FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kery James hommage bis

Aller en bas 
+8
Jamel
kamal-afghan
El Afrite
Gabriel
ismail78
Salih
nassim94
Amine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:45

El Afrite a écrit:
salam alaikoum

kamal ..je dis ca car kery james a plusieurs visages ...et ca me plait pas

Soit dit il c'est convertis a l'islam apres la mort d'un de ces proches "LAS Montana " ..et quel islam puisqu'il a rejoins la secte des Ahbaches ....et tous les savant sont unanymes la dessus se sont des egarés et il faut les eviter ..bref ...
il sort le combat continue en 98 ...ensuite apres sa conversion il sort un album tres bon d'ailleur "si cetait a refaire" avec une restriction pour les instruments et se dit sortir de la mafia k1fry et regrette d'avois fait le morceau "pour une poignée de dollar"
ensuite il revient avec d'autres album ..et revient peu a peu a sont style hardcore et sort le pitoyable album "Ma véritéé avec le minable "hardcore 2005"
ce gars la est plein de contradiction ..dans ses textes il fait le gars qui prone l'amour et la paix ..mais au sein de la communauté il sème la fitna avec sa secte ..(qui etait venu au salon du bourget Armé d'arme a feu )lol "
et recement il fait un freestyle pour un album de la mafia k1fry 'jusqu'a la mort"
enfin il aurait s'ecouter a la sorti de "si c'etait a refaire" ..car il voulait arreter definitivement sa carriere je le cite
"Ce ne serait vraiment pas génant que cet album soit le dernier.peut etre que je sentirais la necessité d'ecrire encore. pour l'instant , je crois que je pourrais être utile sur d'autre terrains comme le social et si ca marche vraiment ,ce sera justement une bonne raison pour arreter.Faire du rap c'est quand meme dangereux pour mon equilibre.Je prends un risque en m'exposant de nouveau.j'ai appris qu'on peu se satisfaire de peu"

Dans le rap sois tu reste dans ta lignée mais tu reviens pas en arriere ..

personellement j'apprecie son rap jusqu'a "si c'etait a refaire"
mais comme tu dis Amine Allah ou alem cest Allah qui fait et qui lis les Coeurs

wa salam

c koi cet histoire darme a feu Shocked Shocked Shocked ????

Sinon ta raison...mais jdirai ke son rap sarette a: "Savoir et Vivre Ensemble"...Ma vérité etant très bizzard, pas tro movais pas bizzard, mais apré sa cclair et net ke Kery On Raye..
Revenir en haut Aller en bas
kamal-afghan




Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 25/11/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:10

moi je connai pas ses histoire mais ''si c'etait a refaire'' et savoir et vivre ensemble sont enormement touché il a dit que la verité j'ai rien senti de ''secte'' mais bon même sur ma verité c'est sur qu'il a foiré mais il n'a rien dit de mal meme sur harcore 2005 juste nos reves... mais dans ''t'as le choix'' avec rim-K il ma degouté il a trop changé mais il est comme meme pas genre rohff tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamal991.skyblog.com
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:24

salam alaikoum ...

ismaïl ..en faite c'etait des ahbaches qui sont venus au salon du Bourget ..(kery n'y etait pas) pour semer la fitna encore une fois ..il voulait se la jouer Black panthers ..
c'est leur specialités la fitna ..

et kamal , que ce soit dans ces textes ou dans ses interview kery james ne parle jamais de ca ...il parle que d'amour ou de paix ...faut vraiment le rencontrer en face a face pour qu'il t'en parle et c'est chaud parce qu'il est toujours entouré de ses acolytes qu'il le prennent pour un guide spirituel ..lol..
sur ce , ma medisance s'arrete la

wa salam...
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:16

kamal-afghan a écrit:
moi je connai pas ses histoire mais ''si c'etait a refaire'' et savoir et vivre ensemble sont enormement touché il a dit que la verité j'ai rien senti de ''secte'' mais bon même sur ma verité c'est sur qu'il a foiré mais il n'a rien dit de mal meme sur harcore 2005 juste nos reves... mais dans ''t'as le choix'' avec rim-K il ma degouté il a trop changé mais il est comme meme pas genre rohff tout sa ...

PIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE KE ROHFF

Serieu
ta ecouté le Son avc OGB ???
JAMAis Rohff a fait un Son OSI POURIIIIIIII Lol

Kery Tu pue Dsl lol. Jlecoute plus du tout mntn
jcherche meme pas a ecouté lol, il a enchainé ke dla merde avc "jdonne ca" "attention" "ninty four" "tas le choix" lol
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:56

petit son de kery avec kertra sur le labyrinthe de kertra "face à face"
http://www.megaupload.com/fr/?d=14QA730V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:46

Thug-Life
http://www.megaupload.com/fr/?d=N1CGP914

........................bon le son peu importe skon peu dire........................................... Shocked
Selim du 94 est incarceré?


il nous a mit une giffle la kery...........c vrai kon comprend pa son changement de style.........mais c cho c un monstre il nous sort un titre de fou dun coup la...bonne gifle lol

http://88.191.35.97/clip/Mafia_k1_fry-guerre-www.booska-p.com.wmv Clip de Guerre
Remarqué a quel point demon one est pathetique, on entend a peine sa voix, linstru est tro puissante pour lui lol....pov type.

