FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)

+6
Arabian Panthers
Guillaume
Salih
Sulfurick59
Amine
El Afrite
10 participants
AuteurMessage
El Afrite

El Afrite

LuNaTiC/ArSeNiC  (morceau classic hommage) Empty
MessageSujet: LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)   LuNaTiC/ArSeNiC  (morceau classic hommage) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:35

salam alaikoum ...

voila en ecoutant "lecture aleatoire" de Médine ...ca ma fait repenser a un son en particulier "sang d'encre" luNATIC et Arsenic .. Les 2 Mogules du rap Francais !!! reunis dans un son !!
a cette epoque ou l'ourson et ali etait encore ensemble ..et le rap francais n'etait pas encore en mauvais etat ...
ce morceau est sorti dans une mixtape avant l'album Mauvais Oeil...2000

je voulais tout simplement le partager avec vous

http://download.yousendit.com/27CD493F0264E395

wa salam !!!
(apres je reposterais surement un son hommage peu connu de kery james
et un autre de Iam si ca vous interesse )
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine

MessageSujet: Re: LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)   LuNaTiC/ArSeNiC  (morceau classic hommage) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:44

Ouai t'inkiete Al afrite c'est trop un classik!!!
Merci pour le son mais c'est depuis des lustres dans ma bibli!! Very Happy
http://www.myspace.com/only4realz
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)   LuNaTiC/ArSeNiC  (morceau classic hommage) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:46

oué a lancienne "C.A.L.B.O.O.B.A.L.I.N.O" javé kifé ce delire sur leur blaze et le titre est 1 pure merveille.
Salih

MessageSujet: Re: LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)   LuNaTiC/ArSeNiC  (morceau classic hommage) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:49

Merci mais je l'ai aussi dans ma bibli Very Happy depuis aussi des lustre Very Happy

Enfin bref ne remuons pas les vieux souvenir Crying or Very sad stp lol!

Paix sur vous
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)   LuNaTiC/ArSeNiC  (morceau classic hommage) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:58

Aie c'est kler que c'est 1 putain de classic! Je l'ai encore écouté hier...

"l'important c'est pas la performance mais la durée"
Arabian Panthers

Arabian Panthers

MessageSujet: Re: LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)   LuNaTiC/ArSeNiC  (morceau classic hommage) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:16

Voilà un morceau qui merritais d'allez plus loin!!! enfin... il servira certainement les historiens du rap qui voudront plustard faire etat des lieux d'une discipline honorable.
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)   LuNaTiC/ArSeNiC  (morceau classic hommage) Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:38

Arabian Panthers a écrit:
Voilà un morceau qui merritais d'allez plus loin!!! enfin... il servira certainement les historiens du rap qui voudront plustard faire etat des lieux d'une discipline honorable.

salam alaikoum ..

médine dans ses propres mots !! ca fait plaisir de te voir passer par la ...
justement ton morceau "lecture aleatoire" ma fait faire un come back en arriere ..
en effet Ideal J avec "le combat continue" Iam avec "demain c'est loin" et bien luNatiC avec mauvais oeil ....marqueront a jamais le HH francais !!

wa salam
stArfinger

stArfinger

MessageSujet: Re: LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)   LuNaTiC/ArSeNiC  (morceau classic hommage) Icon_minitimeVen 10 Nov - 5:39

Salam.
Leur serveur est trop oqp, je peux pas encore le telecharger.
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)   LuNaTiC/ArSeNiC  (morceau classic hommage) Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:43

souvenirs, souvenirs... El Afrite c'est une bonne idée de faire un petit com back profite et poste tes sons de kery et iam...
C.A.L.B.O.O.B.A.L.I.N.O
2 piliers du HH sur une instru entrainante, maestro ! Une zik de barbare !
stArfinger

stArfinger

MessageSujet: Re: LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)   LuNaTiC/ArSeNiC  (morceau classic hommage) Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:27

Salam, sayé jl'ai écouté, j'avous que je la connaissais. Ou sinon je ne m'en rapelle pas mais avant je faisais pas attention au rap que j'écoutais, j'ai que 16 ans quoi.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)   LuNaTiC/ArSeNiC  (morceau classic hommage) Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:26

moi en ce momment je réécoute Ideal J, c'était violent comme même / "L'amour","Hardcore","J'ai mal","RAS","Un nuage de fumée"...sa a bercer mon adolescencence... Sad
ismail78

