Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Demande de sons - NH Dim 26 Nov - 13:13
Voilà je voulais savoir si quelqu'un pourrait upper des sons de medine quand il faisait partie du groupe NH (Normes havraise) où il y avait lui (gobal a l'epoque) et deep.
Avant j'avais le son "par tous les moyens" avec ness et cité, mais depuis que mon ordi a rendu l'âme j'ai plus rien alors si vous êtes motives j'aimerais bien des sons de medine a 16 ans lol yésaï merci
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Demande de sons - NH Lun 27 Nov - 5:43
moi dis toi j'avais des sons de NH sur cassettes donc j'ai pas pu les récupérés. j'pense que très rares sont les gens qui ont des sons de NH à part sur La Boussole première du nom et quelques rares freestyles.
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Demande de sons - NH Lun 27 Nov - 10:36
Ah shiit ben si quelqu'un pourrait au moins poster le son "par tous les moyens" sa serait cool, merci peaceee
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: julien Ven 1 Déc - 11:32
je dois avoir du nh dn mes docs jeser de vou metre sa se soir !!! peace
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: julien Sam 2 Déc - 4:14
quel question, je ne sais plus sa fais un bail que sa traine dans mon ordi et je ne sais même pas si les noms des titres sont exactes, désolé ... Paix!
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Demande de sons - NH Sam 2 Déc - 6:34
Julien a écrit:
quel question, je ne sais plus sa fais un bail que sa traine dans mon ordi et je ne sais même pas si les noms des titres sont exactes, désolé ... Paix!
il me semble que c'est un son que je t'avais envoyé Julien je l'avais téléchargé il y a bien longtemps sur l'ancien site officiel de ness&cité
Julien-DinRecordsVuDu31
Sujet: julien Sam 2 Déc - 13:52
c'est surement sa mon cher Rachid, mais je l'ai eu bien avant que tu me fasse le cadeau ( tu sais quoi lol) enfin en tout cas merci a toi