mafia k1ry et fai un virage a 190, il yavai un peu de peur parait-il...mais bon, ce ne sont que des "On m'a dit", d'ailleur j'croi ke jme sui tromper d'endroit pour poster lol
Bref sinon jme disai ke kom même, nous génération qui avons connu la génération de 95 à 2000, avec une apogée en 98, nous avons eu une chance énorme, jme rappelle a 14 ans en train de kiffer sur Hardcore,l'amour,J'ai mal,RAS,Un nuage de fumée(ideal j)Cherche pas a comprendre,la furie et la foie,les mains sales,maintenant ou jamais(FF),Boxe avec les Mots,QQues gouttes suffisent,Sexe pouvoir et biftons,Partout la même(Arsenik),La fin du monde, le chant des signes,la ligne du 14(NAP),Demain c'est loin, tout l'école du micro d'argent, les albums de Fabe, de lunatic, de koma,Opéra puccino...trop de classique à notre époque...rien à voire avec maintenant j'suis nostalgique...heuresement que Médine a pris la relève!!! jen doute lol, enfin jsai pa si c vrai javais jamais entendu sa...mais sa parait un peu tré bizzard kan meme. Parske bon il avé vrmnt changé sa svoyé.en tout cas jspr. | |
| | | El Afrite
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Dim 12 Nov - 13:48 | |
| salam alaikoum ...
j'ai pas envie de relancer le debat ..mais en ce qui concerne kery james ..j'ai arreter de le prendre au serieux ..quand il a insulter tariq ramadan alors qu'il donnait une conference ... il le traitait de tout les nom et a perturber la salle juste pour semer la fitna ...enfin bref
faut savoir que kery james se revendique de la secte Ahbaches ..qui sont des egarés ...qu'allah les guident ...
Amine ...saha pour les reference que tu donne vraiment que des bons albums ...a cette epoque "la fin du monde" encore aujourd'hui je l'ecoute ..la ligne du 14 , les vieux de la vieille, les grand de la cité ..NAP respect
wa salam | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. Dim 12 Nov - 14:19 | |
| - El Afrite a écrit:
- salam alaikoum ...
j'ai pas envie de relancer le debat ..mais en ce qui concerne kery james ..j'ai arreter de le prendre au serieux ..quand il a insulter tariq ramadan alors qu'il donnait une conference ... il le traitait de tout les nom et a perturber la salle juste pour semer la fitna ...enfin bref
faut savoir que kery james se revendique de la secte Ahbaches ..qui sont des egarés ...qu'allah les guident ...
Amine ...saha pour les reference que tu donne vraiment que des bons albums ...a cette epoque "la fin du monde" encore aujourd'hui je l'ecoute ..la ligne du 14 , les vieux de la vieille, les grand de la cité ..NAP respect
wa salam tu peu raconter sthistoire de tarik ramadan? sinon c vrai quil été dans cette secte mais on ma dit qu'il n"y était plus depuis assez longtemps mntnt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. | |
| |
| | | | k€RY JaM€S - 2 Sons Hommage .. | |
|