| quelques anciens sons | |
|
+5badou Florezzz boquito Wi-sSama KeyZ' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: quelques anciens sons Sam 4 Mar - 1:39 | |
| malgrès que la plupart d'entre vous les aient déjà, j'les ajoutent parce que ça reste du très très bon. (on sais jamais ya ptètre des gens qui ne connaissent pas Médine et qui voudrais le découvrir par ce forum Médine : à l'encre de Médine Médine feat. Aboubakr : Ni violeurs ni terroristes source : flostyle.com | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: quelques anciens sons Sam 4 Mar - 2:01 | |
| Si tu as des sons du temps ou il s'appelait Global ça serait pas mal pour comparer avec ceux de maintenant. | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: quelques anciens sons Sam 4 Mar - 3:14 | |
| pour ça rien de simple
tu te procures les albums de la boussole notamment "on fait comme on a dit" | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: quelques anciens sons Sam 4 Mar - 3:47 | |
| ok bah j'vais d'mander à ma cousine qu'elle me prète ce skeud, sinon j'ai celui de la boussole "Rappel" il est méconnaissable Médine avec sa voix toute calme lol | |
|
| |
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: quelques anciens sons Sam 4 Mar - 4:39 | |
| - Nivek 766 a écrit:
- ok bah j'vais d'mander à ma cousine qu'elle me prète ce skeud, sinon j'ai celui de la boussole "Rappel" il est méconnaissable Médine avec sa voix toute calme lol
Au contraire moi j'trouve qu'on reconnait tout d'suite... il est juste un peu moins "énervé" mais la facon de poser est la meme... j'me souviens quand j'avais écouter 11 septembre pour la premiere fois, j'm'étais dit "Oula il est vénère Médine"
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 4:40, édité 1 fois | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: quelques anciens sons Sam 4 Mar - 4:40 | |
| J'ai du mal à trouver les cd de la boussole par chez moi... | |
|
| |
KeyZ'
| Sujet: Re: quelques anciens sons Sam 4 Mar - 4:48 | |
| - Wi-sSama a écrit:
- J'ai du mal à trouver les cd de la boussole par chez moi...
ah ouai ? bah "rappel" était sorti en peu d'exemplaire dans les autres régions il me semble, mais "le savoir est une arme" est trouvable un peu partout. | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: quelques anciens sons Sam 4 Mar - 4:50 | |
| - Nivek 766 a écrit:
- Wi-sSama a écrit:
- J'ai du mal à trouver les cd de la boussole par chez moi...
ah ouai ? bah "rappel" était sorti en peu d'exemplaire dans les autres régions il me semble, mais "le savoir est une arme" est trouvable un peu partout. J'ai le savoir est une arme, sa prouve bien, que Dins Records c'est pas des débutant . On en parle pas (beaucou), mais pour moi, ils font beaucoup pour le rap francais. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: re Mer 5 Avr - 10:24 | |
| moi aussi vers chez moi rappel on le trouve pas par contre le savoir est une arme oui mais maintenant c'est un peu plus dure... | |
|
| |
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: quelques anciens sons Mer 5 Avr - 10:37 | |
| pour ceux qui veulent des anciens sons de Din records,j'ai ca pour vous,y a un son avec Médine (global).J'ai aussi On fait comme on a dit si qq le veux...k'il me l'dise TracklistMais qu'est ce que tu veux petit ? Si tristes sont nos vies Mais qu'est ce que tu veux petit ? http://rapidshare.de/files/12845684/Ness___Cit__-_Par_tous_mes_moyens.rar.htmlTracklistIntro (Dj Keem) Par tous les moyens... Changer l'ambiance feat Razia & Global Pourrir dans le béton feat Bams Outro http://rapidshare.de/files/12845327/Ness___Cit__-_Mais_qu_est-ce_que_tu_veux_petit.rar.html | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: quelques anciens sons Mer 5 Avr - 10:44 | |
| ouaiiiii sa serai mortel stp mec tu gérerai a mort la | |
|
| |
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: quelques anciens sons Mer 5 Avr - 12:11 | |
| On a pas droit de faire tournzer du son sur par internet J'vous met ca demain j'pense pas ke j'aurais le temps ce soir | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: quelques anciens sons Mer 5 Avr - 13:10 | |
| salam alaikoum
si vous mettez des son mettez des liens yousendit ..ca passe pour tout le monde ..sinon rapidshare c'est bidon pour moi ca passe pas | |
|
| |
Necro
| Sujet: Re: quelques anciens sons Mer 5 Avr - 13:38 | |
| oué mais les liens yousendit creve vite,des ke ca tourne trop c supprimé et au bout de 7jours automatikement supprimer,rapdishare non.C'est koi ki passe pas de rapidshare chez toi ? | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: quelques anciens sons Jeu 6 Avr - 3:31 | |
| ouai mai rapidshare sa marche pas chez tout le monde moi y compris alors si sa serait possible sur yousendit ou megaupload sa serait gentil ! peace | |
|
| |
Necro
| Sujet: Re: quelques anciens sons Jeu 6 Avr - 5:12 | |
| j'comprend pas pk ca marche pas chez vous rapidshar Bon bah j'avais mis ca a up cette nuit sur rapidshare.... La Boussole - On fait comme on a ditIntro Wallax rien à gratter Box-office La rue s'fout d'nous Le temps s'presse Regrets Supastaz Un traître parmis nous Rêves de gosse Interlude Hip-hop en déclin http://rapidshare.de/files/17324472/La_Boussole_-_On_Fait_Comme_On_A_Dit_by_Necro.rar.html http://www.megaupload.com/?d=8IDW6UWB
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: re Jeu 6 Avr - 5:33 | |
| Moi non plus je comprends pas pourquoi sa marche... Auteur Message Necro c'est possible d'uppé sur yousendit ou megaupload ? | |
|
| |
Necro
| Sujet: Re: quelques anciens sons Jeu 6 Avr - 9:08 | |
| j'ai rajouté un lien Megaupload | |
|
| |
KeyZ'
| Sujet: Re: quelques anciens sons Jeu 6 Avr - 10:23 | |
| pour ceux dont rapidshare marche pas essayer sur MSN ou internet explorer sa marche nikel normalement.
suffit de cliquer sur "free" en bas de la page puis d'attnedre que les seconde s'écoule ensuite surrfi de recopier un code et le tour est jouer. | |
|
| |
Necro
| Sujet: Re: quelques anciens sons Jeu 6 Avr - 10:49 | |
| bah oué c'est bizarre que ca marche pas chez certain,mais j'ai deja vu effectivement ke chez certaine personne le mot de pass ne s'affichait jamais lol. Sinon pour Rapidshare pour ceux qui connaissent pas l'astuce,c'est normalement limité a 50Mo par heure de telechargement pour eviter ca vous vous deconnecter d'internet et vous vous reconnecter de suite et voila c'est bon vous pouvez retelecharger | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: re Jeu 6 Avr - 11:32 | |
| ouai je sais comment faire c'est juste le téléchargement qui démarre jamais j'ai déjà essayé pleins de truc sa change rien...
Necro merci pour le lien megaupload !! Peace | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: quelques anciens sons Ven 7 Avr - 3:38 | |
| Necro tu gére grave sisi merci mec tu ma mi bien il me manker sa maintenan jai toute la collection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques anciens sons | |
| |
|
| |
| quelques anciens sons | |
|