MessageSujet: Re: LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)   LuNaTiC/ArSeNiC  (morceau classic hommage) Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:59

Amine a écrit:
moi en ce momment je réécoute Ideal J, c'était violent comme même / "L'amour","Hardcore","J'ai mal","RAS","Un nuage de fumée"...sa a bercer mon adolescencence... Sad

c clair kho ct magnifique ideal. L'Amour ce titre c vrmnt jcroi parmi mes preferés si cnest meme mon preferé avc 2-3 otre titre.
Ideal J et Lunatic....Kery James et Ali...."Le Combat Continue" et "Mauvais Oeil"......"Si C'etait a Refaire" et "Chaos et Harmonie"

Le Rap c vrmnt un truc de fou quand meme Very Happy

Je sais pas c quel version de la chanson ke tu vien de poster, mais yen a 2 si quelqun veut une autre, celle qui est sur le Black Album est meilleur. Wink

Faut faire revivre le rap a lancienne pr lfaire connaitre aux arrivants qui connaissent pas encore bien. Peu importe les nouveauté qui sortent franchement jecoute Max 2 mois et jremet du Lunatic ou du Ideal dans mon portable. Sefyu jai du ecouter max 2 mois, Nessbeal pareil, Medine sa revien quelques fois,Bakar pareil quelque mois,et les otres gros rappeurs du moment. Mais a chaque fois Lunatic et Ideal Revien dans mes oreilles, c vrmnt jtrouve les 2 gros groupes quon marqué les banlieue et lrap a vie. Dommage kya pas eu une combinaison Booba,Ali,Kery James a lepoque.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)   LuNaTiC/ArSeNiC  (morceau classic hommage) Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:23

ismail78 a écrit:
Amine a écrit:

c clair kho ct magnifique ideal. L'Amour ce titre c vrmnt jcroi parmi mes preferés si cnest meme mon preferé avc 2-3 otre titre.
Ideal J et Lunatic....Kery James et Ali...."Le Combat Continue" et "Mauvais Oeil"......"Si C'etait a Refaire" et "Chaos et Harmonie"

Le Rap c vrmnt un truc de fou quand meme Very Happy

Je sais pas c quel version de la chanson ke tu vien de poster, mais yen a 2 si quelqun veut une autre, celle qui est sur le Black Album est meilleur. Wink

Faut faire revivre le rap a lancienne pr lfaire connaitre aux arrivants qui connaissent pas encore bien. Peu importe les nouveauté qui sortent franchement jecoute Max 2 mois et jremet du Lunatic ou du Ideal dans mon portable. Sefyu jai du ecouter max 2 mois, Nessbeal pareil, Medine sa revien quelques fois,Bakar pareil quelque mois,et les otres gros rappeurs du moment. Mais a chaque fois Lunatic et Ideal Revien dans mes oreilles, c vrmnt jtrouve les 2 gros groupes quon marqué les banlieue et lrap a vie. Dommage kya pas eu une combinaison Booba,Ali,Kery James a lepoque.
Je rajouterai juste Arsenik et Oxmo Puccino dans la même époque et Iam "demain c'est loin", et FF "cherche pas a comprendre", Bref à cette époque les rappeurs assuré tous...vive 1997 1998...
stArfinger

stArfinger

MessageSujet: Re: LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)   LuNaTiC/ArSeNiC  (morceau classic hommage) Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:56

Wai bon vive 97 98 t'es marant toi, j'avais 7-8 ans moi à st'époque !!! Mais bon, je me suis vite ratrapé, quand je suis rentré dans le rap français je me suis tourné très rapidement environ 6 mois je pense, vers le rap de ces années là ! A l'époque du film " La Haine " aussi !
En tout cas je suis fiert de connaître en grande partie les morceaux que vous dîtes car la plus grande partie de mes potes ne les connaissent pas.

Et Ismail, tu parles des gens de mon âge quand tu parles des nouveaux ? En tout cas si c'est le cas ça sera assez facil, on est dans la transition, mais si tu veux faire écouter ça aux gosses d'aujourd'hui... Jte dis bonne chance ! Aujourd'hui ces ptits écoutent du pampampamapam ( vous savez la sorte de grenouille en moto ) ou alors du M pokora !
ismail78

MessageSujet: Re: LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)   LuNaTiC/ArSeNiC  (morceau classic hommage) Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:19

stArfinger a écrit:
Wai bon vive 97 98 t'es marant toi, j'avais 7-8 ans moi à st'époque !!! Mais bon, je me suis vite ratrapé, quand je suis rentré dans le rap français je me suis tourné très rapidement environ 6 mois je pense, vers le rap de ces années là ! A l'époque du film " La Haine " aussi !
En tout cas je suis fiert de connaître en grande partie les morceaux que vous dîtes car la plus grande partie de mes potes ne les connaissent pas.

Et Ismail, tu parles des gens de mon âge quand tu parles des nouveaux ? En tout cas si c'est le cas ça sera assez facil, on est dans la transition, mais si tu veux faire écouter ça aux gosses d'aujourd'hui... Jte dis bonne chance ! Aujourd'hui ces ptits écoutent du pampampamapam ( vous savez la sorte de grenouille en moto ) ou alors du M pokora !

Tu sais yen a quon 17,18,19 ou 20 ans et commence tout just a smettre dans lrap jparle ni des petits ni des grand just de ceux qui ont commencer ces 2-3 dernieres années a ecouter et qui ont trop a decouvrir parske ya d plus en plus en rappeurs alr tarrive en 2004 dans lrap francais tentend des nom de partout tu sais plus trop par où commencer,ct un peu mon cas kan jsui arrivé en france ya 6-7 an.
Mais franchement yen a bcp bcp bcp qui ont commencer a ecouter lrap francais ces 2-3 dernieres années, parske lrap devien de plus en plus connu, par les radio,la télé et tout, surtout des gars on va dire kon pas été baigné dans lrap qui nont pas habité en banleieu ceux la personne leur a jamais parlé dideal ou de lunatic ils ont ecouté johnny lol parske ct skils connaissé, ou d gars de 20ans quont tjrs ecouter du rap US sans vouloir stourner vers le rap fr parske dans lrap us ils avé deja tout skil voulé et dplus en plus ils se tournent vers le rap francais et ceux la svnt savent apprecier lbon rap kil soit francais ou us mais savent pas par où commencer? Par Rohff,Sefyu,Booba,Sinik? C pas le mieu.eux ils connaissent ke wu tang,nwa,nas,mobb deep etc jen connais trop d gens dans ce cas la quon jamais chercher a ecouter lrap fr sa leur servé a rien surtout ke par rapport a skils ont connu avc lrap us le rap fr eté ridicule a coté,mais a un moment tu peut pas continuer a entendre "nigger et west side" a chaque morco faut evoluer lol on est pas au states ya du rap partout mntn pas seulement au states.
Donc jparle pas trop des jeunes,parske moi meme jsuis jeune jai 17ans jsui baigne dans lrap fr ke depuis 99/2000 avc le 113 et leur fameu les princes de la ville dabord, et surtout 2001 la ct "ma transition".Donc jai pas connu lepoque ideal j Wink mais a cette epoque yavé pas tellement grand chose a ratrapé ct encore tout neuf. Mais les jeunes qui sy metten ke depuis kk temps ils vont jamais jamais connaitre lrap a lancienne si personne leur fai ecouter.
Combien dgens connaissent Booba Sans connaitre Ali....C effrayan.

Un exemple tout bete: Dans mon lycée lannée derniere bcp dgens ont commencer a ecouter du Lunatic Apré la sorti de Autopsie Vol.1 .....faut just leur faire ecouter. Wink
Akel

Akel

MessageSujet: Re: LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)   LuNaTiC/ArSeNiC  (morceau classic hommage) Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:54

Merci Kho!
Un son hommage de Kery James minteresse très fortement!
http://lover06b.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)   LuNaTiC/ArSeNiC  (morceau classic hommage) Icon_minitime

LuNaTiC/ArSeNiC (morceau classic hommage)
Page 1 sur 1