Dry,Rim'k,Ogb ...c les gros,leur couplets sont mechants
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:53

salam alaikoum ...
je connaissais ce son par rapport a son freestyle sur booska-p..mais je le trouve pas terrible..thug life ca vous rappel rien ??c'est trop copié sur tupac ..en plus ces textes c'est du rechauffé 10 fois


wesh koi !! je suis mafia K1fry !! lol ..en plus il se met a parler anglais
mafia africaine i got some love for you ...

bref sans commentaire
wa salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:48

pathétique ce son.
revenir de situation a 180°. comment on peut en arriver là.


Citation :
wesh koi !! je suis mafia K1fry !! lol ..en plus il se met a parler anglais
mafia africaine i got some love for you ...

la mafia était les premiers a dire. wesh on est en france, on est pas des cainry. on fait notre truc. maintenant tout le monde pompe sur les states. même si je sais que c'est eux qui ont commencé a rapper
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:26

si on zappe le tournure qua prit kery james apré la mort de LAS.....et qu'on ecoute ce son, c un bon son, un bon hommage, remet bien les pendules a lheure sur la mafiak1fry..moi jle trouve vrmnt bon ce son en dehors du ai ke kery revien "hardcore".

mais sinon c vrai ke c bidon kan il dit son "i got some love for you" "i love my man" etc etc mais bon dans lgro c un gros son pr la mafiak1fry.
Revenir en haut Aller en bas
kamal-afghan




Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 25/11/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:06

un de nouveau son de kery ke g ecouté c ''tale choix'' sa donne pas envie d'ecouter le reste mais bon El Afrite moi j'connais pas cette secte mais kery james je l'ecoute toujour il me touche dans ses si c'etait a refaire et savoir et vivre ensemble je l ecoute en tant ke chanteur je m'en fou de sa vie privé sa me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kamal991.skyblog.com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:28

N'oublions pas que Kery était issu d'une veritable organisation mafieuse au départ, la mafia k'1 fry c'était pas "juste des jeunes de cités qui rappent", ces mecs ont fait des trucs de oufs avant...et moi j'ai tendance à dire que l'on quitte les extrème que pour d'autres extrèmes, Kery a en effet fait parti de la secte des Ahbaches comme la dit El afrite, et maintenant il ne représente vraiment que dalle a mon humble avis, mais seul Allah lis dans les coeurs!
Salaam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:52

kamal-afghan a écrit:
El Afrite moi j'connais pas cette secte mais kery james je l'ecoute toujour il me touche dans ses si c'etait a refaire et savoir et vivre ensemble je l ecoute en tant ke chanteur je m'en fou de sa vie privé sa me regarde pas

salam alaikoum

moi aussi ..ses parole m'ont apportes enormement j'ecoute encore parfois ces anciens son..ya de tres beau chant religieux dans savoir et vivre ensemble ..fait par la chorale de l'APBIF (association Ahbaches)..Mais je me permetrais jamais de le juger ...je constate simplement ...j'aime bien savoir qui est la personne que j'ecoute tout comme j'aime bien savoir ce que je mange ...

cette secte a fait beaucoup de mal a l'islam

amine a écrit:
et moi j'ai tendance à dire que l'on quitte les extrème que pour d'autres extrèmes, Kery a en effet fait parti de la secte des Ahbaches comme la dit El afrite, et maintenant il ne représente vraiment que dalle a mon humble avis, mais seul Allah lis dans les coeurs!

bien dit Amine ..qu'Allah le guide dans le bon chemin et non dans celui des egarés !!

wa salam
Revenir en haut Aller en bas
kamal-afghan




Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 25/11/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:16

j'avais jamais entendu le nom de ccette secte mais bon dans ses cd kery ne parle pas de sa alors moi je met sa de coté(le fait qu'il soit dans cette secte) mais mnt tu ma degouté de lui lol j ecoute plus trop ses cd ... ceux qui m'ont le plus influencé(pour mûrir) c'est kery james kamelancien medine et aussi rohff mais avant et iam aussi sans les morceau de kery james j'serai loins sa ma apporté enormement j'oublierai pas
mais c'est quoi cette secte? il font quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamal991.skyblog.com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:34

Petite exclu extrait de l'album de Mac Tyer qui vient de sortir "le général" : http://www.megaupload.com/fr/?d=CE83XIBD
Le morceau, c'est suicide carcéral!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:22

Amine a écrit:
N'oublions pas que Kery était issu d'une veritable organisation mafieuse au départ, la mafia k'1 fry c'était pas "juste des jeunes de cités qui rappent", ces mecs ont fait des trucs de oufs avant...et moi j'ai tendance à dire que l'on quitte les extrème que pour d'autres extrèmes, Kery a en effet fait parti de la secte des Ahbaches comme la dit El afrite, et maintenant il ne représente vraiment que dalle a mon humble avis, mais seul Allah lis dans les coeurs!
Salaam

moi jconai pas trop leur histoire a la mafiak1fry....

Si tu peut mdire cmnt sont mort LAS et MAMAD ? Je sais qu'ils ont été assassiné...mais pk? Cmnt? quand? Parske kery dit dans hardcore "hardcore,comme LAS on lsra juska la mort" donc il est mort avant 98 mais jentend kil est mort en 99??
Bref si on peu meclairer.
Pareil pr yezi lescroc, jai un son dlui et dotre freestyle mais jsai pas pk il est plu dans la mafiak1fry? pareil pour lil jahson de different teep? Bref tout un bordel ke jsui curieu dconnaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Jamel

Jamel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:38

merci pour le partage les frêres,
je m'en vais écouter sa Smile

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://wallen313.free.fr
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:17

A vrai dire je sais pas tout ismail, mais je sia que la mafia K'1fry était une sorte d'organisation mafieuse qui pratiqué toutes sortes de truc genre Deal en gros, Braquo, etc...et je sais que la rumeur disait que LAS a été retrouvé mort dans un bloc avec ses couilles dans la bouche!
D'ailleur il se disait que Kery était menacé aussi et que son virement a180, ct pask'il flippait...mais bon, Dieu seul détient la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Jamel

Jamel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:48

Amine a écrit:
A vrai dire je sais pas tout ismail, mais je sia que la mafia K'1fry était une sorte d'organisation mafieuse qui pratiqué toutes sortes de truc genre Deal en gros, Braquo, etc...et je sais que la rumeur disait que LAS a été retrouvé mort dans un bloc avec ses couilles dans la bouche!
D'ailleur il se disait que Kery était menacé aussi et que son virement a180, ct pask'il flippait...mais bon, Dieu seul détient la vérité!

Shocked j'en apprend tout les jours ici !!!

Si ce que tu dit est vrai, je suis sur le cul !!
D'ailleur j'était pas au courant de tout ses truc sur kery james !!!

Mais est-ce que vous êtes sur de ce que vous avencé ??? a 100% ??

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://wallen313.free.fr
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:59

Jamel a écrit:
Mais est-ce que vous êtes sur de ce que vous avencé ??? a 100% ??

Amine a écrit:
mais bon, Dieu seul détient la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:56

oui Jamel jen apprends egalement tout les jours ici lol Very Happy

Sinon merci Amine, jcroi ke sa explik ke dans la mafiak1fry ya d gars qu'on a jamais entendu rappé, ou presk pas , et ki savent pratiquement pas rappé. Apres bon sils font du travail en dehors de sa tant mieu mais jai limpression ke ya plein dtype ki servent a rien dans la mafiak1fry lol. Genre selim du 94...il est bof,il rap pratiquement jamais, je sais kil été danseur dans ideal junior avant, mais mntn? ....Ou jessy money je sais pas il fait quoi lui???Rocco egalement??? Ptetre ke c simplement moi ki les a jamais entendu, mais bon bizzarement c eux k se sont fait incarceré osi ....
Et egalement Mokobe lol il sais pas rapper,on lentend jamé....ke serai le 113 sans mokobe? le 112 tout simplement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel

Jamel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:45

ismail78 a écrit:
ke serai le 113 sans mokobe? le 112 tout simplement lol.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wallen313.free.fr
Farrah78

Farrah78


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:42

Amine a écrit:
petit son de kery avec kertra sur le labyrinthe de kertra "face à face"
http://www.megaupload.com/fr/?d=14QA730V

salam
Le son il dure 0.05 seconde lol

tu peux me le remettre stpp je l'ai pu sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:59

Le lien marche...mais bon tinkiète je vais le reposté d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Farrah78

Farrah78


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:13

Amine a écrit:
Le lien marche...mais bon tinkiète je vais le reposté d'ici peu

Oui il marche mais à la fin quand je le récupere il dure que 5 secondes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:16

je l'ai essayé et j'ai eu le son entier, mais bon c'est pas grave je le up en ce momment même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Contenu sponsorisé





Kery James hommage bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kery James hommage bis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip kery james Banlieusard
» REPORTAGE ENVOYE SPECIALE SUR KERY JAMES
» Hommage à East (RIP)
» BRAND NEWWWW KERY JAMES le combat continu
» Son bonus des autres rappeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: SON BONUS-
Sauter vers: